Saison 3 – Clichés de l’épisode 8 « Ordinary People » ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Clichés de l’épisode 8 « Ordinary People » !

Une chose est certaine, « Ordinary People » regorgera de surprises et d’informations… Nous savons déjà que ce huitième épisode contiendra des flashbacks de la famille des Originaux (avec notamment les personnages d’Elijah, Klaus, Rebekah et la mère des Originaux) qui interviendront suite aux révélations de Rebekah à Elena (synopsis à relire via ce lien) et visiblement, il y a de la tension de l’air, clichés à l’appui. Des images tirées des flashbacks sont également de la partie (à noter la présence de ce qui semblerait être Klaus, totalement méconnaissable). A visualiser dans notre galerie ci-dessous. « Ordinary People » sera diffusé le 3 Novembre sur la CW.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

84 Commentaires pour “Saison 3 – Clichés de l’épisode 8 « Ordinary People » !”

  1. Vadelena

    @kath = je me demande qui est à terre moi aussi..j’ai pensé à la mère de Klauss et Rebekka elle a dû être tuée à cause de son infidélité …l’adultère était surement punie de mort à cette époque…ce qui expliquerait pourquoi Klauss a peur de revoir celui qui a tué sa maman sous ses yeux Mikael…sinon c’est vrai Rebekka est très jolie par contre Klauss a plutôt bien vieilli…LOL

  2. Pandoramarius

    @kATH Oui bien décrit la scène.
    @Clarys tu nous avait dit que tu serais la plus souvent. Bon j’attends comme toujours tes développements géniaux

  3. kath'

    @Vadelena, bien vu, ce scénario serait très réaliste. Car le père de klaus et rebekah a du être fou de rage en apprenant que sa femme l’avait trompé.. Mais des années auparavant. Mais avons-nous une certitude que Mickaël est le père des originaux? Étrange vampire de boire le sang de ses semblables… Si il compte tuer Klaus en le vidant de son sang, se serait vraiment un père très cruel, et puis on dit qu’il sait comment tuer Klaus mais on ne dit pas qu’il ait envie de le tuer…

  4. Vadelena

    justement il a pu apprendre que Klauss n’était pas son fils et peut être qu’il a tué la mère en même temps que le vrai père de Klauss…..l’horreur totale…qui expliquerait pourquoi il a pété un plomb

  5. bella1864

    salope de Rebecca si seulement elle pouvait crever cette raclure!es prend pour qui de faire du mal a Elena cette bécasse espèce de blondasse!!!!!!

  6. Flûte

    @bella1864: C’est assez pathétique d’insulter un personnage fictif, lol.

  7. hardor

    bella1864 elle a tous les droit c’est une original

  8. bella1864

    @Flûte pathétique?c’est pas pathétique je suis juste en colère ça m’énerve!tu vas pas me dire que quand un personnage d’une série t’énerve et que tu déteste tu vas pas dire ça?
    @hardor ouai je sais c’est une vampire et les vampires font ce qu’il veulent mais elle se croit mieux qu’Elena alors qu’elle ne vaut rien!

  9. Indollily

    huhu ^^. Quand je vois comment les personnages sont jugés, qu’on les aime ou pas, je préfère ne pas savoir comment vous jugez les gens dans la réalité. Ceci dit c’est vrai que Rebecca n’a pas l’air des plus tendres avec Elena. Mais vous voulez de vrais vampires bien méchants, de toute façon on ne peut jamais contenter tout le monde. Quand les mechants sont méchants ça ne plaît pas à certains et d’autres sont aux anges, quand il y a des sentiments et de l’amour pareil. ^^ merci de respecter les avis de chacun et de ne pas vous entretuer. C’est un forum pour partager des choses pas vous massacrer.

Ajouter un commentaire