Saison 3 – Bande annonce de l’épisode 18 ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Bande annonce de l’épisode 18 !

Alors que ce dix-septième épisode nous a éblouis avec d’incroyables retournements de situation, il semblerait que ce n’était rien comparé à ce qui nous attend la semaine prochaine ! La bande annonce de « The Murder of One » parle d’elle-même avec au programme un épisode plus que complet ! A noter le retour de Klaus et Finn lors de l’épisode. La promo canadienne est également disponible. « The Murder of One » sera diffusé le 29 Mars sur la CW.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

483 Commentaires pour “Saison 3 – Bande annonce de l’épisode 18 !”

  1. diddi

    je pense qu’il est logique ce baiser, Elena est sous pression depuis
    qu ‘elle a surprit Damon et rebeca elle est jalouse s’en prend à lui chaque fois qu’elle le voit!!! ALICE AU PAYS DES MERVEILLES commence petit à petit à laisser la place à une jeune femme qui réalise que damon malgrè tout l amour qu ‘il a pour elle lui claquera toujours ses vérités en face et que quand la MISS, le blesse il va voir ailleurs parce que MISS elena est dans le deni mais elle peut surprendre elena si elle assume l amour evident qu’elle a pour damon et donner enfin une chance a leur relation ambigue depuis le debut non !! ils sont malheureux tout les deux de ne pas etre ensemble

  2. alix

    Moi je pense que dans la bande annonce, Elena et damon s’embrasse bien, enfin sa se voit, c’est le physique d’elena …
    mais sa ne veut pas dire que stefan ne surprendra pas elena en l’embrassant, il se peut qu’il y ait un baiser stelena et delena, et c’est pour sa que l’episode 19, le triangle amoureux « explosera », j’espere qu’elle se rende compte enfin, et qu’elle assume qu’elle aime damon !!!!!

  3. ellya

    je sais pas où vous voyez qu’ils s’embrassent mais moi j’y vois rien du tout. le front collé okay, mais un baisé… ???
    je ne suis même pas sûr que ce sois Elena… enfin j’ai hâte de voir l’épisode =)

  4. sofsof

    moi je pense que c’est Rebecca elle l’embrasse puis elle l’attache !!!

  5. Malviiiiiiiiii

    Traduction s’il vous plait…

    Je comprends presque rien !!

    Merci !

  6. damonelenaforever

    Je pense que cet épisode va être grandiose ! J’espère qu’il y aura un peu de Delena, mais j’aimerai que se soit Elena qui fasse le premier pas cette fois-ci pour embrasser Damon. Sur la bande annonce, on ne peut pas voir qui il embrasse exactement, mais il ne faut pas se faire de faux espoirs en disant que c’est Elena. A part ça, je pense que Rebecca peut devenir une vraie sadique quand elle veut, alors à mon avis, Damon va en baver ! Au fait, une question : Quelle personne va délivrer Damon de la torture à votre avis ? Elena ? Stefan ? Ou autre ? (J’espère que se sera Elena !)

  7. love dream

    alors je pense pour ma part que se sera du delena le baiser sera elmena et damon!!!! why? alors plusieur raison!

    n°1:via ce lien http://www.vampire-diaries.fr/saison-3-cliche-exclusif-de-damon-et-elena/

    on peut voir elena et damon accroupi dans le noir! et dans la video damon et la mysterieuse inconnu sont dans le noir accroupi!
    Aha!

    n°2: le regard de damon! on peut voir au moment ou il embrasse la fille que sont regard et sincere et emplis de sentiment ! alors quavaec les autres pouffe ses tj du hop la! jai envi de sexe! pas des regard a faire tomber comme sa!

    n°3: la fille a l’air d’avoir la corpulence de elena! ,brune je direr! (mais dans le noir mdr) et les cheveux long! donc pas sage (cheveux court) et pas rebecca (cheveux blond)

    donc! JESPERE DE TOUT MON PETIT COEUR DE FAN QUE SE SERA ELENA ET DAMON LE BAISER! sinon!!!!! franchement les séneriste vont se retrouver avec des attaque de fan de delena!!!! mdr!

  8. Stelena

    !SPOILERS!
    Pour ceux qui veulent savoir Elena et Damon se sont « embrasser » mais seulement pendant un rêve que Rebacka a crée dans l’esprit de Damon. Il ne se sont donc pas réelement embrasser 😛

Ajouter un commentaire