(Edit) Saison 2 – Trailer de l’épisode 5 « Killed or Be Killed » | Vampire Diaries France


(Edit) Saison 2 – Trailer de l’épisode 5 « Killed or Be Killed »

En attendant le trailer version longue du cinquième épisode de la saison 2, nous vous proposons de visualiser la « mini » bande annonce d’une durée de 20 petites secondes seulement. Un épisode où des choix devront être faits et où la peur et la tension seront au rendez-vous ! A voir ci-dessous. Nous éditerons cette news dès que le trailer complet sera mis en ligne. « Kill or Be Killed » sera diffusé le 8 Octobre sur la CW.

Edition – Le trailer version longue est enfin disponible !


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

35 Commentaires pour “(Edit) Saison 2 – Trailer de l’épisode 5 « Killed or Be Killed »”

  1. collusive-of-damon

    super, il va étre juste SUPER! j’avais déja vu cette bande annonce mais je pourrais la regarder 100fois pour trouver des théories, mais personnellement je ne chercherais pas de théorie. Vous avez vu comment on s’est fait avoir avec la bande annonce de l’épisode 4?! Franchement ils nous surprenne toujours ca ne sert a rien d’essayer de deviner ce qu’il va se passer car ce n’est jamais comme on le pense^^

  2. lex

    d’accord avc toi! je n’essaye mm plus de me triturer le cerveau pour ca. les bandes annonces sont bien trop trompeuses! c’est vraiment rageant! Ils nous ont vraiment prit pour des imbeciles….

  3. Smarties

    En même temps les gens, on pouvait pas vraiment croire après ce qui s’était passé que Damon et Elena seraient ensemble … On a trop tendance aussi à voir ce qu’on veut voir, la CW le sait et n’arrange pas les choses certes ^^ Mais voilà quoi =)
    Mais c’est mieux. Si on devait toujours savoir ce qui allait se passer, y aurait plus aucune surprise 😉

  4. Yiunaa

    Je veux voir le FACE A FACE : Mom and Caroline !!!

    JE SUIS SADIQUE ! Je veux comme la majorité d’entre vous ici un DELENA !

    Franchement déçus ! UN CAUCHEMAR ! Si Elena aurai rêvé (UN RÊVE PAS UN CAUCHEMAR)de sa ou DAMON je me serai tortillé devant mon PC a dire ils sont trop mignon ! Mais la NON ! 🙁

  5. lex

    dans smallville cetait pareil… a chaque bande annonce il yavait des trucs croustillants qui en fait n’etait que des reves… c’est aussi souvent le cas de la serie true blood..c’est un peu foutage de g…

  6. Daaaah

    Eh oui, les bandes-annonces sont trompeuses, tout le monde a déjà vécu ça un jour ou l’autre ^^

    Il faut juste en tirer les conclusions difficilement « trucables » : Stefan dit à Elena qu’il faut qu’il boive du sang humain pour la protéger. (Est-ce vrai ou juste une autre mise en scène ?) La mère de Caroline voit que Mason est au courant pour les vampires, et que sa fille en est une. (Sera-t-elle mise au courant pour Damon et Stefan ?)
    Il se passe d’ailleurs un truc dans une cave, avec Mom, Caro, Elena, Mason et Stefan d’après ce qu’on peut voir, mais c’est pas sûr.

    La version longue sera peut-être plus explicite (espoir xD)

  7. Yiunaa

    Smallville est produit par la même chaine et True Blood par un même scénariste BIZARRE

  8. Yiunaa

    WAOUH ! 😛

    VERSION LONGUE WAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Linda

    Bon c’est vrai moi aussi j’ai été décu pour la scène, mais bon fallait s’attendre a que ce soit faux.
    Bon je veux dire, je ne peux pas m’empecher de faire des théories.
    Est-ce que Elena dit a la fin a Liz : I’m not gonna let you kill him ?
    Wouww :D… Nan, faut que j’arrete je suis une vrai psychopathe.

  10. Daaaah

    Hum, je rêve ou Damon dit à Liz « Why do you seem so surprised ? »

  11. Linda

    Si si il lui dit bien ca 😀 .
    Est-ce que quelqu’un pourrait nous mettre la traduction, svp ? ^^

  12. Mina

    Olala j’ai tellement hâte du face à face entre Caroline et Liz !
    Merci beaucoup en tout cas, vous faites un super boulot sur ce site^^

  13. Luiza

    Une question:
    Damon il est aussi dans la cave?
    Il a l’air SUPER cet episode mais franchement on est tous d’accord ON VEUT + DE DELENA et – DE SELENA. 😀

  14. Linda

    Ouais il est dans la cave, on le voit allongé, Liz a du surement lui tirer dessus .

  15. Luiza

    Aaa le pauvre .Merci Linda

  16. collusive-of-damon

    Pour le long trailer : Trop deg que Lizz ai tiré sur Damon! j’éspére que ce n’était pas des balles en bois et qu’elle a mal visé !!!
    Est-ce que j’ai rêvé le passage ou on voit Damon boire du sang, (mais pas dans un verre, si vous voyez ce que je veux dire ^^) ??

  17. lulux

    aie aie aie ca va faire mal!je sais pas mais à un moment elena supplie lizz de ne pas le tuer ,?, j’espère qu’elle parle de damon ^^

  18. Yiunaa

    Non je crois que MOM (Liz) a vue Katherine et Elle pensait que c’était Elena ! Alors quand elle l’a revus elle c’est dis : NON ! ELLE VA ATTAQUER TOUT LE MONDE !

    Bref elle va la coincé quelques part et c’est la que CAROLINE intervient ! Et MOM est comme sa O_O

  19. AudreyCS

    Attendez, stop stop stop !
    Liz tire sur Damon ?!!!! 😮 Elle sait que c’est un vampire ?!

  20. Lex

    Encore damon le malheureux… Lol

  21. Mimiiiii

    Juste une petite question c demon qui est inconscient dans la grotte et que Elena essaie de sauver???

  22. Linda

    Oui, Liz sait que c’est un vampire, Mason lui a surement dit.
    Ouais c’est Damon qui est inconscient, enfin je crois, on voit sa tête.

  23. Micracra

    J adoreeee quand il lui dit : why do you seem so surprised ^^ !

  24. Linda

    Haaaaaah.. Elena dit pas : « I’m not gonna let you kill him  » .. Mais elle dit « I’m not gonna let you kill them ».
    Donc Stefan a du se faire tirer dessus, c’est pour ça qu’Elena reste avec Caroline et non Stefan.

  25. Mimiiiii

    Je conprend pas elena dit soi disant détester damon mais encore une fois elle le sauve!!!!??? Faut savoir se kel veut

Ajouter un commentaire