Saison 2 – Synopsis de l’épisode 15 « The Dinner Party » ! | Vampire Diaries France


Saison 2 – Synopsis de l’épisode 15 « The Dinner Party » !

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques heures de la diffusion de l’épisode 12 « The Descent », la CW vient de publier le synopsis officiel de l’épisode 15 intitulé « The Dinner Party ». Il s’agit de l’épisode qui contiendra des flashbacks de 1864 à travers lesquels nous verrons une toute autre facette du personnage de Stefan. Le reste du synopsis semble encore vague étant donné que de nombreux évènements vont se dérouler dans les prochains épisodes. A lire ci-dessous.

Stefan révèle à Elena ses jours les plus sombres – Stefan raconte à Elena une époque très sombre de son histoire et lui révèle l’identité de la personne dont l’influence a absolument tout changé. Après avoir obtenu la vérité de la bouche de Luka, Jonas lui fait alors part de ses sentiments vis-à-vis de Bonnie et Jeremy. Damon organise un diner avec Jenna, Alaric et Andie afin d’essayer de prendre Elijah au dépourvu, mais une information de dernière minute fait alors tout tomber à l’eau.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

31 Commentaires pour “Saison 2 – Synopsis de l’épisode 15 « The Dinner Party » !”

  1. selma

    zut ! à quand l’évolution de la relation Damon / Elena ????

    je commence à me dire que les scenaristes ne vont peut être jamais faire de rapprochement …

  2. Sara

    La nouvelle facette de Stefan ? Ne révèlerait-il pas à Elena comment il a été dans le passé ? Et la personne dont l’influence à absolument tout changé ce ne serait pas Damon ? Il me semble que c’était l’épisode 8 où Stefan s’excusait à Damon de l’avoir changé, de l’avoir entrainer dans ce côté  » sombre « ..
    Bouhh  » Andie  » qu’est-ce qu’elle fait là, elle ? Reste a savoir si c’est de son plein gré, mais bon quand même, c’est chiant .. Damon essaye de  » combler  » la perte de Rose & les sentiments qu’il reçent pour Elena, mais c’est pas comme ça qu’il y arrivera ..
    Une information qui fait tout tomber à l’eau ? Hum le retour d’Isobel ?

  3. manda

    Il me tarde!! Il va pouvoir enfin se lâcher 🙂 et se confier à Elena sur son passé si tourmenté. Stefan <3

  4. K

    J’ai super hâte !!!
    Et si Elena fait la tête a Stefan elle se rapprocherad de Damon … 😛

  5. marion

    qui est andie ? ça me dit rien..!

  6. nina

    ça a l’air intéressant, surtout le diner avec damon. pour les révélations de stefan on sait déjà qu’il à eu un coté obscur. il s’en ai même excusé envers damon car au début, stefan aimait tuer les gens et damon ne supportait pas (qui l’u cru) et c’est stefan qui l’a inicier. les roles se sont inversés avec le temps mais avant, stefan était le méchant ^^

Ajouter un commentaire