Saison 2 – Steven R.McQueen nous parle de Jeremy ! | Vampire Diaries France


Saison 2 – Steven R.McQueen nous parle de Jeremy !

Ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours là ! Toujours aucune photo inédite ni de véritable spoilers à deux jours de la diffusion du premier épisode de la saison 2 « The Return » (espérons une exclusivité dans quelques heures voire cette nuit…). En attendant, l’interprète de Jeremy Gilbert, Steven R.McQueen, s’est confié à Tvchick où il parle de son personnage dans la saison 2. Une analyse plus détaillée du frère d’Elena dans cette saison 2 à lire ci-dessous :

Que va -t-il vous arriver cette saison ?
Je ne peux pas vous en dire beaucoup à cause du cliffhanger mais je peux vous dire que Jeremy est très perturbé. Il a perdu tout ce qui était de plus cher à ses yeux, il n’a plus d’image paternelle et pas de mère pour le guider. Il développe donc un état d’esprit où il se laisse un peu marcher sur les pieds même s’il essaye de réagir.

Que peux-tu nous dire sur sa relation avec Elena ? Est-elle toujours fragile ?
Je pense qu’il voit les choses d’une manière un peu plus logique, plutôt que de jouer avec les sentiments. Il voit les gens pour ce qu’ils sont. Il ne fait confiance à personne. Elena est la seule famille qui lui reste mis à part Jenna, mais elle n’a pas le même âge et ne comprend pas très bien toute cette folie naturelle qui se passe en lui. Même s’il ne fait pas confiance à Elena, elle est le seul lien avec l’humanité qu’il lui reste.

Es-tu excité de voir la façon dont ton personnage va évoluer cette saison ?
Je suis très excité. Julie & Kevin sont vraiment doués pour écrire l’évolution de chaque personnage. Jeremy ne reste jamais longtemps dans le même état d’esprit. Au début, il a une multitude de problèmes d’addiction. Il perd tous ses souvenirs plutôt que de se laisser aller jusqu’à l’auto-destruction, il commence à être curieux, et il veut découvrir tous ses secrets…

Sa relation avec John l’influence -t-il dans la saison 2 ?
Oui, la plupart du temps. Je pense que chaque relation qu’il entretient avec un adulte plus âgé que lui l’affecte beaucoup, même avec Damon. John l’affecte dans le sens où il le surveille beaucoup. Il est le seul homme plus âgé à être présent, la seule personne qui puisse le guider. Mais John m’a trahi et c’est donc une relation très intéressante.

Maintenant qu’Anna a disparu, retrouvera-t-il l’amour un jour ?
Je ne sais pas s’il se laissera aller cette fois, s’il y a une prochaine fois. Il ne se laissera pas tenter par l’amour, du moins je ne pense pas. Il est trop habitué a être blessé.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

14 Commentaires pour “Saison 2 – Steven R.McQueen nous parle de Jeremy !”

  1. remi bernard

    pourquoi ils parlent pas de jérémy vampire ?

  2. vaness

    je ne pense pas qu’il sera vampire enfin je crois…

  3. marion

    il peu pas dire s’il sera vampire à cause du cliffhanger. Il a dit dans la premiere question.
    Sinon trop hate de voir la saison 2. Allez courage!! plus que 2 jours

  4. Nano

    Jpense kil à pa pris asser de medocs pour mourir ou sinon il va etre sauvé avant kil devienne un vampire !! C impossible ke jeremy devienne vampire !!!

  5. AudreyCS

    Personnellement … Je ne pense pas non-plus qu’il va devenir vampire… Je m’attends plus à un truc du genre ; Elena est arrivé à temps pour l’emmener à l’hôpital où, heureusement, ils ont put le sauver.
    Mais c’est vrai que si il devenait vampire, ce serait vraiment intéressant…! Même si un peu bizarre…

  6. andrea

    jai comme impression que jeremy vadevenir loup garou car son pere en etais un …mais peu etre que je me trompe….

  7. Line

    Bah je pense pas qu’Elena va le sauver vue que Katherine est revenue, donc Elena va un peut être occupée par Katherine ! ( Sauf si celle ci est partie en entendant Elena rentrer, ce que je doute vue l’attente de toute la saison 1 pour voir apparaitre Katherine )

  8. AudreyCS

    Line ; Dans un trailer qu’on a put voir, on voit Elena dans la chambre de Jérémy en train d’essayer de le réanimé. A mon avis c’est elle qui l’emmènera à l’hôpital, ou du moins grâce à elle qu’il y serra emmené.

  9. Mimiiiii

    Tjr rien de nouveau??

  10. marion

    audreyCS, ds le trailer on voit aussi qu’Elena s’occupe de Katherine également. Donc Jeremy devra attendre… et peut etre devenir un vampire XD j’aimerais bien je trouverais ça interessant.

  11. AudreyCS

    Marion ; Oui, mais je pense plutôt que Katherine sera partie quand Elena montera voir Jeremy ! En tout cas, une ambulance arrivera de toute manière chez eux. Donc Katherine partira assez vite et Elena ira voir Jeremy. Enfin c’est ce que je supoose… Après je ne sais pas, je n’ai pas le script entre les mains 😉

  12. marion

    =D oui tu as peut etre raison qui sait… comme tu le dis on a pas le script entre les mains 😉

  13. AudreyCS

    Lol, si on avait le script, je ne pense pas qu’on se poserait autant de questions 😉 En tout cas, hâte d’être Vendredi ( pour les sous titres !) !!!

Ajouter un commentaire