Saison 2 – Episode 6 « Plan B » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 2 – Episode 6 « Plan B » : vos réactions !

Deux semaines après la diffusion de l’épisode 5 « Killed or Be Killed », The Vampire Diaries a fait son grand retour aujourd’hui avec son sixième épisode intitulé « Plan B ». Une première partie d’un épisode spécial Halloween qui met déjà l’eau à la bouche avant le fameux bal masqué des Lockwood qui sera déroulera dans le septième épisode (diffusion la semaine prochaine). Et un épisode qui porte bien son titre… Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

59 Commentaires pour “Saison 2 – Episode 6 « Plan B » : vos réactions !”

  1. Goguinouille

    Mais tout le monde est fouuuuuu!
    Stefan et Elena sont magnifiques ensemble… J’espere bien qu’elle n’ira jamais avec Damon meme si ca mettrai beaucoup de piment dans la série je l’avoue ^^
    Bref l’episode était super et j’avoue avoir versé ma petite larme a la fin quand on voit l’état dans le quel Elena met Stefan c’est vraiment triste… mais bon on sait bien qu’ils vont se remettre ensemble!!
    En tout cas enorme comme série!

  2. Lyssa

    @Petite Mousse des Bois : Je pense pas que Damon ait voulu protéger Mason de Katherine. Son humanité va pas jusque là ;p Il détestait Mason, faudrait pas oublier qu’il a failli y passer par sa faute dans l’épisode précédent. Et puis les Loups sont par définition les ennemis des Vampires, il avait pas tellement le choix: « Tuer, ou être tuer » étaient ses deux options (c’est d’ailleurs ce qu’il a expliqué à Jeremy). Par ailleurs, Mason se tapait Katherine. Alors OK Damon n’était pas jaloux, on sait toutes qu’il est fou amoureux d’Elena maintenant, cela dit je suis certaine qu’il était content de tuer le joujou de son ex. C’était sa petite vengeance perso ;p c’est pour cela qu’il lui a téléphoné d’ailleurs (grosse erreur de sa part, t’as raison). Et je te rejoins sur un point : il s’est probablement retrouvé en Mason, et il y avait beaucoup de pitié dans son regard lorsqu’il lui a dit « J’étais exactement comme toi ».

    Même s’il a tué Mason, il est mimi le petit Damon. Et il a pas mal changé: la preuve, il était sincèrement désolé pour Elena et Stefan à la fin de l’épisode. Si cela s’était produit 145 plus tôt avec Katherine, il aurait sauté de joie ^.^

  3. Jennaforever

    alors la bravo, kel épisode. Chaque semaine on es tous histérique aprés avoir vu lépisode mais la cé de la folie, ya pa de mots c’est génial. Comme le dit notre chere stéphanie plus haut, obligé de pleurer a la fin, quelle scéne. un Damon exceptionnel, qui a bien changé dans le bon sens du terme malgré sa nature démoniaque tjr un brin présente avec Mason, mais qui laisse place a du regret et de la tristesse a la fin lors de la scéne de séparation entre Elena et Stephan alors qu’avant et en plus avec les sentiment qu’il porte a celle ci il aurait sautait de joi. ya de tt dans cet épisode, et je ne parleré pas de la scéne ou Jenna ce poignarde, un cauchemar. bref, vivement la suite, qui a mon avis nous reserve encor plein de surprise.

  4. Marine

    J’ai trouver l’épisode super même si on sait toujours ce que Katerine veut faire avec la pierre de lune. Ce que j’ai adoré c’est la vraie rupture de Stefan et Elena (Paul Wesley jouait vraiment bien ! ) et Damon qui vient s’excuser! C’était top je trouve ! Vivement les prochains !

  5. titouka

    du calme j’aime bien damon kenza mais la je l’ai trouve tres cruel j’aurai prefere qu’il fasse la paix au lieu de le tuer

  6. Benard Marie

    La scene de la rupture est trop trop triste mais je voudrais savoir enfin si vous savait. Vont ils se remettre ensemble ?

  7. Miss

    Cet épisode est très émouvant, surtout la scène de rupture entre Stefan et Elena, j’espère qu’ils vont se remettre ensemble. C’est un épisode très riche en rebondissements, le jeu des acteurs est génial !
    Vivement l’épisode 7 !

  8. pinkett

    stephen et elena doivent obligatoirement se remettre ensemble.C’est un couple mythique et on n’est habituer de les voir. J’aime damon mais ca serait une erreur de le mettre avec elena. Il est bien ou il est.Il me fait vraiment rire ce damon.Je penses que le retour de catherine met assez de piment dans la serie et on a pas besoin d’une rupture entre elena et stephen.

  9. KATHERINE

    Super épisode:la rupture entre Stefan et Elena est triste mais ils vont surement ce remettre ensemble(j’espère).
    A mon avis Damon ne sera jamais avec Elena,d’accord il est mignon,mais on voit bien que pour Elena ça a toujours été Stefan.
    Quant à Mason,le fait que Damon l’ai tué ne me dérange pas,après tout c’était lui ou Damon,car s’il ne l’avait pas tué Mason se serait venger.
    Et,ce que fait et ce que va faire Katherine,je trouve ça bien,(j’adore ce personnage)ça mouvemente un peu la série.Parce que,j’aime bien toutes c’est histoires d’amour,mais avec Katherine ça va pimenté la série et à mon avis l’action ne vas pas manquée.
    C’est vraie quelle est méchante,égoïste et tout ce qu’on veut,mais après tout c’est son personnage qui est comme ça et franchement c’est mon personnage préféré.

Ajouter un commentaire