Saison 2 – Episode 5 « Killed or Be Killed » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 2 – Episode 5 « Killed or Be Killed » : vos réactions !

Quel épisode de cette saison 2 ne pourrait-on pas qualifier d’extraordinaire ? Tout simplement aucun tellement chaque épisode est riche en action, en émotions et en surprises ! C’était notamment le cas de « Killed or Be Killed » où de nombreux personnages ont eu un rôle important à jouer que ce soit du côté des vampires, des loups-garous et même des humains !  Alors, qu’avez-vous pensé de ce cinquième épisode ? Vos réactions à chaud, c’est ici !


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

34 Commentaires pour “Saison 2 – Episode 5 « Killed or Be Killed » : vos réactions !”

  1. tara

    gigie971 oui le pb de cette serie cest qu’ils peuvent faire disparaitre des personnages durant plusieurs épisodes…. il n’arrivent pas a les caler toujours ds lhistoire. C’est regrettable. c’est le gros defaut de la serie.

  2. Emile fan VD

    Moi personnellement je ne trouve pas ça si embêtant…
    En ce qui concerne cet épisode: juste ÉNORME!!!!!! non mais sérieux… Amitié Tyler-Jérémy, super passages avec tout ces vampires, les révélations, le Kat-Mason… Pfffffffff et j’en passe. Un des meilleur épisode de la série. J’ai envi de dire que de surprises, d’actions,… Cette série déchire.

  3. mary42

    c’est clair que jusqu’à présent c’est le meilleur épisode de la saison 2 plein de rebondissement et c’est ce que j’adore dans cette série, et c’est clair que Nina dobrev (Elena) a de la chance d’embrasser tout les beaux goss de la série!!!, surtout Damon hein les filles?!! vivement le 21 Oct, haaa que sa va être long!

  4. nath

    trop génial vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. lulux19

    Moué sans plus pas assez de damon moi staphan me gave un peut, puis on sait trés bien que elena ne sera jamais amoureuse de damon meme si elle sortira avec a un moment;puis oué y’a pas énormément eu d’action fin ca n’a pas été filmé de facon dramatique comme ils ont l’habitude de faire je l’ai trouvé fade l’épisode, sans trop être dans le négatif bien sur car il y a tout de meme de bon passage

  6. Arno

    excellent, magnifique, génial, ya pas de mot! Damon au sommet de son art, trop cool ce mec. et ce qu’il fait pour la shérif, RESPECT. quand a Katherine et Mason, quelle surprise!!! qu’est ce qu’elle nous prépare encore celle la??? comme le dit plus haut stéphanie, « elle a vraiment tout les vices ». Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!

  7. Patricia

    J’ai adoré cet épisode. Katherine avec Mason, on ne s’attendait pas à cela. Et la scène avec Stefan et Eléna, j’étais au septième ciel. Comment peut-on dire qu’elle va se tourner un jour vers Damon ? Elle a montré à Stefan que son amour est infini. En tout cas je suis Stéléna pour toujours, ils sont trop bien assortis tous les deux. Vivement le prochain et dommage qu’il faille attendre 2 semaines pour le voir.

  8. Flo

    Haha les sentiments changent et heureusement Delena <3

  9. lélé

    Damon a vraiment été sympa avec Lizz je suis sur qu’il fait ça pour Elena. C’est vrai qu’elle aime Stephan mais il va y avoir une HISTOIRE entre eux c obligé!!! DELENA!!

Ajouter un commentaire