Saison 2 – Episode 20 « The Last Day » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 2 – Episode 20 « The Last Day » : vos réactions !

La fin est proche… Nous ne sommes plus qu’à deux semaines du Season Finale intitulé « As I Lay Dying » et le ton de cette fin de saison commence à se faire sentir. Le retour de Klaus est désormais « officiel » et le danger est plus que jamais présent à Mystic Falls. « The Last Day » en a été l’illustration parfaite avec des surprises et surtout de l’action ! Un épisode très mouvementé qui a été notamment marqué par le retour des loups-garous ! Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

386 Commentaires pour “Saison 2 – Episode 20 « The Last Day » : vos réactions !”

  1. kassryan

    berlingotte : Daccord avec toi sur TOUT !! surtout sur le fait ke quand Elena a appris la VRAIE raison de pourquoi Damon en voulait il a Stefan, elle a dit: Il a dit qu’il voulait mourir, je comprends maintenant, il se sent coupable….. euhh, non mais c koi ton probleme ??? Le plus beau gars au monde vient te dire que si il est facher apres son frere spask cest a cause de lui quil est un vampire et que justement il voulait pas en etre un et elle tout se quelle dit cest: aonn, pauvre Stefan !!!!
    Pfff, moi je lapprecie a sa juste valeur, il devrait me choisir xD

  2. Cindy

    Excellent Episode!

    T.H.E.O.R.I.E……………. :

    On a appris que Klaus est le frère de Elija, et qu’avant d’être vampire, ils ont étés humains (les 1ers de leur espèce).
    On sais aussi que Elija a éludé le « comment ils sont passés d’humains à vampire » avec brio.
    Et apparement les originaux sont en fait leur famille: incluant frères/soeurs, et parents.

    On sais aussi qu’en fait Klaus est plus exactement un DEMI-Frère, issu de l’adultère de sa mère avec un loup garou.
    Et ce serait le père de cette future famille vampire qui aurait déclenché la malédiction en tuant l’amant de sa femme (le père biologique de Klaus) ainsi que toute la famille de se dernier.

    (Corrigez moi si je me trompe je n’ai vu l’épisode qu’une fois ^^ )

    J’EMETS DONC LA THEORIE QUE LA MERE DE ELIJA ET KLAUS (des originaux en général) SERAIT LE MODELE ORIGINAL DE KATERINA ET ELENA.

    Pourquoi: Cette femme a un rôle important: elle est à la fois a l’origine de la lignée de vampire (bien qu’apparement lorsqu’elle a donné naissance à ses enfants ils étaient humains, et sont devenus vampires au cours de leur existance); et elle est aussi l’amante d’un loup garou (un des premiers ???), et a mis au monde Klaus: un loup garou qui deviendra vampire: comme le reste de sa famille.
    =====> Elle est « entre » les 2 espèces ce qui fait d’elle un personnage CLEF! Et qui est justement la CLEF pour lever la malédiction??: le sosie!
    De plus, lorsque le père de famille des originaux tue l’amant de sa femme et sa famille, Elija ne précise pas si il s’est venger sur sa femme ou pas. Imaginez qu’il l’ai également tué: cet acte aurait pu sceller le sort, et donc la mort du double aurait l’effet opposé…

    A VOTRE AVIS, ça TIENS LA ROUTE OU PAS????

    Team Damon 😉

  3. Just-Me

    Cindy: Ouais sa tient la route !! en tout cas c’est tres plausible, J’aime vraiment ton idée…

  4. Just-Me

    Parce qu’en plus elena et katerine ont ete presentes comme sosie, sauf que katerine a prefere devenir vampire plutot que d’etre sacrifies…

  5. Cindy

    exactement.
    En plus j’aime beaucoup la réaction de Elija dans le flashback ou il rencontre Katerina pour la premiere fois.
    Il la dévisage d’une façon très étrange, ce qui m’a laissé pensé qu’il devait très bien connaitre la « version originale »…
    Et quelle femme serait à la fois liée à Elija (qui semblait bien la connaitre) et à Klaus (à cause de son implication dans la malediciton)…
    .
    Leur mère.
    .
    C’est la 1ere chose qui m’a fait cogiter avant même de réaliser qu’elle était « liée » avec les deux espèces.

  6. Just-Me

    Serieux respect… Je savais que Katerine et elena etait les sosies de quelqu’un mais je n’avait pas penser a la mere de klaus et elijah…

  7. berlingotte

    Bien trouvé^^ Par contre y’a un truc qui colle pas tout à fait je crois. Kat et elena sont des descendantes de la première petrova, hors tous les gosses de la mère d’élijah et klaus sont censés être des vampires (des originaux), donc aucun d’eux n’a pu faire d’enfants pour arriver jusqu’à katherine. Et puis si c’était leur mère, ça ferait de kat et elijah des parents, et dans ce cas je doute qu’il ait eu des sentiments pour elle xD
    Mais bon on ne nous a peut etre pas tout dit, donc tout est possible^^

  8. Cindy

    Ah bien vu berlingotte! Je n’avais pas pensé à ça!
    mince ça fou ma theorie à l’eau! à moins qu’on en apprenne plus sur la façon dont les originaux sont devenus des vampires, avec les infos actuelles cette theorie est en effet impossible.
    .
    Je reste par contre persuadée qu’ils ont connus l’originale: déjà pour trouver le sosie c’est plus pratique, et puis Elija donne vraiment cette impression…

    Il doit donc s’agir d’une humaine (quoique les originaux ont étés humains d’apres ce qu’on sait, mais si la génération de Klaus est Elija est devenue vampire, ainsi que leurs parents, alors il n’y a pas de raison pour qu’il y ait une exception dans la lignée… toujours d’apres ce qu’on sait, mais on pourrait avoir des surprises ^^)
    .
    Je suis sure qu’il y a moyen de deviner qui etait cette femme en réfléchissant bien, c’est frustrant de pas savoir.
    .
    Ce dont on peut etre sûr c’est que son apparence ne laisse pas Elija indifférent contrairement à Klaus, et qu’elle a du jouer un role dans la malediction…

    Jveux savoiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. berlingotte

    xD oui c’est frustrant, en tous cas je suis d’accord avec toi sur le fait que la première petrova n’a surement pas été choisi au hazar… Peut-être que klaus et elijah, avant de devenir vampires se sont battus pour elle à la manière des salvatore avec katherine. Mais bon ça parait un peu trop simple je l’avoue^^ Enfin je sais pas, ça m’énerve ! lol

  10. Just-Me

    Peut etre que qu’on ne le saura jamais xD, julie plec est prete a tout pour surprendre les gens, elle pourrait decider de ne jamais nous reveler « l’originel » qui font de katerine et elena des sosie…

  11. Cindy

    ^^ jprefererais une grosse surprise, plutot que jamais de reponse… apres tout, c’est l’un des pilliers de la malediciton; si on a pas la réponse ça sera bancal tout ça 🙂

Ajouter un commentaire