Saison 1 – La série confirme son succès sur TF1 ! | Vampire Diaries France


Saison 1 – La série confirme son succès sur TF1 !

La série n’a pas fini de faire parler d’elle ! En effet, Vampire Diaries confirme son succès en France après d’excellentes audiences pour les épisodes 3 et 4 de la saison 1 diffusés hier après-midi. TF1 a donc enregistré une moyenne de 2 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes, une petite baisse par rapport à Samedi dernier mais une hausse pour la part d’audience (moins de personnes étaient devant leur télé sur cette tranche horaire). Pour ceux qui viennent de découvrir la série hier, nous vous rappelons que toutes les fiches épisodes (Présentation, résumé, bande annonce et musiques) sont disponibles via ce lien.


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

54 Commentaires pour “Saison 1 – La série confirme son succès sur TF1 !”

  1. annabethfan

    moi un truc incroyable mai arriver:j’ai mis ma mère devant la tele et elle a regarder…elle a adorer!!!a la fin je lui est demander qui elle preferai entre damon et stefan…elle a repondu juste en disant damon!!!incroyable je suis contente!!!
    et vive delena!!!

  2. annabethfan

    Anyone, Anytime, Any place sa veut dire quoi deja??? jai oublié vu que jui dans la saison 2..

  3. annabethfan

    Anyone, Anytime, Any place sa veut dire quoi deja??? jai oublié vu que jui dans la saison 2..
    !!!

  4. Gwennyy

    Je me disais bien qu’ils avaient coupé une scène. Et ce ne sera pas la seule de la série, à mon avis…

    Ils sont cons, ce sont justement des scènes de ce genre qui démarquent TVD de Twilight, puis en effet, ce n’est pas une série pour gosses…

    « Anyone, anytime, anyplace » (« n’importe qui, n’importe quand, n’importe où ») n’est pas vraiment ma réplique préférée de Damon mais ça ne sert à rien de diffuser une série si c’est pour en couper des scènes.

    De toute façon, je regarde la série sur TF1 davantage par nostalgie de la saison 1 que par réel intérêt car je trouve que la version française gâche tout le charme de la série et fausse quelques fois le jeu.
    Par exemple, suis-je la seule à trouver la voix française d’Elena horrible et celle de Caroline stéréotypée??

Ajouter un commentaire