S4 – Episode 14 « Down The Rabbit Hole » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


S4 – Episode 14 « Down The Rabbit Hole » : vos réactions !

damon414Spoilers, photos et vidéos nous avaient annoncé là un épisode exceptionnel, et ça n’a pas loupé ! Il faut le dire, on se croirait presque en fin de saison tellement les cliffhangers et l’action sont au rendez-vous, les scénaristes ayant placé la barre encore plus haut (si c’est encore possible) au niveau de l’histoire, et les acteurs nous offrant là un spectacle tout à fait remarquable. Un épisode plus que complet donc, avec du suspens jusqu’au bout ! Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

63 Commentaires pour “S4 – Episode 14 « Down The Rabbit Hole » : vos réactions !”

  1. Kris

    @aliciaa: tu as peut-être raison… la marque à servi au sort! Elle disparait, donc avec elle le chasseur en Jéremy! Donc Jéremy de nouveau humain + la bague, puisqu’il là. Fait de lui une personne vivante! 🙂
    J’aimerai trop que se soit vrai!!!! Je ne peux m’empêcher de penser que ce n’est pas possible! pas lui!
    Et le fait que Klaus soit libéré, veut dire que le sort est levé! Donc Bonnie qui a lancé le sort est hors course! pfff encore tellement de questions!

    Et rien avoir, mais j’adore la façon de jouer de Nina… Un regard, une mimique, on sait que c’est Katherine! c’est fou. Quand elle s’en prend à l’autre chasseur (je ne sais pas écrire son nom 😉 )
    Jérémy lui dit ne le tue pas, elle fait une petite grimace et le lâche; Direct, wow c’est Kat! j’adore

  2. Peix93

    Rien a dire épisode parfait tt le monde était a sa place! Moi qui ne regard pas les spoiler j’ai adore le retour de katherina ‘ je m’attendais a ce quelle arrive dans les épisode a venir car Jeremy a dit lorsqu’il a compléter ses marque  » pk ne pas contacter katherina pr savoe si elle ne veux pas se joindrez a ns » donc avec ça on savait qu’on allait la retrouver mais QUAND ?! C’est la question et voilà on a la réponse !!!!! Ahhh rien a dire tt était parfait 😀 bon la mort de Jeremy m’a sur choquée!!!! Je ne peux pas imaginer Vd dans lui sérieux…. Espérons que les morts reviennent vraiment ..parce que sinon ça montrerai qu’il ne reviendra jamais !!!! Et autant dire que c’est possible car les retour des morts est pr le moment une illusion ! Klaus au top du top! Et zsperons revoir Tyler one day… En tt cas tt le monde était opérationnel! Bravo pr cet épisode cette saison 4 est superbe ! Presque meilleure que la saison 1 et 2 et ça faut le faire 🙂

  3. lilas78

    J’y crois pas, je suis sous le choc. L’épisode est génial c’est clair mais la fin… c’est juste pas possible ! Je suis dégoûtée, j’aimais de plus en plus Jeremy, et le visage de Bonnie c’est horrible. Pour Elena, j’en parle même pas, j’ose pas imaginer…

  4. alicia01

    j’ai juste a dire que l’episode était le meilleur mais bon je suis dégouter pour jeremy… ( j’espere qu’il reviendra mais bon, je ne veux pas me faire de faux espoir)

  5. Angele74

    Superbe épisode pour ma part. J’ai adoré pratiquement l’ensemble des personnages. Suspense, action, sentiments, émotions, … j’en passe je pense que vous avez compris SUPER quoi lol

  6. Madisson

    J’avais bien dit que Jeremy mourrait. Moi je suis dégoutée parce qu’il est mort sas raison .. enfin sans intérêt pour la suite quoi. Sa mort n’était pas nécessaire dans l’intrigue concernant le réveil de Silas, de la cure ou quoi … en fait il est mort parce qu’il était là, que Katherine l’a pris pour nourrir Silas, comme elle aurait pu prendre n’importe qui d’autre … bref, c’est nul :(.
    La scène Forwood m’a tué. Il est dégueulasse Klaus franchement.

  7. Dany

    @ Madisson non katherine ne pouvait pas prendre n’importe qui , ça devrait être Jeremy car on a bien dit que le chasseur dont le tatouage était complet était celui qui pouvait réveiller Silas et c’était le cas de Jeremy, de tous les chasseurs il était le seul avoir réussi. C’est ce qui s’est passé, bon du moins c’est ce que j’ai compris. Sinon je suis sceptique par rapport à la mort de Jeremy, je crois que ce n’est pas lui la mort dont on parle.

  8. Madisson

    Dany : Quand on a dit que seul le sang du chasseur dont le tatouage était complet pouvait réveiller Silas ? 😮
    De plus, celui de Vaughn est complet aussi (vu que Damon peut le voir)

  9. katou21

    @Dany oui jeremy etais lui dont la mort allais etre importante mais lautre depart etais celui de tyler qui sera pendant dans lemission pendant quelque temps… et aavec la mort de jeremy explique la raison pour la quelle elena a perdu son humanité meme si elle veux nier qu’il es mort et puis damon et stefan seron les seul a pouvoir laider mais il arrivera quelque chose a damon mais il ne mourra pas mais il va ce sacrifeir tout de meme pour celle qu’il aimme

  10. dshfhjgf

    Alors un épisode médiocre et sans surprise : Un perso devait mourir et je savais déjà que c’était jer’ ( les acteurs on très mal fait de dire que cela toucherait le trio en particulier car cela rendait évidant la mort de Jer). Ensuite une seul dose de cure j’ai envie de dire évidant même si je me suis jamais dit qu’il y en aurait pour une armée ( les personnages on pensait qu’ils allaient trouver un lac de cure ?!). Enfin le fait que les morts étaient des hallucination ? évidant des le début ( j’entend à partir du moment au on nous dit comment le prof sait tout ce qu’il sait lorsqu’ il dialogue avec sa « femme »). Bref la seul chose cool et surprenante c’est Kat’ ( même si on se demande bien pourquoi elle a pas utilisé la sorcière ou l’autre Hunter pour nourrir Silas).
    Sinon Tyler-Klaus-Caroline on nous ressert la même chose qu’à la saison trois …
    Cette épisode je l’avis vu avant même de l’avoir vu tend il était limpide … tout l’épisode j’ai attendu la mort de Jer’….
    La saison 3 était déjà en dessous de la 1et2 mais la 4 arf

  11. katou21

    @dshfhjgf moi perso je trouve que plus que la serie avance plus qu’elle es bonne et je ne voit pas en quoi c’était si évident que la mort que les acteur disais allais affecter le trio rendais la mort de jeremy evidente?Si ca laurai ete un des 3 qui serais mort ca laurai affecter le trio mais bon ces mai avis alors que la mort de jeremy etais plus evidente quand il ot dit que elena perderais son humanité alors la tout a ete plus clair mais ces ton avis de dire que tu naime pas mais disont que elle es tjrs meilleure que le precedent les saison et moi qui croyais que la 3 etais une des meilleure a date et bien non la 4 es tout aussi meilleure et il en a pour tout les gout dans cette serie contrairment a la premiere saison les autres ont de laction du romantisme dususpence et tout en gros 🙂

  12. stelenaforever

    Wow franchement au début c’était un peu chiant mais le milieu et la fin sont excellents *__*

  13. stelenaforever

    Je pensais pas à Jeremy comme la mort qu’ils avaient annoncé… Par contre Elena va encore plus détester Katherine !

Ajouter un commentaire