Fiche + Résumé de l’épisode 8 saison 5 : Dead Man on Campus | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 8 saison 5 : Dead Man on Campus

Résumé de l’épisode 8 saison 5  Dead Man on Campus  JesseRésumé de l’épisode 8 saison 5 : Dead Man on Campus

Le Dr Maxfield réalise des tests sur Jesse avec le sang Augustine mais les effets secondaires font que Jesse devient beaucoup plus fort et il parvient à se libérer pour mordre Maxfield…

Bonnie envoie un message vidéo à sa mère pour lui dire qu’elle est à l’université.
Elena et Caroline préparent une fête de bienvenue à Bonnie.


Jeremy retrouve Bonnie à l’université mais celle-ci semble apercevoir un fantôme.
Alors que Bonnie s’est isolée, le fantôme la traverse … ce qui la fait hurler de douleur.

Résumé de l’épisode 8 saison 5  Dead Man on Campus Bonnie JeremyElena croise Aaron à l’université et le contraint à venir à sa fête. Elle demande à Damon d’inviter Stefan.

Damon propose à Stefan d’aller à la fête mais celui-ci est toujours tourmenté par les images qui défilent dans sa tête à cause de son enfermement dans le coffre au fond du lac.

Katherine indique à Matt qu’il y a quelqu’un à l’intérieur de son cerveau. Matt lui avoue que c’est à cause de Nadia…

Jesse appelle Caroline et lui demande de venir l’aider alors que son colocataire va arriver.

Résumé de l’épisode 8 saison 5  Dead Man on Campus Jesse Elena CarolineAaron arrive dans la chambre, Jesse s’excuse mais ne peut s’empêcher de le mordre … lorsque Caroline arrive pour les séparer.

Jesse explique à Caroline ce que Maxfield lui a fait et Elena les rejoint avec des poches de sang pour le nourrir. Caroline montre à Jesse comment soigner Aaron avec son sang.

Katherine retrouve Stefan au bar, lui propose un verre et lui raconte ses soucis d’humaine, Stefan se confie également à elle. Elle lui propose de lui donner un but à sa vie pour ne pas ressasser et lui demande de lui rendre un petit service. Stefan accepte lorsque Nadia fait son apparition …

La fête a commencé, Jesse fait la connaissance de Bonnie.

Résumé de l’épisode 8 saison 5  Dead Man on Campus Katherine NadiaDamon se prépare à interroger le docteur Maxfield.

Matt rejoint Nadia et Katherine. Nadia fait resurgir l’esprit de Gregor, elle le questionne au sujet de la dague, il lui annonce qu’il avait pour mission de la tuer après la mort de Silas alors Katherine plante Matt avec la dague, indiquant que c’est le seul moyen de tuer un passager…

Damon injecte des maladies à Maxfield pour le forcer à parler.

Bonnie voit à nouveau le fantôme qui est passé à travers elle et la rejoint pour se confier à elle lorsque Jeremy les interrompt.

Le docteur Maxfield finit par avouer à Damon qu’il voulait transformer Jesse en un nouveau type de vampire. Il veut changer la source de nourriture des vampires.

Résumé de l’épisode 8 saison 5  Dead Man on Campus Jesse CarolineCaroline embrasse Jesse mais Jesse lui mord la lèvre et s’enfuit…

Maxfield indique à Damon que Jesse se contentera du sang humain jusqu’à qu’il découvre autre chose …

Aaron rejoint la fête et retrouve Elena. Il lui raconte que ses parents ont été tués par des vampires …

Stefan a de nouveau une crise mais Katherine lui donne un moyen de se calmer en se remémorant les premières personnes qu’il a dû tuer…

Nadia annonce à Katherine qu’elle avait raison, Gregor est mort …

Résumé de l’épisode 8 saison 5  Dead Man on Campus Jesse DamonElena demande à Damon de ne pas tuer le docteur Maxfield après avoir appris d’Aaron qu’il était comme un père pour lui.

Damon est sur le point de soigner Maxfield lorsque Jesse arrive et quand il voit le sang de Damon, il s’attaque à lui. Jesse mord Damon et ne semble pas vouloir lâcher prise alors Elena intervient et lui plante un pieu dans le cœur… Caroline arrive trop tard et en veut à Elena d’avoir tué Jesse.

Stefan tombe sur la lettre d’adieu de Katherine et alors qu’elle tente de se suicider, il la rattrape avant qu’elle ne touche le sol.

Résumé de l’épisode 8 saison 5  Dead Man on Campus Bonnie JerKatherine explique à Stefan qu’elle est en train de mourir. Stefan trouve à son tour les mots pour la rebooster.

Bonnie et Jeremy fêtent leurs retrouvailles lorsque Bonnie voit Jesse et comprend qu’il est mort puis elle hurle de douleur lorsqu’il passe à travers elle. Jeremy assiste à la scène alors Bonnie lui explique ce qu’elle doit subir mais aussi le fait qu’être avec lui vaut toutes les conséquences…

Caroline s’excuse auprès d’Elena mais lui reproche toujours d’être avec Damon.

Résumé de l’épisode 8 saison 5  Dead Man on Campus   Dr MaxfieldAlors que Damon est toujours dans le labo avec Maxfield, il découvre des poches de sang numérotées, indique au Dr qu’il a lui aussi un numéro et apprend qu’il s’agit d’Augustine alors qu’il les croyait fermés depuis des années. Apprenant ça, Damon décide d’en finir avec le Dr mais celui-ci actionne son système de sécurité qui pulvérise de la verveine dans la pièce, mettant Damon au sol …

Damon reprend connaissance dans une cellule qui semble être celle qui le retenait dans le passé …

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

18 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 8 saison 5 : Dead Man on Campus”

  1. bella1864

    On savait que Caroline n’aimait pas Damon mais quel garce de continuer a dire a Elena qu’il et pire que tout alors que quand Klaus était la,elle était attirer par lui.Après tout ce qu’il a fait a tout le monde surtout a Elena,il a terroriser et massacré chaque membres de sa famille et personnes qu’elle aimait.Alors elle ferait mieux de réfléchir avant de parler!D’ailleurs Elena devrait lui dire car elle n’a pas l’air de réaliser que ce que fait son amie n’est pas correct.Jusqu’à lui dire qu’elle ne pourra plus être amie avec elle si elle continue de voir Damon!Elena a tuer Jesse exactement comme Stefan a tuer Vicky pour protéger les personnes qu’ils aimait ou non.En plus,Elena au lieu de se dépêcher a la vitesse vampire pour sauver Damon,prend son temps pour courir comme une humaine!Après Katherine,c’est VRAIMENT le monde a l’envers!Stefan sauve Katherine alors qu’elle passe son temps a entuber les gens pour sauver sa peau et la il a de la peine pour elle car le temps la puni pour ça,alors qu’elle continu encore avec sa jalousie d’Elena!Vraiment c’est dégueulas!Sinon je croyais que les vampires augustines c’était des vampires mais en faite c’est une société secrétè qu’il s’appelle comme ça.Damon c’est fait capturer parce qu’Elena n’a pas fait attention pour le protéger avec le dr.Wes!Faut toujours ce méfier avec ce dr.Et finalement Aaron a un lien avec les vampires aussi,donc il n’est pas comme il avait était décrit.Comme quelqu’un de hasard ayant perdu beaucoup de personnes de façon naturelle.

  2. Nian76100

    Oui sauf que Aaron n’est pas vraiment au courant pour les vampires puisqu’il dit une attaque d’ours. La petite réflexion de Caroline ne m’a pas plus! Elena avait totalement raison de tuer Jesse sinon il aurait pu tuer tous les autres vampires! Et puis elle protège Damon! C’est tout à fait normal! Katherine.. Ce petit rapprochement avec Stefan, ça pourrait être bien, comme ça le Delena serait tranquille mais comme elle est censée mourrir.. J’ai très peur pour Damon, je vous l’avoue franchement.. J’ai peur qu’elena le retrouve mort..! Dans chaque saison y’a un personnage principal qui meurt et je pris pour que ce ne soit pas lui!!! J’attend la suite

  3. Petrova Fire

    J’ai vue des coms comme quoi stefan , lui aurait donner une chance a jesse en lui brisant la nuque. Mais je comprend pas , elena ne l’a pas tuer par plaisire , il etait plus fort et arracher la tete de damon! Puis stefan a deja etait confronter a une situation simulaire et a choisie de tuer: dans le 1×07 Vicky un jeune vampire attaque jer et elena , il lui a pas briser la nuque il lui a planter un pieu en plein coeur. Bref y’avait pas le choix.

  4. Manolo

    @Petrova Fire on se demande bien qui a pu dire ça 🙂

  5. Petrova Fire

    @manolo oe je me demande encore qui ca peut bien entre :p !

  6. TVD-addicted

    Je ne suis ni prêcheur ni devin ; TVD est une série en cours de diffusion et de tournage, et les scénaristes sont les meilleurs arbitres de nos débats. Ce que je vais dire n’est donc qu’une réflexion personnelle et l’avenir dira si j’ai raison ou tort.
    De toute évidence Caroline est contre le Delena, mais rien dans l’histoire de TVD ne montre qu’elle déteste le personnage de Damon :
    – Elle a toujours fait de son mieux à chaque fois qu’elle a eu à intervenir pour sauver Damon. Par comparaison Klaus (un personnage qu’elle est supposée aimer) a du brandir la menace de l’extinction de sa lignée pour qu’elle accepte de lui venir en aide.
    – Caroline qui critique l’excès de confiance d’Elena envers Damon lui a elle-même toujours fait suffisamment confiance pour suivre ses plans d’action sans aucune réticence, l’affronter physiquement tout en sachant qu’il était plus fort qu’elle, et accepter l’idée qu’il puisse manipuler la mémoire de sa mère.
    – Il est plutôt étrange que le choix de la couleur des robes de Caroline varie en fonction des déclarations de Damon (alors même que c’est une chose qu’elle avait reproché à Elena).
    – Caroline s’est montrée très gênée d’être vue par Damon drapée dans une serviette de bain. Si Damon lui a clairement signifié qu’il n’en avait rien à faire, la chose semble avoir plus d’importance pour elle.
    – Damon ignore ostensiblement Caroline, mais elle de son côté prend parfois l’initiative de s’adresser à lui ou lui fait parfois référence comme si son avis lui importait.
    – Si Damon rappelle Klaus à Caroline, la réciproque est aussi vraie. Je laisse chacun et chacune tirer les conclusions qui s’imposent.

  7. ines nanou

    @TVD-addicted: franchement je comprend pas ce que tu veut dire, ce que tu dis est vrai, mais je comprend pas la conclusion qu’on doit tirer de tout ça ?

  8. sanguine

    @TVD-addicted : perso j’ai rien compris à ce que tu as voulu dire … l’extinction de la lignée de klaus (ben Caro en fait partie , alors elle a pas eu besoin d’etre convaincue ; dès qu’ils ont capté qu’ils risquaient tous de crever en tuant Klaus y’a pas eu besoin de tergiverser 10 ans !)… quand tu parles des robes , et le fait que Damon rappelles Klaus à Caroline et « réciproquement »
    what the hell !
    dsl … lapacomprislapacompris ^

  9. Vadelena

    @Petrovafire = Stefan aurait sans doute fait comme Elena sinon ils seraient tous morts…il a été le ripper c’est pas un enfant de coeur…tu peux avoir de la compassion mais y’a des limites…en plus Caroline est mignonne mais si Stefan n’avait pas agressé Jesse…il serait encore humain… elle a la mémoire qui flanche Caroline…

  10. Petrova Fire

    @Vadelena oui , surtout que c’etait une situation de grand danger , meme su Jesse etait « innocent » vue que c’est a cause de Wes qu’il est devenue comme ca , y’avait pas 36 solutions donc moi aussi je pense que Stefan aurait fait pareille pour sauver son frere. J’ai tellement envie ee revoir caroline de la saison 2 🙁

  11. Xlove

    Caroline elle à tellement la haine contre Damon car avant elle voulais pas le lâché même après le 1×04 qu’elle le collé jusqu’à ce qu’il lui balance ses 4 vérités à la figure car elle le saoule, cette fille n’est qu’une superficielle qui n’a rien d’autre dans la tête à part que pensé aux garçons et aux fêtes. ironique sa phrase à Elena à propos du monde extérieur qui comporte les gens les plus sympa du monde face à Damon alors qu’on voit que les gens sont pire dans cette épisode, comme ce qu’elle dit à Klaus dans le 4×17.
    .
    moi j’ai compris @tvd-addicted, Caroline aimerait qu’un mec comme Damon lui fasse la cour comme il le fait à Elena, en gros elle veut avoir la vie amoureuse d’Elena, donc bientôt y’aura pas du Klaroline, ni du Steferine, mais une seul personne est assez proche du caractère de Damon (si il est pas dans le déni) c’est Stefan donc le prochain mec de Caroline sera Stefan.

  12. Petrova Fire

    @Xlove je pense que tu as raison. Je pense aussi que depuis un moment cette petite gue-guerre entre elle et elena (ou seul se bat caroline) a repris. C’est vrai , ont a l’impression que caroline a toujours voulue avoir la vie d’elena (bien que je trouve la vie de katherine bien meilleurs , bah oe c’est la classe d’etre katherine pierce!) . Elle sait deja fait Matt et Damon , donc reste plus que stefan :p

  13. Vadelena

    @Xlove = je pense la même chose…car même si ça sentait le Steferine…je pense que Kath pourrait mourir dans le 11ème épisode après avoir fait son mea culpa auprès de sa fille et dit à Stefan qu’elle l’a toujours aimé…Klauss ne fera que passer et Caroline n’est pas encore prête à cette relation….donc Stefan est le prochain sur sa liste…:)

  14. ines nanou

    @Vadelena: je pense aussi que Katherine va mourir dans le 11ème épisode, j’ai lu ce qu’a dit Candice que dans cet épisode on comprendra Katherine, et puis on sait que Klaus apparaitra dans cet épisode, je pense qu’il viendra la tuer, il était claire dans le 4×19 avec Elijah il lui a dit que jamais il n’abandonnera son envie de tuer Katherine, j’aimerai que ça fin soit comme ça, d’abord Damon la tuer mais elle a survécu et maintenant Klaus viendra pour l’achever ça sera une belle fin pour Katherine Pertrova. De toute façon on a une mort majeure dans chaque saison et puisque le trio est intouchable et que Jaremy et Bonnie ont eu leur dose dans la saison 4 alors je ne voit que Katherine parce qu’il n’ya pas vraiment d’autres personnages intéressants.

  15. Jennifer

    Ines nanou@ tu te trompes Katherine aura un role plus important qu elena dans cette saison 5 donc katherine ne va pas mourir!!!!

  16. Vadelena

    @Jennifer = personne ne sait exactement ce qui va se passer on ne fait que des suppositions…quant au fait que Kath aurait un rôle plus important qu’Elena en saison 5 et bien j’attends de voir…car ils ont annoncé bcp de choses sur la saison 5 : le Delena devait être un couple heureux malgré quelques difficultés (MDR) sauf que pour le moment on a surtout une overdose d’emmerdes en tous genres….

  17. Vadelena

    @Jennifer = tu ne sais pas si on se trompe à moins que tu saches ce qui va arriver dans les prochains épisodes…de toute façon ce ne sont que des suppositions de notre part…et puis il faut se méfier des spoilers car bcp de choses avaient été dites avant le début de la saison mais dans les faits je reste sur ma faim….j’espère que la storyline de Damon sera plus intéressante et cohérente que celle sur les doubles…

  18. Jennifer

    Vadelena@ JP a bien dit que le couple Delena aura bcp de problème en cette saison 5 il n’a jamais été question qu’ils soient heureux! Ils ont passé un été torride et heureux mais pour la suite il n’a jamais été question qu’ils soient heureux de plus Ian a bien dit au fan lors de sa dernière interview de ne pas s’attaché au couple Delena car à Mystiyc Fall le bonheur ne dure pas!!!!

Ajouter un commentaire