Fiche + Résumé de l’épisode 7 saison 6 : Do You Remember… | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 7 saison 6 : Do You Remember…

tvd-6x07-ElenaRésumé de l’épisode 7 saison 6 : Do You Remember the First Time?

Damon demande à Elena si ses souvenirs lui sont revenus, au moins en partie, mais elle lui annonce qu’elle ne se souvient que des choses terribles qu’il a fait subir aux personnes auxquelles elle tient … et qu’elle ne ressent rien pour lui.
Damon retrouve ensuite Alaric à l’hôpital, Jo lui explique qu’elle a pu sauver Alaric grâce à un timing parfait par rapport à sa blessure et que ça ne serait pas possible avec d’autres.

tvd-6x07-TrippEnzo et Stefan retiennent Tripp et le questionnent au sujet de son organisation de chasseur de vampires pour obtenir les noms de ses partenaires, il avoue avoir donné le nom de Caroline.

Elena explique à Caroline qu’elle ne ressent plus rien pour Damon. Caroline lui conseille d’aller de l’avant et de tenter le coup avec Liam.

Liam retrouve Elena et vient lui dire que la fille qu’elle a sauvé ne se rappelle même pas d’avoir été blessée dans le labyrinthe puis il l’invite à la soirée de collecte de fonds et l’embrasse.

Bonnie reprend connaissance, Kai lui demande son aide pour ré-assembler l’Ascendant avant l’éclipse mais Bonnie refuse. Kai s’en prend à elle mais elle parvient à s’échapper avec les morceaux de l’Ascendant.

tvd-6x07-CarolineStefan prévient Caroline qu’elle est en danger à cause des hommes de Tripp mais Caroline refuse son aide lorsque sa mère l’appelle à l’aide car elle se trouve sous la menace des hommes de Tripp.

Caroline appelle Enzo et lui demande de laisser Tripp en vie. Tripp explique à Matt et Enzo ce qu’ils doivent faire pour effectuer l’échange avec le shérif.

Bonnie trouve de quoi se soigner à l’hôpital et tenter d’assembler les pièces de l’Ascendant.

Tyler aide Liv à faire le service lors de la soirée de collecte de fonds pour la remercier de lui avoir évité la malédiction.

tvd-6x07-Jo-Damon-AlaricAlaric et Jo arrivent ensemble à la soirée lorsque Damon s’invite également et voit Elena en compagnie de Liam.

Damon se présente à Liam en tant que l’Ex d’Elena puis contraint Liam et va danser avec Elena.

Caroline vient récupérer Tripp, Enzo fait comprendre à Stefan que Caroline ne le déteste pas, bien au contraire …

Damon danse avec Elena et tente de faire resurgir ses souvenirs mais Elena lui fait comprendre qu’elle est venue avec quelqu’un d’autre… Damon lui explique qu’il n’aurait jamais effacé un seul souvenir d’elle s’il avait été à sa place.

tvd-6x07BonnieJo annonce à Alaric qu’elle a mis sa magie de coté.

Bonnie parvient à assembler l’Ascendant mais Kai avait conservé une pièce et parvient à la rattraper …

Elena annonce à Damon qu’elle veut se souvenir, elle lui demande de l’emmener au dernier endroit où elle lui a dit qu’elle l’aimait.

Kai indique à Bonnie qu’il souhaite être une meilleure personne et ils se préparent pour l’éclipse.

tvd-6x07-Tripp-StefanL’échange entre le shérif et Tripp a lieu à la frontière de Mystic Falls, mais lorsque Tripp traverse, sa gorge est soudainement tranchée … Matt demande des explications … Stefan comprend qu’Enzo avait du le transformer en vampire.

Bonnie récite le sort pendant l’éclipse mais rien ne se passe puis elle explique à Kai qu’elle n’a plus de magie, qu’elle l’a envoyé dans son ours en peluche et qu’ils sont coincés pour toujours.

Damon raconte à Elena ce qu’il s’est passé avant qu’il meure mais elle ne se rappelle pas s’être jetée dans la voiture avec lui. Puis il lui raconte les nombreux moments de bonheur partagés ensemble mais ça ne fonctionne pas, Elena ne se souvient de rien.

tvd-6x07Elena-DamonVoyant la détresse de Damon, Elena passe la frontière de la ville pour effacer la contrainte mais Damon la rattrape, ne souhaitant pas qu’elle se mette en danger.

Stefan fait ses excuses à Caroline pour la façon dont il l’a traitée alors qu’elle lui avoue avoir ressenti quelque chose pour lui. Elle accepte ses excuses mais continue de le détester.

Elena avoue à Damon s’être souvenue de quelque chose, mais au lieu de l’aider à se rappeler il veut qu’elle vive pleinement sa vie et qu’elle soit heureuse. Qu’il l’aime suffisamment pour la laisser partir.

Alaric voit que Jo a une cicatrice sur le ventre, elle lui explique que c’est son propre frère qui a tenté de la tuer quand elle était jeune.

tvd-6x07-Damon-teddy-BearLiam annonce à Elena que la fille qu’elle a sauvé lors de l’accident a également guérie de sa maladie et il lui demande de lui révéler ses secrets sans quoi il les découvrira par lui-même.

Damon se remémore les bons souvenirs avec Elena lorsqu’il trouve l’ours en peluche envoyé par Bonnie.

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

49 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 7 saison 6 : Do You Remember…”

  1. tvddelena

    @Blair81 J’espère pas que la barrière anti-magie sera résolue en seulement un épisode, il n’y a déjà pas beaucoup d’actions alors si en plus les intrigues qui ont du potentiel ils les expédient en un seul épisode… Je trouverais çà beaucoup trop facile qu’ils arrivent à enlever la barrière en un seul épisode, donc je pense plutôt qu’Elena et Damon seront retournés en 1994 pour ramener Bonnie, et que c’est Liv qui les enverra là-bas, comme ils disent dans le synopsis du 6X09 qu’elle va les aider dans leur plan pour ramener Bonnie. Par contre je pense qu’ils auront plus de mal pour revenir, parce que désormais Bonnie est sans magie et il faudra sûrement un peu de temps pour qu’elle la récupère, je ne pense pas que ce soit si facile que çà pour la récupérer à mon avis, donc ils resteront là-bas peut être deux ou trois épisodes je pense, en comptant celui où ils arrivent là-bas, par contre je pense qu’ils n’auront pas le choix de ramener Kai avec eux, et tant mieux sinon ce serait pas drôle si Kai ne venait pas mettre le bazar dans le présent lol

  2. hollyfany

    Blair81 :

    Une chose est sur c’est qu’il ne s’agit pas d’un flashback , car Damon porte son blouson en cuir rétro qu’il a ramené de son passage en 1994 avec Bonnie, donc soit la barrière magique a disparu a MF, sois ils ont trouvé un moyen de repartir en 1994 pour aller rechercher Bonnie. J’aimerai que ce soit plutôt la second hypothèse car j’ai hâte de voir ce que vont donner les retrouvailles entre Bonnie & Damon !

  3. Delena /stefanforever

    Je penser a un truc et si TVD n était qu une histoire celle de STEFAN

    Car dans le 1×01 il dit « je suis un vampire et voici MON HISTOIRE »

    Je le vois bien avoir perdu tout le monde et pour que ce qu il a vécu ne soit pas oublier il aurait écrit un bouquin

    D ou le titre JOURNAL D UN VAMPIRE et la serie s acheverai sur un Stefan entrain de raconter a des personnes son histoire.

    Du jour ou il et revenu a MF en 2009 jusqu’à 2012 ou par exemple MF exploserai avec tout le monde a l’intérieur et seul Stefan y survivrai et pour que le monde sache ce qu il a vécu il ecrirait un livre.

    Je sais que c et bête comme théorie mais ca m est venue comme ca je me suis remater le pilote et cette phrase a fait tilte

  4. Delena /stefanforever

    Hollyfany

    Ils sont en 1994 car Damon va voir le coven dans le 8 donc il aura un moyen d y aller sans oublier que LIV en fait parti et c est surmeent elle qui va les envoyer la bas car MF ne sera pas debarasser de la magie dan le 8 en.plus dans les photos du tournage ils sont devant la maison d Elena qui a était réduite en cendres

    Donc ils sont bien en 94

  5. Nouah

    @Delena : c’est vrai que depuis un moment on a plus vraiment entendu parler de son journal. Si je ne me trompe pas je crois que dans les livres, il n’y a pas que le journal de Stefan ? Que la série se termine sur Stefan en train d’écrire est plus que logique, par contre si tout le monde est mort, ça on a pas d’indices pour le prévoir.

  6. Nouah

    Quand au fait de savoir si la série va continuer, la S7 est déjà signée par deux des trois acteurs principaux à ce que j’ai entendu. Personnellement, j’aurais arrêté la série à la fin de la S4: Silas définitivement mort, les originaux ayant trouvé un autre but que pourrir la vie d’Elena, Elena enfin avec Damon, Katherine redevenue humaine et on peut imaginer ce qu’on veut sur ce qu’il lui serait arriver, Bonnie morte en héroïne (snif), …

  7. Delena /stefanforever

    @NOUAH

    voila un truc comme ca mais a mon avis tout ca n est qu une histoire écrite par Stefan dans son journal d ou cette.phrase il raconte son histoire

    A mon avis Paul va partir et l histoire s achevera dans le 6×22 et la saison sera autre chose

    Stefan aura fini de raconter son histoire

  8. Nouah

    D’autre part, je voulais vous demander votre avis sur une théorie que j’ai entendu dans l’émission after buzz selon laquelle Tripp serait mort aussi vite alors qu’on s’attendait à ce qu’il soit un méchant phare de la saison car Matty blue eyes, qui doute depuis un certain temps sur le camp à choisir, prendrait sa place ! (C’est juste une théorie de la part des commentatrices de l’émission et pas un spoiler). Qu’est-ce que vous en pensez ?

  9. Nouah

    @Delena, ça serait tellement bizarre de faire une S7 déconnectée du reste avec Stefan qui clos son journal en fin de S6 et s’en va ! Mais pas impossible.

  10. angelus270288

    @Blair : non, je ne pense pas que la barrière anti-magie soit tombé, je pense que Damon et Elena sont retourné en 1994 sauver Bonnie grâce sans doute à Liv.

    Petit avis sur l’épisode qui risque d’être long lol

    Tout d’abord, je trouve et cela reste un avis perso que cet épisode était très bien : l’action, le tragique, la peine etc. Cet épisode reste pour moi dans la continuité du début de saison, rien à dire. Je trouve que pour un début de saison, c’est pas mal car on a eu pire comme début de saison car on est quand même qu’à l’épisode 7. Cela aurait pu être pire lol

    Je finirais comme d’habitude par le DELENA et sur le coup j’ai beaucoup à dire.

    ENZO : j’avoue que pour la mort de Tripp, je ne l’avais pas venu venir ce qui explique pourquoi, Enzo a mit autant de temps à répondre au téléphone quand Caroline l’appel. Enzo toujours aussi pervers et sadique mais je trouve que cela lui va plutôt bien. J’attends de voir la suite. Cela paraissait logique qu’Enzo ne laisse pas partir Tripp aussi facilement. Gros bouleversement quand il balance Caroline à Stefan, j’avoue que je me suis marré mais au sens quand même au regard d’Enzo que cela le touche.

    JO et ALARIC : Grosse rigolade pour la scène entre Alaric et Damon à l’hôpital, cela lui va bien le côté médecin à Damon. On voit que même s’il a envie de le tuer pour le coup d’Elena, Damon tient quand même beaucoup à Alaric et que ce dernier, se sent coupable de ne pouvoir rien faire pour réparé ce qu’il a fait 🙁
    JO est donc bien la soeur de kai, BRAVO à celles et ceux qui avaient émis cette hypothèse qui c’est donc révélé exacte. Jo est très franche sur ce coup-là : mon petit frère m’a attaqué avec un couteau de chasse. Je pense aussi qu’elle a enfermé sa magie dans un objet, cela paraît logique car elle a dit qu’elle avait renoncé à sa magie.
    Alaric amoureux, cela lui va bien. Cela fait du bien de voir qu’il peut reprendre une vie à peu près normal même si on se doute que cela ne va durer longtemps. J’étais contente quand j’ai su qu’Alaric allait revenir, je reste sur mon avis car je trouve qu’il apporte de nouveau comme avant, un soutien pour Elena (car pour Jeremy on ne l’a pas encore vu vraiment) en faisant abstraction du fait qu’il est responsable de sa mémoire perdue. il représente la famille que les Gilbert non plus, il est la figure « paternelle ».

    STEFAN et CAROLINE : J’ai l’impression que plus Stefan essaye de recoller les morceaux avec Caroline, plus il s’enfonce et plus leur relation se complique. Il ignore ce qu’il faut qu’il fasse pour que cela redevienne comme avant mais rien ne pourra les ramener quand ils étaient avant, car Caroline éprouve des sentiments complètement différents vis à vis de Lui : elle l’aime. Je trouve que Stefan est impuissant face à sa relation avec Caroline. Bien évidemment, il n’a jamais pu vraiment se poser la question de ce qu’il ressentait pour elle. Trop de choses se sont passé pour qu’il puisse l’envisager. J’attends de voir comment les scénaristes vont continuer leur histoire où plutôt comment il vont là commencer.

    BONNIE et KAI : De nouveau de l’action gros point positif dans cet épisode. Chapeau bas pour Bonnie car même blessé, elle trouve toujours la force de créer des plans, de se défendre même si c’est mal barré. Brillante idée l’histoire du nounours, surtout que cela empêche bien sûr Kai de repartir pour de bon. Kai pensait-il que Bonnie allait tomber dans son histoire comme quoi, il est désolé et qu’il regrette sa famille 🙂 Laissez-moi rire lol Bonnie n’est pas aussi naïve. Le plan de Bonnie permet donc à Damon de savoir qu’elle est toujours en vie. J’attends la suite avec impatience !!!

    Je finis par le meilleur pour moi, en tant que DELENA on ne se refait pas lol
    Déjà scène d’ouverture, j’avais déjà envie de pleurer lol
    Je ne m’attendais pas à ce qu’elle retrouve tous ses souvenirs d’un coup donc je ne suis pas déçu même si j’aurais préféré qu’elle se souvienne au moins d’un souvenir car là, on est un peu mal barré pour qu’elle retrouve ses souvenirs. J’avoue que j’ai eu mal pour Damon tout au long de l’épisode.
    Damon qui se pointe à la soirée, qu’est ce qu’il porte bien le smoking, y a pas à dire lol. Quand il voit Elena arrivé, bien sûr, son magnifique regard qu’il ne réserve qu’à Elena, ça m’a tué !!! moins quand j’ai vu Liam. On sent quand même que Damon bouillonne quand il voit Elena avec Liam, mais c’est je trouve que l’on voit l’évolution qu’il a eu depuis la première saison.
    Il ne pète pas un câble, il reste calme même s’il se permet une petite hypnose sur Liam.
    Le Damon de la saison 1 lui aurait démonter la tête ! et encore je pèse mes mots. DELENA’s dance : rien à dire magnifique musique qui rappel des souvenirs bien sûr. Sans savoir qu’elle n’a plus de souvenirs, on pourrait croire que rien n’a changer. 🙁
    Elena continue de vouloir retrouver ses souvenirs, grande preuve de courage de sa part quand elle passe la frontière car elle pourrait rester comme elle est.
    Damon y met toute la bonne volonté qu’il a en lui mais malheureusement cela ne sera pas suffisant.
    Retour de morceaux de ses souvenirs quand elle passe la frontière, pas suffisant car je pense au final que pour qu’elle retrouve ses souvenirs il faudrait qu’elle meurt à Mystic falls et comme la dit Jo, elle ne peut pas refaire ce qu’elle a fait pour Alaric donc elle mourrai pour de bon.
    Tous les dialogues entre delena dans cet épisode sont monstrueux. Ce qui m’a le plus fait de la peine c’est quand Damon dit qu’elle est mieux sans lui. Elena vit pourtant dans le fake total. Damon renonce à elle car elle est heureuse, j’ai versé ma petite larme même si au vu des futurs épisodes, Elena ne restera pas loin de lui.
    DELENA RAIN KISS : on l’a voulu, on l’a eu. Je ne m’attendais à un kiss dans le présent donc pas déçu. Magnifique moment, magnifique musique. J’ai hâte de voir d’autres moments de leur été ensemble

    Bref commentaire un peu long et encore j’avais encore plein de choses à dire lol
    Vivement le 8 car Joshua Butler réalise donc peut être beaucoup de scène DELENA

  11. MarinaB

    « Delena is forever » maintenant en tendance twitter monde…la magie du Delena c’est ça…mon ship assure trop!!!

  12. TVD-addicted

    Pour Damon chose promise chose dûe, Elena le sait et Damon sait qu’elle le sait. Ainsi donc, sous une pluie d’étoiles puis sous la pluie tout court Elena et Damon se sont fiancés. Damon n’a pas évoqué cette scène par hasard et Elena a bien senti qu’il s’était passé quelque chose d’important. Cependant Damon a réalisé qu’il faudrait probablement qu’Elena meure deux fois pour qu’il puisse la retrouver telle qu’elle était. Naturellement il ne peut pas accepter de lui infliger un tel traitement et il a choisi de jeter l’éponge sur le Delena. Le nounours de Bonnie est arrivé à point nommé pour chasser ses idées noires et pour lui redonner l’espoir. Désormais Damon va probablement jeter toutes ses forces dans la bataille à venir pour sauver son amie en espérant qu’elle puisse à son retour remettre de l’ordre dans la pagaille ambiante. Par ailleurs, une noble cause à défendre est ce qu’il fallait pour resouder un groupe désuni et bien éprouvé.
    Caroline a enfin jeté le masque et révèlé la nature de ses sentiments pour Stefan. Celui-çi va devoir analyser ce qu’il ressent exactement pour elle, et cela nous promet de belles scènes Steroline quelles que soient les conclusions qu’il va en tirer.
    Elena sait qu’elle a perdu quelque chose mais elle ne sait pas si cela vaut la peine de faire demi-tour pour le retrouver ou bien si elle doit continuer à avancer dans la nouvelle direction qu’a prise sa vie. Personnellement je vais suivre son évolution avec intérêt car elle va pouvoir exercer son libre-arbitre comme jamais auparavant. Liam est-il vraiment le gendre idéal, Elena peut-elle se satisfaire d’une vie ordinaire? Si le Stelena était favorisé par le destin, la lutte permanente du Delena contre un sort néfaste ne fait que le rendre plus magnifique à mes yeux.

  13. MarinaB

    @TVD-addicted
    Quelle belle vision du Delena!! J’approuve à 100% ton raisonnement. Oui, Elena va pouvoir utiliser son libre arbitre avec Liam. Cette nouvelle vie sans Damon qui se profile à l’horizon pour elle va-t-elle lui convenir? Je pense qu’au fond d’elle elle ressentira comme un manque, une insatisfaction, des doutes insidueux de plus en plus forts. Damon en héro sauvant Bonnie finira par chambouler toutes ses nouvelles certitudes…

  14. alina69

    @Nouah: A ce que je lis je ne suis pas la seule personne a regarder afterbuzz!!! 🙂 et tu dois surement regarder after show aussi ?!!! lol
    Je suis mitigée je pense que ça serai dingue, improbable et mais c’est vrai lorsque je repense a la tete que matt a fait lorsque tripp est mort, il y avait clairement de la haine dans ses yeux. je pense qu’il va chercher a se venger d’Enzo ou du moins a le blesser mais de la a reprendre la place de tripp pas sure.
    Et qu’est ce que tu penses, d’une animatrice je ne sais plus son nom elle veut mettre kai et bonnie ensemble a chaque emission elle a son petit moment ou elle balance ça normal lol

  15. Nouah

    @alina oui je regarde quand j’ai le temps, j’ai découvert cette émission il y a peu ! C’est sympa d’écouter les avis des autres, et ça me fait bosser l’anglais, mais parfois j’ai vraiment pas le temps de regarder 🙂 L’idée de cette SL pour Matt me semble pas si improbable que ça. Il est torturé depuis un moment. En tout cas, il va en vouloir à Enzo c’est sûr !
    Pour Bonnie et Kai… hum. Je sais pas trop. En tout cas, je n’aimerais pas qu’elle retourne avec Jeremy car je n’aime pas trop son perso depuis quelques temps et je trouve qu’ils ne vont plus du tout ensemble, ils sont clairement sur des planètes différentes. Mais je ne vois pas Bonnie s’associer avec un sociopathe… Ca me parait improbable quand même. Enfin, s’ils prennent ce chemin ce sera intéressant à regarder car ça suppose une évolution des deux personnages : lui un peu plus gentil et elle un peu moins gentille pour qu’ils se retrouvent à mi chemin de la gentillesse XD En tout cas je ne suis pas contre, si c’est bien fait, ça peut être cool comme SL. Et toi ?

  16. Heaven

    @Nouah, moi je suis d’accord avec ta théorie ! dés que j’ai vu le 6×07 jme suis dit : « Ok, je pense que Matt va péter les plomb est devenir le « mechant » ! « . En faite c’est plausible, parce que Tripp fait expres de lui demander « Dans quel camp es tu ? » « Ca ne peut pas être tes amis » (ou un truc du genre). C’est vraiment la première fois que quelqun demande a Matt de « choisir un camp ». Et le regard qu’il a lancer a Stefan et Caroline quand Tripp a franchis la barrière anti-magie et qu’il est mort… Je pense qu’il a moyen de « peter un cable » dans sa tête et de devenir vraiment mauvais. D’un coté, jle comprend. Le gars est entourée de Vampire, Loup-garou et autre créature depuis des années… il est très souvent en danger a cause de ca et ne l’a jamais accepter. Plusieurs fois il a dit a Elena « ce n’est pas comme ca que notre vie aurait du être… ». On voit qu’il a deja encaisser beaucoup, et peut-être qu’il va craquer ?! En tout cas, je trouve que ca ferait une bonne SL ! 🙂

  17. Vadelena

    @marinaB : pitié pas de triangle à deux balles…on a déjà donné avec SE et DE….je préfère que Damon tire un trait sur Elena si elle doit continuer avec Liam…j’ai pas envie qu’il soit là à attendre que Melle soit prête….

  18. alina69

    @Nouah: Pareille j’ai decouvert cette emission il n’y a pas longtemps et j aime vraiment ecouter leur avis! c est vraiment cool et comme tu l’as dis : l’anglais!! lol . Cette SL avec Matt ça serai un truck de dingue. C’est vrai qu’il aura enfin une vrai SL interessante et il ne sera plus relégué au second plan, ou pire jouer un traveler lol Vraiment ridicule.
    En ce qui concerne bonnie et kai, je pense pareille que toi, mais d’un coté je prefere garder kai en tant que THE mechant( meme si je le trouve TRES CHARMANT, et effectivement comme tu l’as souligné cela pourrai etre une SL tres interessante, la scene dans la voiture avec Kai et Bonnie, meme si c’etait creepy c est indéniable qu’il y avait quelque chose….lol mais ils ont commencé sur des très mauvaises bases en essayant de se tuer mutuellement! mais comme on dit de l’amour a haine il n’y a qu’un pas!!et vice versa mdr ) parce que lui il fait son boulot de mechant alors que Markos un faux méchant il ne servait a rien. kai est vraiment interessant, intriguant on arrive pas vraiment a le cerner. Donc toujours aussi mitigée! Par contre tout a fait d’accord avec toi Bonnie et Jeremy je n’en veux plus.J’en avais déjà parlé sur le site. J’aimerai vraiment que bonnie soit avec quelqu’un de plus mature .En plus elle n’as jamais mentionné jer une seule fois dans l other side. Je le trouve trop immature meme si je comprends tout a fait pourquoi il souffre, il en a le droit mais cette spirale autodestructrice dans laquelle il s’est mise je trouve que ça fais pitié. Je le comprends toutes ses girlfriends sont mortes, bonnie lui a annoncé ça au telephone mais c’est vraiment dans l’exagération totale .Il me fais penser au Jeremy de la 1er saison et ce n’est pas une bonne chose lol C’est un retour en arrière sur le personnage alors qu’il avait vraiment évolué. Mais d’un autre coté c est vrai qu’ils ont traversé tellement de choses. Et je pense que les scénaristes vont se laisser tenter par la facilité de les remettre ensemble. Mais je t’avouerai que j’aimerais que les deux passent a autre chose. Surtout Bonnie je veux qu’elle soit avec quelqu’un de plus mature. voila 🙂
    @ Heaven tres bonne analyse et la symbolique que tu as trouvé avec Matt a MF et les vampires en dehors, c ‘est tres bien vu! Mais je sais pas si les scenaristes iront jusque la. Ce qui est sure pour moi c’est qu’il va vouloir se venger de Enzo apres jusqu’a prendre la place de trip, je sais pas … Quoi que j’ai vu la haine dans les yeux de matt, c’était d’une violence et j’avoue que je me suis dis ça y est on l’a perdu! On verra ce que nous propose les scenaristes 🙂

  19. alina69

    @Vadelena tout à fait d’accord avec toi. Plus de triangle amoureux stop. Comme tu dis on deja donné pour SE et DE. Meme les autres avec Matt/ Caro/ tyler ou klaus /Caro /Tyler ou encore Jeremy/ Bonnie/Anna meme si bien sure ce n’est pas du tout dans la meme mesure, dans la meme proportion mais les triangles amoureux stop ! c’est plus possible. Apres 5 ans de triangles, de je te choisis apres je changes d’avis stop. Je ne le répéterais jamais assez plus d’action . Par ce que je pense qu’on a assez donné assez souffert. donc si il decide de mettre DE ensemble tant mieux si non tant pis mais plus de triangle svp. Ce serait un retour en arriere pour moi ce qui gacherai l’evolution des perso c’est bon il faut plus de maturité la il ne sont plus au lycée.

  20. vir13

    damon et elena retournés en 1994 omg !!!!

  21. Nouah

    J’avoue qu’un triangle DE+Liam serait horrible ! Par pitié épargnez-nous de ce massacre ! XD
    J’avoue Kai est enfin un vrai méchant, j’espère qu’il restera aussi sadique au moins jusqu’à la fin de cette saison car on manquait de méchant ! Je suis sûre qu’on aura accès à des facettes plus sensibles de lui un jour ou l’autre, car tout les méchants de TVD ont un côté humain, mais j’aimerais qu’on retarde ce moment, qu’on soit face à un méchant bien méchant ! Il a un charisme fou, c’est vrai, cela manquait totalement à Markos !

  22. Blair81

    Après le hiatus la série reprendra le 22 janvier 2015 avec l’épisode 11 réalisée par Paul Wesley

  23. sedilbur

    Quel génie ce Enzo n’empêche…j’y aurais même pas pensé à transformer Tripp juste avant l’échange !

    C’est vraiment un spécialiste du crime, peu-être a-t-on un nouveau duo du crime dans TVD =p j’ai nommé Damon et Enzo.(à défaut d’avoir Catherine).

    Pour ma part, je ne vois pas du tout Matt en « méchant ». Il a trop la tête du gentil dans cette série. Il me ferait un peu penser au Docteur Suresh (dans la saison avec Silas). En plus, je n’aimerais pas qu’il subisse la même mort totalement humiliante.
    Sans compter que Matt n’a aucun pouvoir, il n’est pas sorcier, ni vampire, ni loup garou. Bref, il serait impuissant face à un Enzo par exemple.

  24. blair81

    je viens de regarder un épisode de Castle et ce qu’il dit correspond parfaitement au delena « que serait une grande histoire d’amour sans de grands obstacles a surmonté? »

Ajouter un commentaire