Fiche + Résumé de l’épisode 7 saison 4 : My Brother’s Keeper | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 7 saison 4 : My Brother’s Keeper

Résumé de l’épisode 7 saison 4 : My Brother’s Keeper
Caroline contacte Stefan pour qu’il vienne à la cérémonie de Miss Mystic Falls, mais ayant rompu avec Elena, il préfère rester à l’écart pour contenir ses pulsions… Caroline lui promet d’aller parler à Elena.

Klaus surprend Stefan et lui reproche violemment d’avoir parlé du remède, il lui ordonne de faire en sorte que Jeremy se dépêche à tuer plus de vampires.

Stefan retrouve ensuite Damon, il lui annonce qu’il a rompu avec Elena. Damon lui propose de trouver un autre chasseur de vampire que Jeremy et d’aller questionner le professeur Shane, mais Stefan refuse de l’accompagner…

Elena annonce à Caroline que ses sentiments envers Damon sont beaucoup plus intenses depuis qu’elle est devenue vampire, lorsque le professeur Shane arrive, il leur annonce être parmi les juges de Miss Mystic Falls.

Jeremy annonce à Matt que depuis qu’il est devenu un chasseur, sa force a considérablement augmenté. Matt le met en garde par rapport à Elena.

Stefan est à l’hôpital, il pénètre dans la chambre d’un meurtrier sous surveillance, il le fait avouer ses crimes, lui fait boire de son sang et le tue.

Klaus retrouve Caroline pour savoir quand il peut venir la chercher pour leur rendez-vous, puis il l’invite finalement pour la fête des Miss, Caroline accepte.

Hayley aide une hybride à se défaire de son lien avec Klaus, Tyler la rejoint et Hayley lui propose d’aller à la fête ensemble.

Jeremy a un cauchemar dans lequel il se voit tuer Elena, lorsqu’il se réveille, il s’aperçoit qu’il a confectionné des pieux avec la marque du chasseur inscrite dessus. Matt lui apprend que c’est à cause de sa transformation en chasseur de vampire et qu’il doit en parler à Elena.

Stefan contacte Jeremy pour qu’il le rejoigne.

Damon retrouve Elena, Caroline et April alors qu’elles se préparent pour la fête et choisissent une robe pour April. Damon est à la recherche de Shane.

Elena retrouve Damon pour lui parler en privé, Damon lui dit qu’il sait qu’elle a rompu avec Stefan et Elena lui annonce que c’est à cause de lui lorsque Shane les interrompt.

Damon questionne Shane sur son implication avec le pasteur Young.

Jeremy retrouve Stefan, Stefan finit la transformation du vampire en taillant la main de Jeremy puis il le pousse à tuer le vampire qu’il vient de créer.

Klaus retrouve Caroline à la fête, Tyler accompagné de Hayley arrive également.

Matt met Elena au courant à propos des cauchemars de Jeremy.

Jeremy est absent pour accompagner April lors de la présentation des Miss, Matt se dévoue pour le remplacer comme cavalier.

Elena ne parvient pas à contacter Jeremy, Damon la rassure et elle lui fait confiance …

Caroline tente d’ouvrir les yeux à Elena sur le fait que ses sentiments envers Damon obscurcissent son jugement.

Damon comprend ce que Stefan est en train de faire avec Jeremy.

Stefan demande à Jeremy à quel point sa marque s’est agrandie mais Jeremy refuse de lui répondre, et alors que Stefan tente de l’hypnotiser, Jeremy lui plante un pieu dans le ventre.

Caroline et Klaus partagent un moment de complicité à la fête, Tyler ne semble pas trop apprécier.

Damon surveille Shane à la fête, il demande à Tyler si Shane connaît Hayley alors qu’il le voit discuter avec elle.

Jeremy arrive à la fête, il semble être plus déterminé que jamais.

Damon questionne Shane en privé, il le menace, mais Shane lui annonce qu’il a besoin de lui pour redonner ses pouvoirs à Bonnie afin qu’elle ouvre le sceau magique protégeant le remède pour le vampirisme.

Caroline annonce qu’April a été élue Miss Mysctic Falls. Elena aperçoit Jeremy et décide de le rejoindre.

Jeremy annonce à Elena qu’il ne peut résister de tuer des vampires, Elena voit le sang sur la main de Jeremy et commence à se transformer, Jeremy prend alors le dessus mais Matt intervient pour le raisonner puis Stefan arrive pour le stopper.

Stefan avoue à Elena qu’il a donné un vampire à tuer à Jeremy pour trouver le remède mais Elena lui annonce qu’il n’a pas à faire ça pour elle, que l’ancienne Elena est morte et qu’il doit aller de l’avant.

Jeremy se prépare à quitter la maison pour ne pas être tenté de tuer Elena mais Matt lui annonce qu’elle est déjà partie et qu’il va emménager avec lui.

Elena arrive chez les Salvatore pour y emménager, Stefan lui dit de prendre une chambre puis il se retire….

Tyler retrouve Kim, l’hybride a réussi à se défaire du lien de Klaus, il envoie un message à Hayley alors qu’elle se retrouve avec Shane. Hayley indique à Shane qu’ils en ont libéré un de plus…

Elena et Damon se retrouvent, Elena lui annonce que tout le monde est contre elle depuis qu’elle est devenu vampire, Damon lui indique qu’il ne l’a jamais vu aussi vivante. Elena lui avoue que la danse d’aujourd’hui lui a rappelé la leur. Damon lui propose alors une danse.

Stefan retrouve Caroline, elle souhaite qu’il continue la recherche le remède alors qu’il semble avoir abandonné. Stefan lui annonce que de toute façon Klaus n’abandonnera pas afin de pouvoir créer de nouveaux hybrides, elle lui dit alors qu’il n’aura bientôt plus d’hybride avec lui grâce à Tyler.

Puis elle comprend ce que Klaus a voulu lui faire comprendre plus tôt et pourquoi Elena croit en tout ce que Damon lui raconte.

Et alors qu’Elena et Damon passent une nuit torride…

En se remémorant tous les événements depuis qu’Elena est devenue vampire, Caroline comprend alors qu’Elena est liée à Damon car c’est avec son sang qu’elle a été transformée.

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

50 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 7 saison 4 : My Brother’s Keeper”

  1. Charlotte

    J’ai adoré l’épisode, je suis toujours aussi déçu qu’il n’y en ait qu’un par semaine, car cette épisode me donne vraiment envie de voir la suite!
    J’adore le couple Caroline et Klauss 🙂 J’adore l’idée d’Elena et de Damon ensemble.

    A propos d’Heyley, je la trouvais louche avant cette épisode mais la fin m’a montré que j’avais raison. Je n’aime pas bien Shane non plus.

    Après toutes celles qui s’énervent parce que Caroline se mele des affaire des autres ect. A vrai dire depuis la saison 1 elle se mele de tout ^^ donc cela ne devrait pas vous choquer xD

    Mais pour ce qui est de Damon & Elena et le lien qu’ils peuvent avoir l’un envers l’autre il ne s’agit pas forcément d’une idée nul mais au cas ou vous auriez oublié, à la fin de la saison 3 elle dit à damon que si elle l’avait rencontré en premier cela aurait été différent, étant transformé en vampire, elle s’en ai forcément souvenu et par conséquent c’est là que le « lien » se fait voir, elle remodifie toute sa pensé la dessus ^^ enfin c’est mon avis après ça me parait logique et je l’ai sans doute mal expliqué…

  2. Cocoonuts

    Bon épisode génial ça me paraît évident !
    Delena depuis toujours j’ai été comblée mais pas comme je l’aurais voulu.
    Je sais pas pour vous mais la dernière scène, j’me suis sentie mal à l’aise de bien l’aimer !
    Je m’explique : à cause du dialogue Stefan-Caroline, on avait l’impression que c’était pas juste, pas bien ce que faisaient Damon et Elena et je trouve que ça a littéralement brisé le moment.
    La musique aurait pu rendre le moment encore plus magique si les deux comploteurs parlaient pas pour trouver des raisons ridicules (au passage la musique c’est « Kiss me » de Ed Sheeran – ce mec est un prodige musical).
    Et le pire du pire je crois, c’est la mélodie de suspense qu’ils nous ont collé à la fin pendant la scène du lit, genre « oulalah c’est pas bien, c’est pas normal ce qui lui arrive à la gentille Elena ».
    Genre cette musique on l’a à chaque fin d’épisode quand t’as un méchant qui fait son apparition, mais là faudrait m’expliquer l’utilité de la mettre …

    Je suis vraiment dépitée par ce que les scénaristes nous font – au passage Caroline était la première à dire dans la saison 3 que Elena était choucraclove de Damon et là Madame ne comprends plus ce qui arrive à sa copine ! Faut arrêter de nous prendre pour des cons à un moment !

    On veut du Delena sincère et mignon, et pas de quelconques explications sur le pourquoi du comment ! Elle l’aime, c’est passionnel c’est comme ça 🙂 s’il y a un lien ça n’explique pas l’amour qu’elle lui porte !
    Au passage le coup de l’explication par rapport au sang, Elena a recraché le sang de la poche et c’est pour ça qu’il a dit qu’elle ne pouvait boire qu’à la veine, il ne l’a en aucun dit avant ce qui aurait pu expliquer son rejet : Caroline tu crains encore pour le coup !

    Bref voilà c’était mon pavé et mon coup de gueule, et j’aimerais savoir si vous aussi vous vous êtes senties gênées d’aimer la plus belle scène Delena ?

  3. lulu-dudu

    Bonjour à toute,je crois que nous sommes toutes d’accord sur le fait que Caroline et Stefan nous ont beaucoup gonflés, ces deux là ne pourraient-ils pas s’occuper de leurs affaires au lieu de rabesser Damon (notamment Caroline) et de saouler Elena avec des paroles comme « Damon n’a jamais raison » ou encore  » Stefan est ton ame-soeur » bientot ils vont dire  » en plus Damon il est moche!! ».Malgré ça, je crois que cet épisode à fait un grand pas dans la relation « Delena », même si comme d’habitude je crois que ça ne va pas durait longtemps (et ça m’enerve)! Pourquoi cet serie ne veut pas que Damon et Elena soit ensemble ? A part ça,on découvre petit à petit le caratère de Klaus, et c’est plutôt pas mal(caroline a cas s’occuper de ses relations amoureuses au lieu de celle des autres, je dois dire que lors de cet épisode elle m’a beaucoup déçu)!Bon à part ça, vive Delena et esperons que ça reste un petit moment (même un long pourquoi pas!) 🙂

  4. cyhamethayssi

    @=) je ne pense vrm pas que julie plec et dit sa car dans une interview qu’avai fai celle ci elle a bien preciser pour damon et elena se n’est que le debut du commencemen

    donc areter de vous torture le delena et la et il va y rester lol la serie et basser depui le debut sur le couple delena et jp a meme sou en tendu je cite « une news girlfriend »pour stephan dan cette saison 4

  5. =)

    @ on verra bien cyhamethayssi mais j’espère juste qu’ils vont pas faire comme ci tout ce qui se passe entre damon et elena c’est faut (a cause du lien )

  6. Gregre14

    Je suis bien d’accord !! La relation entre Elena et Damon est vraiment belle car elle s’est construite progressivement et est basée sur une entente profonde. En plus, il y a de la passion comme jamais il n’y en a eu entre elle et Stefan. Ce serait vraiment nul de ramener leurs sentiments à une histoire de lien de sang. Ils sont faits pour être ensemble !!! Ils n’ont qu’à mettre M. Parfait (Stefan) et Mme Parfaite (Caroline) ensemble, ça les occupera lol

  7. fifiriri

    le lien entre elena et damon : c’est l’amour
    peut etre que ce lien indique qu’ils sont : ame soeur
    c’est tout
    et caroline devrait se demander pourquoi, il y a tjrs qqc entre elle et tyler : peut etre ne sont ils pas fait pour etre ensembles !!!
    c’est triste pour stefan mais il faut qu’il arrete avec le remède
    s’il veut une humaine, il n’a qu’en s’en prendre une autre ou AIMER elena comme elle est !

  8. lamarseillaise511

    moi c’est caroline et stephan qui m’ernevent car on dirais qu’ils sont jaloux de ceux qui arrive entre damon & elenna et de dire que tous c’est a cause du lien de sang faite moi déjà en temps qu’humain elle l’aimer déjà elle a juste confirme en étent vampire j’espere qu’ils vont rester un peu ensmble car je la prefere en vampire et qui nous dit que c’est pas a cause de son double catherine car catherine aimer stephan et destetser damon alors que elena aime damon plus que stephan qui c’est ces peut être à cause de sa

  9. lamarseillaise511

    a au faite j’ai adorer la fin entre elenna et damon mes les senariste aurais pa du mettre caro et mr parfait en même temps domage sinon j’ai quitter grave

  10. Elizabeth

    Quelqu’un peut m’expliquer où est passer le baiser Klaroline ?

    Putain les Delena je vous comprends, on a trop l’impression que les scénariste sont dans la Team Stelena . je ne suis dans aucune Team mais sur le coup je préfère Stefan. Elena elle se fout de la geule du monde. On dirait une girouette…

    Laissez Caroline tranquille lol!! C’est pas de sa faute si c’est la voix de la raison! Team Caroline always and forever

  11. laurie

    Bonjour à tous je n’ai pas vu l’épisode mais je retiens ceci : « En se remémorant tous les événements depuis qu’Elena est devenue vampire, Caroline comprend alors qu’Elena est liée à Damon car c’est avec son sang qu’elle a été transformée. »

    Hum oui soit, et Caroline elle vient de quel de vampire?!? Bref j’ai l’impression qu’ils vont nous faire du n’importe quoi.

    Bonne soirée

  12. Marine42

    Bon déjà premièrement j’ai vu l’épisode et je l’ai aimé, rien à redire là-dessus :). Klaroline, j’ai aimé; Delena, j’ai aimé (mise à part peut-être le fait que je soit un peu deçue que D&E soient passés à l’action tout de suite, un peu de respect ne serait pas de refus, même si ça fait plaisir aux Delena depuis le temps que vous attendez ça ^^!), Jeremy je l’aime bien comme ça, fini le petit gamin haha ça va faire mal! Stefan j’espère qu’il vont lui trouver une bonne SL sans impliquer un retour de Stelena -_-. Shane et Hayley de mèche? J’aime pas ça et du coup Tyler est en train d’accélérer le processus qui menera à cette soit-disant « guerre » (c’est pour ça que je pense qu’il va finir par y passer, à force de vouloir jouer les super-héros ça va se retourner contre lui malheureusement!).
    Après moi j’ai cet avantage de ne shipper ni Delena ni Stelena donc je me permet de juger avec un peu plus de recul je pense. Je vais poussé un GROS coup de gueule, non pas pour la scène Delena mêlée à la scène Steroline mais par rapport à la réaction des gens. J’ai l’impression qu’il y a certaines personnes qui sont de mauvaise fois (voire même méchantes) juste parce que tout ne c’est pas déroulé comme elles l’auraient espéré ou qu’un personnage (ici Caroline) ne va pas dans leur sens.
    1- C’est quoi toute cette haine dirigée vers Caroline d’un coup? Quand c’est pas elle c’est Bonnie c’est ça? Faut arrêter un peu! Vous avez beau l’appeler « miss parfaite » etc mais son fort caractère et sa franchise ont toujours été là; certains se plaignaient qu’elle avait perdu ça et là ça ne plait pas? Faut savoir ce que vous voulez! Certes Damon lui a sauvé la vie mais ça n’efface pas le fait qu’il ait faillit la tuer 2 fois et blessé avec ses paroles. Désolée pour moi sa réaction est plus que légitime… ALLO!!! Vous avez eu un lavage de cerveau ou quoi?
    Puis arrêter avec vos Klaus est 100 fois pire… ILS N’ONT PAS LA MEME ESPERANCE DE VIE! Damon aurait vécu 1000 ans avant qu’Elena n’apparaisse dans sa vie il aurait tué pas mal de personne (de même pour Stefan hein ne nous voilons pas la face!). Les commentaires du genre « c’est une super amie » de façon ironique… J’ai envie de dire dans cette série la seule personne qui connait la définition du mot ami c’est MATT! (et pourtant c’est pas mon préféré). Et aussi je ne sait plus qui qui avait dit que Caroline était une Marie couche toi là; heu non! Mise à part damon qui était un coup d’un soir il n’y a rien à dire: -Matt elle l’aimait, il l’aimait bien, ils sont sortis ensemble; un couple quoi! -Tyler il y a eu une amitié, Matt et Caroline n’étaient plus ensemble, il l’aimait plus que bien, elle s’est venu petit à petit, ils se sont mis en couple. Caroline n’est pas le permier et est loin d’être le dernier personnage de série TV à être sortie avec les personnages fréquents. Puis allez dire « elle est pas mieux, elle traine avec Klaus »… heu, on regarde la même série? La relation Klaus/Caroline ce n’est qu’à sens unique pour le moment bien qu’elle baisse un peu sa garde vers lui durant cet épisode. Caroline n’a rien à voir avec Elena dans ce cas là, elle distrait Klaus à plusieurs reprise et à force elle apprend à le connait. Puis excusez moi bien de le dire mais si Klaroline il y a, Damon, elena, Stefan et Tyler auront eu quelque chose à voir là-dedans. des qu’il y a besoin de quelqu’un pour amadouer Klaus, qui on demande? Caroline! Et ils le font sans scrupule hein! Elle, elle veut bien faire et aider donc elle fonce mais le problème c’est qu’elle risque de s’attacher à lui.
    2- cette histoire de « sire bond », je comprend c’est HYPER fustrant! Moi même sur le coup ça me déplait, mais en y repensant ça peut peut-être le faire. Franchement vous avez vraiment cru que ça allait être aussi facile que ça? vous êtes pas si naïves/naïfs quand même? Il fallait qu’il y ait un truc dans le genre, avec Delena rien n’est simple voyons :P. Après peut-être que c’est une autre sorte de « sire-bond » vu qu’il y a des sentiments dans ce cas-là. Moi je pense que c’est un bon moyen pour prouver à tous qu’ils ont tord et une occasion pour Elena de montrer à tous qu’elle aime vraiment Damon au lieu d’aller se réfugier à chaque fois qu’elle est face à une situation difficile. C’est à elle de faire des efforts et non à Damon dans cette relation naissante. La suite aux prochains épisodes!

    Enfin bref, désolée pour le roman, mais cet acharnement je ne supporte pas ça, surtout quand on essaie pas de comprendre pourquoi les personnages réagissent de la façon dont ils le font! Ce que j’ai dit ne plait pas, tant pis mais fallait que je le dise.

  13. Delena love This !

    Pour ceux qui font une comparaison Kath’-Elena dans la scene du 4×07:

    Moi je dis, sans être méchante! Arrêtez avec cette comparaison Kath’-Elena ! je suis d’accord qu’il y a des éléments qui rappel, mais faut pas s’arretter là , y a tout le contexte !!!
    Klaus… il me fait trop marrer avec Caro « …transpirer avec que des trucs qui finnissent par « spirer » » et tout… sa change un peu, même si je reste sur l’idée qu’il est l’un des plus méchants de la série…
    Jeremy…bah la, honnêtement « I’m happy » parce que dans les saisons d’avant il était moins intéressant comme personnage, et la il s’est transformer en méchant chasseur et tout, je trouve que c’est super!!
    LE Delena… c’était wow , enfin un autre cap franchie !!!!Je suis une Delena forever dans la joie et la bonne humeur XD
    j’adddoooorrreee !!!(je viens juste de le voir y’a même pas 15 min)
    Caroline… là je trouve qu’elle s’emballe, et sa commence a me saouler, elle s’occupe de Klaus, Tyler & Hayley mais pas besoin qu’elle se foure dans le Damon, Elena, Stefan !Elle commence a s’emporter comme si sa l’a concernait directement, mais c’est pas vrai !mais ça c’est a cause de Stefan qui lui raconte tout, genre qu’il est la victime, la grande et très bléssée victime !
    Stefan…comme je disait, la grande et très bléssé victime.. Oh faut arretter la ! Mister régime des lapinou ! tu refuse de boire du sang humain mais jouer la victime c’est sans modération !! Il est a fond dans « the cure » pour Elena pour retrouver la fille humaine qu’il aimait tant, mais comme dit Elena va en avant, elle a changé, la fille humaine qu’elle était est juste partie, et laisser place a la vrai nature d’elena ! elle est née pour être vampire celle-la (prenez-le comme une expression!)alors lui il force Jer a tuer un vampire, et bien sur (je dis bravo Jer) Jer lui enfonce un beau p’tit pieu en tant que remerciment ! Moi si j’étais dans la série le pieu il serait pour , (a Stefan) Son Enorme Egoïsme (SEE, voire) je vient de découvrir que Son Enorme Egoïsme en initiale sa donner sa : SEE et que see en anglais voulait dire voire !
    alors mister régime des lapinou va voir la réalité maintenant, dites-moi c’est quand qu’il va reprendre sa moto ?

  14. Stelena33

    Episode génial!
    J’ai adoré la relation Caroline/Stefan, Caroline soutiendra et aidera toujours Stefan. Elle a eu raison de dire à Elena ce qu’elle pensait et je suis d’accord avec elle.
    Mais j’ai quand même aimé les scènes Delena sauf la dernière ^^ Je trouve que ce qu’Elena fait à Stefan est dégueulasse, après tout ce qu’ils ont vécu elle lui dit juste de l’oublier.
    Après,
    -Klaus et Caroline m’ont bien fait marrer
    -Jeremy,je ne pensais pas qu’il ferait ça à sa soeur
    -Hayley et le professeur Shane, je me demande bien ce qu’il mijote
    et enfin quelles conséquences aura le sire bound entre Damon et Elena

    Team Stelena et Team Stefan

  15. Stelena33

    Et il n’y a pas eu la scène entre Klaus et Caroline de la photo où on voit que Klaus est trèès proche de Caroline..

  16. Flûte

    @Marine42: AMEN à ton commentaire, surtout concernant Caroline et la comparaison Klaus/Damon. Mais je suis d’accord avec tous ce que tu dis.

  17. CéliaMonkey'D

    DELENAAAA <3
    J'ai adoréé cette episode =D
    La fin un peu degouté quand caroline et stephan parle du lien =(
    Ce serait bien qu'il y'es + de Klaroline =)

  18. stelenaforever

    Pauvre Stefan franchement jme sens trop mal pour lui 🙁 🙁 :(…

  19. Lou'

    Un épisode qui me laisse..sceptique. Plutôt étonnant étant donné que je suis une pure et dure Delena !
    En fait certaines choses m’ont beaucoup plues, d’autre moins, m’enfin normal vous me direz. Commencons par Jeremy, honnêtement j’adore le voir comme ça, on voit très clairement que ce n’est plus un enfant ! Le fait qu’il est faillit tuer Elena j’ai adoré ( moi ? Sadique ? Que nenni ), au départ il voulait tuer des vampires pour trouver le remède et rendre Elena humaine, or il a faillit la tuer, il est donc évident qu’il va finir par devenir un vrai chasseur, comme Connor, bien que pour le moment il est dû mal à se l’avouer. Mais je pense que le remède pour Elena sera bientôt le cadet de ses soucis, le principal étant d’iradiquer le plus de vampire possible, d’auatant plus que je vois bien les scénaristes élaborer une scène ou il affrontera les Salvatore.
    Ensuite, gros choque pour moi mais..j’ai littéralement adoré le Klaroline, leur complicité était vraiment très..touchante. Nottement lorsqu’il lui parle de la fois il a voulut redevenir humain. Un de mes sènes préférés entre eux après celle du 3×11 ! Après..est-ce que je les verrais en couple..ça c’est une autre question ! Question à laquelle je serais tentée de dire non néenmoins. Bien que de nouvelles scènes telle que celles-ci, pourquoi pas !
    Sinon j’apprécie beaucoup Heyley, je crois faire partie des rares personne à aimer sa relation avec Tyler. J’ai réellement l’impression que Tyler arrive mieux à la comprendre que Caroline et vis versa ! Ca ne m’étonnerais pas qu’elle devienne un hybride, ce qui la rapprocherais encore plus de Tyler, cette fois il se pourrait même que ça soit lui qui l’aide. En tout cas ça ne serait pas pour me déplaire de voir ce personage évoluer dans la série.
    Maintenant..passons au Delena :
    Au rique de me faire lyncher.. j’ai trouvé que c’est allé un peu trop vite.. Mais ça n’enlève rien à la beauté de la scène finale, De l’oblige ! Sinon j’ai littéralement adoré quand la danse commence et ils se regardent l’un et l’autre, on décele facilement qu’ils pensent tout deux à leur première danse. Bref, parfait Miss Plec !
    En revenche..Mm cette histoire de sire bond me frustre un peu. J’éspère que les scénaristes ne vont pas se servir de ça comme « excuse » pour dire que la relation De n’est pas réelle. Parce que même avant qu’elle soit vampire on voyait parfaitement qu’elle avait des sentiments très fort envers lui. De ou non, tout le monde est bien obligé de l’admettre. Donc dire que c’est iréel reviendrait à tout détruire depuis le début de la série. Le lien y est sans doute pour un peu de chose, mais l’amour à toujours été là et bel et bien réel. Avant même d’être vampire Elena le disait : He got Under My Skin And I Can’t just Shake Him ou encore He Consumes Me. Ce qui veut bien dire qu’elle en avait conscience, le sire bond ne lui n’a donc pas laissé place à une relation « fake » mais lui a juste fais ouvrir les yeux, lui a fait reconnaître à elle même. Et elle n’a non pas dit « je crois que je commence à tomber amoureuse de Damon » mais « Je ne peux plus nier ce que je ressens pour lui », ce qui prouve bien que les sentiments étaient déjà plus que présent et qu’il ne vienne pas de naître à cause du lien. De plus, là ou on voit encore qu’il sont liés non pas à cause du sire bond c’est que Damon savait déjà ce qu’Elena voulait, un amour qui la consume. Et c’est parfaitement ce qu’elle a dit à Matt à propos de Damon.
    Après il faut peut-être mieux se dire que c’est plus une bonne occasion pour qu’Elena prouve à Damon que c’est réel.
    Voilà, j’ai finis mon pavé ahaha !

  20. lamarseillaise511

    Salut à tous moi je suis pas trop degouter pour ce qui arrive à stephan car dans tous sa c’est un peu de sa faute à lui ci elenna et mort mes bon quand je vois que certain disent que elenna va trop loin avec damon par r’apport à stephan je pense que vous aller vite en critiquent mes je vous rassure elle retournera avec stephan car les sénariste vont la faire revenir vers lui et dans l’histoire c’est damon qui l’aura dans le baba alors svp laissez nous à nous les delena dans profiter un peu car on sait trés bien que sa va pas durer avec damon & elenna alors arrêter vous reverez elenna et stephan de nouveaux ensemble alors on en profitera un peu avant que sa se reproduise et pour caro elle est ce quelle est malgré que des foie je trouve quelle se mêle de ce qui ne la regarde pas mes bon on l’aime quand même notre caroline

  21. Delene love This !

    Peut-être qui si, si tu es une Delena laisse nous espérer , en plus il est pas sorti le dernier tome du journal d’un vampire, et comme on a déja put voir tout n’est pas pareil dans la série qu’avec le livre…
    Je pense pour le remède (j’ai eut un déclic) peut-être que dans le désespoir comme Elena sera avec Damon Stefan va le boir et va redevenire humain et des choses vont s’en suivrent ou se sera la fin de la sérieu, soit il va le mettre dans le thé d’Elena ou un truc comme sa et elle va redevenire humaine et des choses vont s’en suivrent ou la fin de la série
    soit Stefan va donner le remède a Damon, vu que c’est lui qui a transformé Damon et que Damon n’avais jamais voulu être vampire (enfin vous savez l’histoire) et se sera la fin de la série ou des choses vont s’en suivre !
    MAIS.. bizarrement en ce moment ils ont un peu laisser de côté « the cure » dans le sens qu’en gros y a qu’une scène en rapport avec, Klaus obnibulez par Caroline a oublier (on dirait en tous cas) le remède
    Stefan il lache rien mais il a découvert qu’Elena est p’être lié a Damon
    Damon… tjrs aussi beau, gentil …(a sa manière 😉 )et maintenant il est avec Elena , j’suis contente que sa lui passe au dessus la tête, parce que j’ai pas envie qu’Elena redevienne humaine
    J’avais lu un spoiler avant qui disait que là, Elena est très énervée envers Stefan car il a forcé son frère a tuer un vampire juste pour avoir le remède, mais sa a donner encore plus envie a Jer de chasser, donc je pense qu’il y aura des conscequences, je reviens sur le sujet, donc j’ai lu qu’elle sera énervé envers Stefan a cause de sa, après c’est un spoiler!
    Mince alors… c’est vrai ils ont coupé la scène là où ils sont super proches, ou sinon c’était peut-être 2 secondes et ils ont du passer a une autre scène, ch’ai pas mais c’est dommage !!

  22. cojac

    N’importe quoi cette épisode!!!
    Lorce qu’il y a du delena, elena deviens superbe: ) lool hypocrésie dans son etat pur.
    Stefan on le critique toujours, mais vraiment quel personnage, énorme, quelle classe dans ses gestes, dans ses paroles dans sa facon de voir les choses.

    et bhen voila vous avez eu votre delana, du sex et plein de déclaration…mnt qu’il nous lache un peut

  23. peix93

    @ marine42 ! MERCI ! 🙂

  24. lyla_88

    l’episode etait super.!!
    j’ai pas aimé la scene entre elena et damon beurk j’allé vomir.!!dsl

  25. MockingBird

    Si vous saviez à quel point je rigole en voyant tous vos commentaires… haha les gens n’oubliez pas que ça reste avant tout une série hein !
    La scène entre Damon-Elena devait de toute façon arriver vu à quel point les fans du couple fantasmaient dessus : vous voilà servie !
    Stefan est tout seul maintenant ; en voyant la fin de cet épisode on peut supposer qu’il fera tout pour reconquérir « sa chère et tendreeee » vu que « ce que font Damon et Elena c’est pas bieeen, c’est malsaaain »
    Mais bon la question est : finira-t-il de nouveau avec elle ? La suite dans le prochain épisode, youhouuu
    Et sinon à part ça je sais pas pour vous mais pour moi, THE couple qui en vaut vraiment la peine dans cette série, et qui est pas hyper niais pour changer, c’est celui de Klaus et Caroline. Ils sont trop chous. J’espère vraiment que Klaus sera pas blessé ou truc comme ça.
    Breffff arrêtez de stresser, les scénaristes sont obligés de répondre aux désirs des fans de TVD , alors après reste à savoir qui sont les plus nombreuses entre Stelena et Delena… Faites vos jeux !

Ajouter un commentaire