Fiche + Résumé de l’épisode 5 saison 4 : The Killer | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 5 saison 4 : The Killer

Résumé de l’épisode 5 saison 4 : The Killer

Connor, le chasseur de vampire, a passé un deal avec le Professeur Shane, il lui donnera des réponses sur la marque du chasseur de vampire uniquement lorsqu’elle sera complète, Connor doit donc tuer le maximum de vampires pour que le tatouage soit complet. C’est pourquoi Shane l’a envoyé à Mystic Falls.

Connor se rend ensuite dans sa planque, il récupère du venin à partir de la tête de l’hybride qu’il a tué et prépare toutes ses armes puis il se rend au Mystic Grill. Alors que Jeremy est seul à travailler au Grill, il se fait surprendre par Connor qui le questionne sur les vampires qu’il connaît…

Elena essaye de faire le point sur ce qu’elle ressent depuis qu’elle est devenu vampire dans son journal.

Stefan fait également le point dans son journal, gardant espoir pour Elena avec la possibilité du remède contre le vampirisme.

Lorsque Klaus ( alors en Italie recherchant l’épée du chasseur ) interrompt Stefan, lui annonçant au téléphone que Connor s’est échappé et qu’il a probablement du poison en sa possession. Stefan souhaite parler du remède à Damon mais Klaus le lui interdit formellement.

Matt est au Mystic Grill, il se demande où est Jeremy lorsqu’April entre dans le bar, lui demandant s’il sait où se trouve Rebekah…mais Connor fait irruption dans la salle avec un couteau sur la gorge de Jeremy.

Damon retrouve Elena, lui demandant où est Stefan, afin de retrouver Connor.

Connor détient Matt, Jeremy et April au Grill, il envoie un message à Stefan, Damon et Tyler annonçant qu’il détient des otages…

Damon, Stefan, Tyler, Elena et Caroline se retrouvent afin d’élaborer un plan.

Bonnie est dans le bureau du professeur Shane, il souhaite lui faire une sorte de thérapie pour qu’elle puisse pratiquer la magie à nouveau, pour cela, il veut hypnotiser.

Damon, Elena et Stefan souhaitent utiliser les vieux tunnels de la ville pour aller libérer les otages détenus par Connor. Elena apprend que Jeremy est retenu prisonnier et elle indique à Damon qu’elle ferait tout pour le libérer.

Jeremy apprend grâce à Connor qu’il a été hypnotisé car il ne se rappelle plus avoir été chez Klaus, Connor lui indique comment utiliser la toxine de loup-garou et il installe ses pièges.

Stefan annonce à Damon qu’un hybride va attaquer par devant pendant qu’ils prendront les tunnels car Connor possède du venin mais Damon a des doutes sur Stefan alors Stefan lui injecte de la verveine pour le maîtriser. Stefan parvient à convaincre Elena de rester à l’écart.

Haley tombe par hasard sur Caroline alors qu’elle recherche Tyler . Tyler essaye de convaincre Dean, un hybride, de ne pas suivre les ordres de Klaus. Tyler appelle alors Klaus et Caroline apprend de Klaus qu’Haley et Tyler ont eu une aventure dans les Appalaches…

Dean, l’hybride de Klaus, arrive au Mystic Grill et déclenche le piège de Connor.

Stefan arrive également par le tunnel et permet à Matt et April de s’échapper.

Connor tue l’hybride Dean en lui arrachant le cœur avec un fusil.

Stefan arrive pour libérer Jeremy mais celui-ci se retrouve bloqué sur un piège de Connor.

Damon reprend ses esprits mais Stefan lui a pris sa bague, Damon fait comprendre à Elena que Stefan obéis au plan de Klaus alors elle décide d’y aller elle-même.

Elena arrive au Grill alors que Connor menace de tuer Jeremy, Stefan se rend et Elena en profite pour se jeter sur Connor, Connor prend le dessus sur elle mais Stefan lui vient en aide après avoir sauvé Jeremy. Quand Elena reprend ses esprits, Stefan et Connor ont déjà disparus.

Jeremy met Elena au courant pour le tatouage du chasseur et le fait qu’il a été hypnotisé mais qu’il ne sait pas par qui, Elena fait le rapprochement…

Damon retrouve Stefan et Connor dans le tunnel. Stefan avoue la vérité à Damon alors qu’il menace de lui arracher le cœur. Connor s’est enfui dans le tunnel mais Elena l’intercepte, Connor la pousse à bout et elle le tue …

Shane parvient à hypnotiser Bonnie et à lui rendre ses pouvoirs.

 

Elena est en train d’enterrer Connor dans les bois lorsque Stefan et Damon la retrouvent. Elena en veut à Stefan et elle réalise qu’elle vient de tuer quelqu’un.

Caroline surprend Tyler en train de consoler Haley après la mort de Dean. Tyler est alors obligé de lui expliquer qu’Haley lui a sauvé la vie et qu’ils essayent de rendre leur liberté aux hybrides mais que Klaus ne doit pas l’apprendre.

Le tatouage du chasseur apparaît sur la main de Jeremy mais il préfère ne rien dire alors que Mat est avec lui.

Stefan remercie Damon de n’avoir rien dit à Elena pour le remède. Il veut tenter de retrouver un des 5 chasseurs. Damon annonce à Stefan qu’il va l’aider mais qu’il fera pour lui.

Elena réalise qu’elle a perdu le contrôle du fait qu’elle a tué quelqu’un… lorsqu’elle aperçoit du sang dans la pièce, elle suit la trace jusque dans la salle de bain qui est couverte de sang avec « Killer » inscrit sur le miroir en lettre de sang… désorientée, elle glisse et quand elle se relève, tout est redevenu normal…

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

43 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 5 saison 4 : The Killer”

  1. vaness

    @Marine : je kiffe ta dernière phrase. Oui Stephan est égoiste dans cet épisode. Il ne l’a pas toujours été je l’admets mais là à 100 %. Damon le comprend car ils pensent tous les 2 à leur façon à Elena. Damon veut qu’Elena soit heureuse humaine ou vampire et Stephan veut qu’elle redevienne humaine car elle déteste sa condition. Contrairement à Stephan, Damon ne veut pas trop espérer car il a peur de la déception d’Elena.

  2. kelly

    @vanessa , je ne trouve ni égoiste et ni choquant que stephan veuille à tout prix qu’éléna redevienne humaine , comme elle l’écrit dans son horreur elle déteste ce qu’elle est devenue et elle en souffre , stephan veut juste qu’elle redevienne heureuse , moi je ne suis pas déçue de son comportement . J’ai juste peur que ça vire à l’obsession et qu’il se perde en chemin , mais je le crois plus fort que tout ça !!
    Je trouve la déclaration de damon très intéressante , c’est clair qu’il l’aime mais ce que ressent réellement éléna il ne s’en doute pas ou il ne le voit pas contrairement à stephan ! Après ce n’est que mon avis 😉

  3. vaness

    @kelly : oui c clair heureusement que ce n’est ke ton avis LOL

  4. kelly

    dans son journal , je voulais dire !! Ouh là je suis fatiguée moi aujourd’hui 🙂

  5. Tvd16

    @Kelly je suis d’accord avec toi sur le fait que Stephen ne soit pas égoïste dans son geste de vouloir soigner elena mais attention qu’il ne le fasse pas parce qu’il ne pourra pas l’aimer en vampire comme dit damon parce que la ça change tout 😉

  6. Ines

    moi je trouve ça un peu égoiste parce que le remède était pour elena et QUE pour elena !! alors que c’est stefan qui a obligé damon a se transformer …

    bon apres j’aime bien stefan mais j’etais pas d’acord avec lui sur ce coup la

    TEAM DAMON
    TEAM FORWOOD
    TEAM KLAUS
    TEAM REBECKAH
    TEAM HAYLEY

  7. kelly

    @tvd , on est d’accord , je pense comme toi

  8. Angele74

    @xlove et @rachel34 : d’accord avec vous, Shane il me fait penser à une fouine, je n’aime pas du tout. Et apparemment il y a hypnotisé Bonnie pendant 7 heures et elle en a aucun souvenir. Elle devrait peur être un peu s’inquiéter de ses trous de mémoire au lieu de placer sa confiance envers un inconnu, comme ça.

    @tous : Pour Connor, on pourrait bien le revoir en tant que fantôme, parce que Jérémy s’il garde le secret pour ses tatouages (et je ne pense pas qu’il va faire confiance a beaucoup de monde la dessus, vu ce qu’il a découvert lors du dernier épisode) il aura besoin d’aide pour comprendre et il se tournera vers le seul chasseur qu’il connait, …

  9. London

    J’ai vue l’épisode et quel superbe episode, décidement cette saison 4 est la meilleur de toute ! Plus de profondeur et ce qui est bien c qu’Elena en Vampire c pas baclé comme pour Caroline qui en 2 épisodes était déja à l’aise d’être vampire… Je ne vois pas pourquoi Stephan est égoiste de vouloir qu’elena sois humaine, car la elle perd la raison et on sans qu’elle devient une Katerina bis (deja à la fète avec Damon quand ils dansent on crois voir Katerina) et donc Stephan comme il l’aime ne veut pas de cela pour elle. Damon lui sans tape du moment qu’il parvient à l’avoir sous sa coupe et qu’il peut enfin couché avec, pas très extra comme façon de pensé. Elena sans être une Katerina ne peut pas être Damon ce type na pas le limite donc forcément les Delena sont content, mais voila sans code moral et avec des actions psycopathe comment dire qu’on est une personne bien ? Damon voulais encore allez buté Connor et comme d’hab si Matt, Jeremy ou April sont blesser ou tué il sans tape…. Tous cela parce qu’il veut se vanger et avoir le dernier mot, donc je me demande si c pas plus egoiste que Stephan finalement… Sinon pour les secrets Damon en fais aussi des que cela sert c propre intéret donc les deux frères sont pareil sur ce coup la. Voila je ne suis ni Stelena ou Delena et donc juste un avis égale pour tous.

  10. elodie

    bonjour je voudrais ça voir il passe quand en France et sur quelle chaine merci je suis presse

  11. stelenaforever

    @Angele74 : il aurait pu juste avancer l’aiguille de son horloge, ça aurait été plus vite 😉 !

  12. Chaa

    J’ai hate la prochain épisode ! Je pense que le couple Delena, va mettre longtemps a se faire parce que les scénariste veulent le faire bien, il veulent pas le faire maintenant Stefan va se retrouver tous seul si Elena choisirais Damon, moi je pense qu’il le feront en fin de série ou a un moment ou le couple Delena sera a son apogée, parce que c’est le meilleur des couple, le vrai, le plus fort, quand on dis l’amour fais souffrir, c’est parce que l’amour c’est dur et quand on est amoureux rien n’est jamais facile, Stelena c’est du gniangnian, c est pour Elena la sécurite, elle sais qu’elle souffrira jamais parce que d’un côté elle a pluS amoureuse de Damon que de Stefan ! La saison 4 me plait, mais je comprend qu’a force on tourne en rond dans le trio, il faudrait que ca s’arrête quelque temps ou qu’au contraire ca bouge, moi Stefan je l’apprécie mais il me soule !! Damon s’en ai tellement pris plein la gueule, maintenant Elena faux qu’elle arrête d’apeller Damon quand ca l’interesse et le virer quand elle en a marre, le scénariste pourrait donner pluS a Damon aussi !!! Par contre j’ai aorer cette épisode , Elena qui devient une vrai vampire, c’est bon ca, apres si elle doit redevenir humaine ce serait bien mais j’aimerais que Damon aussi, parce que n’oublions pas c’est de la faute de Stefan si il en ai la, il a jamais voulu l’être non plus ! Delena sont fais pour être ensemble , il sont magique tous les deux !!!! Après les Stelena m’agresser pas j’émet juste mon avis, je respecte les votre aussi :)) XOXO

  13. bella1864

    Moi j’ai pas aimé c’est que depuis cette épisode on dit que Elena est un monstre est qu’elle sera le pire monstre a l’avenir alors que c’est pas le cas,le seul monstre c’est Klaus est je trouve ça deguelas que les gens dise que c’est Elena.

  14. bella1864

    Est j’ai trouvé ça deguelas aussi que Stefan dise qu’il n’aime pas Elena comme ça.Elena a vue des partie de lui sombres quand il était l’éventreur tout ça est pourtant elle l’a toujours soutenu est lui a l’air de dire que si il trouve pas le remède il la quitterais si il fait ça ce serait vraiment deguelas de sa part la!

  15. lyla_88

    c normal elle ressemble a kathrine c pour sa quil lui a dit une chose
    pareil.!!BREFFFF
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujour.!!

  16. tdvlove

    si stefan quitte Elena ses vrai que se serai deguelas mais …dans ce cas damon aurais une chanse avec elle … et de toute fasson je suis certaine que dici la fin de la saison elena reviendra humaine car apres tout il faux bien quil y est une saison 5 et si elena reste vampire et quelle sort avec stefan laction ne sera plus vraiment au rendez-vous , mais sinon jenticipe vraiment ce que pourrait etre cette si grosse erreure que elena va supposement faire ;o

  17. wolf

    j’achéte c’est topppppppppppppppppppppppppppppppppppppp mais stefan me met en boul

  18. Delena love This !

    @london ?
    Il aime Elena, Damon, c’est pas difficile a comprendre comme Stefan , son seul code c’est Elena,l’amour qu’il lui porte !
    Il l’a bien dit, il peut être égoïste avec tous le monde sauf avec elle ! Et bien sur que Damon a des limites sinon il serait l’éventreur qu’est Stefan dans ces moments noirs, Damon sait s’arrette pour pas tuer, alors que le Stefan dès qu’il y goûte il tue et la , poum ! au fond du trous! (sans être méchante)
    Damon agit radicalement c’est sur ! Mais il aime Elena il s’en fout du moyen qu’il devra utilisier, pour lui Elena peut valoir plus de 100 vies !

Ajouter un commentaire