Résumé de l’épisode 22 saison 6 : I’m Thinking of You All the While | Vampire Diaries France


Résumé de l’épisode 22 saison 6 : I’m Thinking of You All the While

tvd 6x22 season finaleElena DamonRésumé de l’épisode 22 saison 6 : I’m Thinking of You All the While

Damon tente de sauver Elena en lui faisant boire de son sang alors qu’elle est toujours inconsciente puis il la conduit à l’hôpital, Alaric est submergé par la peine, le corps de Jo dans les bras …
Kai est toujours là, il brise la nuque de Stefan et Caroline puis il se plante une lame dans la gorge alors que le clan Gemini tentait de le renvoyer en prison…

tvd 6x22 season finale DamonBonnie prévient Damon que Kai s’en est pris à elle et l’a drainée de son sang, Damon lui annonce qu’il a tué Jo au mariage et qu’Elena est toujours inconsciente et ne parvient pas à se réveiller.

Stefan et Caroline reprennent conscience, Enzo leur annonce que Kai est mort et que tout le clan Gemini va mourir avec lui puis il les emmène voir Lily qui attend les compagnons.

Liv est sur le point de mourir, Tyler est gravement blessé et lui annonce que Kai est mort. Alors que c’est la pleine lune, Liv indique à Tyler que sa dernière chance est de se transformer pour guérir.
tvd 6x22 season finale TylerTyler l’embrasse, finit par accepter la décision de Liv et l’étouffe pou déclencher la malédiction.

Tyler prévient Matt qu’il a dû déclencher la malédiction et que les vampires restent loin de lui …

Stefan tente de convaincre Lily de rentrer mais elle veut retrouver sa famille.
Stefan lui demande de choisir entre lui ou ses compagnons mais Lily a vite faite le choix … elle lui avoue qu’elle a donné son sang à Kai.

tvd 6x22 season finale KaiKai reprend connaissance …

Alaric tire sur Kai mais les balles ne lui font rien. Kai lui explique qu’il est devenu un sorcier vampire lorsque Tyler surgit en loup et le mord.

Bonnie montre à Matt un message vidéo de Kai lui indiquant qu’il veut la faire souffrir …

Kai retrouve Damon à l’hôpital et lui demande ce qu’il lui arrive … Damon lui explique que c’est la morsure du loup et lui demande de lui expliquer ce qu’il a fait à Elena…

vlcsnap-2015-05-15-18h43m48s1Kai avoue qu’il a lié Bonnie et Elena, aussi longtemps que Bonnie vivra, Elena sera endormie et restera jeune…

Matt conseille à Bonnie de quitter la ville car Damon risque de venir la tuer.

Stefan avoue à Caroline que la foi d’Elena en Damon lui a permis de se rapprocher de son frère.

Bonnie retrouve Kai et le torture pour qu’il annule le sort mais Kai lui annonce qu’il ne peut le défaire.

Kai parvient à soigner lui-même sa morsure de loup et prend le dessus sur Bonnie.

tvd 6x22 season finale BonnieDamon retrouve Bonnie alors que Kai l’a gravement blessée, Kai lui indique qu’il n’a qu’à la laisser mourir pour récupérer Elena …

Damon choisit de laisser Bonnie mourir et s’en va mais alors que Kai commente la décision de Damon, celui-ci arrive par derrière et lui tranche la tête …

Damon donne de son sang à Bonnie pour la sauver.

Tout le groupe est réuni pour faire les adieux à Elena en rentrant dans ses pensées.
Elena tente de consoler et conseiller un à un ses amis, Caroline, Bonnie, Matt, Alaric, Jeremy, Tyler et Stefan.

tvd 6x22 season finale Enzo LilyEnzo retrouve Lily, elle attend toujours ses compagnons mais ils découvrent un bâtiment entier que Kai avait dissimulé et dans lequel Lily retrouve sa famille …

Stefan et Damon placent Elena dans la crypte des Salvatore et Bonnie scellera magiquement l’entrée pour la protéger.

Damon fait ses adieux à Elena, elle lui demande de vivre pleinement sa vie sans l’attendre et d’être heureux.

Stefan avoue à Caroline que le fait de l’aimer a changé sa vie et qu’il est prêt à l’attendre.

tvd 6x22 season finale Damon saison 7Plus tard, on retrouve un Mystic Falls en état de siège avec Matt qui patrouille en tenue de policier et Damon qui scrute les alentours …


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

204 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 22 saison 6 : I’m Thinking of You All the While”

  1. Vadelena

    @Prisca: J’ai trouvé Damon assez résigné sur ce coup mais il n’a pas trop le temps de réfléchir car Bonnie allait mourir et surtout il fallait qu’Elena disparaisse….partant de ce constat tout est dit….il est clair que Damon aura le contre coup de son choix en saison 7…Elena était sa vie et il va devoir apprendre à vivre sans elle….c’est pas gagné et la responsable de tout cela est quand même Bonnie…c’est sa petite vendetta contre Kai qui a entraîné les événements tragiques du 6×22….c’est Jo et Elena qui en ont payé le prix fort….je ne comprendrai donc pas que Damon et Bonnie soient des best friends en saison 7….c’est assez illogique en fait

  2. delenastefan14

    Bien sur que bonnie est responsable. Au lieu de tourner la page kai elle l a laisser en 1903 et du coup alaric et damon sont malheureux alors que madame vivra sa petite vie.

  3. surnatural mafia

    Bonnie a fait une erreur,certes, mais elle n’est pas l’unique responsable! Damon a lui aussi sa part de responsabilité! (la plus grande même) Mais comme d’habitude vous lui trouverez encore des excuses!
    Bonnie aurait pu tourner la page si on le lui avait permis et aidé dans l’état où elle était (psychologiquement), mais ce n’est pas ce qui c’est passé, au contraire! C’est bel et bien Damon et personne d’autre qui pour servir ses propre intérêts, incite Bonnie à la vengeance pour qu’elle accepte de faire équipe avec Kai en allant chercher Lily coincée en 1903! Comme si elle était réellement la seule personne à pouvoir rendre l’humanité de Stefan! Il voulait surtout avoir des réponses à ses questions, c’est tout!
    Si Damon lui avait dit que Kai l’avait aidé à contribuer à sa sortie de 1994 en l’envoyant chercher la magie de Qetsiyah, cela aurait pu l’aider à tourner la page, mais il ne lui a rien dit du tout! (ce que je n’ai pas aimé d’ailleurs)
    Et pour rappel! Bonnie ne voulait ni voir Kai ni rien avoir à faire avec lui, mais monsieur Salvadore a insisté, l’a convaincue qu’elle aussi y gagnerait quelque chose! Il est clair que ça ne pouvait être qu’une vengeance rien d’autre! Damon est peut-être malheureux de ce qui arrive à sa copine, mais il en est également responsable!

  4. Vadelena

    @surnatural mafia : franchement Bonnie devait bien se douter que Damon a fait appel à Kai pour la ramener de 1994 il fallait de la magie pour cela et c’est pas Damon qui pouvait lui en donner…Kai est ce qu’il est mais il a quand même contribué à ramener Bonnie de 1994 et aussi la mère de Damon de l’autre prison, ce qui n’était pas une bonne chose à mon avis mais bon c’était sa mère et il voulait savoir ce qui lui était arrivé…et puis Damon savait que Bonnie ne serait pas en paix avec elle-même tant qu’elle n’aurait pas eu sa vengeance contre Kai alors il l’a aidée mais c’était aussi pour servir ses intérêts là je suis d’accord avec toi…Dans l’esprit de Damon c’était gagnant gagnant comme plan sauf qu’au final Bonnie a perdu sa meilleure amie, Damon l’amour de sa vie pour les 60 prochaines années et Alaric sa femme et ses futurs enfants à naître…alors clairement cette vendetta n’a servi qu’à ruiner leur vie….tu dis que Damon est un peu responsable de son malheur peut être bien mais il a fait le choix de sauver Bonnie et c’est lui qui perd gros dans cette histoire….mais pour Alaric, Jo et Elena ils n’avaient rien à y voir et pourtant ce sont eux qui ont payé le prix fort…

Ajouter un commentaire