Résumé de l’épisode 21 saison 6 : I’ll Wed You in the Golden Summertime | Vampire Diaries France


Résumé de l’épisode 21 saison 6 : I’ll Wed You in the Golden Summertime

tvd 6x21 ElenaRésumé de l’épisode 21 saison 6 : I’ll Wed You in the Golden Summertime

Bonnie fait un cauchemar dans lequel Lily et Kai viennent s’en prendre à elle lorsqu’Elena la réveille pour qu’elles aillent aux préparatifs du mariage de Jo et Alaric.
Jo apprend que l’organise de son mariage est malade mais Caroline arrive à Mystic Falls et se propose de la remplacer.

tvd 6x21 CarolineCaroline s’excuse auprès d’Elena pour tout ce qu’elle a fait endurer au groupe.

Stefan emmène Damon dans une maison où il a tenté de repartir de zéro.

Enzo se rend chez les Salvatore et confie à Bonnie de la musique pour aider Lily. Mais lorsque Bonnie le lui apporte, Lily tente de l’étrangler.

Caroline fait ses excuses à Tyler lorsque Liv fait son apparition aux préparatifs du mariage.

Bonnie se confie à Matt à propos de ses cauchemars et il lui montre son arsenal pour se débarrasser des vampires.

tvd 6x21 Damon StefanStefan montre à Damon à quel point il lui sera difficile de supporter la vie quotidienne d’un humain sans oublier le fait qu’ils risquent d’être pourchassés avec Elena pour avoir le remède qui va couler dans leur sang.

Stefan appelle Elena et lui dit que Damon a déjà tout prévu pour leurs vies d’humain mais Elena ne veut pas y croire et lui demande de faire comprendre à Damon que ça n’est pas pour lui.

Elena explique la situation à Jo mais Jo fait subitement un malaise.

tvd 6x21 Elena AlaricJo reprend ses esprits à l’hôpital et Elena lui indique que c’était juste une crise de panique et que les bébés vont bien.

Elena avoue à Alaric à quel point elle se sent bien d’être redevenue humaine.

Stefan met en garde Damon sur le fait qu’Elena et lui puissent rompre un jour ou l’autre et lui fait voir ce que sa vie d’humain avec Elena pourrait donner…

Damon est furieux et refuse d’en voir plus mais Stefan lui montre ce que pourrait être sa vie d’humain si Elena venait à mourir …

tvd 6x21 DamonStefan finit par lui faire comprendre qu’il doit choisir de redevenir humain pour lui-même et pas uniquement pour Elena.

Stefan avoue à Elena qu’il ne veut pas que Damon redevienne humain.

Bonnie et Matt se rendent dans la cave des Salvatore pour tuer Lily mais elle a disparue et ils finissent tous les deux à terre après avoir subi comme des étranglements.

Lily retrouve Enzo et lui annonce qu’elle va récupérer sa famille.

Le père de Jo lui demande d’avoir l’honneur de l’accompagner.

tvd 6x21 Stefan CarolineStefan demande à Caroline une discussion alors qu’elle tente de l’éviter. Stefan lui indique que perdre le contrôle est normal lorsqu’on est amoureux mais Caroline lui indique que justement, elle souhaite garder le contrôle.

Damon retrouve Elena et lui annonce qu’il va prendre le remède car il a été un vampire pendant très longtemps mais qu’il abandonnerait tout ça pour être son mari, qu’il préfère être qu’un petit moment avec elle plutôt qu’une vie d’immortel sans elle.

Le mariage commence alors que Damon et Elena n’avaient pas vu les heures passer…

tvd 6x21 MariageMatt reprend connaissance et voit Bonnie perdre son sang.

Lily et Enzo attendent le retour de des compagnons de Lily.

Le mariage a lieu, Alaric prononce ses vœux mais lorsque Jo prend la parole, elle est poignardée par Kai puis s’écroule dans les bras d’Alaric…

Kai s’en prend alors à tous ceux qui assistent au mariage …


Étiquettes : , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

138 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 21 saison 6 : I’ll Wed You in the Golden Summertime”

  1. TheFamilySalvatore

    Vadelena :
    Je comprend ton point de vue, tu reconnais aussi que tu as été maladroit dans ta remarque sur les vrai fans. Maintenant je pense que le Delena avait une place importante de la série mais n’était pas le coeur de la série. Elle était la relation principale romantique mais ce n’est pas tout ce qui faisait la série au contraire à chaque fois que la série à voulut que ses intrigues tournent autour du romantisme, donc du couple principalement, et sert le romantisme au lieu que ce soit l’inverse celà a eu un effet négatif au niveau scénario et qualité.
    *********************************************************
    *********************************************************
    Le poster de la saison 7 est un montage comme tout poster de chaque saison suivante qui est apparue en Mai mais le poster donne le ton de la saison prochaine concernant les deux frères. De même le synopsis fait un grand récapitulatif de ce qui s’est passé dans la saison 6 sauf pour les trois dernières phrases qui donne un aperçu de la saison 7.

  2. RiRi

    Je suis dubitatif sur cette fin qui est a mon avis sans surprise on avait tout deviner, épisode mou . Pauvre Alaric.
    Dégouter aucun Flashforward juste un saut dans le temps ou on voit Matt devenir Sheriff et Damon dans un MF lugubre.

  3. RiRi

    Il me tarde que Bonnie meurt

  4. RiRi

    Tyler qui tue Liv pour redevenir loup garou pfff

  5. tvddelena

    @RiRi Donc Jo est bien morte alors ? Et les bébés aussi ? Donc Alaric aurait mieux fait de rester mort en fait lol et pour Elena, tu dis qu’il te tarde que Bonnie meurt, alors du coup c’est bien ce qu’on pensait, Elena se réveillerait quand Bonnie mourrait c’est çà ? En tout cas si c’est çà, alors un Bamon romantique serait encore plus mal vu lol et Tyler qui tue Liv pour redevenir loup-garou… Non mais là franchement, c’est vraiment pourri encore une fois, pourquoi l’avoir ramené « humain » à la fin de la saison 5 si c’est pour le faire redevenir un loup-garou, et en plus en tuant celle qui avait justement tué une personne pour lui éviter de ré-activer son gêne de loup-garou… Bref c’est bien ce qu’on disait çà devient vraiment n’importe quoi là-dedans…

  6. lila

    au moins avec une fin comme celle ci cela laisse une chance a nina de revenir dan sle show a n’ importe quel moment si sa carriere ne decolle pas et que rien de bien allechant se propose a elle

  7. Vadelena

    @RiRi : C’est clair 0 surprise…Ca s’appelle ménager la chèvre et le choux et donner l’illusion que le DE est toujours la sans y être vraiment lol…Jp se laisse une possibilité de faire revenir Elena alias la belle au bois dormant si Nina est d’accord pour faire une apparition dans la dernière saison pour que le DE se retrouvent…….pauvre Damon il n’a plus qu’à attendre que Bonnie meurt le souci c’est qu’elle arrive toujours à revenir d’une façon ou d’une autre…ceux qui misaient sur une romance Bamon n’ont pas fini d’attendre car pour Damon Elena lui reviendra il doit juste être patient…Tyler qui redevient un loup garou après avoir tue Liv Wtf…enfin et comme je l’avais pensé ce flashforward qui concerne Matt et Damon ne sert à rien du tout…

  8. Vadelena

    Tvddelena : Tu as vu que « Delena is forever » etait en TT mondial hier soir et durant la diffusion dans plusieurs pays dont les Us.. La fanbase DE aura vraiment fidèle et aura soutenu le Delena jusqu’au bout 🙂 sinon Ian a presque supplié les fans de regarder le season final mais en ne parlant que de Damon…il ne serait pas devenu egocentrique par hasard…

  9. tvddelena

    @Vadelena C’est clair qu’avec une fin comme celle-ci, ils ne peuvent pas donner d’autres relations à Damon, que ce soit avec Bonnie ou une autre, surtout que là Elena s’est sacrifié pour que Bonnie puisse vivre donc si elle se tape Damon là ce serait vraiment dégueulasse il faut le dire clairement, quand à Damon, ce qui me « gêne » un peu dans cette fin « belle au bois dormant », c’est que je me doute bien évidemment que Damon ne va pas rester 60 ans sans faire ses êtites affaires si tu vois ce que je veux dire lol mais alors dans ce cas pour moi ce serait comme si il trompait Elena et c’est vraiment moche je trouve… Enfin en tout cas ils ne peuvent pas donner une autre relation à Damon avec une fin comme celle-ci, là c’est pas possible, parce que si ils avaient l’intention de donner d’autres relations à Damon, alors il fallait finir le DE de n’importe quelle façon mais surtout pas celle-ci… Et donc dans les prochaines saisons l’ombre du DE devrait toujours être là alors, parce que j’imagine très bien comme je disais, Damon aller voir Elena tous les jours, lui raconter sa journée et tout çà, après est-ce que les scénaristes feront durer çà plusieurs saisons, je sais pas mais ce serait complètement incohérent que Damon ne « s’occupe » pas d’Elena en tout cas, surtout en sachant qu’elle n’est pas vraiment morte et qu’elle va finir par se réveiller un jour… Et ce serait bien du coup que Nina revienne au moins pour le tout dernier épisode, comme çà ils se retrouveront mais bon il se sera passer tellement de choses entre temps, surtout qu’ils ont l’intention de faire durer la série éternellement lol en tout cas maintenant je ne pourrais plus regarder La Belle aux bois Dormants sans penser au DE, c’est impossible maintenant lol
    Sinon oui j’ai vu pour Ian, qui ne dit pas un mot sur Nina, et j’avoue qu’il me déçoit un peu sur ce coup… Et pour ce qui est du TT « Delena is forever », oui la fanbase DE aura été présente jusqu’au bout 🙂

  10. Vadelena

    @Tvddelena : Enfin la belle au bois dormant risque de ne jamais se réveiller donc cette fin c’est pour faire passer la pilule et donner l’illusion que le DE sera endgame…par contre je ne pense pas que les scénaristes montreront Damon allant voir Elena régulièrement…le but du jeu est quand même de tourner la page un minimum…il aura probablement des histoires sans lendemain 60 ans c’est long…mais ça ne changera rien a son amour pour Elena…Damon fait un sacrifice qui prouve son évolution….puisqu’il renonce à son bonheur pour sauver Bonnie…ca reste beau meme si la j’ai envie de tuer Bonnie lol

  11. AlexGilbert

    Je suis triste que Elena finisse comme ça , surtout que Bonnie n’a rien fait et quelles ne méritent pas tour sa.. j’espère que pour le série finale ils auront trouver un moyen de briser le sort sans les tués et que Elena puisse retrouver les autres… qu’elle puisse retrouver Damon. Je suis plus tôt delena pour cette fin de saison. C’est dommage que ce couple montre une image propre et adulte qu’au season finale… dommage. J’ai trouver leurs scènes belles et sans chichis. Les scènes Stèlena…. il n’y a rien à dire parfaite… j’ai bien aimer la symbolique qu’elle passe le journal à ses amies. Mon souhait n’est que qu’elle se réveille sans pour autant que Bonnie meurt. C’est dommage pour alaric… Sa semblait être la bonne cette fois ci. Ensuite lily n’a servi à rien, c’est plus tôt dingue mais des que Damon à fait ses adieux à Elena, l’ambiance, l’atmosphère de la série et du flash forward ma fait penser excrement à la même que celle de la saison 1… peut être est-ce un renouveau qui souffle sur Mystic falls ? Le retour de Jeremy.. ok c’était prévisible mais c’est triste de savoir que c’est la dernière fois qu’il voit sa soeur… Cette fin de saison me laisse perplexe et nostalgique.. je crois pas non plus que Nina fera du chichis si ils lui proposent d’être guest dans le dernier épisode de la série, j’espère qu’elle va le faire , et que ce ne sera pas une vision du future. C’est vraiment le faite qu’elle soit lié à Bonnie qui me dérange… il savait pas la lie à lily ou Enzo qu’il la tue et qu’ils en finissent ? Bref,ils auront sûrement la solution dans la saison 7, qui sera la dernière je crois… sinon Tyler ouais… c’était vraiment dramatique sa fin avec liv mais bon c’est pas comme si ça m’intéressait.

  12. Vadelena

    @AlexGilbert : Je pense que les prochaines décennies s’annoncent bien sombres pour Damon…il a fait le bon choix car Bonnie est son amie et elle s’est sacrifiée souvent pour sauver tout le monde…Damon lui devait cette vie qu’elle n’a jamais pu avoir jusqu’à présent…de plus je ne pense pas qu’Elena aurait été d’accord avec ça et cela aurait détruit leur couple…la ils se disent au revoir en sachant qu’ils finiront par se retrouver meme si c’est dans longtemps…c’est pas ma fin preferee mais c’est la seule qui permet de garder l’esprit du DE intact…cela aurait pu être pire mais je ne regarderai pas la saison 7 pour autant…

  13. AlexGilbert

    @vadelena : je suis d’accord avec toi sur le fait que Bonnie mérite cette vie, et qu’Elena n’aurait pas été d’accord.. mais je suis quand même triste, elle mérite mieux que de dormir comme fin… c’est pour sa que j’espère qu’elle va se réveillée dans le dernier épisode sans pour autant que Bonnie ne meurt… c’est une happy end que si ils se retrouvent tous…

Ajouter un commentaire