Résumé de l’épisode 20 saison 5 : What Lies Beneath | Vampire Diaries France


Résumé de l’épisode 20 saison 5 : What Lies Beneath

tvd-5x20Résumé de l’épisode 20 saison 5 : What Lies Beneath

Tyler/Julien reprend connaissance, il est toujours attaché dans le repère de Markos et des Voyageurs, Maria lui annonce qu’il doit rester enchaîné car il se trouve dans le corps d’un hybride. Tyler apprend que les Voyageurs vont enfin pouvoir s’installer mais qu’ils doivent d’abord récupérer les doubles. Il se transforme alors en loup garou pour se libérer de ses chaînes et échapper aux Voyageurs.

Luke tente de localiser Enzo sur la demande de Damon mais celui-ci n’y parvient pas… Stefan leur indique qu’il a pu demander un sort de blocage à une sorcière lorsque Tyler arrive.

Résumé de l’épisode 20 saison 5  What Lies Beneath DamonTyler annonce au groupe ce que prévoit de faire Markos. Damon demande à Luke de réaliser un sort pour que Stefan et Elena ne soient pas localisables et demande à Tyler d’essayer de retrouver Markos et les voyageurs.

Elena et Stefan se rendent à la cabane du père de Caroline pour s’y cacher. Caroline les y attend ainsi que le fantôme d’Enzo.

Damon retrouve Elena à la cabane, il lui parle d’Enzo mais elle préfère esquiver la conversation.

Jeremy apprend que Tyler et de retour, Bonnie lui ment toujours à propos de son devenir…

Résumé de l’épisode 20 saison 5  What Lies Beneath BonnieLa grand-mère de Bonnie lui annonce qu’elle ferait mieux de lui dire la vérité alors que tout s’écroule de l’autre coté et que les fantômes peuvent désormais interagir avec le monde des vivants.

Enzo se rend compte qu’il peut interagir avec le monde des vivants lui aussi…

Caroline fait remarquer à Damon que Stefan et Elena se comportent bizarrement et cachent peut-être quelque chose.

Matt et Jeremy attachent Tyler et font revenir Julian pour le faire parler en le torturant.

Résumé de l’épisode 20 saison 5  What Lies Beneath Caroline Stefan DmonMarkos charge Maria de retrouver Tyler et de rendre Julian permanent dans son corps.

Luke réalise le sort de protection pendant que Damon et Caroline tentent de faire parler Elena et Stefan en jouant à un jeu de vérité …

Enzo s’en prend à Elena et tente de la noyer alors qu’elle prend son bain lorsque Damon arrive …

Julian finit par parler et annonce que Markos va sûrement brûler son corps pour qu’il soit de façon permanente dans le corps de Tyler.

Résumé de l’épisode 20 saison 5  What Lies Beneath Damon EnzoStefan appelle Bonnie pour savoir si les fantômes peuvent désormais interagir, Bonnie lui confirme et Caroline assiste à la conversation, comprenant qu’Enzo est mort. Damon intervient indiquant qu’Elena lui a dit pour Enzo.

Luke a disparu et Damon comprend que c’est le fantôme d’Enzo qui l’a attaqué pour que les Voyageurs puissent les retrouver.

Markos et les Voyageurs parviennent à localiser les doubles.

Résumé de l’épisode 20 saison 5  What Lies Beneath Damon flammeCaroline en veut à Elena d’avoir menti au sujet d’Enzo.

Damon en veut également à Stefan de lui avoir menti mais veut d’abord retrouver Luke.

Jeremy et Bonnie cherchent le corps de Julian et tombent sur tous les corps des Voyageurs…

Damon et Stefan retrouvent Luke attaché dans une cabane mais Enzo y met le feu, bloque la porte et s’en prend aux Salvatore. Damon parvient à calmer Enzo en lui indiquant qu’il peut le faire revenir.

Résumé de l’épisode 20 saison 5  What Lies Beneath mariaMaria et d’autres voyageurs surprennent Jeremy et Bonnie et emportent le corps de Julian.

Damon frappe un bon coup Stefan pour lui avoir menti pour Enzo.

Tyler reprend connaissance et commence à avoir des visions alors que Maria brûle le corps de Julian… Julian reprend possession du corps de Tyler de façon permanente.

Caroline en veut à Stefan de l’avoir mise à l’écart mais Stefan lui indique qu’il ne voulait pas qu’elle ait une mauvaise opinion de lui.

Résumé de l’épisode 20 saison 5  What Lies Beneath Elena MarkosUne fois seul, Stefan ressent une présence dans les bois.

Damon annonce à Elena qu’il retient sa colère uniquement pour elle et qu’être avec elle ou loin d’elle le rend dingue puis il ne parvient pas à se retenir de l’embrasser…

Markos et les Voyageurs arrivent et s’emparent d’Elena !


Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

46 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 20 saison 5 : What Lies Beneath”

  1. mriam_c

    @Dudley1000: c’est sûr que si Damon meurt, il reviendra de suite.
    Après, nul ne sais ce qu’ont prévu les scénaristes pour lui: peut etre qu’il ont des projets pour lui, dans l’Other Side (si celui-ci ne se desintègre pas, biensur). J’ai hâte de voir le cliffhanger qui nous est réservé, et de connaître l’intrigue de la saison 6.
    La saison 1 tournait autour de Kitty Kat.
    La saison 2 tournait autour de la Moon Stone.
    La S3:autour du ripper.
    La S4: the Cure
    La S5: ces plaies de Travellers.
    Je me demande s’ils n’ont pas épuisé toutes leurs reserves d’idées. Après, s’ils ont envisagé une 6th Season, c’est qu’ils sont pleins à bloc.
    I trust you guys #tvdFamilyTillTheEnd ♡♡♡

  2. adn

    @mriam_c : je pense aussi que Damon va mourir mais qu’il faudra attendre un peu pour qu’il revienne.
    La théorie de blair me plait bien. Si Damon meurt, il pourrait se retrouver au même endroit que Katherine et potentiellement Vicky aussi. Du coup lors de la mission sauvetage de Damon, Kath et Vicky seraient aussi libérées… Bon c’est peut-être complètement bidon comme idée mais ça pourrait être sympa.^^
    Et puis ça collerait bien pour le DE, après le baiser de la semaine dernière, on peut envisager un rapprochement pour la fin de la saison, puis un énorme obstacle, que ce soit quelque chose de plus fort que leur amour qui les sépare, ça serait donc la mort de Damon. Et pour la suite en S6, Elena remuera ciel et terre pour le retrouver et le ramener à la vie, et le DE se reformera de manière définitive. Pure hypothèse, donc on verra bien…
    En plus je viens de penser que ramener Vicky c’est peut-être pas si idiot que ça, parce que si la S6 est la dernière, ça fera un happy end pour Matt vu qu’il retrouvera sa sœur. Après à l’heure actuelle elle est censée avoir disparue mais on sait pas vraiment où donc qui sait…

  3. vir13

    oh ca serait vraiment bien pour le delena meme si demon doit mourir quel tristesse.. j’imagine la peine de elena! par contre que katherine revienne jespere pas !!!!!

  4. Delena63

    Je me demande si Damon pourrait devenir l’ancre pour sauver bonnie, ce qui ferait une belle scene .
    Vous en pensez quoi ?

  5. mriam_c

    Ah ouais @adn…! Cest pas bidon du tout, maintenant que tu le dis. J’espère que l’idée des scénaristes se rapprochera, ne serait-ce qu’un peut de ta théorie, que j’aime bien aussi.
    Mais: je ne crois pas que les scénaristes ne veuillent faire qu’une saison DE qui tourne autour de Damon: Elena et tout le reste de la Dream Team qui se let à sa rescousse. Il y aura sans doute autre chose. Apres, cest mon avis ^^

  6. adn

    @vir13 : le retour de Kath ne m’enchante pas non plus, surtout vu le mauvais tour qu’elle a joué à Elena and co (et à Nadia aussi) avant de mourir…
    @Delena63 : Damon qui devient l’ancre je n’y avait pas pensé, ça serait surprenant je trouve^^ On ne sait jamais, après j’avoue que je n’y crois pas trop parce que The Other Side est en train de s’écrouler et risque fort de disparaître, et si c’est le cas, plus d’ancre non plus. Après, les scénaristes peuvent nous surprendre et réussir à sauver The Other Side et si c’est le cas, comme nouvelle ancre, les jumeaux pourraient être pas mal aussi. Déjà, ça permettrait de les garder dans la série comme guests (ils sont bien sympas tous les 2), l’ancre serait divisée en 2 (c’est pas plus mal, plus difficile à détruire) et toute façon les sorcières vont se prendre une dérouillée par Markos et ses Travelers, donc il y a de fortes chances pour que les jumeaux perdent leurs pouvoirs ou du moins une bonne partie. Ca serait un bon « recyclage » de persos. Bon après ça reste une idée un peu fantaisiste^^

  7. adn

    @mriam_c : merci c’est sympa, mais ça reste l’idée de blair à la base 😉
    Après comme toi je ne pense pas que la S6 tournera uniquement autour de cette intrigue, faudrait que ça dure que quelques épisodes et que tout soit rentré dans l’ordre avant le mid-season. Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu il y aura surement des complications et après ils devront régler les problèmes que le sauvetage en engendré^^
    D’ailleurs j’ai commencé à regarder Teen Wolf il y a quelques semaines (j’ai déjà tout dévoré^^) et dans la saison 3 il y a une belle scène de sauvetage qui amène son lot de conséquences par la suite. Je rentre pas dans les détails pour ne pas spoiler mais j’ai trouvé que c’était vraiment bien fait comme intrigue et c’est un peu ce côté qui me manque aujourd’hui dans cette saison de VD. Voilà^^

  8. mriam_c

    De rien 🙂 Comme tu dis, il y aura toujours des complications.
    Je me demande aussu quel sera le new Big Bad de la S6. Espérons qu’il ne soit pas totalement fait de la même sauce que Silas. Je l’aimais bien, surtout son côté hyoer charismatique face aux autres qu’ils trouvent extremely weak, mais j’attendais pmus de lui, à vrai dire 🙂
    Je regarde aussi TW, et je trouve comme toi qu’il y a beaucoup d’action et de très belle scène.
    PS: une des scènes des derniers épisodes va te faire verser des larmes, si t’es une grande sentimentale comme moi, mais je vais pas spoiler, coz je sais pas si t’as tout finit. (Si oui, est ce que tu sais de quelle scène je parle??^^)
    .
    Pour ma part, je sais pas, mais je n’ai jamais vraiment été déçue par TVD. Jaime la série comme au premier jour 😀

  9. mriam_c

    *aussi
    *hyper
    *qu’il trouve.

  10. adn

    Oui, j’ai vu jusqu’au bout donc pas de risque de spoil pour ma part^^ Alors je vois très bien de quelle scène tu parles et j’y croyais vraiment pas quand j’ai vu ça, j’ai versé ma petite larme aussi^^
    En tous cas, cette série est une belle découverte pour moi, je la trouve pleine de fraîcheur et je trouve aussi qu’elle laisse de côté pas mal de clichés appartenant à ce genre de fictions. Cette série a vraiment une identité particulière et un rythme vraiment très intense, y’a vraiment aucun temps mort. Et je salue la performance, une série sur les loup-garous où on a pas vu un seul vampire, je dis chapeau^^
    Pour VD, c’est cette saison qui me déçoit elle manque de ce petit quelque chose qui faisait que VD était eu top, mais je garde espoir que les choses changent^^
    D’ailleurs y’a d’autres séries qui piétinent cette saison, je pense surtout à Arrow et OUAT qui sont vraiment à la ramasse…

  11. mriam_c

    Cest exactement cette scène, sweetie 😀 Et en plus une belle déclaration de la part du personnage.
    J’espère que Teen wolf va continuer sur cette lancée!
    .
    je regardais aussi Arrow depuis l’année dernière, mais j’ai arrêté après le 1er épisode de la S2, à des problèmes de wifi que j’avais il y a quelques mois; du coup, j’ai eu la flemme de continuer la saison.
    .
    Tu connais Beauty and the Beast ?

  12. adn

    Oui j’espère aussi que TW va continuer comme ça, en tous cas j’ai hâte de voir la suite^^
    Et pour Beauty and the Beast, j’ai maté que le pilote (que j’ai trouve sympa mais qui ne m’a pas emballée plus que ça), j’ai peur d’être déçue par cette série. Tu la suis?
    Et marrant, que tu dises souvent « sweetie », c’est une réplique récurrente d’un perso de Doctor Who, ça vient de là ou pas du tout?^^

  13. mriam_c

    Hahaa non, mon « sweetie » ne vient pas de là 😉 . J’adore dire ça aux gens, en particulier à ceux avec qui je me sens bien ^^.
    .
    Oui: je regarde beauty and the beast depuis l’année dernière aussi.
    C’est une serie super aussi. Il y a néanmoins un hic: le personnage principal, Catherine a rompu avec son copain de la S1, Vincent, et est allée avec Gabe. Mais vu qu’elle a toujours des sentiments pour Vincent, sa relation avec Gabe nest pas stable: une nuit elle couche avec Vincent, l’autre elle lui dit qu’ils ne peuvent plus etre ensemble, et que cest Gabe qu’elle aime.
    Bref, il y a un triangle amoureux (on en trouve partout, décidément!!!), et c’est parfois un peu/ beaucoup énervant qu’elle ne sache pas où elle en est.
    .
    Appart ça, la série est top!! 🙂

  14. Vadelena

    @mriam_c = Caroline Dries a prévenu que les morts ne reviendront pas…donc ça voudrait dire que si Damon venait à mourir, il serait de l’autre côté ou réduit à l’état de fantôme jusqu’à la fin de la série…comment te dire TVD sans Damon c’est comme un couscous sans semoule 🙂

  15. adn

    Oki pour le sweetie^^
    Je vais t’écouter et laisser une chance a The Beauty and the Beast, et je te dirai ce que j’en pense^^
    Après c’est clair que les triangles amoureux y’en a plus ou moins partout, et dans tous les types de séries, c’est un bon moyen de faire grimper les audiences^^ Par contre souvent les scénaristes les font trop durer, ils savent pas s’arrêter à temps.
    A l’époque, j’ai beaucoup aimé le triangle de One Tree Hill et je le trouvais bien équilibré. Et j’ai autant aimé voir Lucas/Brooke que Lucas/Peyton, mais j’ai toujours eu une préférence pour le couple avec Peyton.^^ Et dans Dawson c’est pareil mais là je remonte presque à l’aire des dinosaures mdr^^
    @Vadelena : toute façon VD ne peut pas survivre sans Damon, et sans Stefan et Elena non plus, ce sont les 3 personnages principaux et ils sont au cœur de toute l’intrigue. Ca serait vraiment très surprenant qu’ils en éliminent vraiment un définitivement. Après, faut se méfier des infos qu’ils balancent comme nous dire que les morts seront définitives, parce que ça serait pas la première fois qu’ils mentent ou qu’ils disent partiellement la vérité. Donc la mort de Damon reste possible, ils vont peut-être rejoindre une partie de la SL des livres.

  16. mriam_c

    Tu dis vrai @valdelena!! Caroline D. avait dit qu’il y aura 3 mort qu’ils veulent rendre définitives…!! Mais elle peut pas faire une exception pour Damon 🙁
    A mon avis, il vont peut être nous faire croire qu’il restera un fantôme, mais vont le ramener après, tôt ou tard.
    Hahaa j’adore « TVD sans Damon c’est comme un couscous sans semoule »!!
    .
    No souci @adn, essaye et tu me dis ^^.
    Moi jai toujours préféré Lucas avec Brooke:

  17. mriam_c

    (….suite…) leur couple me plaisait, et c’était mon personnage féminin préféré, malgré sa b*itchy attitude.
    .
    Parcontre Dawson je connais pas 😉 lol

  18. vir13

    de quel scene vous parlez? qui vous a fait versé des larmes …

  19. adn

    @vir13 : en fait on parlait de Teen Wolf, et plus spécialement de la fin de la saison 3. Mais on dit rien pour pas spoiler les gens en fait 😉

  20. vir13

    d’accord !!!

  21. Manolo

    The Vampire Diaries 5×21 Webclip – Promised Land
    youtube.com/watch?v=f-gekRHrSXI&feature=youtu.be

Ajouter un commentaire