Résumé + Fiche de l’épisode 2 saison 2 : Brave New World | Vampire Diaries France


Résumé + Fiche de l’épisode 2 saison 2 : Brave New World

Caroline commence a ressentir les premiers effets de la transformation en vampire et tente de comprendre ce qui lui arrive.

Carol Lockwood, la femme du maire propose à Damon de devenir son conseiller suite à la mort de son mari. Mason questionne Tyler sur ses excès de violence alors que Damon les écoute.

Caroline finit par mordre une infirmière à l’hôpital alors qu’Elena et Bonnie organisent la fête foraine du lycée et font la rencontre de Carter.

Mason est à la recherche d’une pierre de Lune qui appartenait à sa mère, il fouille le bureau du maire quand Tyler le surprend et le questionne.

Damon et Stefan essaye de deviner pourquoi Mason semble si fort, et quel être mystérieux il peut être, Damon hypnotise alors Carter pour qu’il déclenche une bagarre avec Tyler afin d’en découvrir plus.

Caroline s’enfuit de l’hôpital et rencontre Damon à la fête pour lui faire passer le message de Katherine, Damon apprend alors que Caroline est devenu vampire.

Carter provoque Tyler sur le parking de la foire, se qui déclenche une bagarre et Mason s’interpose puissamment et ses yeux tournent au vert ce qui interpelle alors Tyler.

Damon annonce à Elena et Stefan que Caroline est un vampire et que s’est l’ouvre de Katherine, Damon souhaite tuer Caroline contre l’avis d’Elena.

Caroline retrouve Matt à la fête mais la faim est bien trop forte, elle tombe alors sur Carter, le nez en sang, qui se remet de sa bagarre avec Tyler, l’appel du sang est alors trop fort pour Caroline et elle lui saute à la gorge.

Tyler demande des explications à son oncle sur ce qui s’est passé sur le parking et son regard mais Mason rejette la faute sur Tyler et son excès de violence.

Damon retrouve Caroline, Carter est mort, il tente alors de la tuer lorsque Stefan intervient.
Alors que Stefan apprend à Caroline à se contrôler, Bonnie, furieuse par la mort de Carter, attaque Damon par le feu jusqu’à ce qu’Elena intervienne pour l’arrêter.

Tyler récupère la pierre de Lune que cherchait son oncle dans la cachette secrète de son père.

Jeremy, parti pour tuer Damon avec de la verveine et pieu finit par s’expliquer avec lui et ils se découvrent des points communs…

Matt rejoint Caroline dans sa chambre pour lui avouer son amour, Caroline réussit à maitriser sa soif.

Stefan et Elena passent ce qu’ils pensent être les derniers moments de tranquillités ensemble sur la roue de la fête foraine, se sachant sous la menace de Katherine …

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

10 Commentaires pour “Résumé + Fiche de l’épisode 2 saison 2 : Brave New World”

  1. Lexou

    Combien d’ audience pour cet épisode ??

  2. Fanny

    environ 3 millions!! 300 000 de – que la semaine derniere!!

  3. Alex

    je suis trop contente que caroline soit un vampire, ça lui a trop bien !

  4. melvine

    vous avez pas vu le siège « do not rock seat » moi je pense qu’il y a un truc avec ce siège je sais pas et stefan n’a pas l’air pareil une minute avant la fin ^^

  5. Yopla

    Je suis d’accord pour le siege j’ai remarquer aussi je ne sais pas ce que sa peut etre par contre … Et j’adore aussi Caroline en vampire !!

  6. admin

    « do not rock seat » ça veut simplement dire de ne pas balancer le siège, c’est juste écrit sur tous les manège du style ^^

  7. daaaah

    ouais, peut-être que les audiences baissent un peu, mais elles restent de loin supérieures à celles d’autres séries toujours reprogrammées sur the cw comme gossip girl ou 90210, alors je pense que pour l’instant il n’y a pas trop de souci à se faire du côté de l’audimat, et puis l’épisode 2 était intermédiaire alors c’est normal ^^

  8. Audrey

    Moi aussi je trouve que la fin de cet épisode est un peu bizzar…:Ss
    C’est pas normal qu’ils nous coupe à ce moment là je trouve, en plus que Stefan fait une drole de tête ! :Ss

  9. lolo2472

    moi je crois que sa pourrai être Katherine et pas Elena! Mais sa m’étonnerai car Stefan n’a pas quitté Elena après qu’il soit allé la cherché dans sa chambre!

  10. Elena Gilbert

    J’adore la fin de l’épisode 2 saison 2 c’est tro romantique avec la grande roue, la declaration de Stefan et le baiser a la fin !

Ajouter un commentaire