Fiche + Résumé de l’épisode 19 saison 4 : Pictures of You | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 19 saison 4 : Pictures of You

Résumé de l’épisode 19 saison 4   Pictures of You  BonnieRésumé de l’épisode 19 saison 4 : Pictures of You

Bonnie va se recueillir sur la tombe de Jeremy… c’est alors que Jeremy apparaît en personne et il lui demande de se réveiller d’urgence… Bonnie se réveille entourée de flammes qu’elle parvient à éteindre à temps.
Damon et Stefan essayent de trouver un moyen pour qu’Elena veuille prendre le remède par elle-même. Stefan veut trouver le moyen de lui rendre son humanité.

Rebekah et Klaus expliquent à Elijah pourquoi l’une et l’autre souhaitent récupérer le remède.
Klaus indique à Elijah qu’ils pourront récupérer leurs frères Kol et Finn si Silas ouvre la barrière avec le monde surnaturel.

Elijah indique avoir pris sa décision et souhaite aider sa sœur à devenir heureuse.
Cependant, il demande à Rebekah de prouver que c’est vraiment ce qu’elle souhaite et pour cela elle doit passer la journée sans utiliser ses pouvoirs de vampire.

Résumé de l’épisode 19 saison 4   Pictures of You Caroline Elena BonnieRebekah choisit de passer la journée à faire du shopping pour se préparer pour le Bal, Elena se propose de l’aider à passer cette journée sans utiliser ses pouvoirs.

Bonnie raconte son rêve à Caroline et le fait qu’elle se soit réveillée avec le canapé en feu… Caroline lui propose de l’aider à faire son deuil. Elena et Rebekah retrouvent Caroline en train d’essayer sa robe pour le Bal de promo.

Stefan et Damon viennent chercher Elena pour l’amener au Bal et pour s’assurer qu’elle ne tue personne… Elena porte la robe que Caroline avait choisie …

Caroline retrouve Klaus et lui indique qu’Elena lui a volé sa robe pour le bal, elle lui demande alors s’il peut l’aider à lui en trouver une dans ses biens familiaux.

Résumé de l’épisode 19 saison 4   Pictures of You Damon Elena StefanUne fois arrivé au Bal, Damon tente de faire resurgir les sentiments qu’Elena avait pour lui.
Matt et Bonnie tentent également d’aider Elena mais elle les rejette.

Bonnie retrouve Jeremy à l’extérieur du Bal, sans savoir s’il est réel ou non.

Stefan prend le relais et fait danser Elena.

Rebekah demande à Matt si elle ferait une bonne humaine mais Matt lui répond qu’il ne l’a jamais rien vu faire du bien…

Stefan fait danser Elena et tente à son tour de faire resurgir des sentiments mais sans succès non plus.

Caroline arrive au Bal, elle se retient d’étrangler Elena sous le regard de Stefan, qui l’invite à danser pour la calmer.

Résumé de l’épisode 19 saison 4   Pictures of You April RebekahRebekah retrouve April pour lui demander de la faire Reine du Bal mais elle lui annonce qu’elle ne possède aucun vote… Elena intervient et la menace de mort si Rebekah n’est pas élue Reine.

Jeremy annonce à Bonnie qu’elle a désormais le pouvoir pour le faire revenir. Bonnie comprend alors que c’est Silas qui a pris l’apparence de Jeremy.

Elijah remet le dernier pieu de chêne blanc à Klaus et lui demande d’épargner Katherine.
Mais Klaus refuse et indique que s’il doit partir à cause de Silas, il pourchassera Katherine et il fera tout pour qu’Elijah ne soit jamais heureux.

Rebekah parvient à convaincre Matt de la faire danser.

Bonnie explique au groupe que Silas a pris l’apparence de Jeremy pour essayer de la manipuler.

Résumé de l’épisode 19 saison 4   Pictures of You Tyler CarolineApril annonce Matt et Bonnie en tant que Roi et Reine du Bal.

Elena indique à Rebekah que la solution pour contrer Silas serait de tuer Bonnie.

Alors que Caroline était déçue par le Bal, Tyler lui fait la surprise de la retrouver chez lui et lui propose une danse.

Damon et Stefan se sont fait piéger par Silas chacun leur tour, afin qu’il puisse récupérer Bonnie.

Elena retrouve Bonnie en coulisse et tente de la mordre mais Bonnie est plus forte et elle la repousse, mais elle ne parvient pas à contenir son énergie. Elena est furieuse et quand elle voit April, elle la mord. Matt demande à Rebekah de sauver April avec son sang…

Résumé de l’épisode 19 saison 4   Pictures of You Jeremy BonnieSilas/Jeremy retrouve Bonnie, il lui propose son aide pour contrôle pour sa magie, Bonnie refuse et parvient à se contrôler par elle-même. Elena en profite, elle arrive par derrière et la mord, mais la magie de Bonnie est plus forte, Elena recrache le sang et Bonnie commence à lui briser le bras lorsque les frères Salvatore interviennent pour la stopper.

Stefan décide alors de passer au plan B et il plante Elena avec une seringue de verveine.

Rebekah a guéri April, Matt la remercie et lui indique qu’il ne dira rien à personne.
Klaus intervient alors lui indiquant qu’elle va devoir le dire à Elijah.

Au même moment, Rebekah/Silas retrouve Elijah lui indiquant qu’elle a passé le test et il lui remet le remède.

Résumé de l’épisode 19 saison 4   Pictures of You ElijahRebekah appelle alors Elijah lui demandant de garder le remède en sécurité mais c’est déjà trop tard…

Tyler fait ses adieux à Caroline et alors qu’il est sur le point de partir, Klaus l’intercepte mais le laisse repartir, pour le remercier d’avoir permis à Caroline ce moment de bonheur.

Stefan et Damon comprennent que la peur peut être le sentiment qui pourrait rendre l’humanité à Elena et ils décident de lui faire vivre un enfer pour faire revenir ce sentiment.

Klaus rentre chez lui et retrouve une lettre de Katherine lui indiquant qu’une sorcière dénommée Jane-Anne Deveraux complote contre lui…

Résumé de l’épisode 19 saison 4   Pictures of You SilasBonnie retrouve Silas grâce à un sort de localisation et il lui montre enfin son vrai visage….

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

31 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 19 saison 4 : Pictures of You”

  1. stelenaforever

    J’aimerai bien voir mieux la tête de Silas…

  2. PlayerMarie

    lyla_88 Je ne suis pas modératrice mais je tiens a dire que le Bashing contre les personnages est interdit! Donc tes sentiments envers Caroline tu les gardes pour toi par respect pour les fans du personnage!
    Quel manque de maturité, c’est vraiment décevant que l’on doive le rappeler aussi souvent sur le site. On est la pour laisser nos impressions sur la série et ses personnages mais en respectant les autres fans et la c’est un manque total de respect pour Caroline et ses fans!

    Sinon pour en venir a l’épisode J’ai Adoré Bonnie! 😀 Surtout quand elle remet Elena à sa place! Et comme l’on dit plusieurs personnes je ne vois pas en quoi les frères Salvatores sont méchant, odieux, horrible avec Elena! Ils font ça pour son bien, tout le monde sait que « Elena is gone » et que la Elena sans Humanité est une « garce » (je reprend les termes de Damon) ce n’est pas la VRAI Elena! Et eux ils veulent (et je pense que Beaucoup le veule aussi! ) retrouver la vrai Elena donc son humanité (c’est justement ça qui caractérisait le personnage!) Plus tard elle les remerciera 😀

  3. Vanessa

    Perso, la tête de Silas m’as fait trop flipper … Faut pas que Bonnie se laisse faire… Sinon moi aussi j’ai adoré quand elle a remit Elena à sa place et comme Damon l’as dit apparement elle a eu peur de mourir donc elle a éprouvé un sentiment c’est déjà bon signe 🙂

  4. melleAurél'

    épisode géniale,les producteurs font un travaille extraordinaire ,episode de ouf^^!jaurais aimé voir un peu plus de klaroline

  5. gounie

    je sais pas vous mais moi j’ai réellement vu une émotion chez elena quand elle arrive au bal et qu’elle regarde les photos mais elle s’empresse de la cacher

  6. sedilbur

    En tout cas, que l’on soit team Stelena ou delena…pour ma part, j’en ai vraiment marre de cette Elena sans humanité…ça va deux épisodes, mais je commence à ne plus pouvoir la supporter.

    Kat is Kat…

    Elena is Elena…

    Je préfère avoir deux personnages aux personalités différentes…je suis avant tout…team Kat =P

    Pour l’épisode de la semaine passée, je l’ai adoré. Bonnie a vraiment bien joué, et elle s’affirme en tant que « Big Sorcière ». J’ai beaucoup aimé le fait qu’elle remette Elena à sa place. (pour une fois que je la trouve super lol)

    Honnêtement dit, si Elena retourne avec Stefan (bon ok…je suis aussi Delena), j’aimerais bien que Damon coupe son humanité à son tour. Comme cela, on évitera les scènes dans lesquelles il se fait jeter comme une vieille loque. (même si Elena a appelé Damon…et non Stefan quand elle a demandé de l’aide contre Bonnie ^^)

    Pour finir, j’ai adoré les scènes de Matt et Rebekka. Je trouve dommage qu’on la verra moins car honnêtement dit…elle est vraiment super avec cette envie de « rédemption ». Vraiment très touchante.

    Sans parler de Klaus/Tyler/Caro, vraiement Klaus m’a étonné. Il l’aime vraiment beaucoup sa Caroline !

    Celui qui m’a fait rire…Elijah…dans une moindre mesure Damon et Stefan pendant leur rencontre avec Silas…honnêtement dit, ils n’ont pas encore mis un système en place de « code » pour éviter de se faire avoir avec Silas ?
    même Elijah…un vampire original…il s’est fait volé le remède comme un nouveau né. Pathétique =(

Ajouter un commentaire