Fiche + Résumé de l’épisode 19 saison 3 Heart of Darkness | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 19 saison 3 Heart of Darkness

Résumé de l’épisode 19 saison 3 Heart of Darkness

Elena se rend dans la cave des Salvatore où Alaric a été enfermé pour l’empêcher de faire quoi que ce soit. Il ne sait toujours pas où son alter-ego a pu dissimuler le pieu de chêne qui manque.

Elena lui annonce que Stefan va rester avec lui pour le protéger alors qu’elle va partir à Denver avec Damon pour aller chercher Jeremy qui n’est plus en sécurité.

Elena veut faire le voyage avec Damon pour connaître ses sentiments envers lui, après que Stefan le lui ait demandé.

Damon retrouve Stefan, qui se demande comment faire alors que Klaus attend qu’il lui rende les pieux.

Caroline et Matt préparent une fête au lycée alors que Rebekah souhaite également organiser les préparatifs avec les années 20, Caroline veut quand à elle faire les années 70 . Matt est du coté de Rebekah, ce qui énerve Caroline.

Matt jouait en fait la comédie afin de garder Rebekah occupée…

Stefan retrouve Alaric et lui apporte de l’alcool espérant l’aider à s’endormir plus vite.

Elena et Damon retrouvent Jeremy à Denver, Damon lui explique qu’ils ont besoin de lui pour qu’il parle au fantôme de Rose afin de savoir qui l’a transformée.

Ils espèrent pouvoir utiliser Jeremy comme connexion entre Damon et le fantôme de Rose.

Jeremy semble d’accord mais il va retrouver son ami qui n’est autre que Kol…
Kol frappe alors Damon avec un coup de batte de baseball, mais la batte se brise, Damon en profite pour planter Kol, leur donnant le temps de s’échapper.

Ils se retrouvent ensuite dans une chambre d’hôtel afin que Jeremy puisse faire la connexion avec Rose. Jeremy demande à Damon de lui donner des informations sur Rose, et alors qu’il leur raconte ses derniers moments, elle fait son apparition dans la chambre.

Caroline retrouve Tyler dans les bois et il lui prouve combien elle lui a manqué … dans la cave des Lockwood.

Matt raccompagne Rebekah chez elle, elle a des doutes sur ses intentions mais Matt joue bien le jeu.

Lorsque Rebekah rentre chez elle, elle tombe nez à nez avec sa mère Esther.
Esther lui annonce qu’elle est mourante.

Rose annonce à Damon qu’elle n’a pas plus d’informations sur leur lignée, elle a été engendrée par une certaine Mary Porter.

Alaric tente de faire le point sur son alter-ego avec Stefan… lorsque Klaus fait son apparition avec un des pieux, il souhaite tuer Alaric pour en finir mais Stefan le convainc de s’abstenir sans quoi il ne trouvera jamais le dernier pieu et lui annonce que lorsqu’un original meurt, toute la lignée qu’il a engendrée meurt également.
Mais Klaus finit par briser la nuque d’Alaric pour que son alter-ego se réveille ensuite …

Damon appelle Stefan pour faire un bilan sur les évènements, Stefan lui indique que Klaus sait pour la lignée…

Esther indique à Rebekah qu’elle est en train de mourir à cause de la perte de connexion avec les sorcières Bennett depuis la mort d’Abby. Esther lui annonce qu’elle a toujours veillée sur elle puis elle s’écroule sur le sol…

Tyler indique à Caroline qu’il pense pouvoir résister à Klaus mais Caroline lui annonce que lorsqu’un original meurt, sa lignée meurt aussi.

Elena dévisage Damon du regard alors qu’ils sont tous les deux à l’hôtel, Damon s’en aperçoit et vient s’allonger à coté d’elle, elle lui demande pourquoi il ne laisse pas les gens voir le bon en lui, il finit par lui prendre la main mais elle sort de la chambre … il l’a rejoint ensuite et elle finit par se jeter sur lui pour l’embrasser.

Jeremy les interrompt pour leur annoncer que Rose à trouver Mary, elle vit dans le Kansas…

Alaric finit par se réveiller, il espère pouvoir faire surgir son alter-ego grâce au sentiment d’auto préservation puis il retire sa bague et demande son aide à Stefan…

Elena et Damon sont à la recherche de Mary dans sa maison au Kansas mais ils l’a retrouvent avec un pieu dans le cœur et Kol qui les y attendait.

Stefan continue à frapper Alaric jusqu’à ce que l’alter ego démoniaque d’Alaric finit par faire son apparition

Kol sait que Damon cherche qu’elle est sa lignée, puis il continue ce qu’il avait commencé et le frappe à coups de batte…

Alaric démoniaque finit par avouer à Stefan que le pieu se trouve dans la grotte où les vampires ne peuvent pas accéder.

Damon récupère des coups de batte qu’il a reçu et alors qu’il tente de se rapprocher d’Elena, elle le repousse… Damon lui demande alors à quoi elle joue …

Rebekah s’occupe d’aller chercher le pieu avec Alaric.

Klaus annonce à Stefan qu’il est au courant des projets de Damon à Denver…
Klaus lui indique ne pas vouloir le tuer espérant que Stefan The Ripper face son retour.
Mais Stefan lui annonce qu’il peut désormais se contrôler.

Alors que Damon, Elena et Jeremy rentrent, Rose explique à Jeremy les bons cotés de Stefan et de Damon dans leur relation avec Elena.

Caroline souhaite que Tyler reste dormir chez elle mais il découvre le dessin que Klaus lui a fait et qu’elle a conservé … furieux il décide d’aller dormir ailleurs…

Alaric Démoniaque retrouve le pieu dans la grotte, il tente de passer un marché avec Rebekah mais elle lui indique qu’elle ne veut pas qu’un seul original ne meure mais elle veut les voir tous mourir, puis elle pénètre dans la grotte ! Esther a en fait pris possession du corps de Rebekah !

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

121 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 19 saison 3 Heart of Darkness”

  1. Alex

    @dadou De rien 😉

    Je viens de revoir la scène et ouais j’avais pas entendu, ça avait bugué, Damon connaissait Marry, quand Elena elle lui demande comment il la connaissait : of course … mdr what ? I said creepy not ugly ptdr 😉

  2. Ines

    J’ai trop adoré khol dans l’episode 19 mdrrr

    DELENA <3

  3. Emmanuelle

    merci Lovevampire mais je suis déjà inscrite sur MixtureCloud et je trouve rien…j’ai regardé le blog en question, rien trouvé 🙁

  4. cheherazed

    Enfin un vrai baiser entre mes personnage préféré ♥ Vive Delena ♥

  5. delena14

    Quelqu’un pourrait me dire le titre de la chanson qui passe lors du baiser en Damon et Elena ? Merciiiii

  6. Emmanuelle

    j’ai enfin pu voir l’épisode…super..que de rebondissements et ce baiser, ouaah, j’ai adoré les regards Damon/Elena..beau moment dans la chambre où ils s’observent..Esther trop forte…et Tyler qui fait son jaloux 🙂 vivement le prochain 🙂

  7. carodu91

    je recherche le nom de l artiste et le titre de la musique lors du baisé éléna et demon. merci d avance

  8. jp62

    Bonjour a ts, c’est la première fois que je poste sur ce site, j’ai l’habitue de venir ce site voir les news les spoilers et les com’s des internautes etc… sur la série, j’ai connu ou du moins j’ai regardé TVD pour la première fois sur la chaine 1 lorsque la s1 a été diffusé et depuis je le suis sur le net le lendemain de la diffusion américaine, moi je suis comme la plupart de vous qui croit en une relation Elena-Damon, mais je néglige pas le stelena, dans l’episode 3×19 je trouve très juste ce que Rose dit a propos de Elena-Damon-Stefan, voila.

  9. caro

    coucou tous le monde,sa fait un bon moment que je lis les commentaires mais c’est la premiere fois que j’en dépose un.Je voulais savoir si vous pouvez me donner un site ou je peux voir les épisodes,là je suis toujours à la recherche de l’épisode 19, je galère.Merci d’avance les filles!

  10. T&TVD

    episode a coupé le souffle !!
    le baiser delena est magnifique !!
    delena ♥

  11. Le-jeu

    Enfin vu l’épisode. Bien meilleur que les précédents ! L’intrigue avec les originals se poursuit doucement, le retour de Tyler, de Bad Alaric, et surtout de Rose (la scène dans la voiture avec Jérémy est parfaite). En ce qui concerne le Delena, très belle scène. Cependant, contrairement à certains fans, je trouve qu’elle dénote purement d’un désir sexuel et d’une attirance physique mutuels plus que d’une preuve de leur amour. Mais je vois bien Elena finir par choisir Damon, ça irait dans la logique de l’évolution du personnage qui révélerait un côté plus sombre, plus complexe. Et je ne veux pas croire que toutes les discussions sur le sujet des différents personnages qui constituent l’entourage d’Elena (Caroline, Alaric, Stefan, Matt, Jeremy, Rose dans une moindre mesure) auraient été totalement vaines. Par contre, malheureusement, je vois bien également Damon laisser sa place par peur de faire souffrir et son frère et Elena dans une relation avec lui, et lui faire oublier son existence. Ça corroborerait avec le spoiler de la preuve d’amour de Damon et avec le fait que le choix d’Elena n’est pas totalement contrôlé.

  12. annais

    le baiser delena c’etait magnifique j’ai ADORE !!!!
    puis d’apres toutes vos hipothèses DELENA j’ai trop hate de voir la suite !!!!!! xDDDDDDDDDD

  13. fan2forever

    C’est la meilleure épisode pour moi de cette saison, rien n’ a dire! La scène Delena est JUSTE Magnifique!!!

  14. Fan2forever

    Le titre du chanson de la fameuse scène Delena est  » never let me go » je me rappelle plus du nom de l’artiste…. Tapé juste le titre sur youtube tu trouveras c’est sûre! Magnifique chanson au passage

  15. christl

    @kenza, @olivia@ guess, @mercedes..bj bon pfffff et pffff j en ai encore des frissons, bon la scena delena j ai aime…mais la scene avec rose pffff ben c etait tres jolie , mais alors le scene de la dispute j ai pas trop compris. Donc elle a voulu teste, damon le voit elena pense k il aller tout gache komme d habitude mais la il ne fera rien …c est ca les filleuuhhh

  16. doudoupitchou

    Pour ceux qui sont intéressés par la chanson du magnifique baiser de Delena c’est « Never let me go » de Florence + The machine
    En effet cet épisode a était vraiment génial de rebondissement en surprise !
    Et la scène Delena j’en ai encore des frissons !
    J’espère qu’enfin ils vont se trouver ces 2 là ….

  17. anais

    J’ai adoré, surtout la partie entre elena et damon ^^ mais je trouve que la serie part de plus en plus dans tout les sens, je commence a ne plus rien comprendre, surtout qu’il y a des hiatus en plus, a revoir entièrement une fois terminé !

  18. Delena

    Vous préféré qui vous Stefan ou Damon

  19. Lilou23

    Damon l’argement

  20. Cyn28

    Pour ceux qui veulent le titre de la chanson au moment où Elena et Damon s’embrasse c’est ; Florence and The Machine  » Never let me go  » :). Bonne journée a tous 😛

Ajouter un commentaire