Fiche + Résumé de l’épisode 18 saison 4 : American Gothic | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 18 saison 4 : American Gothic

Résumé de l’épisode 18 saison 4   American Gothic  Elena RebekahRésumé de l’épisode 18 saison 4 : American Gothic

Elena et Rebekah sont à la recherche de Katherine avec les adresses qu’elles ont volées à Damon. Elles commencent à douter lorsqu’Elena tombe sur une femme qui la confond avec Katherine …

Stefan rejoint Damon, ils récupèrent la voiture de Damon et Stefan lui indique que le shérif a retrouvé la trace de la voiture qu’Elena a volée dans la ville de Willoughby.
Stefan et Damon se mettent d’accord sur le fait qu’Elena doit absolument prendre le remède avant Rebekah…


Résumé de l’épisode 18 saison 4   American Gothic Klaus CarolineKlaus tente en vain de retirer le morceau du pieu de chêne blanc que Silas lui a planté dans le dos.
Caroline arrive, Klaus lui explique ce qu’il lui arrive mais il finit par comprendre que c’est Silas qui a pris l’apparence de Caroline et le menace une fois de plus !

Rebekah et Elena retrouvent Katherine, elle refuse de dire où elle a caché le remède mais indique qu’elle l’a récupéré pour l’échanger avec Klaus contre sa liberté. Elena découvre que Katherine a rendez-vous avec un certain Em et décide d’y aller à sa place.

Caroline (la vraie) retrouve Klaus, il parvient à la convaincre de l’aider à retirer le morceau de pieu de son dos.

Stefan et Damon retrouvent la voiture qu’Elena a volée et partent désormais à la recherche des filles.
Damon indique à Stefan qu’il est prêt à tout pour stopper Elena et la ramener à Mysctic Falls.

Résumé de l’épisode 18 saison 4   American Gothic  Damon StefanElena récupère les affaires de Katherine pour ce faire passer pour elle.

Alors qu’Elena attend Em au point de rendez-vous, Stefan et Damon retrouvent Rebekah et Katherine.

Elijah arrive au rendez-vous et embrasse Elena qu’il prend pour Katherine.
Mais alors qu’il lui demande le remède, il comprend qu’il est en face d’Elena.

Katherine annonce au groupe qu’Elena est parti à la rencontre d’Elijah.
Stefan part alors à la recherche d’Elijah et Katherine amène Rebekah à la recherche du remède.

Caroline commence à retirer le pieu du dos de Klaus mais demande la liberté de Tyler en échange.

Résumé de l’épisode 18 saison 4   American Gothic  Elena ElijahStefan contacte Elijah et lui annonce que Rebekah est avec eux, Elijah a peur pour la vie de Katherine sachant que sa sœur la déteste.

Elena essaye de faire comprendre à Elijah que Katherine se joue de lui. Elle lui apprend que Katherine a tué son frère Jeremy.

Katherine amène Damon et Rebekah chez elle mais lorsqu’elle ouvre son coffre, elle leur indique que le remède a disparu. Damon et Rebekah ne la croient pas et commencent à chercher le remède dans la maison.

Damon comprend que le remède est caché dans l’aquarium mais Katherine prend le dessus sur lui et alors qu’elle s’apprête à repartir, Rebekah la stoppe. Katherine lui envoie le remède et en profite pour s’échapper.

Résumé de l’épisode 18 saison 4   American Gothic  RebekahStefan arrive mais c’est déjà trop tard, Rebekah vient de prendre le remède.

Caroline tente de faire comprendre à Klaus qu’il doit mieux se comporter s’il veut qu’elle l’aide jusqu’à ce que la douleur disparaisse d’un coup. Klaus comprend que Silas avait en fait introduit la douleur dans sa tête et que c’est Caroline qui a pu l’aider à se remettre.

Stefan reproche à Damon de ne pas avoir stoppé Rebekah.

Elena tente de raisonner Elijah à propos de Katherine alors que Katherine surgit par derrière et brise la nuque d’Elena.

Rebekah reprend conscience et alors qu’elle pense être désormais humaine, Damon tente de la tuer mais il s’aperçoit qu’elle est toujours un vampire… le remède étant un faux.

Résumé de l’épisode 18 saison 4   American Gothic  Elijah Elena KatherineElijah reproche à Katherine d’avoir tué Jeremy et commence à douter d’elle.
Elijah finit par laisser tomber Katherine alors qu’elle avait besoin de lui pour faire le deal avec Klaus.

Katherine se rend alors chez une des habitantes de la ville qui lui remet le remède puis elle retrouve Elijah, lui remet le remède et lui demande de la croire.

Rebekah retrouve Elijah et lui demande le remède mais Klaus les interrompt en appelant Rebekah.
Elijah annonce à Klaus qu’il a le remède et qu’il le rapporte à Mystic Falls.

Klaus remercie Caroline de l’avoir aidé, elle lui demande s’il va laisser Tyler revenir et il lui annonce qu’il n’est pas vraiment en train de le rechercher …

Résumé de l’épisode 18 saison 4   American Gothic  Damon Stefan serveuseDamon avoue à Stefan qu’il a laissé Rebekah prendre le faux remède et qu’il a réalisé qu’il avait déconné. Stefan lui indique qu’il en a marre de revivre le même chose et qu’il partira lorsqu’Elena aura pris le remède…

Elena continue d’affirmer à Stefan et Damon qu’elle ne veut pas du remède et qu’elle ne le prendra jamais.
Elle annonce qu’il y aura des conséquences s’ils continuent à la forcer et voyant que les deux frères refusent, elle brise la nuque de la serveuse … indiquant qu’il y aurait d’autres morts s’ils insistent encore …

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

93 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 18 saison 4 : American Gothic”

  1. bella1864

    Vraiment il y en a marre des hiatus!!!!C’est la pire année ou on n’a connu que des hiatus pour voir TVD,a quoi sa sert de passer 3 épisodes entre deux 2 hiatus c’est ridicule!

  2. London

    @lili tu n’as rien compris a mon com je ne fais que répondre a une personne qui critiquais silas et la saison 4… De plus il faut pas donner trop de complexités a des Perso qui sont simple. A mon âge rassure toi je connais bien la serie et Perso. Klaus depuis la mi saison 3 ne fais plus peur a personne, alors qu’il devais Etre le SUPER méchant de la serie et le plus puissant vampire…

  3. Lilihammer56

    @london: Merci d’éclairer ma lanterne, je dormirais mon bête cette nuit, mdr!!! Klaus, personnage simple… Désolée mais non! Klaus n’est pas un personnage simple, JP n’aime pas les personnages simples. Elle aime qu’ils aient une histoire, une complexité dans chaque personnage…
    Mais pour toi, c’est probablement trop difficile de le voir et répondre à certains actes des personnages par des insanités prouve que ton intellect est limité…
    Personnellement, je ne communiquerais plus avec toi, tant que tu ne justifieras pas tes propos par des arguments valables!

  4. Manolo

    oula lili56 tu serais pas un peu énervée par hasard ? tu as du frapper là où ça fait le plus mal 😀 !
    Par contre je suis d’accord avec toi quand tu dit qu’il y a une complexité en chaque personnage , surtout stefan et Klauss ,c très compliqué avec beaucoup de nuances ! et c’est pour ça que des gens les critiques , si c’était simple ba ça serait nul, plat et y’aurait pas eu de critique et on nous rajoute un autre personnage encore plus compliqué Sillas !

  5. Lilihammer56

    @Manolo: Oui, je suis énervée mais j’avais prévenue si on touche à mon Klausounet, je mord! LOL!
    Plus sérieusement, qu’on me dise, que l’on aime pas Klaus parce qu’il a fait des choses horrible… Je veux bien mais quand je lis des insultes sans aucune justifications, qu’on me dise qu’il est simple alors que c’est tout l’inverse, moi ça m’énerve! Mais bon, faut relativiser 😉
    En tout cas contente de voir que certains ont la même vision que moi et ne voient donc pas qu’un personnage simple en Klaus ou dans tous les autres personnages!

  6. Manolo

    london Je me demande pourquoi tu considère klauss comme un personnage simple ! ça m’inquiète !

  7. Manolo

    Lilihammer56 HA oui t’inquiète je c que tu mort, tu vient de le prouver 😀
    non serieux qui serait pas d’accord avec toi ?, c évident les personages de Julie plec ne sont pas si simple que ça ! il y a tellement de difficulté évident

  8. Lilihammer56

    @manolo: MDR!!! Je n’ai jamais été une menteuse et je ne prends pas les gens en traite puisque je préviens 😉
    Tu sais, il y a des personnes qui sont contradictoires et ils faut toujours que ces personnes viennent lâcher des bombes qui n’ont ni queues, ni tête mais bon faut faire avec!!! Et ce même, si ça énerve…

  9. Lilihammer56

    Petit note, je suis comme Klaus, hyper impulsive!!! Je m’énerve vite et oh, je suis aussi très rancunière, en plus!!! Ce doit être pour ça que je l’adore….

  10. Manolo

    lili56 ha ok je confirme !
    parcontre tu a un très vilain défaut ptdr!

  11. Lilihammer56

    Manolo: Je sais mais on ne se refait pas :p Et puis, à mon âge c’est difficile de changer mais j’essaye de mettre de l’eau dans mon vin 😉

  12. Xlove

    Je suis d’accord Klaus comme Stefan et tout les personnages de la série sont pas simple du tout, même Tatia on l’a jamais vu, c’est un perso compliqué, même Matt qui et le seul humain qui devrait être le seul tranquille n’est pas si simple, au faite tout les perso qui passe dans la série sont loin d’être simple (si on a le retour de Quetsiah elle non plus ne sera pas simple) c’est comme dans Buffy ou tout les perso n’était pas simple, mais avant je trouver le perso de Gilles trop simple puis même lui ils ont remédié et l’ont rendu compliqué que j’ai jamais compris ensuite.

  13. PlayerMarie

    Moi j’aime bien cette saison et l’épisode aussi, j’ai adoré revoir Elijah mais j’ai été choqué face à sa réaction au sujet de la mort de Jeremy quand on sait que c’est lui qui a tué Kol (avec l’aide d’Elena bien sur) mais je pense, enfin j’espère qu’il n’était pas au courant pour son frère (ce qui est le plus probable), sa justifierais sa réaction.

    Sinon comme beaucoup, je suis bien contente qu’il y ait une pose dans le triangle. Je respire enfin (je ne suis ni Delena, si stelena : le triangle me lassait). Et aussi Elena m’énerve un peu, déjà en humaine je n’étais pas fan mais la c’est pire. La soudaine amitié Rebekah-Elena : je n’adhère pas.(je ne saurais l’expliquer).

    Les scènes Klaroline *o* J’ai kiffé ! J’adore!! Et Klaus est parfait ! Je ne vois pas en quoi c’est un personnage simple (London) ..

    Silas 😮 Il me fait vraiment flippé ce mec et moi qui me disait que peut-être les Originaux auraient pu aider, mais apparemment non. Il est trop fort et j’adore sa ! (Je kiff les grands méchants chelou 😮 Hate de voir sa vrai tête JP va surement nous sortir un autre BG! 😀 )

    Mais je suis super déçut que Bonnie est été encore absente dans cet épisode. Elle est censé être « super importante » pour l’intrigue, dans cette saison 4 mais rien. Elle est la 1 épisode sur 3 et encore parfois juste pour 2 mins!:J’en ai marre que l’on soit centré sur cette cure et sur Elena sans humanité alors qu’il y a un super méchant qui manipule tout le monde nommé Silas et qui se promène librement dans les rues de Mystic Falls mais apparemnt ce n’est pas si grave, c’est limite leur quotidien alors un mec chelou de plus ou de moins on s’en bat les cou*****. J’ai l’impression que l’intrigue est mise de coté et comme d’hab on se concentre sur « save Elena’s life ».

    J’ai hate de voir l’épisode 19 (surtout pour Bonnie au bal! team Bonnie ^^’) et pour voir si Elena se prend un vent de la part de Stefan 😀

    Ah oui, alors il y a une chance sur 3 qu’il y ai une scène Klaroline, Mabekah ou Bamon durant l’épisode 19 (d’après une tweet de JP 🙂 )

  14. Manolo

    PlayerMarie ho je suis trop content que je ne suis pas le seul qui n’est ni déléna , ni stéléna , et qui plus est n’aime pas Elena , oui je la trouve aussi saoulante

  15. Lilounc

    Manolo je suis un peu comme toi ce qui me rassure aussi ni stelena ni Delena par contre rien contre Elena si elle n’existait pas la série serait pas la

  16. PlayerMarie

    Lilounc : C’est vrai que sans Elena la série n’existerait pas mais un moment faux arrêter. Je veux dire qu’il y a une superbe intrigue cette saison et il trouve toujours le moyen de tout centrer sur Elena. Elle passe avant l’intrigue ! Ok elle n’a plus d’Humanité, elle devient super garce c’est cool pour elle mais perso je m’en fou. Je ne regarde pas TVD pour Elle donc j’aimerai bien qu’il se concentre un peu plus sur l’intrigue!

  17. daniellina

    Salut vous tous,Moi j’ai plus besoin d’un renseignement car je ne peu pas écouté la saison 4 car je vie au Canada.J’achète les saisons en DVD.J’ai le 1.2.et3 et j’attend impaciament de pouvoir acheter la saison 4.Voila ma question est-ce qu’ils y a quelqu’un qui pourrais me dire la date de la sortie du DVD siason 4 au CANADA ?Merci a vous tous.

Ajouter un commentaire