Fiche + Résumé de l’épisode 18 saison 3 : The Murder of One | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 18 saison 3 : The Murder of One

Résumé de l’épisode 18 saison 3 The Murder of One
Elena se rend à l’appartement d’Alaric pour prendre des nouvelles mais Damon ne la laisse pas rentrer pour le voir …
Une fois Elena partie, on retrouve Damon, Stefan et Alaric en train de découper le panneau du pont Wickery, dont le bois peut tuer un original, à l’abri des regards pour en faire des pieux biens acérés…

Une fois le découpage terminé, Alaric leur annonce qu’il veut se rendre au shérif mais Damon et Stefan sont contre et Damon lui rend sa bague afin d’aller chasser du vampire, Ric finit par accepter.

Elena annonce à Caroline que Ric est celui qui a tué son père mais qu’il est maintenant sous contrôle. Matt les retrouve en plein milieu de la forêt, Stefan leur ayant donné rendez-vous sans en dire plus. Damon et Stefan leur confient à chacun les armes taillées dans du chêne blanc pouvant tuer Klaus.

Klaus retrouve son frère Finn pour lui demander où se trouve sa mère et lui demander son aide mais Finn refuse. Klaus lui demande de rentrer à Mystic Falls pour défaire le sort d’Esther et le menace de le remettre dans un cercueil s’il refuse.
Finn tente de s’échapper mais Rebekah l’en empêche et Klaus le met KO.

Damon et Stefan expliquent leur plan d’attaque au reste du groupe, Caroline devra s’occuper de distraire Klaus et Matt devra retrouver Rebekah.

Rebekah et Klaus ont ramené Finn à Mystic Falls, il y retrouve Sage … Rebekah indique à Klaus qu’elle va devoir agir vu les dernières intentions de Damon.

Damon et Ric se font surprendre par Rebekah chez les Salvatore.

Matt, Elena et Caroline croisent Finn en compagnie de Sage dans le parc de Mystic Falls. Sage annonce à Finn qu’elle l’aime toujours.

Elena appelle Stefan pour lui indiquer que Finn et avec Sage … mais il découvre juste que Damon a été enlevé par Rebekah …

Rebekah a enchainé Damon et elle commence à le vider de son sang qui contient de la verveine afin de pouvoir l’hypnotiser et se venger …

Klaus a enlevé Bonnie et la menace de tuer quiconque viendrait pour la sauver …

Klaus appelle ensuite son frère Kol qui est en train de surveiller Jeremy, histoire de motiver encore plus Bonnie à exécuter le sort pour délier les originaux.

Caroline retrouve Alaric et lui confie ce qu’il doit boire pour être sous contrôle.
Alaric s’excuse alors d’avoir tué Bill, Caroline lui confie qu’elle a également du sang sur les mains …

Elena retrouve Stefan, Stefan souhaite toujours tuer un original mais Elena veut aller libérer Damon.

Damon est en train de se vider de son sang, lorsqu’Elena le rejoint pour le libérer, elle lui propose son sang pour qu’il récupère puis Damon l’embrasse avant de se réveiller… Rebekah étant entrée dans ses pensées … puis elle continue à le poignarder…

Klaus propose à Bonnie de retrouver sa mère… puis la menace pour qu’elle exécute le sort.

Stefan surveille Finn et Sage au Grill de Mystic Falls.

Bonnie exécute le sort avec le sang des originaux.

Stefan attire Sage et Finn après que Matt ait introduit de la verveine dans leurs verres…

Bonnie exécute son sort pendant que Stefan tente de tuer Finn …

Stefan échoue mais Elena et Matt surgissent et tuent Finn qui part en flamme …

Cependant Bonnie avait déjà fini d’exécuter le sort et Klaus est toujours en vie.

Klaus libère alors Bonnie et elle appelle Elena pour lui annoncer que Klaus détient Damon et qu’elle a du défaire le lien … Bonnie est désemparée ….

Elena tente de retenir Stefan qui souhaite s’en prendre directement à Klaus mais sans succès lorsque Sage fait son apparition propulsant Stefan à travers la porte … mais alors qu’elle a le dessus sur Stefan, elle meurt subitement ainsi que le vampire qu’elle avait transformé.

Stefan comprends alors qu’ils sont mort à cause de la lignée de sang, Finn ayant transformé Sage …

Ils pensent alors que si tous les originaux meurent, tous les vampires mourront ensuite.

Stefan retrouve ensuite Damon et souhaite passer un marché avec Klaus, il lui remet 8 pieux en échange de Damon mais Klaus ne le croit pas et il hypnotise Damon …

Elena et Caroline se demandent de quelle lignée sont Damon et Stefan mais ne parviennent pas à remonter après Rose et elles se rendent compte que si Klaus meurt, Tyler mourra …

Klaus apprend de Damon qu’il reste des pieux, Stefan lui promet de les lui ramener …

Puis il tente de tuer Klaus mais sans y parvenir … il n’est pas assez fort … Rebekah finit par libérer Damon et leur demande de ramener les pieux au plus vite.

Klaus ne semble pas regretter la mort de son frère Finn, il réprimande sa sœur d’avoir laissé partir les Salvatore et lui indique que lorsqu’il aura les pieux il formera sa propre famille d’hybrides…

Elena retrouve Stefan, qui semble avoir abandonné sa lutte contre Klaus…
Stefan annonce à Elena qu’il l’aime mais lui demande de lui dire dans les yeux qu’elle ne ressent rien pour Damon, elle ne parvient pas à le lui dire …

Damon retrouve Alaric pour récupérer le pieu qu’il possède mais le pieu a disparu … Alaric étant le seul à savoir où il était caché, il en déduit que c’est son coté sombre qui le possède désormais …

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

32 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 18 saison 3 : The Murder of One”

  1. lixy974

    J’ai penser a une théorie ! Comme Tyler était un Loup-Garou AVANT d’être transformer en vampire, est bien en étant hybride il est TOUJOURS loup-garou mais en même temps vampire ?
    Sachant que quand un humain devient vampire, il n’a plus le moindre soupçon de sa part d’humain, enfin je veux dire qu’il est totalement vampire et PLUS DU TOUT humain !
    Donc, si on tue Klaus, la partie Vampire De Tyler mourra MAIS sa partie loup-garou pourrait rester en vie car il a bu le sang de Elena pour devenir Hybride ! Donc sois il redeviendra comme avant, SOI il restera un loup toute sa vie .. -_- xD

  2. lixy974

    Donc si Elena reste en vie, Tyler aussi !

  3. Sam Salvatore

    Ou alors il meurt, car Damon voudra le tué ? xD

  4. K

    Un bon épisode, malgré le fait que je m’attendais à plus de Delena, forcément de ce point de vue là… J’ai était déçu.

  5. peix93

    licy974

    je pense que tu a raison!!! c une très bonne théorie!! je’spere que c’est la bonne ! je pense qu’il pourrait redevenir juste loup-garou

    pour ce qui est des vampires je pense qu’ils mourrons définitivement.car ils ne sont plus du tout humain ( à part mentalement à la limite)
    en tout cas si damon et stefan aprennent que klaus n’est pas leur ancêtres ils n’hésiteront pas a tuer klaus par haine (ils s’en foute des conséquences pour tyler et là ! nouvelles pressions entre les perso ! :p )

    vive vampire diaries!

  6. bella1864

    @Romi ont a le droit de donner son avis est quand ta ce que tu dit Elena est coincé,ce n’est pas vrai!Elena n’est pas coincé est elle est plus belle que cette rebekah!

  7. yesbaby123456

    moi je trouve que c’etait un bon épisode mais elena n’a pas su dire a stephan qu’elle n’aimait pas damon et moi je veux qu’elena et stephan sorte ensemble….. je trouve ça dommage mais cet episode et cette série reste géniallisisme!!!!

Ajouter un commentaire