Fiche + Résumé de l’épisode 17 saison 4 : Because the Night | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 17 saison 4 : Because the Night

Résumé de l’épisode 17 saison 4   Because the Night DamonRésumé de l’épisode 17 saison 4 : Because the Night

Flashback : Damon attaque et se nourrit d’un couple, en pleine nuit, dans une rue de New York en 1977.

Retour de nos jours, Damon et Elena se retrouvent dans les rues de New-York, Damon lui indique qu’ici elle pourra se nourrir sans que personne ne s’en aperçoive.

Damon appelle Stefan pour lui dire qu’il est à NY avec Elena, il lui indique aussi qu’il est sur une piste pour retrouver Katherine et le remède mais sans l’avoir dit à Elena.

Résumé de l’épisode 17 saison 4   Because the Night  Klaus CarolineKlaus retrouve Caroline chez les Salvatore, elle lui indique que Tyler est parti pour de bon, donnant sa maison à Matt. C’est Stefan qui a demandé à Klaus de venir pour l’aider à trouver Silas.

Shane/Silas est avec Bonnie, il parvient à la convaincre de l’aider à compléter le triangle d’Expression afin de pouvoir ramener Jeremy à la vie.

Stefan explique à Klaus que Silas veut détruire la barrière retenant tous les êtres surnaturels, Caroline parvient à convaincre Klaus de les aider à le stopper et de l’empêcher d’accomplir le troisième massacre de 12 personnes.

Damon emmène Elena dans un club underground nommé Billy.

Résumé de l’épisode 17 saison 4   Because the Night  Lexi DamonFlashback : Damon retrouve son ami Will dans le club nommé Billy puis il tente de se nourrir dans le club lorsque Lexi l’arrête.

Retour de nos jours : Rebekah surprend Damon, elle annonce à Elena qu’il est la pour retrouver la cure. Damon dément et indique que c’est pour aider Elena.

Flashback : Damon apprend que c’est Stefan qui a envoyé Lexi à la rencontre de Damon pour l’aider alors que son humanité a été éteinte.

Retour de nos jours : Elena ne croit pas Damon. Elle indique à Rebekah qu’elle fait semblant de jouer le jeu.

Stefan, Caroline et Klaus sont dans le bureau de Shane pour trouver des informations sur le 3eme massacre. Caroline découvre un livre sur la magie « Expression » qui parle du triangle et ils apprennent que le dernier massacre devra être des sorcières.

Résumé de l’épisode 17 saison 4   Because the Night  Bonnie Silas ShaneSilas indique à Bonnie qu’il faudra tuer 12 sorcières mais qu’elles reviendront ensuite mais le père de Bonnie arrive, Shane/Silas annonce qu’il a du mal à la garder sous contrôle et Bonnie lui demande d’appeler sa mère pour faire venir des sorcières…

Retour dans le club où Damon, Elena et Rebekah profitent du concert puis se nourrissent …

Damon profite de la diversion pour aller dans le bureau de Will.

Bonnie retrouve Aja dans la forêt, une ancienne amie de sa mère, elle est venue avec 11 sorcières pour aider à la purifier de la magie expression…

Résumé de l’épisode 17 saison 4   Because the Night  Elena RebekahElena propose à Rebekah d’être partenaire vu qu’elle ne veut pas du remède mais renonce en voyant que Rebekah a des sentiments.

En voyant le père de Bonnie, Stefan comprend que Silas se cache sous les traits de Shane, Caroline découvre à l’aide du livre que le sacrifice peut avoir lieux à deux endroits différents.

Les sorcières se lient et exécutent le sort afin d’aider Aja à purifier Bonnie de la magie Expression.

Damon recherche la piste de Katherine et finit par tomber sur deux adresses possibles.

Fashback : Damon annonce à Lexi que son humanité est revenu grâce à elle et ils finissent par fêter ça sur le bar du club puis sur le toit…

Klaus et Caroline sont à la recherchent de Bonnie mais se rendent compte qu’ils ne sont pas au bon endroit.

Résumé de l’épisode 17 saison 4   Because the Night  Aja CarolineStefan arrive au bon endroit dans la forêt, il prévient Aja que Bonnie travaille pour Silas mais Aja repousse Stefan et tente de tuer Bonnie. Caroline arrive et voyant Aja tsur le point de tuer Bonnie, elle retourne le couteau contre Aja et toutes les autres sorcières meurent en même temps… le triangle est alors complet.

Elena tente de manipuler Damon pour lui subtiliser le papier avec les adresses de Katherine mais Damon n’est pas dupe …

Flashback : Lexi se réveille sur le toit du bar avec Damon, alors que le soleil se lève, elle commence à brûler et tente de rentrer mais Damon a bloqué la porte pour se débarrasser d’elle, son humanité n’étant pas revenue, il l’abandonne sur le toit.

Résumé de l’épisode 17 saison 4   Because the Night  Stefan BonnieRetour de nos jours, Damon explique à Elena qu’il veut l’empêcher de trop partir du coté sombre et qu’il fera tout pour lui donner le remède … mais Rebekah arrive par derrière et brise la nuque de Damon…

Bonnie se réveille, Stefan lui demande comment elle va mais elle ne se souvient de rien à partir du moment où Jeremy allait prendre le remède des mains de Silas …

Klaus et Caroline finissent d’enterrer les corps des 12 sorcières, Caroline réalise qu’elle a tué 12 personnes pour sauver Bonnie. Klaus lui dit d’aller retrouver du confort avec quelqu’un de moins terrible que lui…

Silas arrive à la rencontre de Klaus…

Résumé de l’épisode 17 saison 4   Because the Night  SIlas Shane KlausElena et Rebekah prennent la voiture de Damon et le laisse sur le toit.

Damon apprend à Stefan qu’Elena lui a échappé et Stefan lui annonce qu’il n’a pas pu empêcher le massacre … Sila a désormais tout ce dont il a besoin à part le remède.

Silas demande à Klaus de lui retrouver le remède, Klaus refuse alors Silas lui montre qu’il possède le pieu de chêne blanc… Klaus tente de lui reprendre mais Silas a le dessus et lui plante le pieu dans le dos… en guise d’avertissement.

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

9 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 17 saison 4 : Because the Night”

  1. Vampire Diaries (DELENA !!!!)

    SUPER, hâte de voir klaus-caroline vu les clichés !!!!!

  2. fredelena

    je suis persudé que elena n’ira pas au bal de promo n’y damon d’aille déjà d’une même si elle retrouve des émotions elle faudra qu’elle affronte sont chagrin d’avoir perdu jeremy sans conté les remords d’avoir essayait de tué caroline et le coup bas quel a fait a damon a tout les coups elle n’aura toujours pas retrouvé sont humanité dans le 19 vu comment l’histoire avance et on vois bien dans la BA que elena et rebekah s’amuse bien a malmené katerine même si elle et futé faut pas oublié qu’elle c bien fait avoir dans la saison 2 et 2 fois alors elena,rebekah vs damon,stefan qui aura la cure en premier et au milieu elijah on sais pas encore sont application dans l’épisode mais si dois joindre une team ce sera celle de sa soeur pour lui la famille passe avant tout sinon katherine vs rebekah c sur que rebekah en fait qu’une bouché il faut pas oublié dans le 2×08 elijah a décapité trévor d’un seul coup et il été plus vieux que kath alors même si kath et maligne elle a aucune chance contre rebekah surtout qu’il n’y a plus de pieux en chêne blanc.

  3. bella1864

    Rebekah dit a Elena,j’aimais pas l’ancienne version de toi quel sal vous savez quoi.Elena ne la jamais aimer et pourtant elle lui dit en premier que c’est Rebekah qui ne la jamais aimer et elle lui propose un partenariat.Je croyais que la nouvelle Elena ne se laisser pas écraser.Rebekah ne supporter pas l’ancienne Elena parce qu’elle avait encore ses émotions et qu’elle était jalouse d’une jalousie obsessionnel d’Elena et la pourtant Elena lui dit qu’elle ressent et donc qu’elle ne veut pas s’associer a elle alors qu’elle et comme l’ancienne Elena.

  4. Carole

    Tu sais @Bella je crois qu’il faut pas essayer de trop comprendre la nouvelle Elena, elle est DÉFINITIVEMENT différente de ce qu’elle était, les derniers épisodes le prouvent, l’Elena humaine n’existe plus pour le moment, je pense que tu vas pas être la seule à te poser des questions parce qu’en tant qu’humains ressentant logiquement des émotions il nous est tout simplement impossible d’avoir 1 totale compréhension d’Elena donc actuellement, les sentiments sont tellement ancrés en nous 🙂

  5. ilary

    En cette je déteste la nouvelle elena mais vraiment faut vite faire quelque chose elle ma trop souler dans cette épisode

  6. fifiriri

    j’ai tjrs trouvé elena égoiste
    et son état de vampire me conforme dans mon idée première : elle est loin d’etre une sainte nitouche
    un épisode FANTASTIQUE

  7. manoudu66

    L’épisode était vraiment génial !!! 🙂

  8. luluju

    je suis tvd depuis le debut et g toute suite adoré mais franchement je suis de plus en plus deçu par la saison 4

  9. lyla_88

    la séri etait génial.!!
    je suis hate de voir les deux enssssssbble ++>klaus et carloine commesa elle va laissera traquille mn stefan.s<3<3.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourrrrrr.!!

Ajouter un commentaire