Fiche + Résumé de l’épisode 16 saison 5 : While You Were… | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 16 saison 5 : While You Were…

resume5x16-tvdRésumé de l’épisode 16 saison 5 : While You Were Sleeping
Elena reprend connaissance et se rend compte qu’elle est bloquée par un sort lorsqu’elle s’approche de Stefan.

Alors qu’Elena a désormais le virus en elle à cause de Katherine, elle risque de s’en prendre aux vampires, Stefan lui explique qu’ils ont trouvé un moyen de la rassasier de sang et que Caroline est parti à la recherche d’un remède.

Matt et Jeremy s’occupent de Damon, à nouveau enchaîné dans la cave.

Résumé de l’épisode 16 saison 5  While You Were  Sleeping CarolineElena appelle Damon, il lui promet de venir la « kidnapper » dès qu’ils seront tous les deux guéris.

Caroline est au labo de Wes et recherche des informations sur le virus lorsqu’Enzo fait son apparition, il lui propose son aide et lui annonce qu’il a l’antidote.

Stefan donne de son sang à Elena pour qu’elle puisse tenir, Elena lui indique qu’elle se sent bien mais lorsque Stefan lui montre son poignet en sang, elle tente de se jeter sur lui mais le sort la bloque.

Résumé de l’épisode 16 saison 5  While You Were  Sleeping BonnieCaroline appelle Stefan pour lui dire qu’Elena n’a pas le même virus que Damon, que le virus possède en plus du venin de loup garou et elle lui demande de la rejoindre.

Bonnie continue d’enseigner la magie à Liv.

Elena appelle Aaron pour avoir de ses nouvelles et lui laisse un message sur son répondeur …

Elena découvre le journal intime de Katherine et se rappelle des moments passés avec Stefan mais tout se mélange dans sa tête et elle commence à avoir des hallucinations à cause du venin.

Résumé de l’épisode 16 saison 5  While You Were  Sleeping SloanCaroline et Stefan se retrouvent encerclés de Voyageurs et font la connaissance de Sloan, Enzo leur explique que Wes a créé un antidote et que les Voyageurs le possèdent. Sloan annonce à Stefan qu’ils auront besoin de localiser son double.

Elena apprend à Damon que sa santé se dégrade. Damon lui apprend que Caroline a couché avec Klaus et que c’est à cause de Katherine que Tyler l’a appris. Damon lui apprend également qu’il a tué Wes.

Enzo apprend à Stefan et Caroline que Markos, le chef des Voyageurs, souhaite obtenir le sang des derniers doubles et que Stefan n’est apparemment pas le dernier car ça n’a pas fonctionné avec son sang.

Résumé de l’épisode 16 saison 5  While You Were  Sleeping LukeElena continue d’avoir des hallucinations, elle comprend qu’Aaron est mort et pense que Katherine l’a tué lorsqu’un certain Luke lui fait reprendre connaissance. Elle se retient de le changer en vampire et le contraint à aller chercher Bonnie en urgence.

Elena appelle Damon et lui demande si elle a tué Aaron, Damon lui demande de se calmer mais Elena perd le contrôle et pense que tout le monde lui ment.

Damon parvient à attirer Matt et menace de le tuer si Jeremy ne le libère pas de ses chaînes pour qu’il puisse retrouver Elena.

Résumé de l’épisode 16 saison 5  While You Were  Sleeping Sloan StefanLes Voyageurs ont besoin de Stefan pour retrouver son double, Stefan accepte contre l’antidote.

Sloan commence le sort sur Stefan …

Bonnie et Liv retrouvent Elena et tentent de la calmer alors qu’elle brûle toutes les affaires que Katherine a touché.

Elena demande à Bonnie de lever le sort qui la bloque et menace de la tuer mais Bonnie lui fait comprendre qu’elle hallucine à cause du virus et qu’elle doit le combattre. Elena lance alors un pieu dans le ventre de Liv et lui demande de briser le sort pour qu’elle puisse la guérir avec son sang.

Résumé de l’épisode 16 saison 5  While You Were  Sleeping Double StefanSloan parvient à localiser le double de Stefan à Atlanta mais elle continue le sort sur Stefan voulant tuer le double, Caroline propose un marché à Sloan.

Elena continue d’halluciner et pense voir Aaron lorsque Damon arrive et finit par lui avouer que c’est lui qui a tué Aaron. Damon lui explique qu’il a tué Aaron après qu’Elena a rompu avec lui lorsqu’Enzo arrive avec les antidotes.

Stefan reprend connaissance, Caroline lui apprend qu’elle va partir avec Enzo pour aller tuer son double.

Liv retrouve son frère Luke, il a fait semblant d’être contraint par Elena et il est au courant que Bonnie est l’ancre. Liv fait également semblant de se laisser enseigner la magie par Bonnie.

Résumé de l’épisode 16 saison 5  While You Were  Sleeping Elena DamonElena annonce à Damon qu’il aurait dû remarquer que c’était l’esprit de Katherine dans son corps. Que tout ça ne serait pas arrivé s’il l’avait su. Elena lui reproche de devoir encore lui pardonner car elle l’aime et ne peut s’arrêter de l’aimer. Ils sont d’accord sur le fait que ça doit s’arrêter puis s’embrassent et fêtent leurs retrouvailles…

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

47 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 16 saison 5 : While You Were…”

  1. bella1864

    Elena dit a Damon qu’il aurait du le remarquer mais qui peut le blâmer? Car ce n’est pas Damon qui aurait du le remarquer mais ses amies qui la connaissent depuis toute sa vie.A qui elle ne le dira jamais car elle garde tout pour elle,comme d’habitude. Elle est énervante!Au lieu de leur dire, mais si jamais dans l’épisode 17 Caroline l’a blâme,la elle pourra lui dire!Et que Liv et Luke est des intensions cacher,on aurait du le sentir a des kilomètres.Mais au moins ils le sauront officiellement dans l’épisode 17 qui il sont en réalité.Dans la bande annonce de l’épisode 17, ils disent qu’ils on fait une erreur et Damon dit qu’ils on rompu mais dans ce cas la, faut pas nous laisser sur un Delena qui se retrouvent a la fin de l’épisode 16.Sont énervant les prods/scénaristes/réalisateurs/. Ils on le droit de se retrouver car Elena ne peut pas s’empêcher de l’aimer! C’est dingue ça!Oui il a tuer Aaron mais ils on le droit d’être réuni après tout les obstacles qu’il y a eu entre eux! Alors que les personnes a qui Elena devrait en vouloir et rompre sont ses amies! D’ailleurs,Stefan et Caroline sont allonger ensemble dans la bande annonce,et depuis l’épisode 16, il y a un certain rapprochement entre eux,au secours!Ils peuvent pas juste rester amies! Quel décision va prendre le Delena? On s’aime et on continuera de s’aimer même si on est plus ensemble,pitié…

  2. Manolo

    Je pensais vraiment que l’épisode 16 allait être à la hauteur de l’épisode 15. mais c’est Moyen Moyen

    Tout d’abord :
    – Hulk ne sert tellement à rien comme d’habitude , mais ce qui est trop marrant ( je sais pas si vous l’avez remarqué) c’est que dans l’épisode 15 les scénaristes eux même font remarquer que Jérémy ne sert à rien par l’intermédiaire de Katherine ( Bonnie aussi qu’elle est là que pour l’encre) quand elle dit à chacun leurs quatre vérités 😀 ( elle me manque ) .
    .
    -Bon,Bon en plus ex sorcière qui se fait encore manipuler (saison 2 , saison 4 et maintenant 5) long cv quand même ,elle chôme pas 😯 .
    .
    – Matt sert à rien dans l’épisode mais bon on peux laisser passer vu que dans l’épisode 15 (meilleurs épisodes pour moi ) et même dans les précédents il était très utile , n’empêche que c’était trop facile le piège de Damon brefff .
    .
    – Liv /luck bon ont savait qu’ils sont frère et sœur et que Liv cachait quelque chose hâte de savoir qu’elle est leur but et pourquoi ils s’intéressent à l’encre , de l’autre coté , je suis curieux mais ils ont pas l’air très … méchant.
    J’aime l’entrée de Luck il vous rappelle pas un ancien personnage de TVD?
    .
    – Enzo il est marrant ,sympas il aide les autres mais j’ai l’impression qu’il cache quelque chose . bof à voir
    .
    – Caroline bon on voit qu’elle ne fait pas trop confiance à Enzo et je crois que c’est pour cela qu’elle le juge mais bon faut qu’elle arrête un peu . Sinon j’adore son amitié avec Stefan c’est bien joué , ont voit que cette amitié se renforce de plus en plus et c’est ça qui est beau , elle tient à Stefan et J’aime quand ce dernier la taquine et il semble avoir tourner la page avec Elena 🙂 .
    Stefan toujours près a aider les autres , il voulait pas faire médecine comme son double ?
    Je serais vraiment très déçu si Caroline tue ce double sans même réfléchir sur une autre solution . Rien ne me dis qu’elle va vraiment le tuer .
    .
    -Les Travelers ils commencent vraiment à m’énerver ont ne sait toujours pas qu’elle est leur but , je suis impatient de le savoir .
    Après pour le Delena :
    – Elena , Alors moi j’ai eu l’impression de voir à la fois mimi geignarde et à la fois Katherine Pierce.
    * mimi geignarde parce qu’elle nous à fait une cargaison de cinéma ,
    et oui c’est parce qu’elle est traumatisée , c’est compréhensible , aussi compréhensible qu’elle soit un peu déçu de ses amis . J’ai pas été touché mais bon à force de 1) la victimiser , 2 )la rendre pleurnicharde et 3 ) faire toujours que quelque chose de grave lui arrive ba ça touche plus et j’ai versé quelque larme pour les scénaristes par pitié .
    * Katherine Pierce : quand elle menace liv et l’envoie le pieu dans son ventre et quand elle voulait tuer Luck . j’ai bien aimé la Elena badasse qui me rappelle le personnage que j’aime tant .
    .
    Damon j’ai bien aimé qu’il assume et qu’il dit à Elena la vérité à propos d’Aaron ,et pour la première fois dans cette saison j’ai vu de la complicité dans son couple lorsqu’ils parlaient au tel .
    .
    -Je m’interroge après avoir vu cette épisode :Alors Est-ce le véritable amour ? :
    L’amour Obsessionnel ? L’amour Toxique , j’irais même plus loin , l’amour Malsain ? l’amour destructeur?
    L’un est véritablement trop dépendant de l’autre vise versa ( degré de contrôle c’est fort quand même) , une parole qui blesse et l’autre qui a toute sa tête est capable de tuer où montrer à la personne qu’elle a raison sur ses propos , manque d’estime de soi . L’autre on a (l’impression )qu’elle vie qu’à travers sa relation amoureuse , elle change sa personnalité , qu’elle est capable véritablement de TOUT pardonner, vraiment tout à son copain . Il n’y a vraiment pas de limite fixé dans ce couple et c’est là où est le problème . Donc franchement si c’est vraiment ça l’amour alors là autant se flinguer , se pendre où se noyer seul et loin avec personne tout de suite 😯 😯 .
    *
    Voilà mon avis et j’aimerais rajouter que si Elena est touchée par la mort de Aaron c’est qu’elle se voyait en lui bon après lol elle couche après avec Damon après avoir appris la soi-disante triste nouvelle 😀
    Sinon hâte de savoir un peu plus sur les projets des travellers , liv et Luck , le double de Stefan

    *
    Team Stefan et j’espère qu’il va pas encore perdre la mémoire .

  3. fantomette

    @Manolo,
    j’aime bien te lire meme si je suis loin d’être d’accord avec toi sur tout, et puis un avis masculin ici ça fait du bien!
    Pour Aaron, je te rejoins pour moi on est plus dans la symbolique, Aaron quelque part représente, le « bon », le « droit », l’humanité de Elena, Damon en tuant Aaron part la meme « tue » aussi cette Elena.
    Après pour tes questionnements sur le fait que le DE soit l’amour véritable….pour moi il n’y a pas un amour véritable ni de vérités dans un seul amour!
    Il y a tellement de façon d’aimer, et le DE en est une, complexe et forte à la fois
    Je ne crois pas qu’Elena change sa personnalité, car sa capacité de compassion est au départ très forte , c’est juste que dans ce cas la personnalité de Damon et son caractère destructeur l’entraine sur cette voie (de compassion) de façon dangereuse.
    Pour moi, ils ont des aspects nocifs l’un pour l’autre, mais ce n’est pas pour autant du no limit ou n’importe quoi: je l’ai déjà écrit par ailleurs, mais ils ont en eux une exigence et une honneteté l’un envers l’autre. Au meme titre (mais pas de la meme façon…) que leur attraction irrépressible, cette exigence sera peut-être une voie qui leur permettra de vivre un jour cet amour sans se bousiller.

  4. ines nanou

    @Manolo: Que Aaron soit mort n’est pas la fin du monde hein!
    Elena ressentait pour lui ce qu’elle ressentait pour April « de la pitié » mais ça ne la pas empêché de lui cogner sa tête contre la table dans le 4×19 lol (j’ai adoré cette scène) et après plus rien, on a plus vu ce personnage.
    Tu sais c’est redondant de la part des scénaristes de faire venir des personnages comme April et Aaron; car de 1) ils ne servent à rien, de 2) ils veulent toujours faire revenir Elena en arrière, qu’elle ressent de nouveau ce qu’elle ressentait à la mort de ses parents, et c’est fatiguant à la longue, parce qu’Elena mérite un peu de bonheur, mérite de vivre l’instant présent sans trop réfléchir à sa triste vie et aux événements trop traumatisants qu’elle a vécu.
    Et de 3)elle n’a pas besoin de ces petits nouveaux personnages pour allumer sa compassion, parce que ceux qui l’entourent et qui comptent vraiment dans sa vie c’est eux qui ont besoin de sa compassion, la vie de ces amis n’est pas meilleure que celle d’Aaron ou d’April (voire pire encore).
    Par exemple Stefan et Damon: tout les deux ont perdue leur mère alors qu’ils était jeunes, ils ont était tué par leur propre père, après Damon a était trahit et vendu comme un objet par un membre de sa famille, il a vécu un enfer depuis, il est resté seul durant des décennie, y’a quelques mois il vient de perdre son meilleur ami.
    Matt: un père décédé, une sœur décédée, et une mère qui est pire que morte elle l’avait abandonné depuis plusieurs années, il n’a pas les moyens d’aller à l’université, il travaille dans un bar pour gagner sa vie, il est seul sans famille sans amour.
    Bonnie: abandonnée par sa mère depuis son plus jeune age, elle ne la connaissait même pas jusqu’à ce que Damon lui obtient toutes les coordonnées pour qu’elle puisse la voir de nouveau, et quand elle se sont retrouvées, sa mère l’a abandonné de nouveau. Son père il s’en fiche pas mal d’elle, sa grande mère est morte la laissant seule, et enfin elle est morte et a vu son père se faire massacrer devant ses yeux sans qu’elle puisse faire quelque chose pour le sauver.
    Jeremy: qui perd ses parents alors qu’il est encore trop jeune, et puis il commence à perdre tout ceux qu’il aime, en dehors de quelque temps passés avec Matt il n’a pas d’amis lui non plus, il se sent seul, il vit entouré par des créatures qui croyait y’a même pas 2 ans qu’ils n’existaient que dans les livres et les films. Lui aussi devient malgré lui une créature surnaturelle qu’il ne voulait pas être.

    Franchement est ce que tout ces gens qui entourent Elena n’ont pas assez souffert dans leurs vies?? Est ce que ce qu’a vécu toutes ces personnes n’est pas assez pour montrer toute la compassion d’Elena envers eux ??
    ça aurait était plus judicieux de renforcer les liens d’Elena avec son cercle d’amis, de montrer à quel point elle les comprennent et que ce qu’ils ont vécu lui fait de la peine, et qu’elle apprennent de leurs erreurs, et faire en sorte que leur vécue soit une leçon de vie pour elle, plutôt que de faire venir de nouveaux personnages qui ne font pas long feux juste pour dire « oh Elena est compatissante » ou « oh Damon est méchant » …
    Je pense que ce qu’elle est les autres ont vécu est assez triste et traumatisant pour en rajouter d’autres personnage qui ne nous font ni chaud ni froid.

  5. STefan

    J’ai l’impression que la série est en pause depuis la fin de la saison 4 … pourquoi et ce que c’est devenu tellement emmerdant –‘
    heureusement je suis pas pressée de voir sortir les prochains, c’est la première fois que sa m’arrive dans une série lol ! enfin bon l’histoires des voyageurs et doubles revient enfin parce que les partie Katherine dans le corp d’Elena et de Damon sous virus ca devient lassant a la longue… par rapport au badass de la saison 1 c’est un bisounours maintenant, bien sur que Jeremy allait le délivrer quand il a attraper Matt, cette série est devenu tellement prévisible que sa en devient lassant, et si quelqu’un trouve que rien n’est prèvisible dans TVD bah ca doit etre la seule série qu’il regarde ….

  6. Manolo

    @fantomette je t’ai répondu plus bas
    @ines nanou
    je te l’accorde c’est pas la fin du monde , Aaron je l’aimais pas parce qu’il ressemblait trop à Elena et qu’il servait à rien .Mais je trouvais qu’il méritait pas de mourir et qu’il était innocent . Mais bon perso je n’en fait pas tout un plat. C’est juste que Elena avait de l’affection pour lui pour beaucoup de raison et tu en a cité une , cela m’a juste fait marrer qu’elle couche (tout de suite après ) avec Damon c’est tout d’où le 😀

  7. ines nanou

    @Manolo: si on part de ce principe là alors presque tout le monde dans cette série ne méritait ce qui lui est arrivé, à commencer par Damon et Stefan; ils ne méritaient pas d’être tués par leur propres père et abandonnés dans les bois, il n’a même pas récupéré les corps de ses fils ce sal*op.
    Jenna, Alaric, les vampires qui sont de la ligné de Kol et de Fin, Ana, Vicki, Perl, les deux maires, les 12 hybrides, les 12 sorcières, la mère de Tyler, Elena, Jeremy, Bonnie, Caroline, Enzo …
    Pour moi toutes ces personnes sont innocentes aussi ou l’étaient du moins lors de leurs morts.
    Elena a laissé April pour morte dans l’épisode 4×19 et après on a plus entendu parlé d’elle, alors où est l’exception pour Aaron? pour que même ceux qui ne le connaissaient même pas font des tonnes.
    Oui il était innocent mais c’était le dernier Withmore, et si la page Augustine devrait être tourné à jamais, il ne faut pas qu’Elena la personne que Damon aime le plus dans ce monde se balade sous son nez avec un descendant direct de celui qui lui arrachait ses organes 24h/24 7j/7 durant 5 ans. ça sera difficile à encaisser, et Damon ne pourra pas tourner la page.
    Alors c’était le seul moyen pour que cette histoire se termine et que Damon n’éprouve plus se sentiment de vengeance qui le range de l’intérieur. Et c’était aussi un moyen pour les scénaristes d’en faire un autre obstacle pour le DE, car si Damon n’avait pas tué ce Aaron tout irait bien avec Elena et il serait resté et aurait remarqué que c’était Katherine et tout le tralala.
    Donc c’est tout un processus pour faire durer les SL un peut plus longtemps.

  8. Chou

    Ça aussi je comprends pas oui Damon a déconner en tuant Aaron. Mais quand on vous lit on croirait que cela devrait être une série sur les bisounours! « Aaron ne méritait pas de mourir  » oui et bien comme la plupart de ceux qui sont mort hein! Jenna elle le méritait peut être ? Ou encore andy tue par Stefan pour rien ? Ou la serveuse tué par Elena ? Et ainsi de suite ! Il faudrait quelque peu avoir un raisonnement logique ! Mais j’oubliais comme c’est Damon forcément cela pose pb !! Très drôle.

  9. adn

    C’est vraiment pathologique chez certains de critiquer Damon pour tout et pour rien. C’est marrant aussi de voir à quel point Elena se fait casser depuis qu’elle sort avec Damon, parce qu’avant les commentaires sur elle étaient beaucoup moins virulents.
    Y’en a qui sont vraiment désespérés et qui prouvent bien qu’ils regardent une série (pourtant pas la plus compliquée à suivre) et qu’ils ne comprennent rien. Après, la mauvaise foi chronique, ça aide pas non plus à être cohérent…
    @manolo : tu parles de mimi geignarde, trop drôle^^ tes posts ont vraiment pas changé…

  10. Manolo

    LOOOOOOL je dis pas que les autres c’était bien mérité qu’ils meurt, non non non bien sur que non 🙂 ,la prochaine fois je préciserais bien 😀 . [ il ne faut pas qu’Elena la personne que Damon aime le plus dans ce monde se balade sous son nez avec un descendant direct de celui qui lui arrachait ses organes 24h/24 7j/7 durant 5 ans. ça sera difficile à encaisser, et Damon ne pourra pas tourner la page] Pas d’accord il contraint Aaron à quitter la fac et à ne jamais revenir .
    .
    -Bon je le redis je fait pas tout une montagne pour la mort d’Aaron à l’origine c’était pour me moquer d’Elena 😀 . 😀
    .
    -C’est pas parce que c’est Damon que cela pose un problème c’est faux puisque j’ai même dis Caroline ( j’aime beaucoup ce personnage )que je serais Déçus si elle tue définitivement le double de Stefan sans même avoir chercher d’autre solution , sans même savoir le projet des travellers , . Julie Plec a humanisé les vampires si c’était le contraire ça m’aurait pas posé problème . voilà bon je sais pas si je me fait comprendre lol .
    Je l’a voit pas faire une chose pareille même si c’est pour les autres , je serais déçu mais j’en ferais pas aussi tout un plat .
    @adn merci pour le faux compliment 😉

  11. ines nanou

    @Manolo: justement il le contraint à quitté l’université et ne plus revenir, histoire qu’il ne le voit plus, car Damon ne supporte même pas d’entendre le nom « Witmhore »
    D’ailleurs même si ce Aaron serait toujours envie, je ne voit pas Elena se balader tranquillement avec lui sous les yeux de Damon, elle sait à quel point Damon est traumatisé par ce qu’il a vécu et elle le comprend et compatit à sa douleur.
    pffffff j’aimerais ne plus entendre parler de ce Aaron, ça a pris une place beaucoup plus importante que ce qu’il mérite.
    On a perdu des personnages très importants dans cette série à qui on tient vraiment, les gens devraient se rappeler d’eux au lieu d’un personnage qui n’a servi à rien (en faite j’ai même un pb avec l’acteur bon sang qu’est ce qu’il était fade !!! lol)

  12. fifi brindacier

    *râclements de gorge embarrassé* Euh sinon moi, j’ai une question qui n’a rien avoir avec les couples lol. Mais les jumeaux maléfiques s’intéressent bien à Bonnie parce qu’elle est l’ancre mystique non?? A votre avis que veulent-ils en faire?? Et en quoi, ça à voir avec l’histoire des doubles?
    Et surtout est-ce que vous pensez que ce sont les représentants des jumeaux maléfiques Kitsune des bouquins qui sont eux, bien psychopathes? Bref, j’attends les théories de chacun parce qu’ils m’intriguent et que je les aime déjà. Pourvu qu’on ait des super villains qui tiennent la route.

  13. adn

    @ines : tu as bien raison!!! Certains personnages ont été bien vite oubliés alors qu’ils étaient importants, mais ils sont morts plusieurs saisons auparavant donc ça compte pas… Alaric, John, Jenna et Isobel par exemple, chacun a compté dans l’histoire de VD et ils ont tous eu une mort vraiment tragique et significative.
    Aaron n’était pas un personnage de premier plan, pourtant sa mort fait beaucoup parler. Pas difficile de savoir pourquoi, Damon le monstre l’a tué ça suffit à faire parler…
    C’est vrai que cette mort compte beaucoup plus que le sacrifice d’un père pour sauver sa fille par exemple…

  14. ines nanou

    @fifi: je pense que tu met trop d’espérances sur les jumeaux, tu n’as pas vu les photos du prochain épisode?? Car la blonde sera déjà morte si on en croit la photo, quand elle attaque Elena Damon l’attaque aussi on la voit par terre à coté de lui.
    Et quand son jeux aura était découvert (puisqu’elle attaque Elena, et donc elle montre qu’elle est une puissante sorcière et qu’en faite elle n’était pas si débutante que ça) alors j’attend que Bonnie
    remarque vite cette fois qu’elle s’est fait berner et ne passe pas son temps à pleurer cette blonde et blâmer Damon d’avoir encore sauver Elena.
    Pour le frère s’il continue à cacher son identité peut être qu’il pourra survivre encore quelque temps lol. Mais je n’ai aucune idée de ce qu’il veut lui aussi.

  15. fifi brindacier

    @ines : tu viens de me briser le coeur sache-le lol! Mais merci pour les renseignements. Sans rire, je crois tout de même qu’ils auront quand même de l’importance. Et ils ont l’air de savoir fomenter des plans qui tiennent la route et surtout sur la distance. Donc cette attaque en fait peut-être parti?? Je me raccroche à cet espoir parce que je trouve que TVD manque vraiment de sorcières flippantes en ce moment et si les voyageurs ont l’air d’avoir du panache, j’aimerais que les jumeaux restent un peu quand même. Bref, à voir.
    Sinon, oui pour Bonnie j’espère pas non plus si les choses se passent comme tu dis que Damon va s’en prendre dans la gueule, parce qu’il est temps que les personnages revoient leur priorités, un peu. A force ce serait très lourd là. Mais je pense qu’elle la verra passer cette fois-ci (parce que l’histoire le veut) et que peut-être que les deux auront des discussions intéressantes. D’ailleurs, il est possible que Luke veuille la récupérer et tout faire pour? Bref, il y a pas mal de possibilités finalement. Pourvu que ça ne se termine pas en eau-de-boudin.

  16. ines nanou

    @fifi: Oh désolée d’avoir brisé ton cœur lol!
    En faite quand je voit la photo et la BA ça donne tout l’ait que le scénario sera comme je l’ai dit, mais peut être que ça ne sera pas si grave, peut être qu’elle ne mourra pas, mais on sait tous que quand Elena se fait attaquer Damon n’y va pas par quatre chemins. Et puis y’a pas un autre moyen d’arrêter une sorcière que de l’attaquer par surprise, sinon elle pourrait le maîtriser lui aussi, et les tuer tout les deux.
    Bon même si Liv nous quitte je pense que ça ne sera pas la fin, car elle dira des rumeurs à Jeremy à propos des voyageurs et suite à ça il va faire quelque chose qui brisera le cœur d’Elena, donc entre autre, les sorciers gagnent le premier round.
    Dans l’épisode précédent Liv dit à son frère que Bonnie est gentille avec elle, et Luc lui répond si ça sera le cas après qu’ils commenceront à attaquer ses amis, donc leur plan est d’attaquer les amis de Bonnie, mais dans quel but ?? à savoir
    J’ai une théorie peut être qu’ils veulent tuer tout les amis de Bonnie pour l’obliger à faire tomber le voile ou leur enseigner comment ça se passe.

  17. Manolo

    @Ines je suis d’accord avec toi l’acteur est fade je trouve trop drôle la façon dont il s’exprime .

    *
    Concernant liv et Luck ça serait tellement surprenant qu’ils agissent . pour une très bonne cause , pour l’instant je ne vois pas qu’ils sont très méchant . Liv ça serait nul qu’elle meurt dans les prochains épisodes , elle apporte je trouve une certaine fraicheur . Et luck peut être qu’il est un sorcier qui s’oppose au projet de Markos , peut être qu’il veux récupérer et protéger les doubles .
    Et si Luck et l’EX de Markos looooooooooooooooooooool et qu’il complote contre lui 😀

  18. Stelena/ StefanForever

    Pitié ne criez pas sur moi

    mais j’ai parler avec plusieurs delena et ont est plusieurs a penser que damon a dit vrai

    cette relation les étouffe,il sn pas eux meme et en plus a marche ps en tant que couple ca marche au lit mais sinon c trop explosif

    quand a stefn il est genial j’ai de plus en plus l’impression qu’il va finir avec caroline

  19. ines nanou

    Je vous met le lien du clip diffusé lors du PaleyFest
    ht tp :/ /blackbellsandredroses .tumblr. com/post/80441076073
    une chose est sure le reste de la saison va être mouvementé, et plein de surprises, et dites moi comment Kol apparaît devant Matt???? WTF !!! Je sens l’apocalypse et le voile qui tombe.
    En tout cas ça va être chaud chaud pour notre team et Markos j’aime bien comme big bad, mais pour ces intentions pas trop top en faite (eh oui il va y voir du SE forcé, et on me dit que leur amour est beau !! loool)

  20. ludivine13

    @ines j’ai vu aussi cette promo ce matin, dans ce qu’on voit c’est que le delena peuvent pas se séparer.
    Mais qu’elena va lui demander de la laisser partir, qu’elle a besoin qu’il la laisse partir.
    Mais je pense que c’est surtout parce que Markos menace de tuer Damon puisque le seul but de Markos est de rassembler le stelena…donc Damon et l’amour qu’elena lui porte est une mega gêne pour son plan.
    Donc vraiment le stelena est que du fake…ils sont forcé alors qu’elena veut pas de ça au vu de tout ce qu’elle dit et ressens pour Damon.
    .
    Ensuite la suite saison va être aussi très intéressante, palpitante mais ça va être encore difficile pour Damon et Elena..pour pas changer.

  21. ines nanou

    @ludi: Oui elle lui dit qu’elle a besoin qu’il la laisse partir, parce que toute seule elle ne peut pas le faire, il faut que Damon le fait entre autre, et je pense aussi que c’est pour la sécurité de Damon.
    Je suis à la fois excitée pour le reste de la saison mais en même temps déçue du plan de ce nouveau big bad; tout ce qu’il veut c’est qu’Elena et Stefan soit ensemble et il dit d’ailleurs qu’il est la raison pour laquelle le SE est ensemble.
    Je pense que comme je l’ai dit une fois, quand le SE sont ensemble ça procure une force dont les voyageurs ont besoin.
    Mais n’est ce pas moche ?!! c’est moche pour l’intrigue, et c’est moche pour le SE.
    Damon va encore avoir le cœur brisé, tout les personnages vont en baver, Enzo (j’espère qu’il ne mourra pas) Matt qui se trouve face à face avec Kol, en tout cas ça va être dure pour tout les personnages. Surtout si le voile est tombé pour une durée indéterminée, je sens la mort qui approche 🙁

  22. ludivine13

    @ines c’est clair que la mort est toute proche et j’ai peur de celui qui va trinquer.
    Franchement le plan est moisi et montre que le stelena est forcé et c’est vraiment ce qu’on pensé sur ce couple ultra dans l’idealisation, ni aucune remise en question car c’était « normal », d’où le fait que le delena est au font bien plus réel car ça veut travailler sur eux même, et connaissent leur faiblesse.
    Car je vois pas Elena vouloir que Damon l’a laisse partir, qu’elle a besoin qu’il le fasse…car elle seule peut pas le quitter..il doit bien avoir autre chose, vu que Markos veut son stelena et que Damon est clairement une gêne…le pire obstacles car Elena est amoureuse de Damon clairement. Et lui de même, un amour puissant et réciproque.
    Alors sa mort est la meilleure solution et la menacée de le tuer pour qu’elle le suivent.
    .
    La fin de saison risque d’être très sympa.

  23. TVD-addicted

    De l’épisode 16 de TVD je retiens d’abord la formidable prestation de Nina Dobrev qui a jonglé avec les personnages d’Elena et de Katherine avec une rapidité et une aisance époustouflantes. Décidément Nina est au sommet de son art cette saison et j’espère sincèrement que l’on n’en a pas fini avec ce personnage de Kath qu’elle maîtrise parfaitement. Compte tenu de l’évolution actuelle du scénario et du fait qu’un personnage éclipse fatalement l’autre, je comprends que les scénaristes aient jugé préférable de laisser Elena occuper seule l’avant-scène pour le moment.
    Le projet de Kath me semblait voué à l’échec et a immanquablement abouti à un lamentable fiasco. En contrepartie de sa vie et de celle de sa fille, Kath n’a obtenu qu’un baiser volé que Stephan n’a même pas eu l’air d’apprécier. Sa tentative de détruire Elena n’a fait au final que hâter la guérison de Damon et il est probable que le Delena sorte renforcé de l’épreuve qu’il a traversée. Les scénaristes nous avaient mieux habitués jusqu’à présent de la part de Kath.
    La découverte d’un nouveau double de Silas contemporain d’Elena pose bien sûr pas mal d’interrogations et notamment sur son origine. Les doubles d’Amara semblent être d’une même lignée transmise obligatoirement par chacun des doubles. Pourtant il semble peu vraisemblable que Stephan ait pu être père avant de devenir vampire. Il n’avait que 17 ans à cette époque et n’y a jamais fait allusion alors qu’il a tendance à collectionner ses souvenirs. Par contre il est envisageable que Damon puisse être l’ancêtre de ce nouveau double. Il me semble sans pouvoir être certain qu’il a mentionné en une occasion que son père avait désapprouvé ses amours au pluriel. Cela pourrait expliquer en partie la sévérité de son père à son égard. Naturellement il est possible que la lignée de Silas ait été transmise par le père Salvatore lui-même qui avait eu au moins une aventure extraconjugale.

  24. ines nanou

    @ludi: je ne sais pas dans quel contexte elle va lui dire ça, je veux pas me faire des films, mais ce Markos il est très clair, je pense qu’on va avoir encore un épisode nostalgique lol ça sera le 18(ou peut être qu’on aura des FB de ce qui a mené réellement à ce que Stefan voit Elena la nuit de l’accident).
    Bref tout ça est louche, dans le 17 Elena est avec Damon et ça s’annonce chaud, et dans le 18 hop un rapprochement avec Stefan, ce Markos sait ce qu’il fait en tout cas.
    Mais ça reste puéril que le seul but d’un big bad est de remettre un couple ensemble.
    J’ai vraiment peur pour Damon d’un coté les voyageurs, d’un autre Kol, et on sait que ce dernier déteste 3 personnes plus que tout et c’est notre mini famille « Damon, Elena et Jeremy »
    Quoi que ça va être lourd de mater un SE forcé, mais je pense que le reste des événements seront à la hauteur 🙂

  25. mimi0510

    bonjour à tous!! Alors j ai vu cette super promo, qui malgrè la qualité médiocre donne terriblement envie. Markos dit « Stefan and Elena are drawn together because of me » donc stefan est elena se sont rapprochés à cause de moi…ça peut vouloir dire beaucoup de chose. peut être que le Markos a provoqué leur rencontre et que c’était donc lui a provoqué l’accident des parents d’elena, il a pu faire appel à une personne humaine pour provoqué l’accident. Autre hypothése il a créé la prophétie des doubles, et donc ce fameux lien, mais si il y avait un lien stefan n’aurait pas eu besoin de 4 mois d’observation pour ce rendre compte qu elena n’est pas kath, il aurait été attiré irrémédiablement par elle ne pouvant pas se contenir. bref je n ai pas trop d’idée mais le spoiler de julie plec disant dit que le libre arbitre d’elena et stefan sera exploré quand la prophétie des doubles arrivera, on va enfin savoir si cette prophétie agit sur leurs choix ou pas » est claire on va vite avoir enfin les réponses

Ajouter un commentaire