Fiche + Résumé de l’épisode 16 saison 4 : Bring It On | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 16 saison 4 : Bring It On

Résumé de l’épisode 16 saison 4   Bring It On Elena DamonRésumé de l’épisode 16 saison 4 : Bring It On

Stefan et Damon se demandent comment ils vont pouvoir maintenir Elena après la perte de son frère Jeremy. Elena, désormais dépourvue de toute humanité, part en chasse et se trouve une victime sur la route … mais Damon est là pour essayer de la contrôler.

Klaus retrouve Hayley, elle se fait attaquer par un vampire mais Klaus lui promet de la protéger si elle lui donne toutes les informations sur Katherine.

Stefan souhaite qu’Elena retourne en cours pour l’occuper et il demande à Damon de partir à la recherche de Katherine.

Caroline demande à Stefan s’il peut aller aider le shérif alors que le maire prend des initiatives contre les vampires.

Résumé de l’épisode 16 saison 4   Bring It On Elena Damon Damon Stefan Caroline ElenaDamon compte sur son lien avec Elena et il lui demande de ne « manger » personne au lycée…

Caroline accompagne Elena, elle tente toujours de joindre Tyler. Elena tombe sur une affiche pour une compétition de pom pom girls du lycée et elle demande à Caroline de l’aider à les rejoindre.

Damon retrouve Klaus, il le questionne à propos de Katherine et Hayley, Klaus lui indique qu’il a mordu un vampire qui pourrait être au courant des plans de Katherine.

Le shérif annonce à Stefan que toutes les réserves de sang de l’hôpital ont disparu et elle lui demande de trouver qui est le responsable.

Résumé de l’épisode 16 saison 4   Bring It On Elena Damon Elena pom pom girlElena poursuit une des pom pom girls d’une équipe adverse jusque dans son bus, elle la mord dans le cou et récupère son ruban. Caroline s’aperçoit de ce qu’a fait Elena et tente de la raisonner.

Caroline apprend à Stefan que le lien avec Damon n’a pas fonctionné. Stefan comprend qu’Elena est liée avec Damon à cause de ses sentiments et en perdant son humanité, elle a perdu tout sentiment et n’est donc plus liée avec Damon. Damon se demande alors ce qu’il va se passer s’il lui remet en place ses sentiments.

Damon est à la recherche du vampire que Klaus a mordu. Il tombe sur Rebekah, elle lui annonce qu’elle a trouvé le corps de Shane. Elle recherche le remède et indique à Damon qu’elle a du sang de Klaus pouvant sauver le vampire qui a été mordu.

Résumé de l’épisode 16 saison 4   Bring It On Klaus HayleyKlaus questionne toujours Hayley pour savoir où se trouve Katherine mais Hayley lui indique ne pas savoir mais lui avoue avoir rencontré Katherine à la Nouvelle-Orléans alors qu’elle recherchait des informations sur ses parents.

Stefan prévient Elena qu’elle risque de ne plus pouvoir se contrôler si elle continue comme ça.

C’est au tour de l’équipe de pom pom girls d’Elena de rentrer en compétition et alors que Caroline effectue son saut, Elena ne la rattrape pas et la laisse tomber au sol.

Stefan rattrape Elena alors qu’elle était sur le point de partir et parvient à la stopper avec une injection de verveine.

Résumé de l’épisode 16 saison 4   Bring It On  Stefan ElenaDamon et Rebekah recherchent toujours le vampire mordu par Klaus et ils découvrent qu’un autre hôpital a été vidé de sa réserve de sang.

Klaus apprend de Hayley que Katherine possède tout un réseau lui permettant de lui échapper et qu’elle connaît quelques noms.

Elena reprend connaissance, Stefan la compare à Katherine, Elena lui indique qu’elle n’a peur de rien et qu’elle n’a plus aucun sentiment, ni même pour lui.

Elena a organisé une fête chez les Salvatore par texto, Stefan n’a pas le temps de réagir que tout le monde débarque chez lui…

Caroline arrive à la fête et vu qu’ils ne peuvent pas renvoyer tout le monde, elle conseille à Stefan d’en profiter et de s’amuser lui aussi.

Résumé de l’épisode 16 saison 4   Bring It On  Damon WillDamon tend un piège au vampire qu’il recherche et il finit par le retrouver. Il se nomme Will et Damon le connaît déjà mais avant même de le questionner, il lui arrache le cœur.

Klaus annonce à Hayley que son agresseur est mort et qu’elle est libre de partir. Hayley essaye de le convaincre de laisser Tyler tranquille en échange d’informations mais Klaus refuse catégoriquement.
Hayley lui dit alors qu’elle n’est pas prête d’avoir Tyler et lui Caroline puis ils finissent par trouver une entente …

Le shérif arrive à la fête et alors qu’elle tente de tout arrêter, Elena s’en prend à elle mais Caroline intervient attend. Caroline est furieuse mais Elena parvient à s’échapper…

Stefan et Caroline recherchent Elena dans les bois.

Résumé de l’épisode 16 saison 4   Bring It On  Rebekah DamonDamon arrive à la fête, Rebekah l’a suivi et lui demande pourquoi il a tué le vampire alors qu’elle sait qu’il le connaissait, mais Damon tente de la dissuader de rechercher le remède.

Elena surprend Caroline dans les bois, elle prend le dessus et alors qu’elle est sur le point de la tuer, Damon et Stefan arrivent pour la stopper.

Caroline tente toujours de contacter Tyler, elle ne comprend pas comment Elena a pu aller si loin.

Elena indique à Damon qu’elle va très bien comme elle, qu’elle préfère être forte. Damon retrouve une vieille photo de Will et lui dans ses affaires.

Caroline retrouve Matt à la maison de Tyler, il lui donne un message de la part de Tyler, indiquant qu’il ne reviendra pas.

Résumé de l’épisode 16 saison 4   Bring It On  Elena DamonAlors qu’Hayley se rhabille, Klaus remarque qu’elle porte la marque d’un clan de loup-garous qui vivaient autrefois en Louisiane alors qu’elle ne le savait pas.

Le shérif a contacté Stefan pour lui dire que toutes les réserves de sang de la région ont été vidé, Stefan pense alors que c’est Silas qui en a eu besoin pour reprendre des forces.

Stefan contacte Damon mais il est déjà en route pour New York avec Elena …

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

66 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 16 saison 4 : Bring It On”

  1. ilary

    Ok merci pour le lien du webplic alors d’abord pk c’est que Caroline qui netoye,n’importe quoi c’est tjr elle qui netoye, quelqun aurait la traduction svp

  2. flowgirl

    Hello @dany je suis tt a fait d’accord avec toi elena n’est pas Catherine leur jeu n’a rien a voir, quand tu parles du 3×19 et que ça va donner la même tu veux dire qu’il y aura un baiser et rien d’autre c’est ça ?? Bon maintenant même si je n’attend que ça de les voir ensemble je me dis que c’est pas plus mal que ça n’arrive pas tant qu’eléna est dans cet état second bien que comme je l’ai dit plus haut pour moi elle sait bien ce qu’elle fait, bon si le dex est présent bien sur je ne m’en plaindrait pas!!

  3. tvddelena

    @fredelena je pense que t’as raison, je pense aussi que dans le 4X17 elena va se faire prendre à son propre jeu et va recommencer petit à petit à ressentir à nouveau des sentiments pour damon, et comme elle ne veut absolument plus ressentir, çà expliquerait pourquoi elle part de new-york sans damon

  4. Dany

    @flowgirl oui c’est ce que je veux dire qu’il y aura un baiser ou peut être même plus mais que ça va mal se finir de toute façon car on sait que dans le prochain épisode elena est avec becky.
    Ok car je ne voyais pas la similitude katherine- elena. Mais n’empêche je plains les scénaristes car les fans ne sont jamais contents, avant elena était ennuyeuse et tout, maintenant qu’on essaie d’explorer un autre aspect d’elle, il y a toujours des plaintes, des critiques.

  5. tvddelena

    sinon je viens de penser à un truc mais c’est peut être moi qui me fait une idée, mais quand à la fin de l’épisode elena touches tendrement damon, çà m’a fait penser à quand damon caressait le visage d’elena quand elle dormait dans le 1X03, et en plus les 2 scènes sont dans le même contexte : dans le 1X03, damon écrit dans son journal que damon est perdu et qu’il est impossible de lui ramener son humanité, or on voit que c’est pas le cas dans la scène juste après quand il caresse elena, et dans le 4X16, il y a stefan et caroline qui parlent de l’humanité d’elena et ils disent qu’ils ne savent pas comment la faire revenir, et comme dans le 1X03, la scène juste après montre elena touchant tendrement damon, vous en pensez quoi à votre avis de ce parallèle ?

  6. tvddelena

    *stefan écrit dans son journal

  7. flowgirl

    @dany tout a fait d’accord moi j’ai tjs aimé le personnage d’elena petite ado sur le début fleur bleue normal quoi puis elle a mûrie et maintenant bon c’est l’extrême mais moi je l’aime bien aussi comme ça finit la gentille douce et docile elena c’est bien je trouve.
    @tvddelena. J’aime bien ce parallèle et comme l’a dit plus haut @dany elle se confie a Damon a lui elle dit qu’elle ressent des choses alors qu’à Stefan elle dit qu’elle ne ressent plus rien, mais comme l’a dit qq´un hier est ce qu’elle ne le manipule pas un peu puisqu’elle sait pertinemment que en gros peu importe ce qu’elle lui demande il le fera?? J’espère que non

  8. Dany

    @ tvdelena j’ai remarqué ça aussi et pour moi cette scène n’est pas un hasard, c’est pour nous montrer que comme elena a ramené l’humanité de damon maintenant ça va être le contraire car dans tout l’épisode la personne avec qui elle a été la plus gentille, la plus tendre c’est damon car il est celui qui peut l’atteindre.

  9. tvddelena

    @dany c’est clair que c’est avec lui qu’elle a été la plus tendre et moi aussi je pense vraiment qu’il est le seul à pouvoir l’atteindre, par contre je pense qu’elena se trompe quand elle dit qu’il l’a préfère comme çà, je pense pas que ce soit le cas, il aime bien dans le sens où elle s’amuse et peut mieux se défendre, mais pas dans le sens où elle ne ressent plus rien et veut tuer n’importe qui, y compris sa meilleure amie

  10. Dany

    @tvdelena oui il aime bien le fait qu’elle se lâche mais pas au point d’être incontrôlable et je pense qu’il ne lui a pas dit quand elle lui a dit ça pour ne pas la braquer car comme j’ai dit il est le seul à pouvoir l’atteindre or s’il lui dit ça elle risque de se fermer à lui aussi et ça aurait été pire pour la suite.

  11. tvddelena

    @dany oui voilà c’est ce que je pensais, il pouvait pas la contredire sinon elle se serait braquée contre lui et çà aurait en effet été la pire des choses je suis d’accord et c’est pour çà que je pense que dans le 4X17 il va essayer de la faire ressortir à nouveau mais il va le faire subtilement pour faire en sorte qu’elle s’en doute pas et donc qu’elle se braque pas

  12. stelene4ever

    je comprends pas un truc la scène hot avec klaus est avec hayley ou quoi et pour elena jai tjrs espoir pour le stelena je peux pas croire que cest vraiment fini je me demande bien pourquoi les stelena ne se revoltent pas

  13. marie

    moi je suis team stefan depuis le début même si j’apprécie damon.
    J’aime bien elena même si j’ai un peu du mal avec sa nouvelle personnalité (et ça rien avoir avec le faite qu’elle soit plus avec stefan). j’ai trop aimé voir stefan sourire avec caroline lors de la fete d’elena, ça fait du bien de le voir comme ça. en plus ça lui va tellement bien. alors j’ai rien contre le delena, je veux juste voir stefan prendre soin de lui un peu plus.

  14. lyla_88

    j’ai adore la scene quand elena a torturé caroline, je voulais vraiment envie de etre a sa place pour torturé caroline avec mais propré main je le jure je la deteste cela mais pire.!!
    je détéste la scene caroline avec mn stefan.s<3<3 quand il son fait la fête chez les salvatore.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourrr.!!

  15. lyla_88

    j’adore la scene quand elena a torturé caroline, je voulais vraiment envie de etre a sa place pour torturé caroline avec mais propré main je le jure je la deteste cela mais pire.!!
    je détéste la scene caroline avec mn stefan.s<3<3 quand il son fait la fête chez les salvatore.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourrr.!!

  16. lyla_88

    j’adore la scene quand elena a torturé caroline, je voulais vraiment envie de etre a sa place pour torturé caroline avec mais propré main je le jure je la deteste cela mais pire.!!
    je détéste la scene caroline avec mn stefan.s<3<3 quand ils
    ont fait la fête chez les salvatore.!!:DBERFFF
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourrr.!!

Ajouter un commentaire