Résumé de l’épisode 15 saison 6 : Let Her Go | Vampire Diaries France


Résumé de l’épisode 15 saison 6 : Let Her Go

tvd 6x15 CarolineRésumé de l’épisode 15 saison 6 : Let Her Go

Caroline se remémore son enfance avec sa mère puis retrouve Damon en train d’écrire son éloge funèbre, Damon lui indique que les jours après aujourd’hui seront pires.
Caroline demande de l’aide à tout le groupe pour les obsèques de Liz.
Dans un même temps, Bonnie est de retour sur le lieur de l’éclipse avec sa magie pouvant l’aider à rentrer.

tvd 6x15 KaiKai retrouve Jo est lui annonce qu’il y a eu un problème avec la fusion car il est mourant et que s’il meurt, tout le clan meurt avec lui.

Stefan demande conseil à Damon à propos de Caroline.

Caroline avoue à Elena qu’elle a embrassé Stefan.

Jo examine Kai mais ne trouve pas la cause de sa maladie lorsque Kai absorbe la magie de Jo et comprend qu’il a besoin de la magie de Jo pour aller mieux.
Kai apprend à Alaric qu’il y a plusieurs mondes prisons…

tvd 6x15 BonnieBonnie prépare le rituel pour rentrer chez elle mais le temps commence à se dérégler.

Damon a des difficultés pour écrire l’éloge de Liz, Elena vient l’encourager.

Caroline veut savoir quels sont les sentiments que Stefan a pour elle mais il lui demande d’attendre.

Bonnie découvre qu’elle a été envoyée dans un autre monde dont l’année est 1903 …

Matt refuse de laisser rentrer Tyler à l’enterrement de Liz alors qu’il s’est saoulé.

Damon prend la parole lors des funérailles et indique à Caroline ce que voulait lui dire Liz avant de mourir et qu’elle n’avait pas pu luire dire.

tvd 6x15 DamonCaroline choisit de chanter pour sa mère.

En voyant la police honorer Liz, Matt décide de s’inscrire pour devenir officier et propose à Tyler de faire de même.

Caroline remercie Elena pour son soutien et lui indique qu’elle veut désormais être seule.

Bonnie trouve une photo des frères Salvatore dans la maison en 1903.

tvd 6x15 Alaric JoJo est d’accord pour donner sa magie à Kai et commence le sortilège. Ce qui permet à Bonnie de rejoindre le monde de l’éclipse et elle lance le sort et part juste avant de voir une femme dans la grotte…

Jo a donné toute sa magie à Kai. Elle annonce à Alaric qu’elle est enceinte, il la demande en mariage.

Stefan avoue à Damon qu’il ressent vraiment quelque chose pour Caroline.

Caroline rentre chez elle, Elena la rejoint et lui indique avoir compris qu’elle voulait éteindre ses émotions …

tvd 6x15 ElenaCaroline lui explique qu’elle a juste besoin que la peine disparaisse.

Elena tente de la dissuader de le faire mais Caroline a déjà pris sa décision et brise la nuque d’Elena.

Damon rentre chez lui et retrouve Bonnie !

Stefan arrive chez Caroline, il trouve Elena au sol mais Caroline a disparu.

Bonnie explique à Damon qu’elle était chez lui en 1903 et lui montre la vidéo de la femme qu’elle a vu avant de partir, Damon lui annonce stupéfié qu’il s’agit de sa mère.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

70 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 15 saison 6 : Let Her Go”

  1. Vadelena

    @TheFamilySalvatore : Concernant le comportement de Caroline avec Klaus je l’ai trouve déplacé -même si c’était surtout un moyen pour les scénaristes de clore le chapitre Klaroline tout en donnant une petite satisfaction aux fans- c’est un manque de respect vis à vis de Tyler, de Stefan et surtout d’Elena au regard du passif de Klauss et quand bien même c’était juste sexuel…cet acte a permis de démontrer que Caroline est loin bien d’être un modèle de vertu et qu’elle devrait balayer devant sa porte avant de juger les autres…je ne pense pas que Liz Forbes apprécierait le choix de sa fille de couper son humanité mais bon ça va être marrant de voir Caroline la reine du contrôle perdre les pédales…

  2. Xlove

    Actuellement Damon et Caroline de cette épisode dit tout simplement que ses deux là seront jamais ami et en couple, ils se tolèrent juste parce qu’ils doivent se tolérés avec Elena la meilleure amie et Stefan le frère qui sont le centre de Damon et Caroline.
    .
    Caroline sera toujours une hypocrite de toute façon, rien qu’avec son histoire avec Klaus.
    Damon a toujours était réaliste, sa fait 173 ans qu’il est sur terre et il a vu des choses au cour de son vécu par lui même qui ont forgés son intelligence, et Caroline qui a était préparé par la mort de sa mère et a bénéficié d’une connaissance de Damon au sujet de la douleur dans ce 6×15 ce que Elena n’a pas pu bénéficié pour la mort de Jeremy car elle n’était pas préparé.
    .
    La Caroline sans humanité ne servira à une conclusion final pour les 3 personnages principaux qui ont eux leurs humanités éteinte, Stefan, Elena, et Damon.

  3. TheFamilySalvatore

    Vadelena :
    On est d’accord sur le pourquoi il y a eu la scène de sexe entre Klaus et Caroline.
    *
    Maintenant si on suit ta logique que Caroline n’aurait jamais dû avoir d’aventure (même d’un soir) avec Klaus par rapport a ce que Klaus à fait à Tyler, Stefan et Elena alors on peut aussi en dire de même de Elena qui ne devrait surtout pas sortir avec Damon au vu de ce qu’il a fait à Caroline, Alaric et Jeremy et cela même si certains lui pardonne le mal est fait.
    *
    Personne dit qu’elle est un modèle de vertu, au début de la série elle est même décrite comme une peste.
    *
    C’est vrai que cela va être intéressant de voir Caroline perdre les pédales même si c’est surtout pour le Steroline (au vu de la nouvelle bande-annonce de 30 secondes). En tout cas vous allez être content gros sourcil fait bien son retour et on peut imaginer qu’il ne survivra pas à l’épisode (même si il y a peu de chance que Damon soit celui qui le tue).
    ***
    Xlove :
    C’est déjà pas mal qu’il se tolère par amour pour Elena et Stefan preuve qu’ils sont tout les deux assez responsable pour agir correctement.
    *
    Le problème c’est qu’une majorité mette sur le même plan la baise de Caroline et Klaus et la relation de Damon et Elena or il y a un monde entre les deux : la première est une relation de sexe et la seconde une histoire d’amour. Caroline ne reprochait pas (puisque maintenant elle ne le fait plus d’où l’emploi du passé) à Elena d’avoir couché avec Damon mais d’être tombé amoureux de ce dernier.
    *
    Oui Elena n’a pas pu bénéficié de la connaissance de la douleur sur la perte d’un être extremement cher car Damon, par amour et pour l’empêcher de souffrir, lui a fait éteindre ses émotions (avant que l’on me saute dessus ce n’est pas une critique sur Damon mais je lui donne bien raison d’avoir fait cela).
    *
    Je ne comprend pas ta phrase finale « La Caroline sans humanité ne servira à une conclusion final pour les 3 personnages principaux qui ont eux leurs humanités éteinte, Stefan, Elena, et Damon. » si c’est dans le sens que cela n’apportera rien à Stefan, Elena et Damon là on est tous d’accord car cette histoire sert (en dehors de se débarasser de gros sourcil) pour le Steroline (obstacle ou pas). Après il est de plus en plus confirmé que Caroline est devenu le quatrième personnage principaux depuis la disparition du satané triangle.

  4. Xlove

    @TheFamilySalvatore
    Ma phrase que tu comprend pas, je dis bien que Caroline sans humanité aura une conclusion final (pas trop pour Damon d’où le fait que sa soit Ian qui réalise cette épisode) mais pour Stefan et Elena qui ont éteint leurs humanités que sa soit du forcing avec Klaus pour Stefan, et pour Elena par le biais de Damon.
    .
    Je ne crois absolument pas que Caroline soit devenu le 4eme personnage principal comme certain peuvent le croire, ce que je crois c’est que Caroline est intégré cette saison dans la SL de Stefan.

  5. TheFamilySalvatore

    XLove :
    Merci pour la précision. Ok je comprend mieux et je suis d’accord avec toi sur le fait que la Caroline turn-off aura bien une conclusion. Personnellement je pense que cette histoire durera 2 épisodes voire 4 épisodes mais pas plus.
    *
    Pour Caroline 4ème personnages c’est le fait que sur le dernier poster (celui publié durant le hiatus) elle soit au même niveau que Stefan, Elena et Damon (ils sont tous les quatre sur le premier plan qui est coupé en deux ligne : Damon et Elena sur la première ligne, séparé par Stefan se trouvan sur la seconde ligne et Stefan et Caroline sur la seconde ligne séparé par Elena se trouvant sur la première ligne).

  6. Xlove

    @TheFamilySalvatore
    Oui je vois ce que tu veux dire en parlant du second poster, mais si tu réalise bien la première partie du poster c’est Damon et Elena avec Stefan au centre qui est le point dénominateur du Delena, et la deuxième partie du poster c’est Stefan et Caroline avec Elena au centre qui est le point dénominateur du Steroline.

  7. TheFamilySalvatore

    Xlove :
    A vrai dire pour leur positionnement je vois plus dans le sens de la confirmation des doubles avec l’obstacle qui aurait pu géner les couple de se former. Je m’explique :
    *
    -Damon et Elena sont sur la même ligne et Stefan est sur une seconde ligne entre les deux. Donc le Delena aurait pu avoir comme obstacle les sentiments de Elena envers Stefan or on a maintenant la confirmation que Elena serait revenu toujours vers Damon et que Stefan n’est plus un obstacle (on le comprend le 6X13 me semble t-il lorsque Damon doute et la réponse de Elena).
    *
    -Stefan et Caroline sont sur la même ligne et Elena est sur une seconde ligne entre les deux. Donc selon moi le Steroline aurait pu avoir comme obstacle les sentiments de Stefan envers Elena or dans l’épisode 6X15 Stefan confirme bien être passé à autre chose en jugeant que ce qu’il éprouve pour Caroline peut être plus fort que ce qu’il a éprouvé pour Elena et Katherine.
    **
    Pour moi la position des 4 était pour cette partie mais le fait que Caroline soit de plus en plus mis en avant sur les poster (dans celui de la saison 5 on remarque bien Caroline et dans le premier de cette saison elle est a terre donc on la remarque encore) sert à prouver l’importance qu’elle prend au fil du temps. On sait que le Steroline (d’après les dires de J.Plec) est prévu depuis la saison 2 mais mis en place depuis la saison 4 (c’est dans cette saison que les sous-entendu plus ou moins subtile sont mis en place). Donc j’ai l’impression que dès lors où le triangle a été terminé, les productrices pour marquer le changement (la fin du triangle met un terme au premier synopsis de la série de deux frères tournant autour d’une femme) ont promu un nouveau personnage en tant que principaux pour transformé le triangle en carré (je ne parle pas romantiquement parlant).

  8. Xlove

    @TheFamilySalvatore
    En réalité depuis le début de la série le Stelena avec leurs liens cosmiques qui jouer sur leurs coeurs pures pour les gardés ensemble pour une prophétie, ils faisaient de l’ombre au deux principal couples le Delena et le Steroline.

  9. Xlove

    @TheFamilySalvatore
    Si tu réalise depuis la fin du triangle amoureux de TVD, c’est la fin de tout les triangles amoureux de la chaine qui diffuse les séries tel que TVD, en saison 4 il pouvait y avoir de l’ambiguïté entre Stefan et Caroline mais le fait qu’il y avait toujours le triangle amoureux.

  10. Xlove

    La phrase de Stefan du 6×15 à Damon comme quoi il a tourné la page sur Elena et Katherine pour ressentir des sentiments pour Caroline c’est assez complexe car elle est uniquement du point de vu de Stefan, car ce que je comprend de la réponse de Damon comme quoi Caroline n’est pas le true love de Stefan, ce n’est que le point de vu de Damon qui donne son avis sur Stefan et Caroline en se mettant à la place de Stefan comme il donnait son point de vu sur la coucherie entre Stefan et Katherine.

  11. TheFamilySalvatore

    Xlove :
    Je suis d’accord avec toi sur le Stelena même si pour la prophétie n’est pas dans le sens négatif (c’est comme le sire bond présenté comme négatif mais à la fin positif) pour moi il était plus là pour expliquer la rapidité avec laquelle le couple s’était formé sans remettre en doute leurs sentiments. Maintenant on est d’accord sur le fait que le Stelena faisait de l’ombre sur les deux couple et c’est la volonté des productrices (de J.Plec en particulier) de maintenir le triangle qui a fait de l’ombre aux deux couples (le Steroline étant prévu depuis la saison 2). Toute manière au moment de la création du Stelena pour moi ce couple était voué à l’échec (sauf si le Delena avait été en saison 3) car sinon il n’y aurait pas eu d’évolution de la part de Elena et de Stefan.
    *
    Personnellement je pense que le Stelena est fini par le choix de Stefan au final de la saison 2 et que dans la saison 3 Elena veut récupérer Stefan par confort (dans le sens qu’elle est rassuré par ce qu’elle ressent pour lui et pour Damon c’est l’inconnu) et dans la saison 4 (qui avait tourné la page dans la saison 3) tente de récupérer Elena aussi par confort (de par le fait qu’elle avait choisit au final de la saison 3 (peu importe les raisons pour lui cela lui a redonné espoir) et aussi a cause du sire bond (il s’accroche a cela car Elena le faisait se sentir humain donc un certain confort vu qu’il voulait être vu ainsi).
    *
    Oui j’ai vu aussi que la chaine devenait plus mature avec la fin des triangles même si certains série continue avec des triangles comme « The Originals » (Elijah/Hayley/Jackson) et potentiellement « Flash » (Iris/Barry/Linda).
    *
    La phrase de Stefan est complexe sans l’être. Elle est complexe car il dit que ce qu’il ressent pour Caroline est potentiellement plus fort que le véritable amour. Mais il n’est pas complexe car il fait écho aux propos de Elena dans le 6X13 qui dit bien à Damon qu’elle revient tout le temps vers lui et donc que ses sentiments qu’elle a eu pour Stefan n’hésite plus. Stefan en dit la même chose.
    *
    Pour la phrase de Damon je l’ai compris comme toi et on comprend aussi qu’il parle de lui car l’un des points commum de Stefan et Damon c’est qu’ils ont connu l’amour que d’une manière : celui du coup de fourdre. Damon et Stefan sont tout les deux tombé amoureux de Katherine et de Elena par coup de foudre, ils n’ont pas eu besoin d’identifié le sentiment qu’ils resentaient pour elles.

  12. Xlove

    @TheFamilySalvatore
    Tout à fait d’accord, mais du coup la coucherie entre Stefan et Katherine de la saison 5 je sais que c’est de loin du point de vu de Damon quand il racontait lors du 5×10 et 5×11, mais qui reste dans le confort de Stefan quand il voulait récupérer Elena humaine lors de la saison 4.
    .
    Bon sinon je suis redevant l’affiche du second poster du groupe, et j’ai juste l’impression de voir Caroline et Matt sur une 3eme ligne, Stefan et Tyler sur la 2eme, Damon et Elena sur la premier ligne, tandis que tout les autres sont dans un fond de derrière.

  13. Xlove

    Le Stelena est fini par le choix de Elena et Stefan dès la saison 2 c’est clair, le choix de Stefan c’était de partir pour sauver son frère, et le choix d’Elena c’était le baiser qu’elle a donné à Damon. Le Stelena avec Damon au milieu n’a tenu grâce à la magie.

  14. tvddelena

    @TheFamilySalvatore Oui c’est vrai que dans le 5X20 Caroline a prouvé qu’elle pouvait plutôt bien s’entendre avec Damon quand elle le voulait bien, la preuve que quand elle veut elle peut, donc c’est bien de la mauvaise volonté de sa part quand elle envoie bouler Damon, alors après sans qu’ils ne soient amis pour autant mais çà je m’en fiche, mais justement on en revient à ce que je disais hier : Caroline est lunatique avec Damon, parce que là comme tu dis dans le 5X20, elle s’entendait plutôt bien avec lui, et dès l’épisode d’après, sans qu’il ne ce soit pourtant passé quoique ce soit, elle lui balance sa fameuse phrase : « Je n’abandonne pas les gens que j’aime, moi. », et c’est çà que je comprends pas avec Caroline, il y a des fois, très rares fois cependant mais bref, où elle semble enfin avoir pardonné à Damon et tourner la page, et puis quelques épisodes plus tard, sans raison, on voit finalement que non puisqu’elle lui balance à nouveau des piques dans la figure, donc je suis désolée mais moi j’ai vraiment beaucoup de mal à la suivre Caroline par rapport à çà, elle est beaucoup trop lunatique, alors pour ce qui de Damon du coup c’est sûr qu’il ne peut jamais savoir à quoi s’attendre avec Caroline, si il aura en face de lui la Caroline un peu près sympa, ou bien celle pleine de rancœur, et çà je répète, sans qu’il ne soit passé quelque chose de mal entre temps…
    Après que Caroline accepte enfin le DE, tant mieux mais de toute façon elle n’avait pas son mot à dire sur cette relation, et puis si elle accepte maintenant le DE c’est surtout parce qu’elle s’est rendu compte qu’elle aimait Stefan et que donc elle ne voulait finalement plus voir Elena retourner avec Stefan comme elle le voulait avant, je ne pense pas que ce soit le DE en lui-même qu’elle accepte, même si bon je te l’accorde c’est déjà çà mais bon, Damon ne se résume pas non plus qu’à son couple avec Elena donc si elle pouvait le respecter en tant que personne aussi ce serait pas mal…

  15. TheFamilySalvatore

    Xlove :
    La coucherie entre Stefan et Katherine n’a plus rien a voir avec le triangle puisque même si Stefan et toujours attiré physiquement par Elena il prouve qu’il est passé a autre chose en ne profitant du rentre dedans que lui fait Katherine dans le corps de Elena. Le fait qu’il repouse Katherine/Elena prouve à mes yeux que lorsqu’il couche avec Katherine quelques épisodes avant (avant que Katherine jump dans le corps de Elena) qu’il a parfaitement conscient avec qui il couche.
    **
    Pour moi il y a trois plan sur le poster avec différent ligne :
    *
    Le plan du fond avec avec Alaric seul sortant de la forêt.
    *
    Le plan du milieux : Enzo (qui est le plus au fond), Jeremy, Matt, Tyler et Bonnie (Tyler et Bonnie sur la même ligne).
    *
    Le premier plan : Stefan et Caroline sur la seconde ligne, Damon et Elena sur la première ligne.
    *
    Après c’est la façon dont Caroline est tourné qui peut donner l’impression qu’elle est sur la ligne de Tyler (et donc un plan en arrière) tout comme Jeremy qui donne l’impression d’être sur la même ligne que Enzo alors qu’il est plus avancé que ce dernier (mais ils sont tout les deux sur le même plan).
    **
    Le choix de Stefan met un terme au Stelena et le fait que Elena tombe amoureux de Damon durant l’abscence de Stefan prouve que pour elle,insconciement, son couple avec Stefan était terminé.
    *****
    Tvddelena :
    Le problème c’est que Caroline ne pourra pas pardonné à Damon et j’ai l’impression que ce n’est pas dans l’optique des scénaristes de faire en sorte qu’il y est un pardon. Sauf peut-être dans le dernier épisode de la série.
    *
    Quand elle envoie boulet Damon dans l’épisode 6×15 elle est en deuil donc même si elle admet que Damon a changé le fait qu’elle ne l’apprécie pas reprend le deçu (et pour une personne en deuil s’est compréhensible) là où elle aurait méchante avec Damon c’est si elle ne l’avait pas remercier de son conseil et au lieu de cela lui avait envoyé une pique ou si durant l’éloge funèbre de Damon elle aurait eu une tête disant « cause toujours ».
    *
    Sauf qu’elle pouvait courir après Stefan tout en étant contre le Delena car Elena tourné autour de gros sourcil.
    Après c’est vrai qu’elle voulait que Elena retourne avec Stefan car elle souhaité le bonheur de ce dernier et que maintenant elle espère que le bonheur de Stefan passera par elle sauf qu’au moment où elle reconnaît que Damon est quelqu’un de bien pour Elena elle est persuadé que Stefan ne l’aime pas.
    *
    Après je pense qu’elle finira par le respecter (seul l’avenir dira si j’ai raison ou tord) mais je ne pense pas qu’elle lui pardonnera ce qu’il lui a fait car pour le moment le Damon gentil dans la série est présent que depuis 1 an (alors que pour nous on voit le changement de Damon depuis plusieurs saisons).

  16. tvddelena

    @TheFamilySalvatore Après je demande pas à Caroline de devenir grande copine avec Damon, je sais bien que çà çà n’arrivera pas et c’est pas ce que je veux non plus je te rassure, je veux juste qu’elle le respecte en tant que personne, ce qu’elle ne fait pas toujours, et qu’elle y mette un peu du sien de son côté comme on dit pour qu’ils aient au moins une relation cordiale, je ne parle d’amitié, mais juste une relation cordiale, çà me semble le minimum pour des personnes qui vivront peut être un jour sous le même toit ou en tout cas qui sont amenés à souvent se croiser vu qu’ils ont le même groupe d’amis et de famille puisque celui qu’aime Caroline se trouve être le frère de Damon donc va bien falloir qu’elle fasse un peu d’efforts quand même, on lui demande pas la mer à boire non plus…

  17. Xlove

    @TheFamilySalvatore
    Voila pourquoi Caroline sera toujours une hypocrite pour moi, elle garde une rancoeur contre Damon pour ce qu’il lui a fait, alors que Klaus qui a essayé de la sacrifié sans voir sa tête en saison 2, qui demande à Tyler de s’en prendre à Caroline pour qu’il joue le prince chevalier parce qu’il est charmé par Caroline en saison 3, et qui tombe amoureux en saison 4 se permet de poignarder et mordre Caroline devant son petit ami, mais ensuite la fille se permet toujours de voir du bon en lui en faisant abstrait des mauvais moments qu’elle a vécu avec lui alors Damon dans son point de vu reste l’ignoble qui a abusé d’elle sans même faire abstrait de tous ce qu’il a fait pour la sauver, non mais c’est l’hopital qui se fou de la charité avec elle.

  18. TheFamilySalvatore

    Tvddelena :
    Il faut du temps pour qu’elle le respecte comme une personne car pour le moment Damon gentil (réellement) existe que depuis 1 an dans la chronologie de la série. Caroline arrive petit à petit a le respecter en tant que personne. Après ils ne seront jamais ami a moins qu’un décenie s’écoule mais cela m’étonnerais que l’on voit 10 s’écoulé dans la série.
    *
    Xlove :
    Caroline admet que Damon a changé mais ne lui pardonne pas ce qui lui a fait (il y a une nuance entre accepté que quelqu’un est changé et lui pardonné).
    *
    Quand Klaus fait en sorte que Tyler la mord c’est à la base pour s’en prendre à Stefan car comme Stefan s’en prend à ses hybrides il attaque sa protégé. Après pour une raison qui reste encore inconnu (du moins à mes yeux) il est charmé par elle alors qu’il ne la jamais réellement cotoyé.
    *
    Elle ne voit pas le bon en Klaus elle est séduite par lui et répond à ses désirs en aucun cas elle voit le bon en Klaus (c’est Stefan qui voit le bon en Klaus dans le 4X09 et qui parle de Klaus comme quelqu’u n de malchanceux). Elle est même l’une des premières a se réjouir du fait qu’il a été vaincu dans le final de la saison 3 (le seul qui semble avoir des remords et qui faut que Damon le pousse à se réjouir c’est Stefan).
    *
    Damon a profité de son innocence, du fait qu’elle ne connaissait rien au monde du surnaturel alors que lorsqu’elle est attiré (et non amoureuse de Klaus) elle sait son histoire, il ne la dupe pas sur le fait qu’il est ceux qui l’ai il se montre juste sous son meilleur jour mais elle le repousse car la baise entre les deux n’a rien avoir avec des sentiments amoureux de Caroline envers Klaus.
    Maintenant Caroline serait hypocrite si elle était tombé amoureuse de Klaus et ne pardonnait pas à Damon car oui Klaus est pire que Damon. Mais comme ce n’est pas le cas, elle n’est pas hypocrite et son raisonnement se tient.

  19. Lou

    Je suis contente que les épisodes aient beaucoup tourné autour de Caroline, ce personnage est tellement intéressant. J’en avais marre de voir tout le temps Elena même si je l’adore, son personnage s’essoufflait. La voir moins permet d’apprécier les scènes où elle est présente.
    Un des meilleurs épisode de la saison, non pas de la série pour moi (le meilleur : 3×22).
    J’aime l’idée de Caroline sans humanité mais au vue de la BA de l’épisode 16, ça a l’air du vu et revu, c’est dommage !
    En ce qui concerne Jérémy, je n’ai pas encore bien compris.
    Suis-je la seule à penser que les acteurs Michael Trevigno et Steven Mcqueen jouent très mal ?
    J’ai trouvé que le rajeunissement de Damon a été très bien fait !
    Bref, dans l’ensemble, un très bel épisode émouvant et vraiment intéressant.

  20. Massia13

    J’adore le duo Damon & Bonnie ! Mon coup de cœur de cette saison bien plus que le « duo » « couple » Stephan & Caroline. Je trouve que le scénario rapprochant Damon & Bonnie a été extrêmement bien construit et même si j’ai toujours su qu’ils finiraient amis car dans certains épisodes on pouvait se rendre compte qu’ils s’appréciaient un minimum . Mais leur retrouvaille était touchante et m’a redonné le sourire on voit qu’ils sont sincères et qu’ils s’aiment vraiment après j’espère vraiment que dans la saison 7 on aura l’occasion de les voir dans plusieurs scènes ensemble et voir évoluer leur amitié !

Ajouter un commentaire