Résumé de l’épisode 14 saison 1 : Fool Me Once | Vampire Diaries France


Résumé de l’épisode 14 saison 1 : Fool Me Once

Résumé

Elena se réveille prisonnière dans la chambre d’hôtel d’Anna, sous la surveillance de Ben. Bonnie se trouve également prisonnière et à toutes les deux elles tentent en vain d’échapper à Ben.

Stefan demande de l’aide à Damon pour retrouver Elena mais celui-ci refuse catégoriquement d’intervenir, se sentant trahit par son frère et elle.

Stefan fini par retrouver Elena et Bonnie avec l’aide de Grams et d’un sort de localisation. Il les libère alors qu’Anna propose à Damon de s’unir pour libérer Katherine et la mère d’Anna du tombeau.

Entre temps, Jeremy a invité Anna à une fête qui se déroulera dans les bois, Caroline et Matt s’y rendent également et semblent de plus en plus proches.

Elena arrive à convaincre Bonnie et Grams d’aider Damon à ouvrir le tombeau pour qu’il quitte la ville avec Katherine, puis elle convainc également Damon de lui faire confiance.

Alors que les sorcières arrivent à ouvrir le tombeau, Damon profite d’une courte absence de Stefan pour s’y infiltrer avec Elena, à la recherche de Katherine. En même temps, et avec l’aide de Ben, Anna capture Jeremy et s’en sert pour rentrer dans le tombeau à la recherche de sa mère. Stefan tue Ben avec le lance flamme qu’il avait apporté pour tuer les autres vampires. Anna agresse Elena dans la tombe et l’utilise pour nourrir sa mère.

Bonnie et Grams doivent utiliser un autre sort pour en plus de l’ouverture du tombeau également permettre la rupture du sceau qui retient les vampires à l’intérieur. Grams souhaite laisser les vampires à l’intérieur mais comme Stefan par secourir Elena, Bonnie la décide à réciter le sortilège.

Anna et sa mère s’échappe alors du tombeau.

Damon est toujours à la recherche de Katherine mais celle ci ne semble pas être à l’intérieur du tombeau, fout de rage il jette le sang qu’il avait apporté pour l’aider à reprendre vie.

Ils finissent par tous ressortir du tombeau avant que celui ci ne se referme mais Bonnie et Grams en sortent très fatiguées.

De retour à la maison, Jeremy s’excuse d’avoir trop bu et de ne pas se rappeler de ce qu’il s’est passé alors qu’en l’absence d’Elena il part faire des recherches sur les vampires…

Damon retrouve Anna et Pearl pour les questionner au sujet de l’absence de Katherine dans le tombeau, celles ci lui apprend qu’elle n’y ait jamais allé, et Anna lui apprend qu’elle l’a vu en 1983 et qu’elle savait où trouver Damon mais s’en soucié pas.

Pour finir, Damon semble complètement abattu, Grams décède du fait de l’intensité du sort qu’elle a du évoquer et, profitant du sang apporté par Damon, et du fait que le sort empêchant de sortir ne semble pas avoir été remis en place, un vampire s’échappe du tombeau !


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

6 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 14 saison 1 : Fool Me Once”

  1. Ninii

    C’est trop bien !!! J’ai trop hate !! Je peux plus attendre je veux voir la suite :X !!
    C’est triste pour Damon ça doit lui briser le coeur il meriter pas ca 🙁

  2. Selma

    J’ai beaucoup aimé cette épisode, bon les autres aussi, mais là sachant que le prochain est le 25 mars le suspence est d’autant plus dur loool.
    j’aime beaucoup cette serie, je trouve contrairement à la saga twilight (les films je parles) c’est beaucoup plus adulte « the vampire diaries ».
    Et puis honnêtement, bon automatiquement on se met à la place d’Elena mais je sais pas si sa fait ça que pour moi mais je trouve qu’on s’attache beaucoup à Damon qu’à stephen … alors que normalement ça devrait être le contraire ….

    bonne soirée

  3. Gaetane

    Tout à fait. Je m’attache plus à Damon qu’à Stefan. Je le préférai au début, mais finalement je trouve que le comportement de Damon en dit long sur ses blessures. Et finalement, un homme qui est toujours amoureux d’une femme qui s’est joué de lui est beaucoup plus attachant que celui qui s’est rapidement remis.
    Et puis franchement ca a beau être un cliché, mais le bad boy l’emporte toujours non ?

  4. charlotte

    pour ma part c’est Stefan que je trouve le plus attachant,il protège sa belle au

    mieux et est très amoureux d’elle,j’ai de la compassion pour Damon car il est seul…

    après il en faut vraiment pour tout les goûts…

  5. damon love

    oh moi c’est damon que je prefere… jaime le fait qu’il soit méchant mais en meme temps on comprend pourquoi et puis qu’il est beau hihi !!! vive damon ^^

  6. BOUCHRA

    THE VANPIRE DIARIES WAW ILOVE YOU J ‘adore les vanpires j’aime bien etre une vanpiree

Ajouter un commentaire