Fiche + Résumé de l’épisode 13 saison 4 : Into the Wild | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 13 saison 4 : Into the Wild

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  ShaneRésumé de l’épisode 13 saison 4 : Into the Wild
Flashback : Shane est dans les bois, poursuivi par quelqu’un, il finit par trouver la grotte qu’il recherchait.

Retour au présent, Shane est sur une plage, tout le groupe semble l’avoir suivi. Ils débarquent également sur la plage d’une île proche de la Nouvelle-écosse, tous à la recherche du remède contre le vampirisme.

Rebekah en veut à Elena pour la mort de son frère Kol, Elena possède toujours le pieu de chêne blanc en sa possession.

Elena demande à Damon s’il prendra le remède mais Damon préfère ne pas répondre.

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  Bonnie JeremyBonnie prend des photos du tatouage de Jeremy, elle parvient à restituer l’histoire de Silas et Quetsiyah. Silas avait prévu d’utiliser le sort d’immortalité sur une autre femme que Quetsiyah. Et Quetsiyah a tué cette femme.

Shane leur apprend que Quetsiyah a créé un remède contre l’immortalité et elle l’a enterré avec le corps de Silas, espérant qu’il l’utilise pour redevenir humain et mourir mais il ne l’a jamais utilisé alors les descendants ont envoyé des chasseurs pour le forcer à l’utiliser…

Tyler retrouve Klaus, toujours bloqué dans le salon des Gilbert. Tyler lui dit que les autres vont revenir avec le remède pour lui administrer… et qu’il le tuera ensuite.

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  Damon shane Stefan ElenaShane dirige le groupe vers la grotte contenant un puits, un puits qu’il considère comme magique, permettant de revoir des personnes décédées.

Flashbak : Shane s’entaille la main au-dessus du puits, il entend alors la voix de sa femme décédée.
Il descend dans le puits mais ça corde lâche, il tombe et il voit alors sa femme.

Retour au présent : Shane explique au groupe de faire attention aux pièges sur le chemin de la grotte. Jeremy se fait attaquer dans les bois mais son assaillant se fait poignarder dans le dos sans qu’on sache qui est venu à son secours.

Shane demande à Damon pourquoi il veut le remède alors qu’il risque de perdre Elena… mais Elena lui dit qu’il n’a pas à avoir peur, que le remède pourra apporter beaucoup et que tout changera… mais Damon est plutôt septique. Elena lui indique que ces sentiments envers lui ne changeront pas.

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  Caroline Tyler KlausCaroline rejoint Tyler, toujours en compagnie de Klaus chez les Gilbert.
Klaus tente de demander de l’aide à Caroline mais alors qu’elle s’approche de lui, il la plante et l’attire vers lui pour la mordre …

Rebekah questionne Stefan à propos de son futur avec Elena s’ils trouvent le remède. Stefan lui indique que s’il prend le remède ça ne sera pas pour Elena mais pour lui-même.

Bonnie indique à Shane qu’elle n’a pas trouvé de sort sur les tatouages de Jeremy et commence à douter à son sujet, mais Shane lui dit qu’elle aura besoin de lui pour contrôler sa magie.

Shane finit par avouer que sa femme était une sorcière très puissante et qu’elle avait essayé de redonner la vie à leur enfant avec la magie « Expression » mais que ça avait causé sa mort.
Shane leur dit qu’il peut garder Bonnie en vie mais qu’ils doivent le garder lui en vie…

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  MassakJeremy se fait kidnapper alors qu’ils avaient établi un camp pour la nuit…

Caroline est désespérée car Klaus l’a mordu et que seul son sang peut la guérir. Klaus demande à Tyler de le supplier afin qu’il sauve la vie de Caroline. Tyler le fait mais Klaus refuse tout de même de la guérir.

Tout le groupe est à la recherche de Jeremy…

Damon n’a pas confiance en Shane et le questionne au sujet du remède.

Flashback : Caitlin, la femme de Shane, lui explique tout ce qu’il doit faire afin de libérer Silas, pour qu’il puisse ramener leur fils et elle à la vie.

Bonnie exécute un sort pour localiser Jeremy. Le sort la guide dans la forêt.

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  Elena RebekahElena, Stefan et Rebekah recherchent Jeremy, Rebekah sauve Elena alors qu’elle avait activé un piège.

Flashback : Shane indique à Caitlin qu’il refuse de tuer des personnes innocentes, mais elle finit par le convaincre.

Damon comprend alors qu’il manque 1 massacre sur les 3 prévus et comprend pourquoi ils sont la.

L’état de Caroline s’aggrave, Tyler la ramène près de Klaus …

Damon torture Shane afin qu’il lui dise où se trouve le remède, Damon tente de le tuer mais Elena arrive attend pour sauver Shane.

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  Damon ElenaElena en veut à Damon d’avoir essayé de tuer Shane car il est le seul à pouvoir maintenir Bonnie en sécurité. Damon lui indique qu’il se fiche de Bonnie et du remède car il ne veut pas qu’elle soit guérie. Elena lui certifie qu’elle l’aimera même humaine mais Damon lui dit que ça marchera pas car lui restera un vampire. Elena lui demande alors de prendre le remède pour qu’ils puissent vieillir ensemble … mais Damon lui dit que ça c’est pour Stefan, pas pour lui…

Rebekah fait comprendre à Stefan qu’elle n’est pas si différente qu’Elena, et qu’elle fait tout pour protéger sa famille comme elle. De retour au camp, ils se rendent compte que la pierre tombale a disparu, ainsi que Bonnie et Shane…

Résumé de l’épisode 13 saison 4   Into the Wild  Klaus CarolineCaroline est en train de mourir mais Klaus ne l’aide toujours pas. Elle lui duit qu’elle pense qu’il y a une partie humaine en lui car elle a tenté d’oublier tout ce qu’il avait fait. Elle sait qu’il est amoureux d’elle. Klaus finit par craquer et donne son sang à Caroline avant qu’elle ne meure.

Rebekah accuse Elena d’avoir pris la pierre tombale, mais Stefan la défend lui indiquant qu’il ferait tout pour redevenir humain. Elena confie le pieux de chêne blanc pour signer la paix avec Rebekah et qu’ils puissent unir leur forces pour retrouver Jeremy et Bonnie.

Shane retrouve Jeremy et son kidnappeur, Massak, un sorcier aux ordres de Shane, Bonnie les retrouve ensuite.

Damon reçoit une flèche, il découvre que son assaillant est un chasseur mais il se fait surprendre et le chasseur lui brise la nuque.

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

222 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 13 saison 4 : Into the Wild”

  1. coraline

    C’est vrai qu’il est méchant, mais il a souffert, Damon c’est pareil, sauf que j sais pas pourquoi a lui on pardonne tout.. après vivre 1000ans, on doit se faire chier x)

  2. rachel 34

    @coraline damon on lui pardonne parce qu’il n’a pas fais le quard des méchanceté qu’a fait klaus, damon a toujours agis pour libérer ou protéger quelqu’un d’autre que lui, klaus a toujours fais le mal rien que pour ce servir à lui ! il a souffert et alors, ses frères et soeur l’ont soutenue tu te rappelle du pacte toujours et à jamais ? et qu’est ce qu’il a fait klaus ? ils les a dagués dès qu’ils n’était pas d’accord avec lui, tu parles qu’on peut le pardonner, je ne comprend m^me pas comment ses frères et soeur arrive à lui pardonner ? surtout becky ?

  3. Madisson

    Coraline : Parce que Damon il a prouvé qu’il était pas méchant, il a su se faire pardonner, il a fait des efforts. C’est pas le cas de Klaus qui est méchant gratuitement.

  4. coraline

    C’est vrai qu’il a etait méchant .. bon on en reparlera demain moi je vais me coucher j’ai cours ^_^

  5. ninie

    mais klaus n’est pas méchant gratuitement!! il tue jenna car il lui faut une vampire (ça c’est méchant mais c’est aussi un genre de « vous ne pouvez rien contre moi ; j’ai tjrs une longueur d’avance ») et heureusement qu’il veut tuer tyler, il l’a défié et allo mais c’est klaus pas stefan, bien sur qu’il va mal le prendre on défie son autorité; on complote contre lui evidemment qu’il veut tuer tyler…il ne le trouve pas il voit sa mère à la place et bien que diable au moins il souffrira ce petit tyler et il aura appris la leçon!! ce n’est pas du tout excusable mais c’est compréhensible si tu es ds l’esprit de klaus…tout comme damon qui tue jer ds le 2*01 car il souffre…

  6. Madisson

    Ninie : Bah oui mais le problème c’est que maintenant Klaus regrette. Si son geste avait été compréhensible, il le regretterai pas. Et il aurait au moins la décence de s’excuser. Personnellement, j’aime beaucoup de Forwood, et j’aime aussi le Klaroline. Mais alors si Caro choisissait Klaus, .. je trouverai ça tellement illogique 😮

  7. dydyne

    Le nouveau webclip est sorti et ça explique les photos de Stefan et Elena prochent! Ils se disent qu’ils sont amis maintenant en gros après que Stefan explique a Elena ses raisons pour vouloir la cure pour lui même =)

  8. Delena4ever

    j’ai demander la traduction en comm’
    je fais tjrs ça.

  9. dydyne

    Pour le nouveau webclip? Pour l’instant il a pas encore été posté sur ce site moi je l’ai trouvé sur twitter donc pour la traduction mieux vaut attendre qu’il soit posté pour avoir les images qui correspondent

  10. Delena4ever

    Elena: Ouais, je sais pourquoi tu veux le prendre, mais tout ce que je veux dire c’est pourquoi ne me l’as tu pas dit ?
    Stefan: Parce que sa n’avait rien à voir avec toi Je veux dire, tu savez à quel point je voulais une vie humaine avec toi. Être un homme moi-même, étant normal, c’est quelque chose que je voulais depuis longtemps avant même que je t’ai rencontré.
    Elena: Je suis content que tu me dit maintenant.
    Stefan: Ouais ce qui est un secret profondément enfoui, personnelle entre amis, non?
    Elena: Entre amis? J’aime ça !
    /
    la webclip : youtube.com/watch?v=K6Qw9aKe2hk&lc=YSKIO4OFH-8J32Z44hLtKAIqLehTKjj3clez-o8Hcug
    /
    C’est toujours un plaisir de traduire 🙂

  11. Madisson

    https: //www.youtube.com/watch?v=qtpUEy5ltBA
    Lien du webclip.
    Et traduction :
    Elena : Et encore une fois, tout le monde met sa vie en danger en cherchant cette cure parce qu’Elena ne peut pas supporter d’être un vampire
    Stefan : Non, tout le monde est là parce qu’ils le veulent. Pas seulement pour toi mais pour eux même aussi.
    Elena : Stefan pourquoi tu ne m’as pas dit que tu voulais la cure pour toi ?
    Stefan : Pourquoi je voudrai ne pas la prendre ? J’ai vu tout les aspects du vampirisme. Il y a le pouvoir, la tristesse, la culpabilité, et au bout d’un moment même les bons aspects deviennent nul aussi.
    Elena : Oui, je sais pourquoi tu voudrais la prendre, mais ce que je demande c’est pourquoi tu ne me l’as pas dit ?
    Stefan : Parce que ça n’avait rien à voir avec toi. Je veux dire tu sais à quel point je voulais une vie humaine avec toi, mais être humain moi même, être normal, c’est quelque chose que je veux depuis bien avant que je ne te rencontre.
    Elena : Je suis contente que tu me le dise maintenant.
    Stefan : Oui, il n’y a pas d’intérêt à garder des secret profondément enfouis entre amis.
    Elena : Entre amis ? J’aime ça !

  12. dydyne

    J’aime ce webclip et ce qu’il dégage une amitié Stelena c’est vraiment ce qui convient!

  13. Delena4ever

    j’ai mis nimp moi du coup haha

  14. Madisson

    Delena4ever : Mais nooooon ahah :p je suis allée cherché le webclip parce que j’ai vu ton comm 😉

  15. Madisson

    dydyne : Ouais, c’est bien une amitié entre eux … trop tôt et pas crédible pour le moment, mais bien ^^

  16. Madisson

    J’ai quand même de la peine pour Rebekah .. elle regarde la pauvre, elle est jalouse .. 🙁

  17. Dydyne

    Ouais c’est vrai pourtant c’était une des seules fois ou elle avait rien a craindre. Pour moi cette amitié c’est le calme avant la tempêtes et je pense qu’il y aura un avant et après la cure et que les relations ont seront changées. Mais bon pour le moment c’est bien une amitié !

  18. Vadelena

    @dydyne = en même temps Elena ne peut répondre que cela à Stefan…elle peut pas lui dire « si j’avais su ça avant je n’aurai jamais rompu »….ça n’a rien à voir Elena n’est plus amoureuse de lui et ça changera pas parce que Stefan lui dit qu’il veut redevenir humain…Rebekkah va surement se dire ça y est maintenant que Damon et Elena sont en froid qu’Elena va essayer de recupérer Stefan..Rebekkah va douter tout comme Damon alors lorsqu’ils vont se retrouver prisonniers tous les deux j’imagine qu’ils risquent d’en parler….

  19. Dydyne

    @vadelena ah mais ça je sais bien qu’Elena n’est plus amoureuse de Stefan et j’en suis bien contente étant Team Delena! Mais ouais je n’avais pas pensé au fait que Reb et Damon allaient se retrouver seuls dans la grotte et que Reb pourrait raconter ce qu’elle a cru comprendre. En même temps au point ou on en est on n’est plus a un obstacle près mais bon leur relation n’en sortira que plus forte près tout ça.

  20. ninie

    bonne idée vadelena…mais en même temps elena dit bien « j’aime cette idée d’être amis » ce qui est rassurant pour rebecca et damon …et si vous doutez du delena dès que stefan et elena se parlent ben vous avez pas fini parce que ils sont et seront toujours très proches…
    ensuite j’attends avec impatience de voir la réaction d’elena sans damon pendant l’épisode…se sentira-t-elle abandonnée ou se dira-t-elle y ‘a un problème damon ne serait pas parti comme ça? et du coup cherchera-t-elle la cure ou damon? d’après le webclip pour l’instant les 3 pieds nickelés font pas grand chose …c’est pas comme ça qu’ils vont retrouver shane…

  21. ninie

    et désolé madisson je ne t’ai pas répondu hier soir… klaus est désolé d’avoir tué la mère de tyler par rapport à karoline mais sinon il s’en fout…peut-être…il sait qu’elle ne pourra pas pardonner car c’était qq’un qu’elle appréciait et qui n’avait rien à voir là dedans. et c’est pour ça qu’il s’en prend aussi à karoline ..si il pense l’avoir définitivement perdu autant faire souffrir tyler encore plus…mais quand il voit la possibilité d’un pardon , il ne peu plus aller au bout de son plan…j’aime les 2 : le klaroline et le forwood ce qui fait que je sui strès intéressée par le devenir des 3…ça m’intéresse autant que silas (où on sait que ça va partir en sucette ) et que le delena (enfin presque!)

  22. lyla_88

    un moment je croyais que caroline elle a les mourir 🙂 mais il a sauve klaus :(.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourrrr.!!

Ajouter un commentaire