Résumé de l’Episode 13 saison 1 Children Of The Damned | Vampire Diaries France


Résumé de l’Episode 13 saison 1 Children Of The Damned

Résumé

Damon interrompt Stefan et Elena dans leur chambre pour vérifier si le deal est toujours ok et qu’ils allaient pas le trahir.

L’épisode est parsemé de FlashBack relatant de l’histoire entre Damon, Stefan et Katherine en 1864. Les habitants de Mystic Fall étaient alors sur la piste de vampires, Jonathan Gilbert et Guiseppe Salvatore en étaient les principaux acteurs.

Dans le présent, Elena aide Stefan et Damon a retrouver le journal de Jonathan Gilbert qui devrait les mener au grimoire. Jeremy leur apprend qu’il a passé le journal au professeur Alaric, mais lorsque que Stefan part pour le récupérer, le journal a déjà été subtilisé par Anna. Cependant, Alaric en avait fait une copie, ce qui permet à Stefan de retrouver le grimoire caché dans la tombe de son père.

Damon retrouve Anna, récupère le journal, se rend au tombeau de son père et récupère le grimoire en menaçant de transformer Elena en vampire et en lui faisant boire de son sang .

Pendant ce temps, Bonnie pense passer de bon temps avec Ben le barman mais elle fini par découvrir qu’il est un vampire et celui ci la kidnappe.

On apprend également par les flashback que Stefan est malgré lui à l’origine de la capture de Katherine par son père ainsi que de la mère d’Anna.

Enfin, alors que Jeremy a semble t-il laissé Anna pénétrer chez les Gilbert, le temps que Stefan s’aperçoive de sa présence, Elena a disparu par la fenêtre de sa chambre…


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Ajouter un commentaire