Résumé de l’épisode 12 saison 6 : Prayer for the Dying | Vampire Diaries France


Résumé de l’épisode 12 saison 6 : Prayer for the Dying

TVD 6x12 Caroline StefanRésumé de l’épisode 12 saison 6 : Prayer for the Dying

Colin, le patient auquel Caroline a donné son sang, vient la retrouver chez elle en pleine nuit pour lui demander ce qu’elle lui a fait alors qu’il est très mal en point. Caroline demande alors de l’aide à Stefan. Stefan découvre que Colin a été transformé en vampire et qu’il est donc mort après que Caroline lui ait donné son sang…

Kai est toujours endormi et sous la garde de Damon. Jo a fabriqué une nouvelle bague pour Elena alors qu’elle part pour du bénévolat à l’hôpital.

TVD 6x12 Liv TylerLe père de Liv interrompt sa fille et Tyler alors qu’ils sont dans la chambre de Liv, il vient souhaiter un bon anniversaire à sa fille.

Jo s’exerce à la magie, Elena la retrouve à l’hôpital pour lui annoncer que la bague fonctionne lorsque Stefan arrive avec Colin.

Jo indique au groupe que Colin est désormais un vampire avec un cancer en phase 10 … lorsque Liz arrive et annonce qu’elle a aussi bu du sang de Caroline …

Jo pense pouvoir stabiliser Liz en lui transfusant du sang humain.

Tyler en veut à Liv de lui avoir caché que c’était son anniversaire et qu’elle était donc assez âgée pour fusionner avec son frère.

TVD 6x12 DamonLuke veut parler à son père pour qu’il accepte de laisser Jo affronter Kai.

Caroline s’en veut d’avoir donné son sang à sa mère, Stefan tente de la consoler lorsque Colin reprend connaissance, tente de se suicider mais ne comprend pas pourquoi il ne peut pas mourir alors qu’il souffre. Colin supplie Caroline de le laisser mourir lorsque Damon arrive et lui arrache le cœur.

Damon annonce que la transfusion n’a pas fonctionné.

Elena apprend la nouvelle à Liz alors que Caroline a disparu.

Stefan retrouve Caroline et la convainc de rester avec sa mère jusqu’à la fin.

TVD 6x12 Luke LivLuke et Liv tentent de convaincre leur père.

Damon surprend Tyler en train de réveiller Kai et pense à une solution.

Damon prévient Parker que son fils Kai est en cavale et le laisse se réveiller pour qu’il siphonne la magie qui se trouve en Liz.

Jo surprend Kai en train de retirer la magie du corps de Liz et demande quel en est le prix à Damon. Damon lui apprend que Kai veut fusionner dès cette nuit.

Une fois que Kai a fini, Liz fait une crise cardiaque et Kai disparaît …

TVD 6x12 KaiDamon est sur le point d’annoncer son plan à Jo lorsque Kai lui brise la nuque et emmène Jo.

Parker trompe ses propres enfants et commence à lancer le sort de fusion entre Luke et Liv mais Tyler intervient à temps pour les séparer.

Kai et Jo commencent à fusionner lorsque Luke intervient pour prendre la place de Jo.

Kai et Luke commencent alors à fusionner puis s’effondrent tous les deux en même temps.

Le docteur ne parvient pas à réanimer Liz lorsque Caroline arrive, il est déjà trop tard mais contre toute attente Liz finit par reprendre connaissance.

TVD 6x12 Elena DamonElena se rend compte qu’elle ne veut plus perdre de temps et embrasse Damon.

Liz demande à Stefan de prendre soin de Caroline lorsqu’elle ne sera plus de ce monde.

Damon retrouve Jo alors qu’elle espère voir Luke se réveiller mais il meurt dans ses bras.

Kai reprend connaissance et disparaît …


Étiquettes : , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

24 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 12 saison 6 : Prayer for the Dying”

  1. TheFamilySalvatore

    Le synopsis de l’épisode 6X15 est sortie. Ne sachant pas où le mettre je le met ici. Je ne suis pas l’auteur de la traduction du synopsis) :
    ********
    La productruce Julie Plec fait ses débuts en tant que réalisatrice – Après avoir asisgné des tâches à chacun de ses amis, Caroline tente de gérer sa situation actuelle tandis que la réalité commence à s’installer autour d’elle. Alors qu’elle passe la journée avec Caroline, Elena s’inquiète lorsqu’elle commence à remarquer un changement étrange dans son comportement. Pendant ce temps, Alaric est sur ses gardes lorsque Kai, qui a commencé a expérimenter des conséquences inattendues dues à la fusion, se tourne vers Jo, veuillant à tout prix son aide. Ailleurs, tandis que Bonnie se retrouve dans une situation inhabituelle, Matt et Tyler envisagent un changement de vie majeur. Et lorsque Damon offre ses conseils à Caroline quant à la façon de surmonter tout ce qui se passe autour d’elle, ça le force à revisiter des souvenirs douloureux impliquant sa propre mère.
    **************************************
    Voici maintenant mon avis habituel du synopsis :
    *******
    Ce synopsis confirme que Lily est bien la mère de Damon et Stefan. Voici mon avis habituel :
    *****
    -Après avoir asisgné des tâches à chacun de ses amis, Caroline tente de gérer sa situation actuelle tandis que la réalité commence à s’installer autour d’elle.
    *
    Mon avis : On comprend que Liz est morte à la fin de l’épisode 14 et que Caroline commence à préparer l’enterrement de sa mère tout en faisant son deuil.
    ***
    -Alors qu’elle passe la journée avec Caroline, Elena s’inquiète lorsqu’elle commence à remarquer un changement étrange dans son comportement.
    *
    Mon avis : Caroline va éteindre son humanité même si j’ai l’impression que cela ne durera que le temps de deux épisodes et que le prochain réglera le problème.
    ***
    – Pendant ce temps, Alaric est sur ses gardes lorsque Kai, qui a commencé a expérimenter des conséquences inattendues dues à la fusion, se tourne vers Jo, veuillant à tout prix son aide.
    *
    Mon avis : ce passage sert à maintenir en suspend l’intrigue de Kai afin de faire de la place à celle de la mort de Liz. Je pense que Kai va lutter contre l’esprit de Luke durant tout l’épisode consacré à la mort de Liz puis il prendra le dessus durant l’épisode 17 s’en prendra à son clan dès l’épisode 18. Cela ne veut pas dire que je me trompe sur mon hypothèse de Luke prenant possession du corps de Kai. Pour moi dans le final de la saison Kai sera tué et Luke sera de retour dans le corps de Kai mais l’intrigue de la saison ramènera Kai à la vie.
    ***
    -Ailleurs, tandis que Bonnie se retrouve dans une situation inhabituelle, Matt et Tyler envisagent un changement de vie majeur.
    *
    Mon avis : ce passage essayent de parler des trois personnages sans nous spoiler et on comprend que leur situation va évoluer d’ici l’épisode 15. Je ne vois pas ce que pourrait être la situation inhabituelle de Bonnie vu toutes les situations qu’elle a vécu.
    Pour Matt et Tyler je pense leur changement de vie sera différent pour chacun : Tyler va vouloir rejoindre le clan Gemini pour vivre avec Liv malgré qu’il ne soit pas un sorcier et Matt va vouloir devenir le shérif ou le maire de Mystic Falls.
    ***
    -Et lorsque Damon offre ses conseils à Caroline quant à la façon de surmonter tout ce qui se passe autour d’elle, ça le force à revisiter des souvenirs douloureux impliquant sa propre mère.
    *
    Mon avis : Ce passage confirme que le nouveau personnage Lily est bien leur mère et on verra la façon que Damon a vécu sa disparition. Toutefois il ne faut pas oublié que ces flash-backs risque d’être centré sur Stefan car deux de ses victimes font leur retour ainsi que Lexi.
    ****
    Autre chose il n’y a aucune mention de Stefan alors que les producteurs placent la relation Steroline. Je pense donc que la confrontation de Stefan et Enzo va avoir eu des effets que l’on connaît pas ou bien on nous cache ce que fait Stefan car cela serait un spoiler majeur pour la suite de la saison.

  2. clemi44

    TheFamilySalvatore:Ils ont mis à la fin que Paul est bien présent dans l’épisode même si il n’est pas mentionné dans le synopsis 🙂

  3. tvddelena

    @TheFamilySalvatore Merci pour le synopsis 🙂 Cet épisode à l’air pas mal, et vu le résumé il me rappelle un peu le 4X15, quand Jérémy est mort… Cet épisode sera tout aussi émouvant je pense… Heureusement qu’à côté il y a la SL de Kai et du clan Gemini pour nous donner un peu « d’air frais » dans les épisodes parce que les épisodes qu’on a en ce moment sont assez tragiques quand même… Sinon contente de voir qu’on aura des scènes où Damon essaiera d’aider Caroline, parce que même si Liz est aimé de tous, je trouve que les deux plus touchés par cette tragédie sont tout de même Caroline bien sûr, et Damon, c’est eux qui étaient le plus proche de Liz, c’est ce qu’on voit depuis le début de la série… Bon par contre concernant les souvenirs de Damon à propos de leur mère, çà me semble inévitable qu’il y pense à un moment comme celui-ci, et je suis contente qu’on voit enfin leur mère en flashback, seulement voilà, j’aimerais bien que ce ne soit qu’en flashback justement… Mais comme généralement, les personnages que l’on voit en flashback finissent par arriver dans le « temps réel », comme çà été le cas pour Katherine, Sage, ou même Rebekah (au début de la saison 3, on l’a voit d’abord en flashback avec Klaus et Stefan avant que Klaus ne la réveille)… je pense qu’il se passera exactement la même chose avec la mère Salvatore et là, pour les raisons que j’ai déjà évoqué dans l’article précédent, çà ne me plait pas du tout… 🙁

  4. TheFamilySalvatore

    Tvdelena : La mère des Salvatore va bien débarquer dans le présent puisque il n’y a quasiment plus de doute sur le fait que Lily est leur mère or l’actrice annie Wersching qui va l’incarné a été engagé pour un rôle récurent dans la saison soit au minimum 3 épisodes et je ne pense pas que l’on aura 3 épisodes de flashbacks. De même Stefan a sous-entendu à Caroline qu’ils n’ont pas vu leur mère mourir car leur père la fait partir ailleurs ce qui veut clairement dit que leur mère n’est pas morte. Reste à savoir si c’est parce qu’elle est devenu un vampire, si elle est une sorcière ou une autre créature surnaturel.
    *
    Personnellement je pense qu’elle est une sorcière et qu’elle appartient au clan Gemini ce qui permettrait de lié se clan au Salvatore en dehors du fait qu’ils sont lié à Stefan (et à Elena) car ils sont des Dopplegangers.

  5. kelly

    C’est très probable qu’elle revienne car Stefan a bien dit à Caroline qu’elle était mourante , mais que son père l’avait envoyé ailleurs , endroit ou elle est soit disant morte !! Donc au final les frères n’ont pas vu le corps de leur mère , ils ont fait confiance aux dires de leur père , si elle revient ça peut vraiment être une SL hyper intéressante qui nous plongerait dans le passé des frères , voilà ça c’est bien !!

  6. kelly

    @thefamilysalvatore , ah désolée je n’avais pas vu ton com , ah bin du coup je dis la même chose que toi sur leur maman 😉

  7. Nouah

    Franchement, je suis pas hyper enchantée par cette SL avec la mère des Salvatore, ce serait un peu tiré par les cheveux, à mon avis.

  8. Vadelena

    @nouah : Je suis assez d’accord…. C’est bien qu’on puisse voir la mama Salvatore mais en flash back parce que dans le présent ca serait vraiment tiré par les cheveux….pourquoi revenir maintenant dans la vie de ses fils…ils ont eu bcp de problèmes par le passé et elle ne leur est jamais venu en aide….en plus il me semblait qu’elle était morte quand Damon et Stefan étaient petits…bref j’attends de voir 🙂

  9. vir13

    en ce qui concerne la mere de damon et stefan pouquoi elle resterait uniquement 3 épisodes? ah moins qu’elle ne soit pas vraiment vivante…

  10. TheFamilySalvatore

    Nouah et Vadelena : Personnellement cet apparition de leur mère dans le présent ne me dérange pas car cela veut dire que la série va se recentrer sur les deux frères ce qui est largement mieux qu’une saison centré sur Miss Gilbert. Après on ne sait pas pourquoi elle n’est jamais intervenu dans leur vie (peut-être était-elle bien mort coincé dans « Other Side » (si elle était une sorcière) et elle a ressuscité) et rien ne nous dit qu’elle ne la pas fait comme Katherine a fait vis-à-vis de Stefan. Je pense que les scénaristes vont nous dire que Lexie avait était envoyé par elle pour protéger Stefan.
    *
    Vadelena : Dans le dernier épisode la phrase de Stefan « notre père la fait partir et on a appris après qu’elle était morte » n’est pas anodin et laisse sous-entendre qu’elle a survécu et simuler sa mort.
    ****
    Vir13 : Rien ne dit que la mère restera 3 épisodes, il est même plus que probable qu’elle soit présente la saison prochaine. On sait juste qu’elle sera au minimum présent dans 3 épisodes de par son statut de personnage récurent.
    Je m’explique : il existe trois type de personnage qui dépendent du contrat des acteurs. Voici les trois types de personnages (le mot personnage peut être remplacé par acteur) :
    ***
    -Personnage régulier : Ils apparaissent dans au minimum 12 épisodes par saison (sauf mort prématuré du personnage) et sont crédité durant toutes la saison même lorsqu’ils n’apparaissent pas. Dans cet saison nous avons 10 personnages régulier (Damon, Stefan, Elena, Caroline, Tyler, Jeremy, Bonnie, Alaric, Enzo et Matt).
    **
    Les personnages récurrent : Ils apparaissent entre 3 et 12 épisodes par saison et ne sont crédité que lors de leur apparition . Cette saison nous avons et avons eu (et auront dans le cas de Lily) les personnages suivant : Luke, Kai, Jo, Liv, Liam, Tripp, Monique, Joshua, Ivy, Liz, Sarah Salvatore, Monique, Joshua et Lily.
    *
    Il hésite une sous catégorie dans les personnages récurent ceux étant récurent mais pas dans une saison mais sur plusieurs saisons : Lexi, Katherine, Guissepe, Grams, etc.L.. Cette liste est difficile a dressé car on ne sait jamais les personnages qui réapparaîtront sporadiquement tel que Grayson Gilbert et Zach Salvatore.
    **
    -Enfin nous avons les personnages Guest-star apparaissant seulement dans 1 ou 2 épisodes. Cette saison nous avons eu : Colin (le patient du dernier épisode), le patron de Stefan, la sorcière que Enzo drague, etc…

  11. tvddelena

    @Nouah @Vadelena Je partage vos avis sur la mère Salvatore, ce sera bien de la voir en flashback mais dans le présent, je trouverais aussi que c’est tiré par les cheveux, parce qu’en effet, où était-elle pendant toutes ces années où ses fils avaient besoin d’elle ? Parce que là maintenant c’est un peu tard, ils n’ont plus vraiment besoin d’elle, ils sont heureux maintenant, ils se sont retrouvés, ils ont des amis, des petites amies ou future petite amie pour Stefan lol bref ils se sont construit une famille à eux quoi, donc pourquoi réapparaîtrait-elle maintenant ? Malheureusement je pense qu’il faut s’y attendre parce que le fait que Stefan ait précisé qu’ils n’ont pas vu leur mère mourir n’est certainement pas anodin, mais alors ils ont intérêt d’avoir une explication en béton pour ne l’introduire que maintenant dans la vie de ses fils parce que vraiment çà fait gros quand même…
    @TheFamilySalvatore çà pourrait être possible que ce soit la mère Salvatore qui est envoyé Lexi pour veiller sur Stefan, mais qu’en est-il pour Damon ? Parce que lui il a toujours été seul, et en parti à cause de Lexi en plus, qui a quand même pas mal contribué à la mauvaise entente entre les frères, donc si leur mère a demandé à quelqu’un de veiller sur Stefan, et qu’à côté de çà, personne pour Damon, limite « débrouilles toi mon grand », franchement, si c’est pour nous montrer que tout comme leur père, ou bien même comme Katherine, qu’elle avait son p’tit chouchou c’est pas la peine… En tout cas, si vraiment elle revient dans leur vie, j’espère qu’ils ne lui tomberont pas dans les bras, qu’au contraire ils seront méfiants envers elle et même en colère contre elle, de les avoir en quelque sorte abandonné et laisser livrés à eux-mêmes pendant toutes ces décennies, surtout Damon parce que comme je disais lui il a toujours été seul, il s’est fait torturé pendant 5 ans, et là il apprendrait que finalement sa mère était toujours en vie mais n’a rien fait pour le sauver ? Je vois pas comment il pourrait accepter çà… En tout cas, pour Damon çà fera vraiment double choc, il va apprendre que non seulement Sarah est toujours en vie, que Stefan était au courant depuis le début mais qu’il ne lui a jamais rien dit, mais en plus et surtout que leur mère est toujours en vie aussi !! Et qu’elle ne réapparaît que maintenant… Il y a « légèrement » de quoi se sentir trahi par sa propre famille avec tout çà je trouve… En tout cas, si leur mère revient dans leur vie, tout ce que j’espère c’est que çà ne bouleversera pas négativement la relation entre les frères…
    Et sinon vous pensez que si leur mère revient vraiment, vous pensez qu’elle apparaîtrait à ses fils vers quel épisode ? Moi je verrais plus çà comme un des cliffhangers de la fin de la saison, comme Katherine dans le 1X22 par exemple, parce que çà me parait tellement énorme que je ne vois pas çà se passer dans un « simple » épisode, surtout que pour la suite de la saison, on a déjà pas mal de choses, il y a Kai, le clan Gemini, Bonnie qui sera plus sombre, j’aimerais aussi qu’on les voit les conséquences sur Caroline d’avoir perdu sa mère, l’intrigue de Sarah, la vengeance d’Enzo, sans oublier l’histoire sur les parents d’Elena où là aussi j’espère que ce ne sera pas trop tiré par les cheveux… donc je vois pas leur mère réapparaître pendant ces épisodes-là, çà ferait trop fouilli et baclé je trouve, je verrais plutôt çà comme une intrigue pour la saison 7, et donc comme je disais comme l’un des cliff de la fin de saison… Après, on pourrait aussi la voir « espionner » ses fils pour voir où ils en sont si elle ne l’a pas déjà fait pendant toutes ces années, histoire qu’elle soit un minimum au courant de leur vie avant de se présenter devant eux, à la limite çà pourrait se passer comme çà, mais que Stefan et Damon eux découvrent que leur mère est toujours en vie, je verrais plutôt çà dans le final de cette saison mais bon après, à voir…

  12. delenastefan14

    on va enfin voir leur maman

  13. ines nanou

    @TheFamilySalvatore: Bonsoir 🙂 au passage est ce que tu peux nous mettre l’ITW où ça dit que Lily sera présente pendant au moins 3 épisodes et que ça sera centré sur Stefan et que deux des anciens Fell que Stefan avait tué vont réapparaître??
    Parce que moi tout ce que j’ai lu c’est que le personnage de Lily sera présent lors du 6×15 et d’après le synopsis de ce dit épisode on nous fait clairement savoir que c’est Damon qui va se rappeler de leur mère, donc normalement c’est lui qui raconte l’histoire, et dans ce cas je ne vois aucune signification d’un FB centré sur Stefan, ou que leur mère sera dans le présent.
    Peut être qu’on a pas lu la même chose hein, mais j’attend de voir l’article sur lequel tu te base.
    Après comme @vadelena et @tvddelena je n’apprécie guerre que leur mère se pointe maintenant pour jouer à la parfaite maman, car rien mais absolument rien n’excusera son absence, et ce même si elle était de l’autre coté, car dernièrement Stefan a passé presque 4 mois pas jolis du tout il était perdu sans son grand frère. Mais aussi ton hypothèse comme quoi elle aurait envoyé Lexi pour jouer au ange gardien avec Stefan!!! alors là elle ne sera pas moins pourrie que leur père ou moins gar*ce que Katherine, Damon a souffert beaucoup plus que Stefan et n’avait personne, alors si c’est pour nous montrer une sadique qui faisait du favoritisme comme son époux pas la peine.
    Et de plus ce qui me renforce dans l’idée que ta théorie est fausse c’est parce que le personnage est décrit comme une femme gentille aimante qui protège ceux qui comptent pour elle, donc je pense et j’espère qu’on verra une mère à la hauteur, car les deux frères ont un bon fond et puisqu’ils ne tiennent pas ça de leur cré*tin de père alors ils le tiennent forcément de leur mère, en plus la ressemblance avec Damon 🙂 c’est mignon.
    Maintenant moi aussi j’ai une théorie; je pense en faite que les hostilités entre Damon et son père et sa colère enfouie contre Stefan remonte à ces événements, Stefan a clairement laisser entendre qu’il avait abandonné sa mère qu’il a préféré l’éviter quand elle était mourante, et on apprend aussi que leur père l’a éloigné, et donc il avait privé ses fils de voir les derniers moments de leur mère, donc y’a de quoi je pense que Damon commence à détester son père et se rebeller contre lui avec une petite colère contre Stefan qu’il avait enfouie au plus profond de lui et que par le comportement de leur père et l’arrivé de Katherine a remonté à la surface.
    Je sais pas mais je trouve cette théorie la plus plausible et la plus simple pour arriver à expliquer les hostilités entre le papa Salvatore et son fils aîné, plus qu’une histoire d’adoption ou de sorcellerie ou autres.
    Et puis j’aimerais vraiment mais alors vraiment arriver à aimer l’un des membres de cette famille, ils étaient tous pas nettes et surtout aucun d’eux n’a épargné Damon, et lui aussi a fait le nécessaire 😉 donc j’aimerais vraiment cette fois voir quelqu’un de gentil d’aimant qui aimait les deux frères et les acceptait tel qu’ils sont.
    Maintenant à voir 🙂

  14. Vadelena

    @Ines Nanou : Bien d’accord avec toi…et c’est vrai qu’on sait a qui Damon…je pense que Damon n’était pas d’accord que sa mère soit exilée le fait de n’avoir pas pu dire au revoir pourrait le hanter depuis toujours…tout cela va remonter à la surface avec la mort de Liz….

  15. Vadelena

    On sait a qui Damon *ressemble

  16. TheFamilySalvatore

    Ines Nanou : Concernant le fait que Lily sera présente dans au moins 3 épisodes c’est de la déduction car l’actrice l’incarnant a signé pour un rôle récurent et non de Guest-star soit comme je l’ai expliqué cela revient à 3 épisodes au minimum. De même l’actrice étant reconnu ce n’est pas qu’une simple Guest-Star.
    *
    Il est aussi prévu que dans l’épisode 15 le couple Fells que Stefan a tué réapparaissent. De même Paul Wesley lors de la convention de Rio a confirmé le retour de Lexi en Flashback. Donc c’est cela qui me fait penser que l’on aura les flashbacks centré sur Stefan.
    *
    J’admet que le synopsis laisse penser que les flashbacks seront du point de vue de Damon surtout que Stefan n’aura que 11 ans a l’époque (1858). Reste maintenant à expliquer la présence de Lexi dans les flashbacks. Je ne vois que trois possibilités :
    *
    -Les flashbacks vont au début être centré sur Damon puis on va avancer dans le temps et cela sera centré sur Stefan d’où la présence des deux personnes qu’il tue et de Lexi.
    *
    -Soit Lexi apparaîtra dans d’autre flashbacks ce qui laisse penser que l’épisode 16 en contiendra aussi (forte chance).
    *
    -Soit on va apprendre que Lexi était ami avec leur mère et qu’elle a transformé cette dernière en vampire. Cela expliquerais pourquoi elle se préoccupe tant du bien de Stefan car cela voudrait dire qu’elle a côtoyé 6 ans avec leur mère et que lorsqu’elle laissé Stefan seul elle était avec leur mère. Reste la question du pourquoi cette dernière n’a pas donné signe de vie avant.

  17. tvddelena

    @Ines nanou Oui moi aussi j’espère qu’on verra enfin un membre de la famille Salvatore qui aime enfin les deux frères de la même façon, surtout que là c’est pas n’importe qui, c’est leur mère quand même alors elle peut pas aimer un de ses fils plus que l’autre, et çà changerait un peu et ce serait agréable à voir, parce que c’est clair que tous les Salvatore qu’on a vu jusqu’à présent avaient clairement une préférence pour Stefan (leur père, Zach…), et ce sera encore le cas avec Sarah d’ailleurs sûrement, forcément elle sera plus proche de Stefan, Damon ayant tué ses parents, çà me semble évident… Donc j’espère qu’on aura pas le même schéma avec leur mère sinon c’est pas la peine, par contre si la théorie de @TheFamilySalvatore se confirme, et qu’elle a demandé à Lexi de veiller sur Stefan, alors que Damon lui il avait personne, là déjà çà commencerait mal, j’aurais beaucoup de mal à l’apprécier après çà… Donc j’espère qu’on sera pas déçus là-dessus… Mais après là où j’ai bon espoir, c’est qu’elle a l’air de ressembler à Damon, ou Damon lui ressemble plutôt lol autant physiquement, parce que maintenant on sait d’où il tient ses magnifiques yeux bleus ^^ et aussi niveau caractère, le fait d’être prêt à tout pour ceux qu’ils aiment, ils sont pareils là-dessus, mais par contre justement, le fait qu’on sache çà de leur mère, c’est contradictoire avec le fait qu’elle n’ait pas été là pour ses fils quand ils en avaient besoin, donc j’espère qu’il y a vraiment une très bonne explication à cela parce que comme tu disais, rien ou presque ne pourra excuser son absence, c’est pour çà que je disais que j’espère que les frères lui feront bien ressentir cela, et que ce sera à elle de faire ses preuves auprès d’eux si elle veut rester dans leur vie…
    Sinon concernant ta théorie comme quoi la rivalité entre Damon et son père viendrait du fait que leur père ait envoyer leur mère ailleurs et ainsi priver ses enfants des derniers moments qu’ils auraient pu passer avec elle, je pense aussi que çà pourrait être fort probable, surtout que le père a sûrement quelque chose à voir avec le fait que leur mère se soit fait passer pour morte à leurs yeux, parce que quand on sait qu’il a été jusqu’à tuer ses propres fils, qu’est-ce qu’il a bien pu faire à sa femme ? D’ailleurs en parlant de sa femme, j’ai du mal à les imaginer ensemble les parents Salvatore, la mère fait beaucoup plus jeune je trouve mais bon ce n’est qu’un détail lol enfin tout çà pour dire que le père a sûrement quelque chose à voir là-dedans, alors cette intrigue sur la famille Salvatore peut être intéressante, mais pour çà il faut vraiment qu’ils aient une très bonne explication sur le fait que la mère n’arrive que maintenant…
    Après, dans les flashbacks, je crois qu’on va voir un certain Augustin Fell, alors est-ce un hasard qu’il porte plus ou moins le même nom que la société secrète qui torturait les vampires ? Est-ce qu’on sait depuis quand Augustine existait ? Parce que peut être que c’est cet Augustin qui a crée cette société secrète, et après être devenue vampire, dans je ne sais quelles circonstances, le père Salvatore aurait livré sa femme à Augustine, et il aurait par la même occasion fait croire à ses fils qu’elle était morte de sa maladie, et peut être même que leur mère est ainsi devenue la première vampire capturée par Augustine… Bon après ce n’est peut être aussi qu’un hasard cette histoire de prénom Augustin/Augustine, mais bon le hasard dans TVD j’y crois pas vraiment lol enfin bref en tout cas ils ont intérêt d’avoir une explication vraiment très bonne pour pouvoir rendre cette intrigue crédible et intéressante…

  18. tvddelena

    Sinon je me posais une question, vous pensez que c’est Paul qui jouera le rôle de Stefan dans les flashback où il aura 11 ans, ou que ce sera un autre jeune acteur, qui lui ressemble physiquement ? Parce que il joue déjà un jeune homme de 17 ans et çà passe encore même si on lui donnerait quand même un peu plus, mais un enfant de 11 ans là je suis pas sûre que ce soit lui qui l’interprète lol

  19. Hélène

    @Tvdelena salut je pense aussi que ça sera des vrais enfants qui joueront le rôle de Damon et Stefan , je vois mal Paul ou Ian jouer leur rôles de gosses de 11 ans à mon avis ça va faire comme Supernatural . Y’a un moment ou on les voyait jeunes et c’était d’autres acteurs qui leur ressemblait .
    Sinon je suis complètement d’accord avec toi sur la Mama Salvatore (Je crois même que onl’avait ddéjà évoqué ensemble zn début de S6 ou fin de S5 que on aimerait bien la voir) bref je suis complètement d’accord avec toi , si c’est pour voir que comme.presque tout le monde « elle a son petit chouchou » c’est pas la peine comme tu dis . Et comme toi je préfère la voir en Flash-Back que en vrai dans me présent , même si la phrase de Stefan est un indice que malheureusement ça risque d’être le cas .
    Je dis ça car la mère à toujours été différente de Giuseppe selon moi et le livre je crois .
    Bref je comprendrai pas que elle soit restée cachée toutes ces années alors que ses fils surtout Damon ont dut gérereur Vampirisme et leur souffrance de la perdre seuls à cause de Giuseppe .

  20. tvddelena

    @Hélène Je pense aussi que le jeune Stefan de 11 ans sera joué par un autre acteur, Damon par contre je sais pas parce qu’il aura 18 ans dans les flashbacks, donc à cet âge-là je sais pas si un autre acteur pourrait jouer Damon, çà risquerait d’être moins crédible je trouve que si c’était vraiment Ian qui le jouait… Et puis de toute façon, j’ai pas vraiment envie de voir un autre acteur que Ian jouer Damon, le pauvre il lui arriverait pas à la cheville ^^ lol
    Sinon pour la mère Salvatore, oui on en avait parlé déjà, qu’on aimerait la voir dans des flashbacks, et apparemment de ce côté-là on sera servies mais on s’attendait pas à ce qu’elle apparaisse aussi dans le présent lol alors j’espère que ce sera vraiment bien amené parce que comme toi je suis un peu sceptique sur ce point…

  21. ines nanou

    @tvddelena: ce n’est pas une certitude que leur mère sera présente plus que dans des FB, ce ne sont que des suppositions.
    La photo de l’acteur qui jouera Damon dans les FB on les a vu, je pense que c’est Ian qui a partagé une photo avec lui, il a les même yeux que Ian avec un visage innocent, pour Stefan je sais pas j’ai pas une photo de sa doublure plus jeune.

  22. tvddelena

    @Ines nanou Alors ce sera pas Ian dans les flashbacks avec sa mère ? Oh bah ce sera pas pareil alors, autant Stefan a 11 ans c’est sûr que Paul ne pouvait pas l’interpréter, mais Damon aura 18 ans alors il aurait pu je trouve, après tout on le voit bien avec les autres personnages, au début de la série ils avaient plus ou moins cet âge-là et 6 ans après ils ont toujours les mêmes têtes, bon ils ont changé un peu mais pas tant que çà, on les reconnaît bien quand même lol alors je vois pas pourquoi avec Damon il faut que ce soit un autre acteur, bon bah je sais déjà que ces flashbacks ne me toucheront pas autant que si c’était Ian qui était vraiment dedans, c’est peut être bête mais bon, pour moi personne d’autre que Ian peut interpréter Damon, peu importe l’âge et encore moins à 18 ans je trouve… sa va vraiment se voir je trouve que c’est pas lui, un peu déçue du coup mais bon, merci quand même pour l’info 🙂

  23. tvddelena

    @ines nanou Oui c’est sûr pour l’instant on a aucune certitude que la mère Salvatore apparaîtra dans le présent, mais je pense que le fait que Stefan ait précisé qu’ils n’avaient pas vu leur mère mourir n’est pas anodin, sinon çà apportait rien de préciser çà je trouve.

  24. tvddelena

    @Ines nanou Et pour en revenir au flashback de Damon à 18 ans, çà a été confirmé que l’acteur dont tu parles jouera Damon dans les flashbacks ? Parce que plus j’y pense et moins çà me paraît logique, parce que dans les flashbacks avec Elena, Bonnie et Caroline dans le 6X10, çà se passe dans un premier temps en 2007, et là je sais pas exactement à quelle année ils sont dans la série mais ils sont au moins en 2012, ce qui fait qu’il y a au moins 5 ans d’écart dans l’âge des filles, des flashbacks à maintenant, et Damon lui dans les flashbacks il aura 6 ans de moins de l’âge qu’il a maintenant, enfin l’âge « humain » en tout cas lol alors du coup çà revient au même que les flashbacks des filles, après c’est sûr entre temps Elena et Caroline sont devenues vampires, ce qui les a « figées » physiquement, mais pas Bonnie, du coup je verrais pas pourquoi ce serait différent pour Damon… Bon après c’est juste histoire de vous faire part de ma remarque lol parce que après tout ce ne serait qu’un détail, ce serait toujours l’histoire de Damon même si pour moi ce serait pas vraiment lui puisque ce ne serait pas Ian d’où le fait que je « bloquerais » un peu et je trouverais pas çà logique par rapport aux flashbacks des filles comme je disais mais bon, ce n’est qu’un détail même si c’est sûr que je préférerais que ce soit Ian qui soit dans ces flashbacks mais bon on verra bien de toute façon 🙂

Ajouter un commentaire