Résumé de l’épisode 11 saison 6 : Woke Up With a Monster | Vampire Diaries France


Résumé de l’épisode 11 saison 6 : Woke Up With a Monster

tvd résumé 6x11 KaiRésumé de l’épisode 11 saison 6 : Woke Up With a Monster

Elena reprend connaissance alors que Kai la retient prisonnière au Mystic Grill, il lui explique qu’il a absorbé trop de magie, il a du mal à la contrôler alors qu’il va s’exercer sur elle …
De son coté, Jo s’entraîne à la magie avec Liv dans la maison des Salvatores.
Damon a passé la nuit dans la chambre d’hôpital de Liv et à son réveil lui demande de lancer un avis de recherche sur Kai.

Caroline veut aider sa mère avec le sang de vampire mais Liv est contre et Damon lui annonce que ça ne fonctionnera pas.

tvd résumé 6x11 CarolineStefan accompagne Caroline à Duke pour voir un spécialiste des cancers pouvant aider sa mère.

Kai continue de s’exercer sur Elena mais le sort qu’il exécute fait fondre sa bague, elle parvient à s’échapper un court instant pour prévenir Damon mais se fait vite rattraper par Kai …

Stefan profite d’être à Duke pour aller voir Sarah à son exposition mais Enzo l’a suivi.

Caroline rencontre l’expert, elle lui confirme qu’il n’y a rien à faire, qu’elle a un patient dans des conditions similaires qui n’a répondu à aucun des traitements. Caroline demande à voir le patient en question.

tvd résumé 6x11 DamonDamon et Liv se rendent au lycée pour tenter de retrouver Elena mais alors que Liv commence un sort, son frère Luke s’empare d’elle …

Damon appelle Alaric à l’aide, Jo et Jeremy se proposent d’intervenir pour sauver Elena.

Liv tente de convaincre son frère Luke de la laisser faire avec l’entraînement de Jo car c’est la seule solution pour ne pas qu’ils fusionnent et qu’elle meure inévitablement.

Matt découvre le gérant du bar assassiné par Kai et il fait venir le shérif mais elle fait un malaise et tombe dans ses bras.

Caroline rejoint le patient en phase finale et elle lui donne de son sang.

tvd résumé 6x11 StefanStefan se voit obligé de raconter la vérité sur Sarah à Enzo.

Caroline appelle Stefan pour lui dire qu’elle a tenté une expérience …

Damon et Jo parviennent à libérer Elena grâce à un sort d’invisibilité et tentent de s’échapper par les tunnels sous le lycée alors qu’Elena n’a plus de bague.

Liv apprend à Tyler que son frère est plus puissant qu’elle mais Luke finit par se mettre du coté de sa soeur.

Kai surprend Damon, il est bien trop puissant et parvient à kidnapper Jo mais Jeremy et Alaric interviennent à leur tour et parviennent à prendre Kai par surprise et le maîtrisent.

tvd résumé 6x11 ElenaCaroline montre à Stefan que le patient atteint du cancer est guéri grâce au sang de vampire, Stefan a des doutes mais finit par se laisser convaincre.

Elena propose à Damon de tenter un nouveau rendez-vous.

Damon pense que Kai est bien trop puissant pour Jo mais Alaric est confiant et souhaite juste attendre que le sort magique qu’il a absorbé finisse par s’épuiser.

Stefan apprend à Caroline l’existence de Sarah.

Caroline remercie Stefan de l’avoir soutenue puis va retrouver sa mère et lui annonce qu’elle a guéri un patient grâce à son sang. Elle parvient à la convaincre d’essayer et lui donne de son sang alors qu’en même temps le patient en question fait une terrible rechute …


Étiquettes : , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

62 Commentaires pour “Résumé de l’épisode 11 saison 6 : Woke Up With a Monster”

  1. AlexGilbert

    Contrairerement a toi je contredis pas tes avis et je minterpelle pas dans des  » debats  » avec des sotises de mauvaise foi, se que tu fais pour la deuxième foi.. Alors non sa sert a rien de me renvoyer l’appareil parce que clairement je m’en fou de se que tu penser et cest parce que je m’en fou que je m’interpelle pad dans tes debats et cest parce que je te connais pas que je ne te jugerais pas d’avoir une mauvaise foi

  2. NianDelena

    Bah si tu t’en fou pourquoi prendre la peine de me répondre alors ? Pour moi ce n’est pas ça s’en foutre mais bon.. J’ai encore le droit de dire que je ne suis pas d’accord avec ton commentaire sur ce que tu disais des audience. Et oui je pense que c’est de mauvaise foie car en lisant tes commentaire je sais que tu n’aime pas le Delena (Perso je m’en fou car chacun aime ce qu’il veut) mais je n’étais pas d’accord quand tu disais que c’était a cause du Delena que les audience avait chuter, j’avais le droit de le dire. Sur ce, bonne nuit.

  3. kelly

    @alexgilbert,  » la mauvaise foi » est un argument récurrent pour certains , de toute façon à partir du moment ou on parle du SE et qu’on est SE , on ne sera jamais objective , on aura jamais raison….
    Pour ma part c’est évident qu’actuellement c’est la part belle au DE et l’évolution d’un stéroline amical vers un stéroline amoureux, mais ça ne veut en aucun cas dire qu’il s’agit d’une finalité , qu’ils seront engdame , ça serait prétentieux d’affirmer le contraire !!
    D’autant plus si on a une 7e saison , si on s’était arrêté à 6saisons , là j’aurai été plus sceptique effectivement sur une évolution opposée des faits actuels , mais en 1an il peut encore s’en passer des choses , rien n’est figé , rien n’est fixe pas même les couples !!
    Quand aux audiences , c’est vrai que lorsque on a vu l’ombre du SE dans les BA annonçant l’épisode à venir , ce même épisode affichait plus d’audiences , c’était léger mais bien réel et ce n’est pas de la mauvaise foi mais un fait 😉
    Et même qu’à l’époque , notamment en saison 5 , les fans DE criaient au scandale sur les SE car soit disant on boycottait les épisodes très DE et on revenait pour ceux centrés un peu plus sur le SE….choses absurdes alors bon !!!

  4. Vadelena

    @kelly = non ce n’est pas une finalité mais on se rapproche tout de même de la fin de la série et je ne vois pas l’intérêt de faire tout ce travail sur le Steroline si c’est pour que cela soit une histoire sans issue…CD a bien dit que le Steroline prendra son temps avant d’être ensemble car elle veut une relation durable et profonde, à l’instar du DE…enfin bref chacun pense comme il le veut mais s’agissant du SE les choses sont plus que fixées ils sont liés par une grande amitié à présent et j’apprécie bcp leur relation actuelle, tout comme le DE qui va reprendre son histoire là où elle s’est arrêtée de manière brutale et franchement injuste…pour les audiences on se sait pas comment les romances influent sur les fans mais au bout de 6 saisons il est normal que certains fans se lassent ce n’est pas juste à cause des couples….

  5. kelly

    @vadelena , je ne parlais pas du SE !!!! D’ailleurs j’essaie de ne plus en parler car ça pose problème pour certains et puis en ce moment il n’y a rien à dire , sauf petite aparté avec la bague , ou là aussi on nous a démonté , enfin bref…
    Quand au DE , le chemin prit est ultra cohérent , mais j’aimerai beaucoup qu’éléna retrouve ses souvenirs car sinon je ne vois pas du tout l’intérêt de cette perte de mémoire qui a été pour nous une simple perte de temps .
    Pour les audiences , je suis partagée car on sait très bien que soit disant les fans DE sont bien plus nombreux que les autres , donc logiquement vu le faits actuels , avec un DE qui revient à grand pas , et qui n’est d’ailleurs jamais vraiment parti , on pourrait penser que les audiences seraient plus stables , hors même là non , je ne suis donc pas sûr que le DE plaisent tant que ça et en 1er lieu à ses fans , faut dire que la promesse était grande pour ce couple , le résultat n’est pas là .
    Mais bon je arrête là car on va dire que je suis de mauvaise foi et pas du tout objective car je ne ship pas ce couple !!

  6. NianDelena

    @Kelly : Sérieux, tu es au courrant que dans la plus part des série ça se passe comme ça ? Regarde Supernatural qui faisait 6 Millions d’audience en commençant et qui maintenant en est au même point que TVD, c’est quoi l’excuse la ? Sérieux réfléchissez un peu quoi… Une série (Presque toute) les audiences baissent avec le temps, c’est comme ça pour 95 séries sur 100, rare sont celles ou les audience augmente avec le temps, en général c’est le contraire et c’est le cas pour la plus part des séries. Et c’est claire que tenir un couple qu’on aime pas responsable des pertes d’audiences c’est pas objectif et c’est de la mauvaise fois pour moi. Bref voila j’ai dis ce que j’avais a dire, bonne journée a tous !

  7. Vadelena

    @kelly : Je comprends ton amertume s’agissant de la destruction de la bague offerte par Stefan a Elena mais je ne pense pas que cela détruise leur histoire car c’était avant tout une bague de survie…sinon pour le développement du DE en saison 5 et 6 je n’ai pas adhére a tout ce qui a ete fait par les scénaristes mais je reconnais qu’on final ça renforce leur histoire…mais j’attends quand même qu’Elena retrouve ses souvenirs sinon ca serait décevant….pour l’audience ils ont perdu des fans de tous les ships a mon avis…

  8. AlexGilbert

    @nian: a la base j’ai fais la réflexion vis a vis du DE simplement parce qu’une allusion était faite du SE et des audience. Toutes les series et leurs audiences diminuent progressivement tvd depuis 1 saisont est en chute libre, jusqu’àux 512 tvd faisait environ 2.5 millions de téléspectateurs par épisodes quand tu regardes depuis… EVIDEMENT que tu peux intervenir les débats c’est fait pour ca mais c’est pas parce que je penses pas du tout comme toi que je suis pour autant de mauvaises foi @kelly a bien raison des que c’est du SE ont est jamais objectif ni jamais cohérent avec vous, c’est sur qu’on avance vers un Steroline et un Delena pour l’instant mais on ne sait pas se qui va se passer. Merci a toi Kelly pour avoir défendu mes idées #teamSE 😉

  9. Surna

    Le Delena est pour moi en partie responsable des pertes d’audiences, non pas à cause du couple en lui-même, mais à cause du temps d’écran qu’il bouffe au détriment des intrigues principales et des autres personnages présents depuis la saison 1 qu’on laisse parfois trop de côté. On empêche leur histoire d’avancer pour le DE, même lorsqu’elle est liée à l’intrigue principale de la saison et que ça les concernent directement, on privilégie le DE! Sans parler de ce qu’il nous en n’ont fait! Le résultat est désastreux, je regrette!
    A l’époque du SE, le DE était déjà plus populaire et plus aimé des fans que le SE, mais pourtant celui-ci ne dérangeait personne, parce que chaque personnages importants avait leur propre développement personnels et étaient assez exploité , on faisait passer l’intrigue avant les relations amoureuses. Des intrigues intéressantes bien travaillées et surtout cohérentes! Mais en saison 5 (qui reste pour moi la pire de toutes),on nous a gavé du DE, comme si il n’y avait plus autre chose, trop de DE tue le DE!

  10. kelly

    @vadelena , non bien sûr que ça ne détruit en rien leur histoire et leur passé mais quand même c’est embêtant car même si le SE est fini , cette bague et surtout la scène qui allait avec était importante pour les SE , aujourd’hui hors mis le souvenirs il ne nous reste plus rien du tout cette bague c’était un peu du SE mais bon….
    Je garde en tête la réaction d’éléna quand elle a fondu , elle est clairement touchée c’est mieux que rien !!
    Pour les audiences , bin ils ont perdu de tout c’est évident , j’ai vu il y a peu que les klaroline étaient hyper nombreux , la fin de leur ship a dû leur en mettre un coup , quand à nous les SE même s’il n’est plus ce qu’ils en ont fait avec le lien…. ça aussi ça a couté cher et le DE n’a pas convaincu aussi pour le moment . Il faut bien reconnaitre que depuis 2 saisons ce que nous proposent les scénaristes est vraiment en dessous de ce qu’on a connu , alors oui il y aune chute normale d’audience mais il n’y a pas de fumée sans feu , si les SL et les couples étaient mieux exploités on en serait pas là aussi !!
    @alexgilbert , on est vraiment infime alors faut bien s’entre aider un peu 😉

  11. delenastefan14

    cette bague est un symbole stelena et ca personne n’a le droit de le remttre en cause

  12. Vadelena

    @delenastefan14 : Si on a le droit ca s’appelle la liberté d’expression…chacun est libre de se faire son opinion sur la question…

Ajouter un commentaire