Résumé + Fiche de l’épisode 1 Saison 2 : The Return | Vampire Diaries France


Résumé + Fiche de l’épisode 1 Saison 2 : The Return

Juste après que Katherine ait poignardé John Gilbert, Elena arrive chez elle, retrouve son oncle blessé dans la cuisine et s’inquiète alors pour son frère Jeremy.
Le Shérif Forbes attend d’avoir des nouvelles de sa fille Caroline qui est dans un état grave après l’accident qu’elle a eu avec Tyler et Matt.
Damon demande à Elena ce qu’il en est entre eux, pensant l’avoir embrassé mais il finit par se rendre compte qu’il s’est fait duper par Katherine quand Jenna et Elena s’emmêle également.
Damon propose de donner de son sang à Caroline afin de la guérir, Bonnie et Elena acceptent même si ça comporte le risque de la changer en vampire si elle meurt.
Damon et Stefan tentent de comprendre pourquoi Katherine est de retour et quel est son plan.
Mason Lockwood, l’oncle de Tyler, débarque à l’enterrement du maire et semble vouloir se rapprocher de son neveu après 10 ans d’absence.
Katherine avoue à Damon qu’elle ne l’a jamais aimé et qu’elle aime Stefan depuis toujours.
Damon rend alors visite à Elena pour tenter de lui faire avouer qu’elle a des sentiments pour lui mais elle le repousse et lui dit elle aussi qu’elle n’ aime que Stefan, ce qui finit par achever Damon et lorsque Jeremy intervient, Damon se jette sur lui et lui brise la nuque.
Jeremy portait la bague d’immortalité de John ce qui lui permet de survivre mais Elena est certaine que Damon n’en savait rien.
Alors que Caroline semble guérie grâce au sang de Damon, Katherine lui rend visite de nuit et souhaitant faire passer un message aux frères Salvatore, Katherine tue Caroline en l’étouffant avec un coussin… après s’être exclamé « Game on » la partie commence !

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

16 Commentaires pour “Résumé + Fiche de l’épisode 1 Saison 2 : The Return”

  1. Lilly-96

    Cet épisode était tout simplement …. WOAAAAAWW !

  2. Nanii

    Le  » Game On  » de Kat a la fin va devenir ausswi mythique que le  » Hello John, Goodbye John  » XD

  3. Luiza

    Je pense que cette episode est le commencement d’une relation entre Elena/Damon (desolé les Team Stefan).
    Parce que Katherine dis a Stefan « Tu me deteste ha?Cella sonne comme le debut d’une longue histoire d’amour Stefan ,pas la fin. »(enfin bref je suis pas trés doué en anglais)et a la fin Elena dis a Stefan qu’elle déteste Damon .Donc on dirait le debut d’une longue histoire d’amour entre Damon et Elena <3
    Enfin c'est mon avis.

  4. Luiza

    J’avoue Nanii c’etait tellement bien fait que a chaque fois que je voyais la scene je répetais les mots en méme temps qu’elle.
    Bref une magnifique interpretation de Nina.

  5. Yopla

    Caroline va devenir vampire alors si Damon lui a donne son sang et qu’elle est morte.

  6. Linda

    L’épisode etait génial.Mais y’as un truc que je comprends pas,
    Comment Stefan a pu toute suite decouvrir que c’etait Katherine, qui etait avec lui, alors que Damon l’as embrassé sans rien capter ?

  7. Morgan

    Pour cette fois-ci, l’épisode a réuni seulement 3,3 millions de personnes . C’est assez inquiétant je trouve pour un premier épisode d’une deuxième saison dont le buzz & la publicité étaient considérables cet été 🙁

    Les audiences vont en plus se creuser d’un épisode à l’autre … Mauvais signe 🙁

  8. ma

    JE VIENS DE le voir et il est tout simplement magnifique !!!

  9. sara

    dans l’épisode 1 damon étés si triste parce que kathrine la dis je ne tes James aimes je aimes stefan .et elene à dis je ne tes James aimes je aimes stefan et il et si triste maintenant et tout seule !

  10. maud

    Katherine n’a pas fini de nous épater :p

  11. Smarties

    Y a juste un truc que je comprends pas ; dans l’épisode 3 je crois, Damon, Alaric et Elena vont à Duke c’est ça ? d’après les spoilers. Mais comment Elena va t elle réussir à pardonner à Damon ? Finalement, peut être que leur relation n’est pas autant désespérée qu’on le montre à la fin du premier épisode . . .
    Mais fouh, c’que j’ai de la peine pour lui.
    Et Nina joue vraiment, vraiment bien.
    Du genre, quand elle est avec Bonnie et que Bonnie fait ouvrir les portes, j’adore sa manière de « rentrer » ses crocs, avec son expression c’est à mourir de rire ^^

  12. Cha12

    😮 magnifique, trop bien! j’aime bien Katherine moi! Elle met de « l’action » =)

  13. daaaah

    Ben je crois que l’épisode a réuni 3,9 millions de personnes, pas 3,3… Et c’est pas si mal quand même

  14. Daly

    Linda, tout simplement parce qu’elle n’était pas habillée comme Elena (du moins je pense).
    Smarties, moi aussi j’ai adoré quand elle a rentré ses crocs, c’était troop marrant.
    Moi j’ai hâte de voir l’épisode 4 parce que je me souviens être passée sur le twitter de Nina, elle a avait twitté : Le dur travail va payer, vous comprendrez quand vous verrez l’épisode 4…
    Donc ça va sûrement être du grooos lourd !

  15. Pouchy

    Je viens de voir le premier épisode et wow ! Tout simplement sublime ! Par contre, je suis un peu déçue de voir Caroline en vampire (d’après la bande anonce du prochain épisode…), mais les réalisateurs ont toujours su me surprendre. 🙂

    Aussi, comme Smarties, je ne comprends pas comment Elena va pouvoir pardonner Damon.

    D’ailleurs, Damon, il est attiré par qui ? Elena ou Katherine ? Est-ce qu’il fait du transfert «d’affection» de Katherine à Elena ou le contraire ? Pourquoi savoir que Katherine n’aimait et n’aimera que Stefan le chagrine, mais savoir qu’il en est de même pour Elena le met en rogne ?

    Vivement le prochain épisode pour tout remettre en ordre dans ma tête, lol 🙂

  16. tite vampir

    La grande classe quoi!!!!
    J’ai adoré!!!

Ajouter un commentaire