Résumé de l’épisode 20 saison 1 : Blood Brothers

Résumé de l’épisode 20 saison 1 : Blood Brothers

Stefan est toujours enfermé dans la cave des Salvatore, il se remémore par flashback le passage de sa vie où il tente de délivrer Katherine avec son frère Damon. Mais ils se font prendre et sont tous les deux blessés mortellement lors de la tentative d’évasion.

Dans le flashback, lorsque Stefan se réveille enfin, la blessure a disparu et la sorcière Emily lui apprend qu’il avait du sang de Katherine dans les veines et qu’il était en train de se transformer en vampire ainsi que tout comme son frère Damon. Damon lui apprend quant à lui qu’ils ont brûler l’église avec Katherine à l’intérieur.

Alaric a découvert des informations sur John Gilbert, il pense également avoir une piste pour retrouver Isobel, il demande à Damon de l’accompagner dans une maison hors de la ville. Il n’y a pas d’Isobel dans l’appartement mais un vampire qui était enfermé dans le tombeau et qui est à la solde de John Gilbert…

Elena reste avec Stefan qui semble ne plus vouloir lutter et se laisser mourir. Elle finit par ouvrir la porte et se mesurer à lui pour lui montrer qu’elle n’a pas peur et qu’elle sait qu’il ne lui fera rien.

John Gilbert quant à lui essaye de convaincre Pearl de lui rendre l’appareil inventé par son ancêtre Johnathan. Pear lui apprend qu’elle l’a donné à Damon.

Stefan raconte à Elena qu’il ne souhaitait pas finir sa transformation en vampire mais qu’il l’a finalement fait en buvant le sang de son propre père.

Lire aussi :  10 photos du tournage de "Blood Brothers"

Jeremy et Anna sont de plus en plus proche, Anna a même décidé de s’inscrire au lycée pour être avec lui mais sa mère Pearl lui annonce qu’elle souhaite quitter la ville.

Damon retourne à la demeure des Salvatore et apprend à Elena la véritable histoire sur le fait que Stefan l’a forcé à boire du sang humain pour sa complète transformation alors qu’il souhaitait mourir, pensant Katherine morte dans l’église.

Pendant ce temps, Stefan est sorti de la cave mais il a laisser sa bague protectrice du soleil derrière lui … Elena le retrouve et parvient à le faire changer d’avis.

Alors qu’Anna fait ses adieux à Jeremy, Pearl reçoit un pieu en plein cœur, Anna la retrouve morte en rentrant chez elle… et le tueur n’est autre que John Gilbert!

Enfin, Alors qu’Alaric décide de tourner la page concernant Isobel et d’arrêter de la chercher, celle-ci le retrouve au bar de Mystic falls…

7 réflexions sur “Résumé de l’épisode 20 saison 1 : Blood Brothers”

  1. c’est dommage pck ils nous font croire qu’il peut se passer un truc entre damon et elena et non y’a toujours damon qui gache tout. Il est obsédé par kathrine et elena par stefan il se passera jamais rien entre eux c’est nul =(

  2. dans la bande annonce du 21ème ép. on dirait il se passe quelque chose entre la mère d’élena et damon et sa pas l’air d’être un évenement passé et franchement si c’est le cas je vois pas comment il pourrait se passer quelque chose entre elena et damon. Car elena va le decouvrir c’est pas possible sa va casser quelque chose entre eux deux … bref comme tu dis Gabi c’est nul. mais j’espère me tromper 😉

  3. moi aussi je l’ai vu selma c’est pour ça que je pense qu’il risque de rien se passait et puis même si c’est un évènement passé elena va mal le prendre que damon se fasse sa mère :s pourtant j’aimerais tellement qu’il se passe un truc hihi

  4. malheureusement je pense que tu as raison … :$
    Du coup je suis super dessus vu comment c’est parti

  5. J’ai adoré cet épisode, on apprends beoucoup de choses sur la relation entre les 2 frères : pourquoi Damon en veut à Stephan…
    Pourquoi Stephan est si torturé…

    Effectivement, il n’ya a plus de rapprochement entre Damon et Elena mais bon, elle lui dit bonne nuit… J’adore cette attirance latente entre eux !

    Vivement le prochain épisode mais l’épisode 20 va rester un de mes épisodes favoris je pense !

  6. la fin de cette saison est vraiment riche en rebondissement et je trouve que damon a eu raison d’en vouloir a stefan, on voit le coté sombre de stefan ce qui change donc j’apprécie et puis je continue quand même d’espèrer qu’elena et damon…

  7. j’adore damon et j’aimrai bien que elina lui dit qu’elle l’aime et que stefan recoi un pieu au coer pour ce qui l’a fais a damon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *