Résumé de l’épisode 16 saison 1 : There Goes the Neighborhood | Vampire Diaries France


Résumé de l’épisode 16 saison 1 : There Goes the Neighborhood

Résumé

Alors que beaucoup d’autres vampires semblent s’être réfugiés en plus de Harper dans une demeure avec Anna et Pearl, certain d’entre eux semblent ne pas vouloir rester en place mais préféreraient aller s’amuser en ville.

Anna et Peal quand à elles semblent essayer de les contenir, elles rendent visite à Damon, lui revèlent que les vampires enfermés dans la tombe sont tous libres et qu’elles souhaitent se venger de la ville.

Elles savent également que Damon a réussi à infiltrer le conseil et souhaitent en connaitre les membres afin de se venger, Pearl lui propose en échange d’informations, de lui indiquer où se trouve Katherine, mais Damon refuse et tente de lutter contre Pearl mais celle-ci est bien trop puissante pour lui seul.

Elena, Stefan, Caroline, et Matt sortent ensemble pour un double rencard au Mystic Grill, tout se déroule bien jusqu’à ce qu’Elena esoit accosté par Frederick ( un vampire qui s’est échappé de la tombe) , la confondant avec Katherine, Elena prévient alors Stefan mais trop tard, Frederick a disparu.

Pendant se temps, Anna rend visite à Jeremy chez lui, celui-ci ne l’attendait pas mais s’était entre temps bien renseigné au sujet des vampires puis il se coupe à la main pour attiser Anna et la forcer à montrer son vrai visage, ce qu’elle fit puis s’enfuit à l’arrivée de Jenna.

Entre temps, Elena, Stefan, Caroline, et Matt se sont rendus chez les Salvatore et Matt surprend sa mère dans la bras de Damon…

Tout le monde finit par quitter la maison des Salvatore et Frederik et sa compagne Bethanne en profitent pour attaquer Damon et Stefan dans leur demeure, les frères prennent le dessus et tuent la compagne de Frederik alors que lui réussi à s’échapper et retourne au refuge de Pearl.

Anna finit quant à elle par retrouver Jeremy dans sa chambre pour lui expliquer qu’il a eu de la chance qu’elle ne l’ait pas tué et qu’il devrait garder cette histoire de vampire pour lui, mais celui-ci ne semble pas effrayé et fini même par lui dire qu’il souhaiterait être transformé en vampire !


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Un commentaire pour “Résumé de l’épisode 16 saison 1 : There Goes the Neighborhood”

  1. Alain

    Excellent épisode !

Ajouter un commentaire