Fiche + Résumé de l’épisode 03 saison 3 : The End of the Affair | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 03 saison 3 : The End of the Affair

Résumé de l’épisode 03 saison 3 : The End of the Affair

Katherine téléphone à Damon lui annonçant que Klaus cherche des réponses à son échec pour la transformation des loups-garous en hybride et elle sait où il se trouve en ce moment.

Klaus et Stefan sont à Chicago, on retrouve Stefan dans un flashback à l’époque de la prohibition aux USA dans les année 1920 alors qu’il était connu sous le nom de Ripper, on le voit mordre une innocente puis après s’être repu du sang de sa victime, Stefan rentre dans un club, il y fait la rencontre d’une vampire qui semble le connaître…

Retour au présent, Klaus indique à Stefan qu’ils sont à Chicago pour voir sa sorcière favorite qui pourra lui donner des réponses sur son échec.

Elena se réveille en sursaut aux cotés de Damon qui s’est glissé dans son lit, il lui annonce que Stefan est à Chicago.

Caroline est toujours prisonnière de son père, après lui avoir fait respirer un gaz, il souhaite savoir comment elle peut survivre à la lumière du jour, Caroline lui montre la bague, il la lui retire et ouvre une trappe laissant entrer le soleil …

Damon et Elena sont en route pour Chicago, lors du trajet, Damon lui confie le journal de Stefan au sujet de sa période sombre à Chicago.

Retour au présent, Klaus et Stefan retournent au fameux club et y retrouvent Gloria, la sorcière. Gloria lui explique qu’il a du faire une erreur lorsqu’il a brisé la malédiction.
Elle lui demande alors de lui ramener Rebekah pour contacter la sorcière originelle, alors que Stefan trouve une vieille photo de lui et Klaus accrochée au bar…

Le Shérif tente de joindre sa fille Caroline au téléphone, quand Tyler tape à la porte …
Caroline quand à elle est toujours en train de subir les rayons du soleil que lui impose son père…il souhaite par sa méthode lui retirer ses instincts de vampire.

Damon et Elena sont à Chicago, ils se rendent à l’ancien appartement de Stefan, Damon lui montre la pièce cachée ou Stefan a inscrit le nom de toutes ses victimes sur un mur. Damon demande à Elena de rester dans l’appartement et va tenter de lui ramener Stefan.

Stefan questionne Klaus à propos de la photo.

Retour au flashback, Stefan et Rebekah se nourrissent d’une victime alors que Klaus intervient et demande à sa sœur Rebekah de le suivre.

Retour au présent, Klaus ouvre le cercueil où Rebekah se trouve en sommeil et lui retire la dague qu’elle a dans le cœur pour la réveiller.

Retour au flashback où Stefan démontre son coté sombre en compagnie de Klaus et Rebekah.

Retour au présent, Stefan ne se rappelle pas de Klaus et lui demande pourquoi il devrait le croire, Klaus l’amène alors à son ancien appartement …

Damon est au club, il y retrouve Gloria qui lui indique que Stefan et Klaus viendront au club ce soir pour lui ramener un paquet.

Stefan et Klaus entre dans l’ancien appartement de Stefan, Elena se cache dans la pièce secrète. Klaus remémore à Stefan son ancien rituel et lui montre son mur alors qu’Elena se trouve dans la pièce … seul Stefan la voit et il décide de ne rien dire à Klaus.

Damon retrouve Elena à l’appartement, il lui indique que Stefan et Klaus seront au club ce soir et qu’il fera diversion pour qu’elle puisse parler à Stefan.

Klaus, Stefan et Gloria attendent Rebekah au club.

Retour au Flashback, Klaus raconte à Stefan qu’il souhaitait devenir son bras droit, et le met en garde à propos de sa sœur Rebekah.

Bill torture toujours Caroline dans les sous-sols, Caroline tente de le convaincre qu’elle peut gérer son instinct mais que ça faim est trop forte, lorsque Bill referme la porte du cachot, le Shérif et Tyler interviennent pour la libérer.

Stefan demande alors à Klaus pourquoi il ne se souvient pas de lui.

Retour au flashback, Klaus efface la mémoire de Stefan alors qu’il doit s’enfuir avec Rebekah.

Retour au présent, Damon arrive au bar et fait signe à Stefan de le rejoindre, Stefan demande à Damon de vite repartir de Chicago avec Elena car Klaus est sur le point de comprendre que c’est à cause d’Elena que le sacrifice n’a pas fonctionné. Damon lui demande alors de le demander à Elena en personne.

Damon va ensuite parler avec Klaus pour faire diversion …

Elena tente de convaincre Stefan de revenir, mais Stefan ne se laisse pas faire…

Klaus est sur le point de tuer Damon lorsque Gloria intervient.

Stefan explique à Elena que lorsque Klaus saura qu’elle est toujours en vie, il voudra la retrouver, et il finit par lui dire qu’il ne veut plus la revoir.

Caroline est de retour chez elle, sa mère et Tyler tentent de la réconforter.

Klaus retourne voir le cercueil de Rebekah, celle-ci surgit de nulle par et lui enfonce la dague dans le cœur.

Retour au flashback, Rebekah annonce à Klaus qu’elle ne veut plus fuir et qu’elle souhaite rester avec Stefan. Et lorsqu’elle décide de le quitter pour rejoindre Stefan, il lui plante la dague…

Retour au présent, Klaus retire la dague, demande à Rebekah de lui pardonner puis redonne la mémoire à Stefan. Il demande ensuite à Rebekah comment contacter la sorcière originelle, Rebekah s’aperçoit alors qu’elle a perdu son pendentif, pendentif que porte désormais Elena …

Retour à Chicago, alors que Stefan ramasse le collier que Rebekah a perdu sous le regard de Katherine, l’homme qui a apparemment fait fuir Klaus, lui demande s’il reconnaît le portrait de Klaus et Rebekah.

Alors que Damon pense que Katherine se trouve loin des problèmes, elle est en fait à Chicago également.

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

43 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 03 saison 3 : The End of the Affair”

  1. Poupy

    Moi j’ai juste une question : pourquoi klaus est apele « Nick » dans les années 20 ????????????

  2. Poupy

    Moi j’ai juste une question : pourquoi klaus est apele « Nick » dans les années 20 ???????????

  3. Poupy

    Désole d’avoir écrit deux fois le même commentaire !!

  4. kiann

    poupy< paske le nom de Klaus c'est qqchose genre nicolas. ça métonne que personne n'ait parlé de la fin, qui je trouve annonce la suite de la saison. Enfait, Katherine a vu Stefan ramassé le collier, elle est la seule a savoir que c'est Stefan ki l'a, et la connaissant elle va marchander avec Klaus pr cet info…vivemnt la suite 😉

  5. Aurore

    Parce que en vrai il s’appele Niklaus

  6. Poupy

    Haha ah ok lol merci !!!!

  7. Eva

    Meilleur épisode de la saison (pour l’instant c’est de mieux en mieux. la série est très bien ficelé, les flashs back bien maitrisé (jadore les années 20) quel suspens (scène du placard)! Ca va etre génial cette saison! et jespere bien revoir elijah

  8. elenad

    je crois qu’il le dis dans un episode de la fin de la saison 2 @Poupy

  9. marion

    quelle role a ce collier ?

  10. anonyme

    @marion le collier appartenait a rebecca et elle s’en sert pour contacter la sorcière qui a crée la le sort de klaus et il faut ce collier pour savoir comment briser le sort ou pour savoir ce que klaus a fait de mal puisque ses hybrids ne fonctinnent pas..

  11. marion

    @anonyme : merci ! mais c’est bizzard qu’elena n’est rien ressentit ou quoi de magique avec se collier ? Et pourquoi rebecca dit un moment dans l’épisode « ce collier ma apporter l’amour « 

  12. Aurore

    Je pense qu’elle l’a dit « pour rire » ça ne l’a pas lui apporté l’amour mais elle a dit ça en faisant référence au collier qui est magique

  13. peix93

    J’ai adoré le moment où ils rentre dans l’appart. Klaus ne manque pas de dire que ca sent l’humain, mais steph arrive à le détourner avec une bonne excuses. Donc je ne trouve pas que ce soit TROP GROS!
    Là je pense qu’elena va arrêter de le poursuivre pendant un petit moment car il a été bien trop clair je crois, avec un petit côté violant.je pense qu’elle va s’occuper de son frère et de bonnie. Ce sera Demon qui le poursuivra je pense, peut être avec caroline…. je ne regard pas les spoilers je trouve que ça enlève beaucoup de surprise!!
    Peut être l’idée de devenir vampire traversera l’esprit d’elena , elle va bcp penser à ce que lui a dit Steph- je pense qu’elle a eu du mal a réalisé la gravité des évènements. Je ne pense pas que steph retombera ds les bras de rebecca car cette partie de sa vie le dégoute au plus haut point.Je trouve pas ça du tout cliché le fait qu’il soit deja tombé amoureux. justement, je trouve ça normal car tte une vie à ne pas tomber amoureux c’est assez irréaliste. et la manière dont klaus se comportait avec steph depuis son retour a mystic était assez particulière ( comme si il le connaissait déjà). ce n’est que ma propre analyse! Hate d’être la semaine pro 🙂

  14. peix93

    Steph ne retombera jamais amoureux de rebecca car ce ne sont que des souvenirs qu’il a c’est pas comme si que depuis que rebecca est « mort » il avait tjr des souvenirs d’elle , là c’est trop soudain. j’ espere surtout pas qu’il retombera amoureux, sinon je pense que la série descendra bcp dans l’estime des fans. La relation demon elena doit restée tel qu’elle est en ce mmt. J’ai ha^te d’en savoir plus sur jeremy, bonnie, et l’avenir de caroline !!!!!!! 😀

  15. vampire59

    je suis le seul ici qui est pour une relation stefan rebekah

  16. Asher

    J’ai beaucoup aime cet episode, les flashs backs, les decouvertes et les nouveaux personnage! Mais je suis decu du personnage de Rebekah. Je ne la trouve pas assez charismatique pour correspondre a Klaus et Elijah.
    Maintenant je trouve qu’une relation avec stefan serai vraiment bien! J’adore cette saison!

  17. inconnu

    SUPER EPISODE rien a redire

  18. elena37

    Pourquoi Elena n’es pas devenu un vampire ?? Merci

Ajouter un commentaire