Fiche + Résumé de l’épisode 02 saison 3 : The Hybrid | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 02 saison 3 : The Hybrid

Résumé de l’épisode 02 saison 3 : The Hybrid
L’épisode commence en montrant Damon qui semble vouloir mettre fin aux recherches et écoute les news annonçant la mort de la journaliste Andie.
Elena le rejoint et lui annonce que Stefan lui a téléphoné mais Damon est sur que Stefan ne peut pas être sauvé.
Elena va donc demander à Alaric ce qu’il sait à propos de Stefan et du Tennesse, Rick finit par lui annoncer que Klaus et Stefan ont traqué des loups garous sur toute la cote Est.
Klaus et Stefan sont à la recherche du clan de loup garou dans les montagnes du Tennessee qu’ils finissent d’ailleurs par trouver …

Carol Lockwood verse de la verveine dans le café de Tyler et lui demande de choisir des filles qui ne filent pas en douce au petit matin en parlant de Caroline…

Jeremy retrouve Matt et lui annonce qu’il a encore vu Vicki, il lui demande son aide pour rentrer en contact avec elle, Jeremy lui indique que Vicki a demandé de l’aide, après hésitation, Matt finit par accepter.

Elena demande à Tyler des conseils sur les loups garous et dans quels endroit ils pourraient se rassembler dans le Tennessee, Tyler lui fait une carte. Elena parvient à convaincre Alaric de l’accompagner dans les montagnes brumeuses du Tennessee.

Klaus explique au groupe de loups garous les avantages d’un hybride lorsque Ray se réveille, il a besoin de sang humain pour achever sa transformation, Klaus lui trouve un humain parmi le groupe et commence à transformer un nouveau loup…

Tyler attend Caroline au Grill et demande à Matt si il ne l’a pas vu … Mais Matt le prend assez mal, Tyler réalise avec l’aide de Matt qu’il y a de la verveine dans son café…

Carol accueille un dénommé Bill, censé se charger du problème « vampire » …

Elena et Alaric sont sur la trace de la meute de loups garous, à travers la montagne, Elena en profite lui pour remettre la bague d’immortalité de John Gilbert lorsque Damon arrive et la projette dans la rivière, Rick l’ayant averti de leur randonnée.

Klaus a déjà commencé la transformation de toute la meute, il souhaite en faire ses soldats mais la transformation de Ray en hybride ne se passe pas comme prévu.

Damon ne veut pas qu’Elena s’expose alors que Klaus la croit morte et que c’est ce qui la protège mais elle finit par convaincre Damon de tenter de retrouver Stefan avant la pleine lune.

Ray profite d’un moment d’inattention de Klaus pour s’échapper, Stefan part à sa poursuite mais il se fait mordre.

Stefan entend alors le groupe Elena, Damon Alaric dans la montagne.

Klaus ordonne à Stefan de rattraper Ray sans quoi il ne le guérira pas de sa morsure de loup garou…

Tyler demande à sa mère pourquoi elle lui a mis de la verveine dans son café… et où se trouve Caroline …

Damon se fait attaquer par Ray alors que Rick et Elena tente de l’aider par tous les moyens possibles, Damon finit par prendre le dessus et ils comprennent que Ray est un hybride.

Jeremy et Matt commencent les préparatifs pour faire venir le fantôme de Vicki mais Matt finit par se désister.

Lorsque Ray reprend ses esprits, il commence à se transformer en loup-garou en plein jour, voyant le danger, Elena, Damon et Ric décident de s’enfuir.

Le groupe d’hybride que Klaus a formé semble se liguer contre lui.

Ray, alors transformé en loup-garou, a rejoint le groupe d’Elena, Damon fait diversion pour l’éloigner d’Elena…

Tyler amène sa mère dans la grotte ou il s’attache pour lui montrer le monstre qui est en lui.

Alors que Damon est en difficulté contre Ray, Stefan lui vient en secours et arrache le cœur de Ray.

Damon rejoint ensuite Elena et Alaric et repartent sous le regard de Stefan qui reste à distance.

Matt retrouve Jeremy chez lui pour s’excuser de l’avoir lâché, et lorsqu’ils discutent de Vicki, elle fait son apparition, et lui dit qu’elle peut revenir mais Anna intervient et lui dit ne pas faire confiance à Vicki !

Klaus a du tuer l’ensemble de la meute qu’il a tenté de transformer vu qu’ils étaient enragés, il se demande pourquoi la transformation n’a pas marché, alors qu’il a brisé la malédiction, puis il consent à donner de son sang à Stefan pour le guérir de sa morsure de loup.

Damon retrouve Elena dans sa chambre pour lui annoncer qu’il avait tord et qu’ils peuvent encore sauver Stefan et il parvient également à faire avouer Elena sur le fait qu’elle tient à lui.

Rick vient vivre chez Elena…

Tyler reprend ses esprits dans la grotte, Carol lui promet d’aider Caroline. Elle rappelle Bill pour lui demander d’annuler mais il refuse. Caroline est enfermée dans une cave … quand elle voit Bill, elle l’appelle papa !

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

106 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 02 saison 3 : The Hybrid”

  1. sedilbur

    la chanson que je cherchais était: « a heavy Abacus » de The Joy formidable

    Bref, pour la déclaration de Damon, il veut surtout insinuer qu’elle se souvienne de ce qu’elle a ressentis pour lui quand Stefan n’était pas là.
    c’est à dire qu’elle s’inquiète pour lui et qu’elle ne veut pas qu’il soit blessé.

    Je ne pense pas qu’il sous entend qu’il va essayer de la conquérir une fois que Stefan est revenu. Il a déjà décidé que Stefan méritait plus Elena que lui.

    Il est simplement amoureux d’elle et il est content qu’elle s’inquiète pour lui et ne l’oublie pas une fois que Stefan sera revenu.

    ça semble du comportement de Katerina qui était prête à le sacrifier pour être seule avec Stefan par exemple.

    Même si j’adore katerine, elle n’y a pas été de main morte avec lui (désolé pour le jeu de mot).

  2. Romi

    @Lena tu trouves que c mieux de faire par dérrière que de lutter honnètement par devant ? Faut être un pire connard de séduire la belle quand son mec est pas la c lâche et facile. Damon sais ce qu’il vaut niveau femme et donc peut lutté honnètement et Elena fera le choix. Perso je ment fous de vos histoire d’amourette lol je veux du combat de vampire et de bon moment ^^.

  3. Campos

    moi je suis d’ accord avec ELENA ‘ je dirais pas jusque a dire que c’est dégeulasse, mais quand Damon a faite c’est déclaration c’était pas dans l’interet de récuperer elena une fois qu’il aura ramener Stefan, qu’elle est le but alors de ramener Stefan a elena si c’est pour que Damon lui mette un poignard dans le dos, je pence que quand Damon a dit » quand je te ramenerais Stefan je veux que tu te souvienne de ce que tu as resenti  » c’est tous simplement pour qu’elle n’oublie pas Damon, lui il veut qu’elle soit heureuse et pour lui montrer il va lui ramener celui qu’elle aime

  4. Pandoramarius

    Je pense que @Sédilbur raisonne bien (super pour la musique). @Romi je te reconnais bien la, tu as raison mieux vaut attendre le retour de son rival et combattre je ne crois pas qu’une histoire peu se construire, pendant qu’un autre souffre ou ne souffre pas car sa petite ancienne copine va faire son apparition. Peut être qu’il va se la taper, sans compter sur Katarina.

  5. Romi

    @Pandoramarius surtout que Damon na rien à craindre il est largement capable de séduire Elena avec ou sans Stefan, mais encore faut t’il qu’il le veut vraiment… Sinon atte de voir Rebecca et du retour de Katerina.

  6. Pandoramarius

    @Romi comme tu dis il ne craint rien tout a fait d’accord avec toi. Je suis comme toi tu le sais j’attends d’une Rebecca Katarina, esther les originaux. Je sens que cela va être chaud chaud.
    J’aime aussi la décontraction de Klauss tu en penses quoi, la class. Par contre quand tu le compare a Elijah un peu plus nerveux même beaucoup Mdr.

Ajouter un commentaire