People’s Choice Awards 2015 – Cinq nominations pour TVD ! | Vampire Diaries France


People’s Choice Awards 2015 – Cinq nominations pour TVD !

peopleNous y sommes ! Après deux semaines de votes, les nominés officiels pour l’édition 2015 des People’s Choice Awards sont tombés et c’est une bonne nouvelle que nous avons là puisque la série et son équipe ont été nominés à cinq reprises ! Vampire Diaries est donc nominé dans la catégorie « Meilleure série Sci-fi/Fantasy », Nina Dobrev pour la « Meilleure actrice Sci-Fi/Fantasy », Paul Wesley & Ian Somerhalder pour « Meilleur acteur Sci-Fi/Fantasy » et Nina Dobrev & Ian Somerhalder pour le « Meilleur duo TV » ! Vous pouvez voter via le lien ci-dessous. La cérémonie de remise des prix sera diffusée le 7 Janvier 2015 sur CBS.

>> Votez : ICI


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

5 Commentaires pour “People’s Choice Awards 2015 – Cinq nominations pour TVD !”

  1. Nouah

    C’est toujours les mêmes acteurs nominés dans les mêmes catégories chaque année, à tel point qu’on dirait que c’est fait exprès. Cette année Candice Accola aurait plus mérité que les autres d’avoir une nomination pourtant. (J’adore aussi les autres actrices mais faut dire que leurs personnages n’ont pas été servis ces derniers temps, c’est pas du super matériel qui est donné à Nina Dobrev alors elle peut pas non plus livrer une performance de dingue avec un scénario comme celui-la)

  2. secretsofmysticfall

    Tous les ans c’est la même chose …

  3. NDfan

    Nouah rage pas Nina c’est la meilleur et si elle est nominer c’est parce qu’elle à des fans qui vote pour elle tout simplement ! et honnêtement je ne te permet pas de la critiquer puisque c’est la meilleur actrice du show !

  4. lyla_88

    quelqu’un il a un lien pour le people’s choice awards ?? sil vous plait pour le 7 janvier 2015 et voté pour mn Paul<♥♥3…

  5. Bliss_Hard

    Ils auraient au moins pu nominer Candice Accola, qui a fait un travail remarquable sur ce début de saison !
    Et euh…meilleur duo TV…personnellement, si on se fiait à la dernière saison, les duos Kat Graham/Ian Somehalder et Candice Accola / Paul Wesley était meilleur que le duo qui vient juste d’apparaitre au dernier épisode…

Ajouter un commentaire