PCA – Vampire Diaries remporte deux awards ! | Vampire Diaries France


PCA – Vampire Diaries remporte deux awards !

pca1Alors que Vampire Diaries n’avait remporté aucun award lors des People’s Choice Awards 2013, nous voilà désormais servis puisque la série a remporté pas moins de deux récompenses cette nuit ! Ian Somerhalder a donc été élu « Meilleur acteur TV Sci-Fi/Fantasy » alors que Damon et Elena ont remporté l’award de la « Meilleure alchimie à l’écran », un grand bravo donc à Nina Dobrev et Ian Somerhalder ! A noter que l’award de la « Meilleure série TV Sci-Fi/Fantasy » a été remportée par Beauty and the Beast et que Kristin Kreurk a été élue « Meilleure actrice TV Sci-Fi/Fantasy » aux dépend de Nina Dobrev. Les photos de l’événement sont à visualiser ci-dessous. Vous pouvez également visionner le discours d’Ian et Nina via ce lien.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

105 Commentaires pour “PCA – Vampire Diaries remporte deux awards !”

  1. Xlove

    OH @sanguine, pourquoi tu veux tant détruire le personnage de Damon en disant qu’il est l’alter égo de Katherine sérieux je comprend pas? désolé mais si Damon était l’alter égo de Katherine il l’aurait pas regardé mourir quand il l’a donne à Silas 5×05 il pouvait détourné le regard mais non il l’a regarde bien, d’ailleurs ce moment est l’exalte similitude quand Klaus sacrifie Elena dans le 2×21 avec Stefan qui la voit sans pouvoir rien faire.

  2. sanguine

    non mais n’importe quoi , je ne veux pas détruire le perso de Damon puisque c’est mon perso préféré ^^
    et kath en seconde place
    donc les qualifier d’Alter-ego est un compliment venant de moi

  3. Doris

    Ils ont enfin officialise leur rupture.Les personnes qui s’entetaient a dire qu’ils etaient toujours ensemble vont enfin pouvoir ouvrir les yeux et arreter de raconter n’importe quoi.N’empeche c’est cool qu’ils aient garde de bonnes relations

  4. Xlove

    @sanguine, Je ne te comprend pas? Damon ne joue pas de rôle en prétendant être une autre personne comme Stefan et ne veut pas l’être 3×04 I am Not Stefan, how about you stop trying to turn me into him! ou 4×13 it’s not me Elena it’s Stefan, comme Katherine qui joue un rôle en prétendant être quelqu’un d’autre, elle prétend être Elena, ou elle prétend être la fille qu’Elijah est tombé amoureux, etc.
    .
    Damon et Elena sont des alter égo, Damon veut pas changer vis à vis de Elena et des autres si Damon change c’est tout seul en lui même, Elena tout le monde veut qu’elle reste la même fille qu’avant mais son changement vient d’elle même seul, puis c’est normal pour tout le monde de changer c’est le cour de la vie de changer.
    .
    Stefan veut changer pour les autres son coté ripper qui ressort provient de son refoulement intérieur, c’est ce qui aurait pu arrivé à Elena au début de la saison 4.
    Caroline qui dit que Damon est mauvais dans le 4×08 elle a raison car Damon montre qu’il est mauvais, mais aussi elle à tord car c’est pas ce qu’est Damon, en plus c’est normal elle dit ce qu’elle pense de lui car elle le connait à peine, elle connait rien de lui, comme elle croit connaitre Stefan ok il est son ami comme Damon est son ami, mais elle connait pas les deux frères.

  5. sanguine

    … ben on est deux alors ^^
    car j’ai bo lire ton argumentation , je ne la comprends pas non plus lol
    et je comprends pas ce que Elena , Stefan , Caroline vienne faire dans ton explication puisque je parlais l’analogie Damon/Katherine

    Damon et Elena ne sont certainement pas des alter-ego , c’est ce qui les rends assez complémentaire d’ailleurs .
    Kath et Damon sont pareil dans le sens ou ils ne prenne pas de role , ont un coté mauvais, l’assume ,ne dépende pas de l’assentiment des autres pour vivre
    Ils peuvent tout les deux s’accomoder (Damon est plus sensible mais ne le montre pas) de la solitude , du rejet et on embrassé leur nature vampirique , sans faire de chichi sur des discours bien pensant avec l’humanité et patati patata .
    Il ont un instinct auto-conservateur (bien que Damon s’auto-sabote)
    et on tout deux tendance à faire passer leur love interest avant le reste
    Damon qui s’amadoue pour Elena (assez sincèrement)
    Katherine qui s’amadoue pour entrer dans les bonnes grâces de Stefan (plus ou moins sincèrement)

    pour finir Damon et Katherine ferai vraiment un couple explosif et qui tiendrai pas sur la durée car ils ont tout les deux un tempérament « dominant » , ils ne sont pas complémentaires .
    la seule différence significative entre les deux , c’est que Damon est un « faux »egocentrique ; il a finalement une piètre opinion de lui , malgré le fait qu’il utilise souvent ses atouts de séduction ^^
    alors que Katherine est une parfaite egocentrique et narcissique , elle a une très bonne opinion d’elle meme!
    je dirais que Katherine est une sociopathe accomplie , tandis que Damon a son psycho intérieur ^^

Ajouter un commentaire