Originals.fr, votre nouveau site d’actualité sur le spinoff ! | Vampire Diaries France


Originals.fr, votre nouveau site d’actualité sur le spinoff !

originalsfranceC’est LA grande nouveauté de cette année 2013 et pour cause, après l’officialisation du spinoff la semaine dernière, nous avons à notre tour une surprise pour vous, et plus particulièrement pour les fans de cette nouvelle série dérivée ! En effet, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau site d’actualité exclusivement dédié au spinoff, Originals.fr, alias The Originals France ! Vous pouvez y retrouver toutes les news concernant le spinoff, des informations sur les personnages, les acteurs etc Le site sera bien évidemment de plus en plus riche à l’avenir. Autre annonce : la divulgation de ce nouveau site désormais effectuée, nous allons à partir de maintenant limiter les news concernant le spinoff sur Vampire-Diaries.fr, il faudra donc se rendre sur Originals.fr pour avoir toutes les news du spinoff. A noter que le forum ne change pas, une nouvelle rubrique « The Originals : le spinoff » y a été créé pour faciliter les échanges. A noter que vous pouvez également suivre The Originals France sur Facebook et sur Twitter via les liens ci-dessous. Bonne visite à toutes et à tous !

>> La page Facebook  : ICI

>> Suivez « Originals France » sur Twitter : ICI


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

69 Commentaires pour “Originals.fr, votre nouveau site d’actualité sur le spinoff !”

  1. Madisson

    Chupachupss : il faut que tu t’inscrives sur Gravatar avec la même adresse e-mail que celle que t’utilises pour le site, et après c’est sur gravatar que tu met l’image. 🙂
    Ensuite quand à Caroline qui aide Klaus : Elle reste dans la série, Klaus s’en vas. Klaus va être papa de l’enfant d’hayley et avoir un love interest avec Camille. Le Klaroline est mort … il est temps que les gens commencent à intégrer cette idée :(.

  2. Ines

    Coucou tout le monde !!! 🙂

    Bon alors moi perso j’ai hate de découvrir la suite du spinoff et de savoir si le bébé va naitre ou pas ( j’espère )

    J’aime bien Hayley que c’est un personnage intriguant et j’ai hate de voir comment elle va gérer la situation 😉 et je trouve que c’est une bonne actrice

    Camille ba je n’ai pas vraiment d’avis sur elle on l’a vu a peine 2 min don …

    J’espère que The Originals va marcher car Joseph Morgan , Claire Holt … le méritent vraiment et comme ça ils auront plus d’importances 😉

  3. Chupachupss

    xD Au moins tu es direct lol.
    Merci je vais essayer (je pouvais encore chercher longtemps XD)
    .
    Aaaah ouais mais moi je ne laisserais pas mon Klaroline tomber ! Même si je passe pour une désespérée x’D
    J’ai encore de l’espoir ! Et puis ce n’est pas la dernière saison…
    Bon par contre Klaus n’a pas intérêt à tomber amoureux de Camille… Manquerait plus que ça !
    En plus comme tu l’as dit dans tes précédents coms, l’actrice n’est pas super belle… En tout cas moins que Caroline !
    .
    Non mais je ne pense pas que se soit COMPLETEMENT finit… Après tout, le Klaroline vient à peine de se construire. Ou alors JP nous a fait espérer pour rien…
    Enfin bref j’espère que tu te trompes =/

  4. iamdelena

    bonjour a toute 🙂
    Je voulais savoir ils mettent pas de web clip cette semaine?

  5. Madisson

    Chpachupss : ça pourrait être pire, il pourrait tomber amoureux de HAYLEY !!!! mdr

  6. Madisson

    Chupachupss : non mais en ce qui concerne JP .. je pense que crée une série pour faire partir un personnage, c’est un moyen plutôt efficace de mettre un terme à un couple. Allez .. y’a toujours le Delena qui est là et qui va encore nous faire vivre plein de trucs 😉

  7. flowgirl

    Coucou a tous. Si vous voulez des photos du 4×23 : http ://www.twitpic.com/photos/Naira_TVD

  8. Chupachupss

    imadelena : Non je crois que c’est à cause des audiences =/

    Madisson : De Hayley ? OMG Ne parle pas de malheur ! Non moi je veux qu’elle fasse son môme et après Klaus lui enlève son coeur ! (à Hayley pas au môme xD)
    .
    Comme ça on sera enfin débarassées d’elle ! //sourire sadique//
    Ouais en plus JoMo avait réfléchit à partir de TVD… Je pense que vu que c’est un bon acteur, elle a fait en sorte qu’il reste avec elle =/
    Je suis Stelena… Non je rigole x’D Bien sûr que je suis Delena lol ! Ouais j’espère qu’Elena va enfin retrouver ses sentiments ! Imagine, elle retrouve son humanité et on apprend que le sire bond est revenu ! L’horreur…

    flowgirl : Merci ^^

  9. Chupachupss

    OMG je rêve ou Klaus et Caroline sont hyper proches dans une des photos ? J’espère que ce n’est pas Silas… Ou alors que c’est comme dans le 4×07 ! Une photo qui nous fait espérer pour rien !
    Sinon il y a une interview ou Joseph dit que ce que nous attendons tellement sera dans l’épisode de vendredi…
    J’espère que JP ne va pas me faire un méchant coup parce que sinon je vais pas y survivre XD
    Ou alors ce sont des adieux…

  10. rachel 34

    @Chupachupss non tu ne rêve pas ! je pense qu’il va lui donner un bisous d’adieu ! ou alors ils vont nous faire un fake comme les photos de l’élection ou tout le monde croyait qu’ils allaient s’embrasser alors que la scène de la photo à été couper ! il faut ce méfier des photos de temps en temps ils mettent des photos de scène qui sont couper au montage !

  11. flowgirl

    @chupachupss. Candice a dit ds une it a tv guide qu’ils y auraient des moments entre eux qui allaient satisfaire les fans mais pas assez et qu’on en voudrait plus …

  12. Chupachupss

    @rachel34 : Oui le pire c’est que j’attendais cet épisode juste pour ce moment xD S’ils font la même chose… Je sens que je vais péter une crise devant mon écran x) Ce serait génial un petit baiser… Et du coup Caroline va allez le rejoindre ! Même si elle reste à Mystic Falls ! Elle peut toujours faire un tour là bas ^^ De toute façon ils ont l’éternité avant de se mettre ensemble…
    .
    @flowgirl : Oui Jomo a dit un truc du genre aussi ! Si les deux nous promettent ça… ça veut peut-être dire qu’il y aura un piti bisou… Je sais je rêve sûrement ! Mais après tout j’arrêtais pas d’espérer pour le Delena et j’ai été servie (pas assez à mon goût mais ça c’est une autre histoire), ça se trouve ça va être la même chose pour la Klaroline ! On va attendre 4 saison pour qu’ils couchent ensemble lol !
    .
    Mais bon soyons optimistes ! ( vous allez voir qu’au final on va avoir Caroline qui fout une baffe à Klaus. XD)

  13. rachel 34

    @Chupachupss a ta place je ne m’emballerais pas ! moi j’y crois pas au klaroline ! j’y ai jamais cru ! ils sont trop différent et il ne faut pas oublier que klaus est responsable de la plupart de leur malheurs pour ne pas dire de tous ! donc … en plus il ne faut pas faire l’amalgame entre le delena et le klaroline ! damon n’a rien a voir avec klaus et il fait quand même partit de la bande ! même si personne ne l’apprécie à sa juste valeur ! en plus avec le spin-off, c’est pas possible ! klaus va partir et avoir assez de soucis sans avoir une relation longue distance ! ça ne serait pas bien pour lui ! il a besoin de quelqu’un a ses coté tout le temps ! et je pense que se sera camille !

  14. ines nanou

    dans les photos du 4×23 on voit les sorcières que caroline a tué c peut être elles qui vont stopper silas …

  15. katou21

    lili56 jespere que tu n’abandonnera pas RVD pour The originals et que tu vas rester quand meme avec nous aussi

  16. Love TVD

    Coucou ! Alors la serie the Vampire Diaries va s’arreter a la saison 6 mais on aura droit a une autre serie The Originals tout le tralala ca m’agace qui peut un peu plus m’expliquer 🙂

  17. Lilihammer56

    Coucou tout le monde!!!
    @Katou21: Ne t’inquiètes pas, je ne compte pas abandonner le site TVD! C’est vrai que je commentes plus sur l’autre site maintenant mais Team Originals oblige, lol 😉

  18. Mariam

    Entre The Originals et TVD, que demander de plus <3 😀 !!!

  19. merdjanopoulos

    J adorer la série télévisée américaine de vampires diaries

Ajouter un commentaire