Nouveau trailer pour l’épisode final de Vampire Diaries | Vampire Diaries France


Nouveau trailer pour l’épisode final de Vampire Diaries

tvd series finale ElenaLa CW vient de publier un dernier trailer pour l’épisode final de Vampire Diaries avant la diffusion demain soir aux USA, un épisode 8×16 de « series finale » qui va être épique et qui conclura la série après 8 saisons.

Pour rappel, il y a aura une soirée spéciale TVD demain soir sur la CW avec 2 heures de TVD, une première partie dans laquelle les acteurs reviennent sur l’ensemble de la série et la seconde partie dévoilant le tout dernier épisode de la série, l’épisode 8×16 intitulé « I Was Feeling Epic » .

Je vous laisse découvrir cette toute dernière bande annonce ci-dessous :


Enregistrer


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

14 Commentaires pour “Nouveau trailer pour l’épisode final de Vampire Diaries”

  1. Blair81

    Dernière ligne droite ça passe ou ça casse…

  2. Eloryna

    Pour ma part Isobel n’est que la génitrice d’Elena…le statut de mère il faut le mériter.
    Le statut de vampire condamne à avoir le même âge pour l’éternité alors ils ont un passé qui est sans commune mesure avec celui des mortels…
    Damon voulait être vampire pour vivre Katherine. Lorsqu’ il etait en transition il voulait mourir pour la rejoindre mais s’est nourri à la demande de Stefan…
    Jene fais partie d’aucune fanbase et si on applique à la série les codes moraux humain ils méritent tous l’enfer…mais en rspectant le semblant de mythologie de la série qui a rendu la mort relative et le temps infini la question de la redemption se pose autrement…au départ ce sont des petits jeunes de 18 ans qui se sont retrouvé avec des capacites et pouvoirs contre nature…qu ‘ils ont su plus ou moins gérer….d’où leur mauvaise action.
    Ce que je regrette le plus c’est les incohérences entre les saisons qui sacrifient la mythologie initiale de la série

  3. Eloryna

    oups jeme suis trompée d’endroit je voulais poster cela sous l’article précédent sorry

  4. Vadelena

    @Elynora : « Pour ma part Isobel n’est que la génitrice d’Elena… le statut de mère il faut le mériter. » exactement je la place d’ailleurs au même niveau que Lily pour moi elles ont abandonné leurs enfants même si les raisons étaient différentes pour chacune d’elles…ceci étant les deux ont quand même choisi de se sacrifier pour leur progéniture…ouf 🙂
    « mais en rspectant le semblant de mythologie de la série qui a rendu la mort relative et le temps infini la question de la redemption se pose autrement…au départ ce sont des petits jeunes de 18 ans qui se sont retrouvé avec des capacites et pouvoirs contre nature…qu ‘ils ont su plus ou moins gérer….d’où leur mauvaise action. » tout à fait d’accord avec toi surtout qu’ils n’ont vécu que quelques années en tant qu’humains et pas forcément dans des conditions optimales…

  5. Vadelena

    c’est à @Eloryna : oups désolée 🙂

  6. Lyanna

    Isobel n’est que la mère biologique d’Elena mais j’aurais préféré son apparition plutôt que celle de Kelly Donovan. Isobel a essayé de sauver Elena mais ne s’est pas sacrifié, elle a été hypnotisé par Klaus pour se suicider et pour cette raison, c’est Klaus qui devrait être l’ultime méchant: il a tué Isobel, Jenna et il est en partie responsable de la mort de John. Je devais être une des rares à être ravie qu’Elena lui rende la pareille en tuant Kol (même si la scène est incohérente)et bien sûre à l’époque Elena s’était pris une tonne de haine.

  7. Vir13

    Je reconnaît pas le lit dans lequel Elena est allongée c’est con lol

  8. Eloryna

    Moi ca m’a paru légitime qu’elle tue Kol???

  9. Lyanna

    @Eloryna: T’était pas là à l’époque ou l’épisode de la mort de Kol a été diffusé mais je crois que niveau haine du personnage d’Elena on avait atteint des records. Elle a même été comparé à Staline et Hitler parce qu’elle a tué une lignée au passage. Bon, ce n’est pas forcément bien pour la lignée et c’est dur de compatir car on n’a jamais vu les vampires qui sont morts mais pour Kol ça m’a paru logique.
    Le pire c’est les larmes de crocodile de Klaus qui ont ému tout le monde et du coup Elena était passé pour la vilaine. En plus, quand on voit comment il traitait son frère dans les FB de TO, je ne comprends même pas qu’il ait été en colère.

  10. Eloryna

    @Lyanna Après il ne faut pas oublié que les vampires sont en principe des créatures obscures…la lignée de Kol n’était sans doute pas des anges, donc effectivement la comparaison avec Hitler ou Staline me parait également disproportionnée.et même carrément hors sujet;

  11. marie62560

    bonjour a tous et a toutes, j’aurais besoin d’un petit renseignement est ce que quelqu’un pourrait me dire ou je peux regarder l’épisode de ce soir en live s’il vous plaît 🙂 merci d’avance

  12. Blair81

    https : // twitter . com /TVDFRA/status/840223108636237825

  13. Blair81

    https : // twitter . com /TVDFRA/status/840223108636237825 (sans espace ) instruction pour pouvoir regarder le live.

  14. Lyanna

    @Eloryna oui et puis on ne connaissait aucuns vampires de la lignée de Kol donc c’est dur de se rendre compte en fait. Si ça se trouve, il y en avait comme Caroline mais on ne saura jamais.
    En tout cas, je viendrais lire vos coms demain avant de regarder l’épisode. J’ai super peur d’être déçue. J’ai l’impression qu’on va surtout voir Katherine et que Elena sera dans les FB et qu’elle apparaîtra seulement à la fin. J’espère qu’on reverra vite fait Jenna, je l’aimais beaucoup aussi.

Ajouter un commentaire