Les photos promo du « season finale » 7×22 de Vampire Diaries | Vampire Diaries France


Les photos promo du « season finale » 7×22 de Vampire Diaries

tvd 7x22 stefan et DamonPlus que 3 épisodes au compteur avant de conclure la saison 7 de Vampire Diaries, je vous propose aujourd’hui de découvrir les photos promotionnelles du « season finale » qui sera intitulé « Gods and Monsters ».

Dans la galerie de photos du 7×22 de TVD, on retrouve un face à face tendu entre les deux frères Salvatore, Damon au téléphone (il y aura passé pas mal de temps cette saison) et enfin une photo sur laquelle Alaric semble vouloir s’expliquer avec Caroline.

Je vous laisse voir les photos ci-dessous, l’épisode sera diffusé le vendredi 13 mai sur la CW.

Quelles sont vos attentes pour ce dernier épisode de la saison 7 ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

6 Commentaires pour “Les photos promo du « season finale » 7×22 de Vampire Diaries”

  1. stefmonsalvatore59

    Defan et steroline tout ce que je demande

  2. tvd

    Caroline-Bonnie au cours de la saison 8 (parce que tout le drama tirés vers ces messieurs et la mise en avant Steroline-Bamon a fait passé cette amitié à la trappe, dommage pour ces 2 seules présences féminines régulières de la série…),
    et Tyler-Matt-Caroline-Bonnie-Elena-Jeremy, en 8×22.
    Stefan-Damon-Enzo ensemble, et selon ce qu’ils ont vécu ou non dans la saison 8, avec les autres en 8X22. Sinon au « paradis des vampires » (XD) la bamboula fiesta avec Lexi et Rose, entres autres.

    Rayna et Alaric, mariés 2 enfants. (je plaisante ^^, tout ce qui n’est pas OOC le concernant me comblera). Alaric directeur d’une confrérie de sorciers, le chef avec des peintures de guerre sur le visage, qui décide qu’à 22 ans les jumeaux ne fusionnent plus, mais partent en Erasmus.

  3. rom

    Alaric sa serait cool qu’il recupere des pouvoirs ou autre ce serait cool

  4. anaisXX

    Caroline-Bonnie et une fin réaliste et bien faite !

  5. tvd

    Ils vont tous prendre la cure dans la carotide d’Elena ou quoi? Imaginons que pendant qu’elle ait dormi, la cure ait pris de l’âge comme un bon vin et puisse servir pour plus d’un vampire.
    Ou même, imaginons que ce mystère de l’armurerie, la combinaison Bonnie Bennett (sorcière d’une puissante lignée)+Elena Gilbert (dernier double, spécial)+ l’autre truc mystère soit une petite révolution…sans oublier les éventuelles jumelles, qui peut-être ne fusionneront pas. Peut être que les geminis avaient tout faut, et qu’elles sont plus forte sans fusionner?
    .
    Klaus créait des hybrides avec le sang d’Elena…ET si le sang de la dernière double avec de la cure dedans plus une petite manip magic les aidait à créer des tonnes de cures? Hum? Ou au moins suffisamment pour la petite bande.
    .
    Parce que blagues à part, on les voit avec des flingues, des voitures, ils ne n’utilisent plus leur dents ou super vitesse…Et dans les photos promo c’est comportement humain ++++
    A croire qu’ils sont déjà inconsciemment en train de se comporter comme des humains. +Quand même tout le truc avec Stefan dans le corps de Marty, où on voit que même si être humain, ça craint…c’est peut-être la finalité de tous…(si happy end)
    .

  6. fantomette

    Il me semble aussi que le recouvrement de l’humanité soit tout de même un graal,la marque d’un happy end,
    Après le surnaturel, le retour au naturel.

Ajouter un commentaire