Les audiences USA pour l’épisode 7×22 de TVD | Vampire Diaries France


Les audiences USA pour l’épisode 7×22 de TVD

tvd 7x22 season finale CarolineLes audiences USA pour l’épisode de « season finale » 7×22 de Vampire Diaries intitulé « Gods and Monsters » viennent d’être communiquées et elles sont en hausse.

En effet, ils ont été 1.08 millions de téléspectateurs hier soir sur la CW pour regarder le dernier épisode de la saison 7 de TVD, des audiences en hausse par rapport aux 0.9 millions de téléspectateurs qui ont regardé l’épisode 7×21. Le score sur la cible des 18-49 ans monte lui aussi à 0.4 par rapport au score de 0.3 obtenu la semaine dernière avec l’épisode 7×21.

Concernant The Originals, les audiences sont stables avec 0.79 millions de téléspectateurs hier soir pour voir le 3×21 par rapport aux 0.82 millions de téléspectateurs présents pour voir le 3×20. Le score sur la cible des 18-49 ans reste stable à 0.3 d’une semaine sur l’autre.

Vos réactions sur ces audiences de « season finale » pour TVD ? La semaine prochaine ça sera à The Originals de proposer son épisode final saison 3.


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

29 Commentaires pour “Les audiences USA pour l’épisode 7×22 de TVD”

  1. Antz

    Le moindre détail a son importance, comme on dit.

  2. alexGilbert

    Je crois que ta pas compris @Vadelena, cette saison à été faite sans Nina Dobrev, pour montrer que le show tourne, même sans le Delena! Toujours a parler de DE , du vu et du revu, tu sais si elle ne vient plus dans le show c’est normal qu’ils vont repasser des scènes comme des souvenirs, ils ne vont pas en inventé d’autres.

    Nina a surement envoyé des messages vocaux hahahaahahaha

  3. Vadelena

    @AlexGilbert : « cette saison à été faite sans Nina Dobrev, pour montrer que le show tourne, même sans le Delena! Toujours a parler de DE , du vu et du revu, tu sais si elle ne vient plus dans le show c’est normal qu’ils vont repasser des scènes comme des souvenirs, ils ne vont pas en inventé d’autres » lol mais je n’ai rien demandé j’attends juste le réveil d’Elena pour avoir de l’inédit….sinon la saison a peut-être ete tournée sans ND mais Elena et son cercueil ont quand même ete pas mal exploités par les scénaristes de même que la relation DE au travers de Damon est omniprésente….Pour la scène DE je savais à l’avance qu’il ne pourrait s’agir au mieux que d’un recyclage d’images…c’était inutile la voix d’Elena aurait suffit….mais Jp & co savent que bcp de fans n’ont pas oublié Elena et attendent son retour alors ils ont fait un peu de fans service…

  4. alexGilbert

    La série ne tourne pas autour du DE, et c’est à mon avis se que tu ne comprends pas, la disons 5 à été saoulante à cause de sa, parce que le Delena s’accaparait tout le show, et aussi parce que les intrigues n’étaient pas bonne, mais il faut s’y faire. La série change, parce que les personnages partent

Ajouter un commentaire