Les audiences USA pour l’épisode 7×21 de TVD | Vampire Diaries France


Les audiences USA pour l’épisode 7×21 de TVD

tvd 7x21 StefanLes audiences USA pour l’épisode 7×21 de Vampire Diaries intitulé « Requiem for a Dream » viennent d’être communiquées et elles sont en baisse.

En effet, ils ont été 0.9 millions de téléspectateurs hier soir sur la CW pour regarder l’épisode 7×21 de TVD, des audiences en baisse par rapport aux 1.06 millions de téléspectateurs qui ont regardé l’épisode 7×20. Le score sur la cible des 18-49 ans baisse lui aussi à 0.3 par rapport au score de 0.4 obtenu la semaine dernière avec l’épisode 7×20.

Concernant The Originals, les audiences baissent également avec 0.82 millions de téléspectateurs hier soir pour voir le 3×20 par rapport aux 0.93 millions de téléspectateurs présents pour voir le 3×19. Le score sur la cible des 18-49 ans tombe lui aussi à 0.3 par rapport au score de 0.4 obtenu la semaine dernière.

Vos réactions sur ces audiences en baisse tandis que TVD proposera son dernier épisode de la saison 7 la semaine prochaine ?

Pour rappel, les deux séries ont déjà été renouvelées pour une nouvelle saison sur la CW mais on ne connait pas encore le nombre officiel d’épisodes, l’info devrait être révélée lors des Upfronts de la CW le jeudi 19 mai.


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

14 Commentaires pour “Les audiences USA pour l’épisode 7×21 de TVD”

  1. onegraphicworld

    Au moins on sait que la saison 8 sera la dernière, les audiences vont continuer de baisser.

  2. Damon

    J’etais certain que ça passerai en dessous du million avant la fin, en plus la cible est de 0,3 bref on atteint les limites de la décence (et c’est pas encore les définitives…)

    Espérons que la S8 face la moitié en nombre d’épisodes comme pour OTH, histoire d’arrêter l’humiliation faite à la série afin d’essayer de la terminer le mieux possible

  3. TheFamilySalvatore

    C’est triste pour Paul Wesley qui a réalisé l’épisode.
    ***
    @onegraphicworld : Ne va pas trop vite, la série passe certes sous la barre du millions et atteint certes pour la seconde fois le 0.3% mais elle a quand même 2 à 3 arguments en sa faveur :
    **
    -Depuis l’ère de Supernatural et de Smallville elle reste la série a faire le plus d’audience le vendredi (je parles depuis deux trois ans).
    *
    -Toutes les programmes sauf 4 programme perd de l’audience : Les trois programmes de NBC ne perdent pas d’audience car ce sont deux programme non diffusé la semaine dernière et leur audience en hausse influe sur le dernier programme. Ensuite seule Hawaii 5.0 présent la semaine dernière est en hausse.
    *
    L’explication de la baisse d’audience sur toute les séries est à cause d’un événement s’étant produit hier aux USA (date de sortie au cinéma). Je vous laisse chercher le film qui a attiré les foules. Petit indice il est sortie en France le 27 Avril.
    **
    Maintenant soyons honnête si l’audience est pire la semaine prochaine alors que normalement il y aucun gros film qui est prévu et que c’est le saison final alors là oui on pourra penser que l’annonce de saison final a de forte chance d’avoir lieu mais si ce n’est pas le cas alors il y a peu de chance que l’annonce de saison final est lieu et cela risque de dépendre des premiers épisode de la saison 8.
    ******
    Après personnellement je reste optimiste sur une saison complète malgré la volonté des détracteurs de la série.

  4. Antz

    Moi aussi je reste optimiste pour une saison à 22 épisodes. Parce que The Vampire Diaries ne peut pas se permettre de finir avec une saison faite à la va-vite avec 13 épisodes. En tout cas, je ne la vois pas s’achever abruptement comme ça. Faut qu’il y ait 22 épisodes. Parce que les audiences baisseront encore plus avec une saison bâclée.

  5. Vadelena

    Il faut arrêter de chercher de fausses excuses…si la série finie la saison en dessous du million c’est juste que les gens sont blasés de TVD enfin ce qu’il en reste et pas autre chose…. 13 épisodes ça suffirait amplement pour bien finir l’histoire…après si la Cw veut que TVD devienne la risée de ses programmes c’est son choix après tout 🙂

  6. Damon

    @TheFamilySalvatore
    « Depuis l’ère de Supernatural et de Smallville elle reste la série a faire le plus d’audience le vendredi (je parles depuis deux trois ans). »
    Normal, on à RIEN de la trempe d’un supernatural ou Smallville qui soit passé au vendredi depuis 3 ans.
    Que des petites séries qui de toutes manière n’ont jamais fait de grosses audiences comme TVD le faisait.
    Et pour Supernatural et Smallville justement, ils faisaient largement mieux le vendredi.

    Quant aux excuses bidon pour justifier la baisse… des gros films il y en à très souvent et les audiences sont de toutes façon mauvaises depuis le début de la saison.
    Le fait qu’elles passent en dessous du million etait juste inévitable c’est la continuité des choses et c’est surtout du la lassitude du public face à la médiocrité qu’on nous propose depuis trop longtemps.
    Les audiences etaient à 1,02M depuis 2 épisodes, c’est évident que le passage en dessous du million serait arrivé vite, il n’y à aucun coup monté et donc aucune excuse à trouver à ça.

    De plus tu sais très bien que ça ne sera pas pire la semaine prochaine vu que c’est le dernier épisode, et à chaque saison ça remonte un poil car c’est la fin.

    La S8 devrait commencé à à peine 1M, et vu le niveau de l’intrigue de cette S7 ils n’auront aucun problème à clôturer l’histoire sur une saison réduite.

  7. Antz

    Une saison réduite va faire beaucoup moins d’audiences. Ce sera encore pire que maintenant.

  8. MikaelsonAddict

    Honnêtement vu le carton que fais Captain America aux états unis je trouve les audiences étonnamment hautes 😉

  9. Blair81

    @MikaelsonAddict c’est quoi le rapport avec Captain America?!

  10. Christelc

    Les américains ne vont pas seulement au cinéma le vendredi soir… Et oui, on est finalement des milliers à ne pas aimer cette saison 7. Bref…

  11. TheFamilySalvatore

    @Blair81 : Le rapport est que c’est Captain América qui est sortie Vendredi aux USA et qui fait un carton plein. C’est la raison pour laquelle la quasi-totalité des programmes ont baissé. Seule deux programme sont en hausse. L’un naturellement l’autre parce que ce n’est pas le même lead que la semaine passé.
    ************************
    ************************
    @Damon : Je suis d’accord avec toi concernant Supernatural et Smallville. Depuis il n’y a rien eu de leur trempe mis le vendredi. Mais mon propos dit justement cela : il n’y a rien eu d’aussi fort que les deux séries mais TVD fait largement mieux que ce qui a été diffusé depuis que Supernatural n’y est plus. Donc techniquement TVD leur donne un vendredi rentable à la CW et je ne vois pas quelle série CW peut envoyé le vendredi qui ferait mieux que TVD. Il y a que 4 séries qui pourrait faire mieux : Arrow, Flash, Supernatural et Legend Of Tommorrow. Mais je vois mal la chaîne envoyé l’une de ses séries au vendredi. Donc à moins d’une catastrophe lors du final la saison 8 peut avoir 22 épisodes.
    **************
    **************
    L’épisode 7×19 était à 1.05 mais ce n’est pas cela qui est important mais le chiffre de pourcentage. Tant que TVD n’enchaîne pas les 0.3% et ne va pas en dessous. La série reste correct pour un vendredi. Donc tant qu’elle tourne entre 0.4% et 0.5% elle est Ok. Elle est Ok surtout lorsqu’on voit que des séries du Lundi voir du Jeudi ont des taux presque identique.
    *********
    L’audience final de l’épisode est le même que le préliminaire au passage ce qui veut dire qu’elle ne bouge pas.
    *********
    Pour l’audience de la saison 8 on ne sait pas ce qui va être annoncé concernant la série ni même le final de saison. Tant qu’on a pas les intentions de la CW concernant la série on ne peut que supposer. Le seul truc évident est que si elle reste dans la même configuration qu’actuellement on peut penser qu’elle fera les même audiences qu’actuellement. Reste à savoir ce que la chaîne veut de la série.
    **********************************************
    **********************************************
    Concernant l’avenir de la série certains personnes oublie que la CW tente d’élargir sa grille et qu’elle reste une petite chaîne qui ne peut pas produire de nouvelle série. Donc oui une plus une série vieillit plus elle coûte mais une jeune série coûte aussi de largement de par la promo nécessaire ce qu’une vielle série n’a pas besoin car a une base de fan.
    ***
    Ne pas oublier un autre détail c’est qu’en dehors du quatuor Arrow, Flash, Legend Of Tommorrow et Supernatural elle n’a pas d’autre série étant supérieur à deux millions de téléspectateur. De même trois de ses séries sont du même univers, c’est un risque d’avoir qu’un seul univers. Sans oublier que Legend Of Tommorrow est déjà faible par rapport au deux autres et que Arrow commence a subir d’énorme critique et continue à perdre des téléspectateurs suite à la suppression d’un personnage. Seul Flash continue à garder le cap tout comme Supernatural.
    ************
    Voilà les raisons qui me font penser qu’on ne doit pas encore vendre la peau de la série. On verra aux upfront.

  12. TheFamilySalvatore

    Je voulais dire l’épisode 7×20 était à 1.05 et non le 7×19

  13. stefmonsalvatore59

    Saison 8 22 épisodes c’est certain mais pour la 9 c’est cela la question!

  14. Vadelena

    @stefmonsalvatore : « Saison 8 22 épisodes c’est certain mais pour la 9 c’est cela la question! » pour la 8 normalement il était prévu 22 épisodes au moment où ils ont annoncé le renouvellement mais depuis de l’eau à couler sous les ponts…quant à une saison 9 pourquoi pas ? le ridicule ne les tuera pas après tout 🙂

Ajouter un commentaire