Les audiences USA pour l’épisode 7×19 de TVD | Vampire Diaries France


Les audiences USA pour l’épisode 7×19 de TVD

vampire diaries 7x19 enzo bonnieLes audiences USA pour l’épisode 7×19 de Vampire Diaries intitulé « Somebody That I Used to Know » viennent d’être communiquées et elles sont en hausse.

En effet, ils ont été 1.42 millions de téléspectateurs hier soir à regarder l’épisode 7×19 de TVD, des audiences en hausse par rapport aux 1.16 millions de téléspectateurs qui ont regardé l’épisode 7×18. Le score sur la cible des 18-49 ans monte à 0.5 par rapport au score de 0.4 obtenu la semaine dernière.

Pas d’épisode hier soir pour The Originals.

Vos réactions sur les audiences de TVD, la série va-t-elle encore monter alors que l’on s’approche de la fin de saison 7 ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

43 Commentaires pour “Les audiences USA pour l’épisode 7×19 de TVD”

  1. Lilihammer56

    Bonjour à tous 😉
    Non pas que je veuille relancer le débat, ni créer des conflits entre ceux qui continuer d’aimer et ceux qui n’aiment plus mais j’aimerais comprendre quelque chose, étant donné que cette saison 7 ne trouve pas grâce à vos yeux, j’aimerais comprendre pourquoi vous continuer de la regarder ? Pour ma part quand une série me déplaît autant, qu’il me semble vous déplaise, j’arrête de la regarder.
    Merci à celles et ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne 😀

  2. Antz

    np-cr

    « Cette série depuis la saison 5, a perdu toutes lignes conductrices que ce soit pour les intrigues, ou pour les personnages, alors vous pouvez vous extasier devant ce désastre, renouvelé d’année en année, mais les autres ont le droit de ne pas être d’accord et de le dire. »

    Bof, chacun ses goûts. La saison 5 était pitoyable, je l’admets. Mais je trouve que les saisons 6 et 7 sont extras et 10 fois mieux que la S5, avec des bonnes intrigues.

    Dire que la S7 est un spin-off est un peu exagéré. Y a des tas de séries qui ont vus partir les rôles principaux alors que ces séries sont en cours, et pourtant ça ne fait pas des saisons suivantes un spin-off.

    Si vraiment la S7 est devenue naze, eh ben, arrête de regarder la série, dans ce cas-là. Si pour toi, The Vampire Diaries s’arrête à la fin de la saison 6, alors pourquoi continues-tu de la regarder ?

    Je ne comprends pas, à l’époque où Nina Dobrev incarnait Elena, les fans n’arrêtaient pas de dire qu’Elena était devenue chiante à mourir, et maintenant qu’elle n’est plus sur l’écran, les gens disent que la série est devenu un foutoir sans elle ? Faudrait savoir ce que vous voulez.

    Mais comme je dis, chacun ses goûts.

  3. np-cr

    Je vais commencer par répondre à TheFamilySalvatore sur 2 points.
    Je ne suis pas pro DE et encore moins pro Damon. D’ailleurs, justement, si la série traitait d’autres choses que toutes les misères du monde qui ont ou qui touchent ce personnage, cela laissera le temps de développer une intrigue principale.
    Aujourd’hui, je pense qu’on a largement fait le tour du personnage de Damon et même celui de Stefan, ainsi que de leur relation fraternelle.
    L’intrigue de la saison 4, Silas a été longue à mettre en place mais beaucoup plus intéressante, plus prenante que ce que TVD montre aujourd’hui.
    Après, il est clair qu’en saison 5, ce fut un désastre, comme l’histoire des doubles, etc,etc. DE oblige ou plutôt les obstacles DE obligent, alors que dans la saison 4, l’intrigue permettait d’occulter le SB et les petits problèmes DE.
    .
    .
    Antz,
    « Je ne comprends pas, à l’époque où Nina Dobrev incarnait Elena, les fans n’arrêtaient pas de dire qu’Elena était devenue chiante à mourir, et maintenant qu’elle n’est plus sur l’écran, les gens disent que la série est devenu un foutoir sans elle ? Faudrait savoir ce que vous voulez. »
    .
    Il m’est arrivé de critiquer Elena, mais certainement pas en ces termes et encore moins pour ces raisons.
    Les Petrova ont toujours incarné la mythologie de TVD, bien avant le triangle Damon, Katerina et Stefan et donc le triangle de la série Damon, Elena et Stefan et même avant les Mikaelson, Niklaus et Elijah et certainement bien avant Amara ce que la série n’a jamais de façon rédhibitoire contredit.
    Cette mythologie est autre chose que d’apprendre en saison 5, que Silas a des doubles et toutes les conneries qui y sont rattachées par la suite, le sort sur les doubles, Markos et j’en passe.
    Tout ceci trouve sa source dans comment rendre le DE, THE COUPLE de TVD, pour au final être loin d’une grande réussite. Hormis quelques scènes en saison 5. Pour être mieux sur biens des aspects en fin de saison 6
    .
    .
    « Mais comme je dis, chacun ses goûts. »
    .
    Ce n’est peut-être pas qu’une question de goûts vu le nombre de téléspectateurs qui ont fui cette série..
    .
    .
    Pourquoi je regarde encore, la grande phrase des fans fans qui répètent encore et encore à tous ceux qui émettent des avis négatifs sur ce que TVD est devenue.
    Incapables de voir les travers de ce que cette série présente, pour moi la chasseuse n’est pas une intrigue, pas plus l’Armury, tout comme la société Augustine c’est pour mettre en avant des aspects de la personnalité de certains personnages surtout de Damon, mais ces intrigues en elles-mêmes ne sont rien, rien qui tienne en haleine, juste des petites histoires qui sont racontées, mis bout à bout, pour remplir une saison.
    Pour conclure TVD c’est et cela restera Elena, Damon et Stefan et toute la mythologie que les Petrova représentaient. Et non pas, la grossesse de Caroline, Alaric qui tombe amoureux, Damon qui tourne en rond, Stefan incapable de se séparer de son frère, la même chose à chaque fois.
    TVD aujourd’hui c’est juste des personnages du début avec des histoires à droite et à gauche, leurs petits tracas d’humains, rien qui soit susceptible d’attirer les foules, la preuve, les audiences…
    Et e n’est pas ton SC qui change la donne au contraire, ce couple est à l’image de ce spin-off de TVD, si inconséquent.
    .
    La seule chose qui m’intéresse, c’est de connaître l’avenir d’Elena et donc des Petrova, le reste…

  4. np-cr

    On pourrait aussi aborder le jeu des acteurs…

  5. Vadelena

    @Antz : globalement je rejoins l’avis de np-cr ce que qu’est devenu la série depuis la saison 5….je continue de suivre TVD de loin juste pour connaître la destinée finale d’Elena…il est clair que si Elena était morte dans le 6×22…j’aurai zappé TVD dès cet instant…là je vais devoir attendre la fin de la saison 8 minimum pour avoir la réponse….

  6. antz

    Et en plus je souligne que c’est Nina Dobrev qui a voulu quitter la série. Les scénaristes ont donc fais avec son départ. Je suis très satisfait de cette saison 7. Après c’est une histoire de goût.

  7. MadKoor

    Personnellement je trouve la série mieux sans Elena, je trouve son personnage totalement ridicule…on a l’impression que c’est la petite fille toute gentille et parfaite du groupe, après chacun ses goûts. J’avais aussi l’impression qu’elle se servait de Bonnie seulement pour se sauver de situations délicates…
    Après, comme je l’ai vu avec beaucoup de personnes, j’ai commencé à décrocher au début de la saison 4, avec le remède et Elena devenant vampires…En fait, c’est quand les Mikaelson ont perdu leur intérêt dans la série que ça m’a complètement ennuyée. Je les adorais, c’est pour ça que je suis maintenant à fond sur The Originals.
    Après, je ne vais pas vous mentir, j’ai quand même continué à regarder la série et l’ai fini en un mois. (Six saisons entières…)
    C’est vrai que maintenant, tout tourne autour de Damon et Stefan. Alors oui, Julie Plec l’a dit, la série sans Elena c’est possible parce qu’elle n’est pas le centre de l’intrigue, et pourtant je n’arrive pas à y croire. Comme déjà mentionné, Katherine et les doubles sont le cœur de l’intrigue à la base. Mais bon, je continuerai toujours à regarder cette série, parce qu’elle me plaît malgré ses quelques défauts.

  8. fifi brindacier

    Bonjour tout le monde 😉 !
    Pour rebondir sur certains points soulevés, personnellement, je n’ai jamais caché mon désamour par rapport à Elena, qui pour moi s’est lentement délité en tant que personnage depuis la saison 4.
    Mais en fait pour le problème pour moi n’était pas tant Elena que le fait que justement les intrigues ont baissé en qualité.
    Quand elle était encore le perso-vedette, pour une certaine partie des fans, on pouvait carrément se dire que la sur-concentration sur elle, sa vie amoureuse (et rien d’autres pratiquement), était le vrai problème. Mais maintenant qu’elle n’est plus là pour fédérer le public en bien (ses fans) ou en mal (ses détracteurs), les lacunes narratives sont tout simplement plus visibles.
    Je ne sais pas si je suis claire.
    .
    Dans un autre registre, je ne veux décevoir personne, mais je ne crois pas qu’on reverra la mythologie des Petrova être explorée de sitôt. Et d’ailleurs, si c’est simplement pour le faire en 2 épisodes, je trouverais personnellement que ça ne vaudrait pas le coup. Elena aura peut-être sa conclusion, mais elle sera intimement liée au personnage de Damon. Ce qui va lui arriver à elle en tant que perso sera secondaire. Je ne sais pas si je suis claire, encore une fois, mais je suis crevée LOL!
    .
    Sinon, perso, je ne vais pas mentir, je regarde encore la série, pour 2 raisons :
    1/ j’ai commencé cette saison, qui était franchement pas mal du tout au début. Et ce parce qu’il y avait Lily, en plus d’intrigues en devenir excitantes (même si l’excitation est retombée pour moi comme un soufflet) et je veux la finir, avant de zapper la série définitivement.
    2/ Le Bonenzo et l’alchimie entre les acteurs qui crève le plafond, sont hyper plaisantes à regarder. Et pour moi, qui n’avais jamais regardé la série que pour un ship, j’en suis pour ainsi dire là. Tant pis, j’aime leurs scènes et c’est ce qui compte! Et ce n’est pas comme si le reste avait été suffisamment développé pour que je me sente un minimum investie dans l’histoire. Dommage, l’Armury et Rayna méritaient mieux. Surtout que les 2 vont servir à introduire un nouveau villain.
    .
    Pour le reste, je suis encore attachée au cast et pour ma part, je ne trouve pas que le jeu des acteurs soit « mauvais » ou en sous-régime, si c’était ce que certains d’entre vous voulaient dire.
    Pour moi, 2 des meilleures épisodes de la saison, ont mis en scène Ian Somerhalder (l’épisode 10) et Paul Wesley (l’épisode ou il se la joue survivor de l’extrême enfermé dans un nouveau corps) super investis dans leurs rôles. Investissement (et émotion que je n’avais pas ressentis depuis longtemps), même si ça n’a été que le temps d’un épisode à chaque fois.
    Ce sont même les acteurs, jusqu’aux guests qui ont réussi à me « vendre » des personnages dont l’écriture n’était pas exactement faramineuse non plus. Je pense à Nora, Mary-Louise mais aussi à Valérie. Désolée, mais pour moi, sans être une nullité perdue, elle n’était pas un perso hyper original. Elle était attachante grâce au talent de l’actrice, je pense.
    Après en dehors de ce que je viens d’évoquer plus haut, j’ai du mal à rester intéressée.

  9. Slytherin

    @MadKoor: « je trouve son personnage totalement ridicule…on a l’impression que c’est la petite fille toute gentille et parfaite du groupe » tu confonds avec le perso de Caroline quand tu dis que Elena est la petite fille toute gentille et parfaite du groupe, certes Elena a certain de ses traits semblable à Caroline mais sa ne fait pas d’elle une pure perfection comme Caroline, car Elena tien aussi du caractère de Bonnie qui est tout l’opposé de Caroline.
    Plus si on réunit le perso de Caroline qui est la fille qui veut être la princesse de Monaco avec celui de Bonnie la sorcière badass, sa donne Elena la princesse guerrière.

  10. Vadelena

    @Madkoor : « Personnellement je trouve la série mieux sans Elena, je trouve son personnage totalement ridicule…on a l’impression que c’est la petite fille toute gentille et parfaite du groupe, après chacun ses goûts. J’avais aussi l’impression qu’elle se servait de Bonnie seulement pour se sauver de situations délicates… » c’est surtout que TVD ne raconte pas l’histoire de Bonnie mais celle d’Elena et des frères Salvatore…Bonnie n’était qu’un personnage secondaire qui n’a pas tellement été développé dans les saisons précédentes et pour cause…elle était souvent un outil scénaristique rien de plus….on peut dire que le coma d’Elena est tombé à pic pour Bonnie…qui est devenue la seconde demoiselle en détresse qu’il faut sauver à chaque fin de saison…elle a même bouffé le personnage de Caroline tellement que son personnage a pris de la place….Caroline est cantonnée à être la desperate housewife de TVD…

    « C’est vrai que maintenant, tout tourne autour de Damon et Stefan. Alors oui, Julie Plec l’a dit, la série sans Elena c’est possible parce qu’elle n’est pas le centre de l’intrigue, et pourtant je n’arrive pas à y croire. » moi non plus je n’y crois pas une seconde…parce qu’Elena était justement le personnage central de la série dire le contraire est de la mauvaise foi surtout que si c’était vraiment le cas Jp n’aurait pas supplié ND de rester encore une saison et surtout elle aurait tué Elena au lieu de jouer avec son cercueil la moitié de la saison 7…

  11. Damon

    @JB
    Je n’ai absolument pas insulté merci de ne pas inventer stp.

    @TheFamilySalvatore
    Achetes toi une paire de lunettes alors, car je poste sur d’autres articles que les audiences.
    Apres cette saison est tellement noséabonde qu’ol est évident que je ne vais pas m’amuser a poster partout comme j’aurai pu le faire pour les 1ere saisons qui etaient excellentes.

    Les autres années il n’y avait pas autant de décallage entre les audiences provisoire et definitive, et surtout une difference de 400 000 telespectateurs n’etait pas aussi importante que pour cette saison ou c’est devenu un chiffre énorme tant les audiences sont basses.

    Concernant tes chiffres ils ne valent rien, je ne m’interesse qu’aux officiels pas a du Bullshit.
    Et pour info le 0.3 de cible a deja été atteint cette saison, ca va vite revenir..

    Pour le reste j’ai lu tellement d’aberration ici par la poignée de fans qu’il reste a la serie que je ne prefere meme pas relever…

    Et tout comme @Vadelena, s’ils avaient tué Elena en fin de S6 j’aurai arrété la serie.
    Hors la ils ont fait expres de la garder pour preserver encore quelques fans
    (surtout les Delena qui sont qui sont majoritaire et qui auraient tous deserté cette S7)
    Hors la ce n’est pas le cas, certain comme moi et d’autres sont restés (pas avec le meme interet ça c’est sur) obligés de s’infliger ces daubes de saisons pour connaitre le dénouement de l’histoire c’est totalement fourbe et abusé, surtout quand on sait que la série etait prévue en 6 saisons pour avoir une belle histoire sans excés ou redite et surtout une bonne fin.
    Ce qui osent critiquer Elena pour etre partit en fin de S6 alors qu’on lui disait toutes ces années que ce serait la dernière ne sont juste pas credible..

    Elle s’en est tenu a son choix initial à savoir de rester jusqu’à la fin annoncée lors de la signature de son contrat.
    Ensuite si la CW a voulu continuer en tirant a fond sur la corde et dénaturant totalement la serie pour continuer a faire un peu de fric et par la meme occasion emmener la série au plus bas niveau audience ce n’est aucunement sa faute.

  12. Vadelena

    @Damon : tout à fait d’accord avec toi…hélas la CW ne s’intéresse pas vraiment aux audiences quant je lis que Jp est prête à faire une saison 9…arriver à ce niveau là je ne comprends même pas IS et PW de continuer à jouer dans une série devenue l’ombre d’elle-même…m’enfin c’est un petit travail tranquille…au bout de 7 saisons ils connaissent leur rôle par coeur : méchant Damon vs gentil Stefan lool…quant à ND et bien elle a vraiment bien fait de partir avant le naufrage…elle a des opportunités intéressantes au cinéma… là elle a décroché un rôle aux côtés de Julia Robert et Kevin Bacon alors elle n’a absolument rien à regretter et tant pis pour les mauvaises langues…

  13. antz

    Le titre de cette série est The Vampire Diaries, pas Elena, Stefan et Damon. Au début de la série, Elena était un personnage centrale. Puis ensuite tout son entourage a pris de l’importance au fil des saisons. Bonnie a quand même fait du chemin depuis la saison 1. Elle a mûrie et évoluée. Peut-être pas devenue aussi importante qu’Elena, néanmoins elle a fait son parcours. Ce serait de la mauvaise foi de ne pas le reconnaître. Et excusez-moi du peu, mais à propos de la lignée Petrova, je crois qu’on en a fait le tour avec ça. Faut être réaliste, même si Nina Dobrev revenait, ils ne vont pas nous rabâcher avec ce truc de Petrova, ça m’étonnerait. Et ça n’a jamais fait le charme de cette série, après ce n’est que mon avis.

  14. Damon

    @Vadelena
    On verra mais ils ne pourront pas continuer comme ça indéfiniment.
    Ils va y avoir de nouvelles series, et les audiences passeront bientôt en dessous du million (et ce sera très certainement régulièrement le cas en S8) et sans Nina, Damon et Bonnie c’est clair que je ne regarderai plus, surtout que s’il n’y à plus ces 3 la on est sur de revoir Nina en fin de S8 pour clôturer sa storyline, celle de Damon et Bonnie avec laquelle elle est « liée ».

    Donc s’il veulent faire une S9 qui n’à plus rien à voir avec la serie (encore plus que cette S7 déjà limite) qu’ils le fassent je ne suivrais de toute façon plus car je n’en aurai plus aucun intérêts (et je ne serais surement pas le seul)

    Sinon C’est pour quel film le rôle de Nina avec Julia Robert et Kevin Bacon?

  15. Damon

    @Antz
    Les autres persos ont prit plus d’importance juste parce que Nina à décidé de partir, il fallait pallier le manque sans quoi rien n’aurait changé elle serait toujours le perso féminin principal.
    C’est pas pour rien que JP l’à suppliée de rester, ou n’arrête pas de la réclamer dans la série en lui disant qu’elle revient quand elle veut… (ou même qu’elle ne la pas fait mourir, ça veut tout dire et personne à sa place n’aurait eu le droit à un tel traitement)
    On à fait le tour des Petrova, comme on à largement fait le tour du Damon méchant et Stefan gentils.
    Pour les autres perso c’est pareil plus rien à raconter vraiment, pour Bonnie par exemple ça tourne toujours autour de ces conditions de sorcière et rien d’autres.
    Et de toute manière pour Elena ont etait pas obligé de continué l’histoire avec sa lignée Petrova, on peut trouver plein d’autres choses n’ayant pas forcément grand chose à voir avec ses origines, comme ils le font pour tout les persos…
    C’est pas parce qu’il est question d’Elena qu’il faut obligatoirement l’assimilé aux Petrova à chaque fois surtout que ce chapitre est bouclé.
    On trouve bien des storylines aux autres n’ayant rien à voir avec leurs personnages (le grossesse de Caroline, ça aurait pu être n’importe qui, même Elena si elle était encore vampire seulement ils l’ont fait uniquement parce que Candice etait enceinte dans sa vrai vie donc voila)
    En fait on à fait le tour de TOUTS dans cette série, et c’est pourquoi la S7 n’est que redite en bien plus mauvais.
    Il faut s’avoir s’arrêter à temps, chose que JP et co ne savent pas faire maglrès ce qu’ils disaient.
    On dirait qu’ils s’en tapent que la qualité ait baisé et qu’ils atteignent les audiences des plus petites séries de la chaines qui disparaissent vite..

  16. Vadelena

    @Damon : le film s’appelle « the Flatiners » c’est un remake semble-t-il…

  17. Damon

    @Vadelena
    Merci 😉

  18. Vadelena

    @Damon : Je rectifie mon info Nina va jouer au coté d’Ellen Page dans le remake du film  » l’expérience interdite » de 1990 tourne à l’époque avec Julia R et Kevin B….oups 🙂

Ajouter un commentaire