Les acteurs – Joyeux anniversaire Ian ! | Vampire Diaries France


Les acteurs – Joyeux anniversaire Ian !

birthdayNous sommes le 8 Décembre 2013 et comme chaque année à cette date, un membre de l’équipe de la série fête son anniversaire et autant dire que cela ne passe jamais inaperçu ! Les « Somerholics » connaissent cette date par coeur et comme vous l’avez compris, Ian Somerhalder fête aujourd’hui ses 35 ans, déjà (oui oui, ce n’est pas une faute de frappe), l’occasion pour nous de le féliciter encore une fois pour sa performance dans la série et pour son implication dans l’environnement. Joyeux anniversaire Ian !


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

28 Commentaires pour “Les acteurs – Joyeux anniversaire Ian !”

  1. ines nanou

    @Jess: c’était en 1977, donc cela faisait déjà 19 ans qu’il a gardé ses émotions éteintes, et Lexi n’a pas réussit à les rallumer puisque dans le tout début de la saison 1 il était encore sans humanité, c’est au fur et à mesure qu’il a commencé à ressentir de nouveau. Donc il est resté très très longtemps sans humanité et c’est ce qui la détruit de l’intérieur. il le dit lui même à Jeremy dans le final de la saison 1 qu’il a fait ce choix et que ça a duré trop longtemps. Bref trop triste cette histoire 🙁

  2. jess

    Merci pour l’info @ines nanou…je pense que cette histoire va rappocher les deux frères…stfena sachant ce que damon a vécu va mieux comprendre certains de ses actes et réactions et va surement lui pardonner l’histoire avec elle…..il va comprendre que damon ne pouvait faire revenir ses émotions sans immédiatement se reprendre en pleine face son passé et notamment sa culpabilité pour avoir « abandonner » enzo…damon est un personnage très complexe et le fait de découvrir cette partie de son passé permet de mieux analyser son comportement tout au long des saisons…j’espère que le defan va plus se développer cette saison et qu’éléna, de part sa propre expérience de la torture, jugera moins damon sur ses récents « meurtres »..je pense que dans tous les cas, ce qui permet à un être vivant de résister à la torture et ne pas devenir fou est justement cet espoir de s’en tirer pour se venger, l’élaboration de sa vengeance et le soutien d’enzo ont permis a damon de garder l’esprit clair…je pense qu’au début ca va clasher entre enzo et lui mais qu’au fil de la saison tous les deux vont se rallier pour exterminer definitivement tous les méfaits de la société augustine et ce peut être en passant par la suppression de tous ses membres…enfin me languis de voir la suite… a plus !!

  3. Carole

    Complètement à la bourre j’avoue mais joyeux anniversaire mon Ian !!!

Ajouter un commentaire