Le site – 17 fonds d’écran exclusifs ! | Vampire Diaries France


Le site – 17 fonds d’écran exclusifs !

En l’attente de nouveaux spoilers sur cette fin de saison, nous vous proposons d’agrandir à nouveau votre collection de wallpapers puisque ce ne sont pas moins de dix-sept fonds d’écran inédits qui viennent d’être ajoutés sur notre page dédiée ! Ces wallpapers reprennent principalement quelques clichés des épisodes 16 à 22, à visualiser via le lien ci-dessous. Environ 215 fonds d’écrans sont disponibles au total, de quoi trouver votre bonheur !

>> Fonds d’écran : ICI


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

37 Commentaires pour “Le site – 17 fonds d’écran exclusifs !”

  1. audrey 92

    coucou les filles ! jolies photos mais il manque une photo qu’il aurait pu mettre pour les delenas lors de l’épisode 19 !

  2. tibebejtm

    @loulou pour répondre au fait que tu n’as pas compris … En fait c’est parceque pour le sacrifice klaus tue elena. Donc elena ayant été tué ca à rompu le sort de « rentrée » pour la maison. Voilou 🙂

  3. tibebejtm

    Ensuite , après ca ne tient qu’a moi j’ai trouvé qu’a partir de la mi saison ca devenais de moin en moin bien. je vous explique, déjà klaus il a débuté avec tapis rouge, son charme de personnage été puissant il été mis en avant, ses phrases ironique aussi délirante les unes que les autres vers la mi saison saison il a été mis moin avant et c’est dommâge. Stefan j’ai bien aimé son coté bad stefan quand il tue andy j’en ai eu des frissons ^^ et je n’ai pas aimé par après son moral dans les chaussettes qui a duré trop longtemps à mon gout et je dirais aussi le fait qu’un coup il veut elena , un autre il la repousse avant voilà quoi. Elena ce que j’ai trouvé nul en cette fin de saison chez elle n’a rien avoir avec le triangle c’est juste le surjouement qu’on a fait sur le fait qu’elle ne connaisser pas ses sentiments c’est trop surjouer pour moi et ca a duré aussi trop longtemps. Ce que je veux dire c’est tout mistyc falls connait ses sentiments alors qu’a ce jour elle ne le sait pas encore.

  4. tibebejtm

    Je terminerais par dire que je suis un peu décue que ce soit alaric le méchant , je précise qu’il joue très bien le rôle de bad alter égo on dirait deux personnage différent et c’est le but lol mais c’est juste le fait que c’est un personnage que j’adoooore et je suis un peu décue qu’on nous le retire. Voilà sinon , je penses que ce ne doit pas être évident de faire en sortes de satisfaire tout les fans, et je suis sûre que jp et ses scénaristes vont tout donnés pour ces deux derniers épisodes que j’attends avec impatiente et espère beaucoup 🙂

  5. Stelena59150

    merci ils sont trop beau !! 🙂

  6. bnb

    Bonjour, @alix et @soo je suis bien d’accord avec vous, la série me tiens en haleine chaque semaine, et dans l’ensemble je trouve toutes les saisons et les épisodes intéressants, chaque épisode amène une info de plus.
    @Romi, Que se soit que les adultes qui meurt, on s’en fou un peu et de tte façon c’est faux, Vicky meurt dans la saison 1, le jeune (ado) que Caroline égorge sur la voiture après sa transformation meurt, la jeune fille que Katherine tue au bal masqué (ado) devant Stefan, l’autre fille (ado) que Tyler tue malencontreusement… On ne les voit pas à l’école!! C’est vrai et tant mieux car ont les a tous déjà vu à l’école durant la saison 1 et 2 (c’est pas « Angela 15 ans » non plus!!)
    En ce qui concerne Klaus je trouve ca bien de voir qu’il peut avoir de bon côté tous en restant quelqu’un de mauvais…Ça permet de le voir draguer Caro, se mettre un court instant du côté des salvatore pour contrer sa mère etc…
    Esther ne meurt jamais et c’est normal car si elle disparait totalement et que Alaric échoue, alors que vont il montrer jusqu’à la saison 6!!!!
    Quand au triangle amoureux je pense aussi que c’est une base, tout ces commentaires sur Stefan, Damon, Stefan est trop ceci… C’est vraiment pas terrible… exemple : sur une info qui concerne Klaus on va trouver 30 pages parlants de Stefan, Damon et Elena du genre comment ça va finir, qui elle va choisir… et 2 ou 3 pages sur la fameuse info…Je trouve que c’est trop, défois je ne lis même plus car sa m’ennui de voir bcp de gens s’insulter les un des autres ou pire encore insulter le rôles des acteurs….
    Pour ceux qui sont intéresser seulement par le Stelena ou le Delena je crois qu’il devrait regarder « desperate housewife » ou « Grey’s Anatomie »!!! Car TVD parle d’un triangle mais heureusement pour quelques un comme moi, TVD parle aussi d’une longue histoire de vampire, sorcière, loup garou, hybride… et pleins d’autres qui font notre bonheur…

  7. bnb

    En tous cas j’espère que TVD ne durera pas trop dans les saisons (6 saisons c’est bcp je trouve) car en ce qui me concerne une série comme celle là qui a trop de saison risque de s’essouffler!! en plus si JP ne satisfait pas les fameux Delena ou Stelena il va y avoir une baisse d’audience et la série n’ira pas jusqu’à la fin comme « Moonlight »!! Ca serai dommage, car il lui faut une fin digne de se nom!!!

  8. bnb

    @Romi, tu exagère tes résultat d’audience…
    L’audience à commencé à baissé depuis la fin de la saison 2, episode 14 : 2,8M après l’épisode 15 nous ramène à 3M et jusqu’au dernier episode de la saison 2 tjrs ont reste dans les 2,8 M!!
    Pour la saison 3 il y a quand même les épisodes 6-7-8-9-10 et 14 qui passent largement la bar des 3M.
    Je n’ai pas vérifier comment se passe les autres série mais je pense que c’est normal de voir au bout de la saison 3 (soit 64 épisodes) une baisse générale de l’audience.
    On est tous pareil je pense, pour les séries, au début on découvre, on se met dedans…

  9. lyla_88

    merciii pour les photo.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3POUR TOUJOUR LE MEILLEIR DU MONDE.!!

  10. the only one

    suis je la seule a avoir completement craqué pour le couple sage-finn ? ils étaient tout les deux magnifiques, j’aurai voulu qu’ils restent !
    en plus ils aurait pu creuser avec les retrouvailles sage-damon… je pensais que c’était un peu son mentor, du genre lexi-stefan. il y aurait pu y avoir une conversation nostalgique sur leur passé, et damon disant qu’il a trouvé sa voie maintenant qu’il a une raison de vivre (elena) et la sage lui aurait dit fonce, il n’y a que ça de vrai l’amour comme pour moi et finn !
    bon je suis un peu guimauve, mais franchement ils étaient trop émouvants

    après par contre je n’ai pas compris l’histoire de sage (encore elle) qui lit dans les pensées de rebekah…. what the hell ? on se croirait dans twilight avec des vampires dotés de dons … Et la ca ressemblait au don de aro dans twilight
    bref si quelqu’un peut m’expliquer…

  11. Zozotte

    Pourquoi il y a pas de fond d’écran du baiser d’Elena et Damon ? :'(
    Sinon merci pour les fonds d’écran ils sont super ! 😉

Ajouter un commentaire