La saison 8 de TVD sera diffusée à partir du 21 octobre sur la CW | Vampire Diaries France


La saison 8 de TVD sera diffusée à partir du 21 octobre sur la CW

tvd saison 8 vampire diariesLa CW vient tout juste de publier son calendrier pour la rentrée 2016-2017 et on y apprend que la saison 8 de The Vampire Diaries sera diffusée à partir du vendredi 21 octobre aux USA.

Pour rappel, Kat Graham alias Bonnie Bennett quittera TVD après la saison 8 alors que pour Ian Somerhalder, rien n’est sur à 100 % mais ça pourrait également être sa dernière saison sur TVD.

Pas de date d’annoncée en ce qui concerne la saison 4 de The originals, la série ne devrait donc pas arriver avant début 2017.





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “La saison 8 de TVD sera diffusée à partir du 21 octobre sur la CW”

  1. Manu37

    Moi je pense que l’avenir des deux série doit se faire en commun. The originals et très sympa, mais je pense qu’on a fait le tour, et Vampire Diaries s’essouffle de plus en plus.
    Il faut réunifier les deux séries et tenter de tenir 2 saisons de plus

  2. HJIO

    J’ai vu des photos du travail du début de la saison 8.
    Pourquoi Zach Roerig alias Matt Donovan est dessus?
    Je croyais que Matt quittait enfin la série. Il l’a dit qu’il partait dans le dernier épisode de la saison 7.
    J’aime (ais) beaucoup ce personnage mais les scénaristes le maltraite tellement que ça en devient douloureux de le voir. Sa storyline l’an dernier: j’ai tué ma compagne et sinon j’ai toujours une vie de merde. Mes amis n’en sont pas vraiment mais je fini toujours par les aider même si ça fait 3 ans qu’on ne s’est pas vu et que pour eux je fais juste parti du décor de MF. Bref…Tyler a bien fait de partir, Matt aussi mais visiblement Zach Roerig est indélogeable de cette série. Il est là début saison 8, donc son départ saison 7 c’est du vent. En plus franchement c’est comme Jeremy, en dehors de sa relation avec Elena, les autres sont plus vraiment des potes et de toute façon ses plus belles scènes ont toujours été celles qu’il partageait avec Elena. Donc elle plus là, sa présence à lui n’a plus de substance. Alaric, j’attends de voir, il est le père de 2 gamines magiques mais à part ça aucune storyline d’aucune sorte. Il est ennuyant déjà depuis la saison 6. De toute façon le poster promo de la saison 7 était clair: le cast régulier c’est Stefan, Damon, Bonnie, Caroline et Enzo. Le reste ça fait parti du décor, une scène par ci par là, le temps de tuer sa femme ou de changer une couche. C’est franchement pénible à voir, je préférerais garder le souvenir de Matt et d’Alaric des premières saisons, plutôt que de les garder pour les garder et n’en rien faire (ou s’acharner dessus, parce que le coup de la marié poignardé c’était too much). Et inclure des nouveaux perso. Par exemple les hérétiques, même si y a rien eu de creusé dans leur storyline, qu’ils étaient ni terrifiant, ni attachant, ils avaient au moins le mérite d’être du sang neuf, toujours plus divertissant à regarder que Matt et Alaric qui moisissent à MF, Dallas. Une vraie prise de risque dans le renouvellement du cast ferait du bien. Ça aurait été l’occasion avec le départ de Nina, d’enlever aussi Jeremy, Tyler, Matt et Alaric d’un coup. Et de faire changer la série plus radicalement. On les aurait retrouvé avec beaucoup plus de plaisir ensuite en apparition en guest ou même juste dans le tout dernier épisode de la série.

  3. HJIO

    Kevin Williamson est de retour pour la saison 8!!!
    Ça sent la dernière saison! =)
    Pour DC il avait laissé les rennes à Julie Plec (qui avait tout ruiné, comme une grosse partie des trucs dans tvd) et il est revenu pour les 2 derniers épisodes de la saison!

Ajouter un commentaire