Katherine Pierce de retour pour le final de Vampire Diaries | Vampire Diaries France


Katherine Pierce de retour pour le final de Vampire Diaries

katherine elena gilbertOn s’en doutait déjà un peu mais c’est désormais officiel d’après un tweet de Julie Plec publié dans le nuit, Nina Dobrev interprétera également la face diabolique d’Elena, l’incontournable Katherine Pierce sera belle et bien de retour dans le tout dernier épisode de TVD !

Nina Dobrev interprétera donc une toute dernière fois, les deux personnages charismatiques pour notre plus grand plaisir dans l’épisode de « serie finale » 8×16 qui sera intitulé « I Was Feeling Epic » et qui sera diffusé le vendredi 10 mars aux USA sur la CW.

Vous pouvez déjà découvrir quelques photos de l’épisode final ici et un tout premier teaser du final dans lequel on retrouve Elena face à Stefan.


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

99 Commentaires pour “Katherine Pierce de retour pour le final de Vampire Diaries”

  1. Lyanna

    J’avoue ça serait surprenant si les deux frères mourraient mais peut-être logique finalement et un peu poétique.

    C’est clair que la qualité du scénario a bien baissé, même si je n’aime ni Damon, ni le DE, je rejette plutôt la faute sur les scénaristes qui s’en fichent un peu de la cohérence et de l’évolution des personnages et des relations. Je ne sais pas comment dire, mais je sens un gros désintérêt et une paresse incroyable dans l’écriture.
    Même les acteurs n’ont pas le même que dans les premières saisons, on sent qu’il y a une grosse démotivation.

    Je suis quand même attachée à Elena, Bonnie, Caroline, Katherine, j’ai envie de savoir ce qu’elles vont devenir.

  2. TheFamilySalvatore

    @TVDForever :
    Tu te trompe sur les doubles. Voilà l’histoire des doubles : Les doubles apparaissent dans la ligné de Silas et de Amara car les deux étant immortel la nature créé des ombres d’eux pouvant être tué.
    ****
    Silas dit bien à Damon qu’il est son arrière-arrière (etc…) grand oncle.
    ****
    Pour faire simple Silas et Amara n’avait pas d’enfant mais chacun avait un frère ou une soeur et donc c’est dans leur descendance que naquit les doppleganger.
    ****
    Nadia n’a jamais dit ne pas avoir eu d’enfants au contraire elle laisse entendre qu’elle a eu des enfants d’où le fait qu’elle soit devenu vampire vers l’âges de 25/30 ans mais sa recherche de sa mère la mené a devenir un vampire.
    ****
    Pour le moment il n’y a plus de doppleganger car Silas et Amara sont morts mais si Stefan ou Elena redevenait immortel (non pas vampire mais bien immortel) alors il y aurait de nouveau des doppleganger soit de Silas si c’est Stefan soit de Amara si c’est Elena qui devient immortel.
    ****
    Si J.Plec décide de faire de Stefan un immortel pour conclure la série et lui donner son happy end (peut probable) et si elle permet à Damon de redevenir humain alors ce sera dans la descendance de Damon et Elena qu’un doppleganger de Silas naîtra.

  3. Virginie 13

    En tout cas d’après les spoilers dans l’épisode 15 mariage de Caroline et Stefan n’est pas vraiment vrai d’après ce que j’ai compris, ça dit que c’est pour attiré genre cade!!! Bref Ilya Kelly mère Matt qui reviendra et en plus qui sera de paire avec Katherine. Humhum…

  4. tvddelena

    @Vadelena C’est clair qu’il y a deux poids deux mesures en effet… Nous, même si on préfère Damon, on ne souhaite tout de même pas la mort de Stefan et serait déçues et navrées pour lui si cela lui arrivait car il ne mérite pas çà, alors que dans l’autre sens, la mort de Damon en rendrait certains carrément heureux et en gros il ne mérite que çà… Donc en effet, deux poids deux mesures…
    Et en effet, « injuste » et « indigne » ne sont pas des synonymes 🙂

  5. lili

    a ce stade de l’ histoire je ne vois vraiment pas l’ interet du retour de katherine…

  6. Manolo

    @Vadelena et@TVDForever
    Nous, même si on préfère Damon, on ne souhaite tout de même pas la mort de Stefan et serait déçues et navrées pour lui si cela lui arrivait car il ne mérite pas çà, alors que dans l’autre sens, la mort de Damon en rendrait certains carrément heureux et en gros il ne mérite que çà…  »
    « Lol mon souhait serait qu’aucun des frères ne meurt contrairement à d’autres qui trouveraient normal et évident que Damon se sacrifie une dernière fois pour le bonheur des autres… »
    ***
    La personne qui a souhaité que Damon crève il me semble qu’elle n’aime visiblement pas Stefan si c,est à elle que vous faite référence. Certaines personnes ne sont pas team Damon et aussi ne sont pas team Stefan.
    …………………………………………………………….
    « La mort de Stefan serait très injuste mais si c’est lors d’un acte héroïque qui lui permet d’obtenir sa rédemption et de mourir en paix je ne vois pas en quoi ce serait indigne… ».
    ****
    Pensez vous qu’il existe une mort digne? Pour moi non. La mort est indigne car une personne morte,déjà ne le mérite pas mais ne nage surement pas dans le bonheur. Elle n’a pas la vie qu’elle mérite ou aimerait avoir et dont c’est injuste .

    Pensez- vous que se sont les actes héroïque permettent la rédemption et mourir en paix?
    Je crois que Déjà c’est pas un acte héroïque qui fera que Stefan est est une rédemption ou non , mais bien le jugement de certains personnages.
    Déjà la série répond à cette question et nous l’explique à travers le personnage Dorian.
    On saura si il pense que Stefan mérite la rédemption , d’être pardonné ou pas et je pense qu’il y a beaucoup de critères de jugement.Ne serait-ce que comprendre le vampirisme qui certes ne justifie pas entièrement les actes de Stefan et des autres personnages.
    ………………………………………………….
    Je trouve vraiment très triste de dire que la mort de Stefan serait digne vous direz jamais cela de Damon.

  7. Vadelena

    @Manolo : »Je trouve vraiment très triste de dire que la mort de Stefan serait digne vous direz jamais cela de Damon » deja Stefan n’est pas encore mort ce n’est qu’une possibilité mais du point de vu du personnage qui est tourmenté et qui pense ne pas mériter sa rédemption cela lui permettrait de partir en paix….il n’y a en effet pas de mort digne dans la vie réelle mais là il s’agit d’une série surnaturelle où le thème de la rédemption est au coeur de la saison…. mais tu as raison en effet je trouverai la mort de Damon parfaitement degueulasse à ce stade de l’histoire…après s’être sacrifié plusieurs fois pour sauver les autres il n’aurait pas droit à une deuxième chance..et mourrait en laissant la femme qu’il aime et un frère au bord du suicide….

  8. Manolo

    Mais @Vadelena la mort des frères Salvatore et ce qui font leur bonheur serait dégueulasse. La mort de Stefan serait dégueulasse aussi.
    là on parle d’une mort définitif.
    « thème de la rédemption est au cœur de la saison »
    Justement je l’ai abordé dans mon commentaire précédent.
    On le vois bien quand Stefan confit son avenir à Dorian .

  9. Blair81

    Franchement j’adore Katherine mais si effectivement elle revient avant Elena j’aurais préféré qu’elle ne revienne pas du tous et à la place avoir plus de scène avec Elena.Mais bon je vais pas juger avant de voir n’est ce pas.

  10. Manolo

    @Blair81 c,est rare de voir des gens qui adore Katherine et aussi Elena

  11. Blair81

    @Manolo ah bon ?!

  12. Manolo

    @Blair81 oui j’ai rarement vu des personnes qui adorent les deux comme toi et @Lyanna .

  13. Vadelena

    @Manolo : « Justement je l’ai abordé dans mon commentaire précédent.
    On le vois bien quand Stefan confit son avenir à Dorian »…Stefan a brisé des milliers de vie et de familles…je ne pense pas que Dorian puisse décider seul de la rédemption de Stefan au regard de tous ses crimes et ce même s’il est directement concerné…
    @Blair81 : je ne voyais pas trop l’utilité du retour de Kath mais après tout si Vicky et Kelly Donovan sont de retour pourquoi pas elle…franchement j’aurai préféré revoir Elena dès l’épisode 15 plutôt que Kath mais bon JP préfère ramener les morts…

  14. Manolo

    @VadelenaMais tu penses par contre qu’un acte héroïque décide seul de la rédemption de Stefan.
    Ne serait-ce que l’avis de Dorian c’est important car il est humain. Et la vie des personnes n’ont pas été brisé que par Stefan. Tu fait comme si les vies que Damon a brisé ne sont rien comparé à ceux de Stefan. Pour moi c,est pareil vu que chaque vie est important.

  15. tvddelena

    @Manolo Je pense que la question n’est pas de savoir lequel des deux frères a tué le plus de personnes car ils sont au même niveau, çà personne peut dire le contraire, en revanche la question est, selon moi en tout cas, lequel des deux est le moins capable de vivre avec ce qu’il a fait ? Car pour moi la rédemption commence par çà, faire la paix avec soi-même, et on voit très clairement que Stefan a plus de mal à accepter tout ce qu’il a fait et vivre avec, que Damon, ce qui ne veut pas dire que Stefan mérite plus de mourir que Damon, ce sont deux choses bien différentes, mais cela dit je le répète, aucun de nous ne souhaite la mort de Stefan…

  16. Vadelena

    @Manolo : « tu penses par contre qu’un acte héroïque décide seul de la rédemption de Stefan… » peut être s’il sauve les habitants de MF et qu’il tue Cade…l’avis de Dorian est important mais comme tu le relèves toi-même toutes les vies sont importantes et il ne peut parler pour les autre victimes de Stefan…mais oui Damon aussi à sa liste de morts au compteur je ne dis pas le contraire…mais il a travaillé pas mal sur lui-même depuis un certain temps pour essayer de réparer ses erreurs nous verrons si ses derniers actes suffiront à le sauver…de toute façon que ce soit Damon ou Stefan, leurs victimes ne reviendront pas…

  17. tvddelena

    @Manolo Et tu trouves qu’aucune mort ne peut être digne ? Parce que moi je trouve au contraire qu’il y a déjà eu plusieurs morts dignes dans la série, voici quelques exemples, selon mon propre avis bien sûr :
    – La mort d’Elena dans le 2X21 est digne, injuste mais digne : elle est injuste car Elena n’a rien demandé à personne, elle n’a pas demandé à être un double Petrove, et pourtant, contrairement à Katherine, elle décide de faire face à son destin pour protéger ceux qu’elle aime, et se sacrifie pour cela… C’est une mort injuste mais digne…
    – La mort de John Gilbert est digne aussi : Il se sacrifie pour sauver la vie de sa fille, alors certes il meurt, mais il meurt en sachant qu’il a réussi à sauver Elena, et c’est le plus important pour lui…
    – La mort d’Elena dans le 3X22 est digne là encore : elle meurt pour que Matt puisse être sauvé, ce qui là aussi est plus le important pour elle…
    – La mort de Bonnie dans le 4X22 est digne : elle se sacrifie pour sauver Jérémy, alors qu’elle avait la vie devant elle…
    – La mort de Damon dans le 5X22 est digne : il se fait littéralement exploser pour ramener son frère et les autres, et il y parvient, même si c’est au prix de sa propre vie…
    – La mort de Liz Forbes est aussi injuste mais digne : injuste parce qu’elle était encore relativement jeune, et c’est toujours injuste de mourir de cette sal****ie de maladie qu’est le cancer… Mais elle est digne dans le sens où elle a pu dire au-revoir à sa fille avant de s’éteindre définitivement, et cette scène, bien que très triste, était aussi assez « belle » dans un sens…
    Après je ne vais pas énumérer toutes les morts sinon j’aurais pas fini lol mais à l’inverse, il y a aussi eu des morts indignes :
    – La mort des frères en 1864, tués par leur propre père… çà se passe de commentaires je pense…
    – La mort de Stefan dans le 5X21 : Ce n’était pas une mort digne d’un personnage principal, et heureusement qu’il a pu revenir après, car Stefan aurait quand même mérité mieux que çà comme fin…
    – La mort de Damon au début de la saison 8, tué par Matt et surtout Alaric, vraiment indigne d’autant plus quand on voit comment Alaric a ensuite jeté son corps dans un vulgaire trou comme si il n’était rien ni personne, pour moi cela est et restera sûrement la mort la plus indigne de TVD, non pas parce que c’est Damon, mais dans la façon de faire après l’avoir tué…
    – La mort de Tyler dans cette saison 8 aussi : Ce n’est pas une mort digne d’un personnage qui était là depuis le début, et pourtant c’est Damon qui l’a tué alors comme quoi je sais être objective, et la façon dont JP a choisi de tuer Tyler, est pour moi une de ses plus grandes erreurs de la saison voire de la série, Tyler méritait clairement mieux que çà…
    – La mort d’Enzo je ne sais pas trop dans quelle catégorie la mettre, mais en ce qui concerne le « suivi de la mort », il est digne dans le sens où on nous montre bien qu’il n’était pas n’importe qui…
    Et en ce qui concerne la future mort qui arrive dans le dernier épisode, je pense que ce sera une mort digne, sûrement la plus digne de toute la série je pense, parce que ce sera un personnage très important, ce sera la dernière et je pense que JP aura fait les choses en grand pour cela, si il y a bien quelque chose pour laquelle on peut lui faire confiance c’est les morts malheureusement lol et elle sera digne dans le sens où je suis pratiquement sûre qu’elle viendra d’un sacrifice et que celui-ci mènera à une rédemption, c’est aussi la mort dont on se souviendra le plus dans toute l’histoire de TVD, et que ce soit Stefan ou n’importe quel autre personnage, je pense vraiment que cette mort sera digne, même si elle n’en sera pas moins injuste, dans le sens où malgré tout ce qu’ils ont tous traversé, ils arrivent au bout et malheureusement ce personnage ne dépassera pas la ligne d’arrivée, et en çà c’est vraiment très injuste, quelque soit le personnage en question…

  18. Vadelena

    @Tvddelena : Encore une fois entièrement d’accord avec tes deux derniers com…

  19. tvddelena

    @Manolo »Je trouve vraiment très triste de dire que la mort de Stefan serait digne vous direz jamais cela de Damon »
    Ce serait au contraire un immense respect envers Stefan qu’il ai une mort digne, que ce soit à la fin de la série, ou à la fin de sa vie d’humain si il survit au final, puisque maintenant qu’il est humain, il mourra de toute façon un jour, tôt ou tard, et ce jour-là, mourir dignement est la plus « belle » chose qui pourrait lui arriver, il n’y a aucun mal à dire de quelqu’un que sa mort est digne, c’est même plutôt au contraire un signe de reconnaissance je trouve, toute le monde n’a pas la « chance » de mourir dans la dignité…
    @Vadelena Merci 🙂 Je suis moi aussi d’accord avec tout ce que tu as dit, comme toujours 🙂

  20. TVDForever

    De toute façon PERSONNE ne meurt dans cette série. C’est vraiment LE PROBLEME de cette série.

    Tous les mort ont l’air de revenir de l’enfer on dirait.
    Katherine, la mere de Matt pour le mariage, Kai et pleins d’autres.

    Avant la saison 6, limite on aurait pu etre ok car on avait connaisse de  » the other side  » mais il a été détruit en fin de saison 5 donc a partir de se moment là on aurait pu craindre que les morts restent mort MAIS NON. Maintenant il y a un monde crée par Cade qui où tous les morts mauvais se retrouve laba… Et maintenant Bonnie elle meme a crée un monde où Enzo n’est plus vraiment mort…
    Donc en faite les morts ne sont jamais et ne seront jamais mort.

    Et les gentils qui meurent ils vont où ? peut etre on va découvrir en cette fin de saison…LOL

    J’ai été un FAN du couple Bonnie et Enzo et l’episode où il meurt et Stefan redevient Humain et le meilleur épisode de la saison 8.
    Mais ( et je souligne que je suis fan du couple Benzo ) le retour de Enzo dans le monde de Bonnie me déçoit… cette storyline ne me convient pas… Il a fallu crée un monde, un endroit ou les morts ne meurt toujours et encore pas.

    J’ai hâte de voir la fin de la saison, série pour les conclusions de tout ça et de tous nos personnages préféré.

  21. Vadelena

    @TVDForever : tout à fait d’accord…si ça se trouve après l’enfer de Cade il y aura encore un autre endroit où se retrouvera le mort du season final…on se stresse peut être pour rien finalement 🙂

  22. tvddelena

    @TVDFOREVER @Vadelena C’est çà le truc, du coup pour celui qui mourra à la fin, en quoi ce serait différent ? On se demandera toujours pourquoi ce personnage ne pourrait pas revenir alors que tous les autres ont pu, du coup çà donnera un goût d’inachevé à la série de ce côté-là…

  23. Lyanna

    Ma théorie c’est que les « âmes humaines » ont un enfer et un paradis spécifique et que les créatures surnaturelles ne vont pas au même endroit et sont dans des purgatoires. Bon je suis clairement influencée par SPN (mais faut dire que leur version de l’enfer avec les démons qui trafiquent des âmes est plus sérieuse quand même)

  24. laticha

    Le retour de Katherine n est pas anodin, j’espère que l histoire des frères salvatore ne vas pas s arreter dans le final à cause de Katherine.
    Leur vie de vampire a commencé avec elle… finira-t-elle avec elle?

    Je commence à me méfier avec Julie.

Ajouter un commentaire