Edition – Interviews vidéos de Nina Dobrev ! | Vampire Diaries France


Edition – Interviews vidéos de Nina Dobrev !

Alors que l’épisode 8 « Rose » a été diffusé Jeudi dernier sur la CW, Nina Dobrev en a profité pour se rendre à New-York afin de participer à plusieurs émissions TV. C’est ainsi que l’actrice a fait quelques révélations sur l’épisode 9 via l’Associated Press (la plus intéressante d’entre elles est qu’elle parlera Bulgare pendant cet épisode) tout en nous parlant du tournage et de la série en général. Une vidéo de 17 minutes à voir ci-dessous. En outre, Nina est aussi apparue au talk show de Jimmy Fallon et à l’émission « The Seven » diffusée par MTV. A voir sans plus attendre ci-dessous.

Interview via l’Associated Press

Watch live streaming video from aplive at livestream.com

Au « The Seven » de MTV

>> Nina au Talk Show de Jimmy Fallon : ICI

Edition – Aurélie (traductrice des vidéos pour le site) a fait un résumé pour chacune des trois interviews. A lire ci-dessous :

Associated Press

(NdT : L’interview se déroule dans la ville de New York)
Nina explique pourquoi elle aime bien cette ville : elle est très dynamique et ‘il s’y passe toujours plein de choses du coup, elle adore s’y promener car il y a toujours quelque chose à voir.
Elle aime aussi la ville d’Atlanta mais pour d’autres raisons. Atlanta est une ville plus calme dans le sens où elle a plus de chance d’avoir une vie normale (aller au restaurant, prendre un café, etc.) mais qu’il y a tout de même des choses à faire si l’on veut, des endroits cool où aller. Elle rajoute qu’elle adore la nourriture du Sud [des Etats-Unis], dont le poulet frit, et que d’une manière générale, elle est géniale et qu’on ne peut pas être déçue là-bas, qu’en tout cas elle n’a jamais eu de mauvaise surprise. Elle continue en disant qu’elle adore la nourriture et aller dans les restaurants. Elle apprécie découvrir de nouveaux endroits car cela lui permet de mieux se connaître elle-même.
Vers la fin de la saison 1, elle dit qu’elle commençait à avoir un très léger accent d’Atlanta puisqu’une grande partie de l’équipe de tournage en est originaire. Elle peut désormais imiter cet accent si besoin est.

La présentatrice insiste sur le fait qu’Elena est douce et gentille et fait un rapprochement avec Nina par opposition à Katherine qui est plus maligne.
Selon Nina, Elena est altruiste et met un point d’honneur à protéger les personnes qu’elle aime, ce qui est tout le contraire de Katherine qui elle est très égoïste et individualiste. Dans le prochain épisode (NdT : 2.09 – Katerina), on apprendra pourquoi Katherine est telle qu’elle est aujourd’hui. Elle explique que Katherine est ainsi car elle la seule personne à qui on peut réellement faire confiance c’est soi-même, surtout lorsque l’on est en danger. Du coup, Katherine est prête à tout pour se protéger.
Elle rajoute que tout le monde a un côté Elena et Katherine, on n’est jamais que l’un ou l’autre. Nina s’en est rendu compte au fur et à mesure du tournage de la série et a fondé ainsi progressivement son opinion. Elle qualifie cet apprentissage d’aventure.

On demande ensuite à Nna quel rôle est plus « fun » à interpréter [Elena ou Katherine].
Elle répond qu’on tend à dire que ce sont les personnages méchants et mauvais puisqu’ils sont différents, en général, des rôles que l’on joue habituellement et que cela rajoute du piment puisque cela constitue en quelque sorte en un challenge.
Aussi, Katherine a une atmosphère qui lui est rattaché et qui est sombre et souvent sanglant.
Néanmoins, Elena est aussi un personnage très intéressant à interpréter car elle a un bagage émotionnel beaucoup plus important.

Spoilers 2.09 (Katerina)
Nina révèle qu’une bonne partie de l’épisode sera en Bulgare (donc sous-titré).
Elle raconte qu’un jour elle parlait au téléphone avec sa mère et qu’elle parlait bulgare (héritage que ses parents ont voulu conservé) et que c’est peut-être à ce moment-là que Julie Plec et Kevin Williamson [NdT : scénaristes de TVD] l’ont entendu. Elle rajoute que « Petrova » est un nom bulgare.
Nina est très contente de cette partie-là mais qu’elle ne peut pas nous en dire plus car elle souhaite nous laisser notre faim.

La présentatrice interroge Nina sur le succès de la série.
Nina répond qu’il y a de l’action, des filles à talons et des beaux mecs torse nu mais qu’au-delà de ces choses superficielles, c’est une série avec beaucoup d’émotions, des blagues marrantes et de références à une culture populaire.
Elle précise que c’est le don que Julie Plec et Kevin Williamson ont : prendre ce qu’on aime et tout mettre dans un concentré avec un soupçon de noirceur.
D’ailleurs, elle adore qu’on aborde ce sujet car cela lui rappelle à quel point la série est géniale et qu’elle a la chance d’en faire partie.

On lui demande ensuite si elle pense que cela pourrait être dû à l’alchimie entre les acteurs, qui paraît grandissante au fur et à mesure la série avance.
Nina répond que oui et que cela peut s’expliquer par le fait qu’ils habitent tous à quelques pâtés de maison l’un l’autre. Ils sortent souvent ensemble et qu’ils forment en quelque sorte une famille puisqu’ils sont éloignés de la leur ; mais aussi qu’ils sont tous bosseurs et qu’ils prennent tous soin de chacun. Elle peut sans hésiter affirmer qu’elle aime les personnes avec qui elle travaillent actuellement.

La journaliste fait ensuite mention d’autres acteurs d’autres série de vampires et lui demande si c’est vrai qu’ils forment un groupe.
Nina répond que d’une manière générale, les acteurs jouant dans une série ou dans un film impliquant des vampires et/ou des loups-garous sont souvent invités aux mêmes évènements et que de fait, ils se connaissent plus ou moins tous.

Cela amène à demander à Nina si elle regarde la TV.
Elle répond par « oui et non ». Elle la regardait un peu avant mais qu’elle vit maintenant sur le plateau et qu’elle n’a plus de TV, il est donc difficile pour elle de dire qu’elle regarde littéralement la TV mais elle regarde des séries et films en DVD, sur son ordinateur ou bien elle les télécharge sur iTunes lorsqu’elle en a le temps.

Enfin, l’hôte demande si dans les prochains épisodes Elena s’attire d’autres problèmes et si Katherine constitue encore une menace ou si la série prend une toute autre direction.
Nina répond que de toute façon, Elena s’arrange toujours pour avoir des problèmes.
Il y aura notamment l’introduction de nouveaux personnages et l’arrivée d’une menace de taille à Mystic Falls [NdT : l’entrevue a eu lieu avant la diffusion de l’épisode 2.08 – Rose].

The Seven – MTV

Nina dit qu’elle a eu une quantité honorable de baisers de par les deux personnages qu’elle interprète.
Elle pense avoir embrassé tous les gars de la série.
Damon… Stefan… Mason… elle se demande si elle a oublié quelqu’un.
Néanmoins, elle précise que les scènes de baiser et d’amour sont toujours embarrassantes à tourner puisqu’à jouer sous le regard de plein de personnes et qu’il faut faire attention aux draps et qu’il faut souvent crier « stop ».
Elle explique qu’elle aime se donner pour ses rôles car elle a ce feu en elle qui la motive. Elle a un double travail, une double responsabilité. D’une part, il y a Elena, la douce et gentille fille d’à côté. D’autre part,  il y a Katherine, sexy, narcissique et garce.
C’est à la fois intéressant, fun et stimulant même si cela implique plus de travail car dans le fond, c’est tout aussi bien.

Jimmy Fallon Talk Show

Elle revient rapidement sur ces vacances en Australie avec le présentateur qui lui avait dans une précédente émission interdit d’y aller prétextant qu’elle risquait d’y laisser sa vie. Elle a notamment fait de la plongée, pris dans ses mains une grenouille vénéneuse.
Elle mentionne très ironiquement le fait qu’elle n’est pas très à l’aise avec le sang.
Elle explique encore une fois les deux rôles qu’elle joue.


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

35 Commentaires pour “Edition – Interviews vidéos de Nina Dobrev !”

  1. brenda

    elle a fait de la plongee avec ian
    damon + elena = love

  2. sosoo

    @Lovely, je dirais même plus, le temps que toi et moi on traduise la vidéo Alain ( enfin je suppose ) la traduisait aussi! Trop drôle, on faisait tous la même chose en même temps ! Ah ya pas à dire quand on est fan… (@ Gabriella Sangue, merci d’avoir dis que je m’étais pas trop gourée, ça me rassure, je suis pas la seule à entendre ça )

  3. JeanBaptiste

    Cool cette interview !
    Merci pour la traduction, Nina est une merveilleuse actrice 🙂
    Juste une chose; il y a pleut chez moi et j’ai pas trouver sa si romantique que sa l0l

  4. man0n-x

    Ca doit etre Romantique quand on est avec Ian <3

  5. lovely

    @sosoo, la prochaine fois il faudrait penser à prévenir avant qu’on se charge de la traduction XD
    ps: j’ai lu tres rapidement ta traduction et apparemment tu t’es pas trompée tkt 😉

  6. sosoo

    @Lovely, au moins on aura essayé ! C’est vrai que du coup ça n’a pas servi mais bon, parfois il n’y a pas toujours la traduction ( chose conpréhensible vu le temps que cela demande ) donc moi j’en met parfois pour aider. Merci Aurélie ( je corrige mon erreur ) pour la traduction du site.

  7. Nesnoussa94

    merciiiiii pour la traduction <3

  8. team delena

    Qu’importe ce qui se passe, tant qu’elena sort avec Damon après !! team delena !!

  9. lOveEleNa

    oui sa tu la dit team delena de toute il vont tombé enssemble car g le livre le tome4 il s’embrasse dedant

  10. fan14

    J’adore le rire de Nina Dobrev ! (1ére video)
    Je trouve les voix américaines géniales, surtout celle de Ian ! Y a rien a faire, il a la voix la plus sexy du monde ! (remarque n’ayant rien à voir avec l’article ^^ »)
    TVD <3

Ajouter un commentaire