Interview exclusive de Michael Trevino ! | Vampire Diaries France


Interview exclusive de Michael Trevino !

A un peu plus d’un mois de la reprise de la saison 2, les interviews des acteurs sont là pour nous mettre l’eau à la bouche et nous faire débattre sur l’avenir des personnages. C’est désormais au tour de Michael Trevino (Tyler) qui a accordé une interview pour Zap2it et nous parle entre autres de son personnage,de l’oncle Mason, M Lockwood et surtout des loups-garous ! L’acteur en vient même à la nudité ! Une interview à lire absolument ci-dessous :

A propos de Mason Lockwood « Il ne fait que rajouter une couche au sommum de la rage intérieure de Tyler. Il est bouleversé et triste que son père se soit éteint mais il est aussi très affecté car c’est un nouveau coup bas que son père a fait contre lui. Son père désormais mort, M Lockwood n’a jamais pu se racheter sur la façon dont il a élevé Tyler, comme il a été si cruel et strict. »

A propos de la mort de M Lockwood « Tout le monde se pose des questions et notamment Damon. Ils ne croient pas que nous sommes des vampires car je pense que les personnes qui se posent ces questions sont en réalité des vampires, ils savent donc que nous n’en sommes pas. »

A propos du froid entre Tyler et Matt « Ils vont plus s’appuyer sur la rencontre entre Tyler et l’oncle Mason, maintenant qu’il est en ville. Je pense que les Lockwood vont simplement se ressouder dans leur propre identité et laisser Matt tranquille. »

« J’ai vraiment hâte de faire les prises dans cette culture et cette lignée des loups-garous. Vous savez, il y a Twilight et True Blood et de toute évidence, ils ont leurs différences. Je souhaite juste que nous soyons originaux et créer notre propre type de loups-garous avec la transformation et l’aspect qui vont avec. »

« Il y a différentes règles à Mystic Falls. Les loups-garous ont un peu plus la main sur les vampires pendant un moment. Il y a quelque chose dont nous sommes capables de faire, et dont les vampires ne peuvent se protéger. »

« J’ignore combien de vêtements devront être retirés ou rajoutés. Mais je dirais que je suis prêt à me déshabiller entièrement si nécessaire. C’est officiel. »


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Un commentaire pour “Interview exclusive de Michael Trevino !”

  1. selma

    j’ai hate de voir la saison 2 aaahhhhhhhhh
    il reste 36 jours ohh mon dieu

Ajouter un commentaire